Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Leanor

Pages: [1] 2 3
1
Sujets scénario / Re: [Equipe 2] Dans la campagne profonde
« le: 04 mai 2011, 15:40:53 »
Leanor retint un soupir quand elle sentit son supérieur à ses côtés. Elle le connaissait un peu mais pas tant que ça et à vrai dire, elle n'avait aucune envie de parler présentement. Simplement de filer dans son coin et de se laisser aller dans de très vieux souvenirs. Estevan lui manquait, personne ne semblait avoir rien qu'un peu de répartie ici, pas de jeux, pas d'amusements. Il semblait même à la jeune guérisseuse que tous semblait aussi peu enjoué qu'elle.

"Rien du tout, tout va bien. Je suis fatiguée Rozan, juste un peu de repos et tout ira bien."

Et dire qu'elle était censée être la rousse piquante et marrante qui n'avait pas sa langue dans sa poche. Ils allaient tous rester ensemble pendant des semaines voire des mois et elle avait du mal à trouver quelque chose de plus barbant. Leanor ne connaissait personne dans ce groupe et les hommes qu'elle avait vu ne lui avait pas plu tant que ça. S'en était fini de ses escapades d'une nuit dans les bras d'un inconnu.

"Tout va très bien, et puis j'ai faim aussi. Mais je ne connais personne vraiment et je ne pensais pas partir si vite après... Mais je vais m'y faire. Je suis celle qui se plaint tout le temps de ne pas sortir pas vrai ?

Tout ça allait être d'un ennui mortel...

2
Sujets scénario / Re: [Equipe 2] Dans la campagne profonde
« le: 25 avril 2011, 21:42:30 »
Morose et peu ravie d'être embarquée là dedans. Tout était si lent et la verte ne comprenait absolument pas pourquoi elle avait été choisie pour cette mission. Il était vrai qu'elle souhaitait devenir une itinérante à la fin de ses études mais pas de cette manière. Elle aurait du être seule avec son chien et aller à la vitesse qu'elle souhaitait. Pas comme ça ! Ses yeux bleus se posèrent sur son chien qui semblait n'avoir aucun problème à marcher tranquillement depuis des heures, il n'était pas un chien d'intérieur, c'était certain.

"C'est long hein ? Et tu sais quoi ? Ce n'est que le début !"

La rouquine descendit de sa jument, la tenant toujours par les rênes et se pencha pour embrasser son molosse qui avait l'air toujours aussi peu intéressé par ce qui l'entourait. Et bon dieu que c'était compréhensible. Pour le moment, mis à part son référent, personne ne s'adressait vraiment la parole. Ca promettait comme voyage. Si seulement Estevan avait été présent. Ou Yaelle...

Son coeur se serra un peu plus en pensant à son amie disparue mais elle chassa cette pensée en jetant un oeil à ses 'compagnons' de voyage. Aussi gai qu'elle. Peut-être qu'elle pourrait avaler une plante la rendant assez malade pour la faire rapatrier... ça, c'était plaisant.

"Tu veux rentrer toi ?"

3
Partir enfin, tout cela aurait pu être terriblement palpitant si elle avait été seule, ou avec Yaelle. Mais pas sous les ordres d'un autre guérisseur et encore moins entourée de personnes qu'elle ne connaissait pas. La rouquine soupira fortement en grimpant sur son cheval qu'on lui avait prêté et jeta un oeil à son équipe. Quoi qu'il arrive, elle n'aurait pas peur et croyait dur comme fer en ses capacités, le reste viendrait des autres.

"En route Leandre."

Ses grands yeux bleus se posèrent sur son molosse à ses côtés, énorme chien qui en avait fait frémir plus d'un... et pourtant, il était comme un frère et serait d'un immense réconfort pendant toute cette épopée. Personne ne lui manquerait vraiment pendant son séjour loin de tout, Estevan surement mais les autres lui importait peu. Depuis la mort de Yaelle, se mélanger à d'autres personne lui était difficile, mais la fille de potier allait devoir s'y faire.

Mis à part le héraut du Roi, Leanor n'était pas sure de connaitre qui que ce soit, espérons qu'ils aient un minimum d'humour ou la route allait être terriblement longue.

4
Leanor soupira fortement à l'appel de son nom. Elle n'avait aucune envie de quitter Haven ces jours-ci et elle ne voulait surtout pas avoir à parler à de nouvelles personnes. Depuis la mort de celle qu'elle considérait comme sa soeur, la rousse s'était faite bien plus discrète, se contentant de voir Estevan de temps en temps et d'assister aux cours d'Oesope.

Il fallait donc se regrouper, et c'est naturellement que la demoiselle se tourna vers les autres verts avec un sourire factice sur le visage. Remarque, peut-être que de rencontrer du monde lui ferait du bien et avec un peu de chance, un peu d'action pointerait le bout de son nez. Et peut-être même que sa verve reparaitrait... enfin.

5
Sujets libres / Re: Combat rapproché [Léanor]
« le: 22 décembre 2010, 00:30:20 »
La rousse lança un regard incendiaire à son interlocuteur avant de remonter ses cheveux pour faire un chignon négligé.

Un long soupir plus tard et elle se décidait enfin d'ouvrir la bouche.

"Vous êtes déjà insupportable, et dire que vous me plaisiez bien hier !"

Leanor se désintéressa du héraut pour siffler son chien qui vint s'allonger non loin d'eux comme un arbitre muet.

"Je dois me battre nue pour que rien n'entrave mes mouvements ?"

Sous sa longue jupe, la verte portait une tunique ample ainsi qu'un très fin pantalon lui servant de collants. Sa tunique cacherait bien assez et elle se décida de se séparer de sa jupe non sans un regard las.

"Pas de commentaires !"

Et elle enchaîna directement sur ce qui se voulait être un crochet du droit dans la mâchoire du jeune homme.

6
Sujets libres / Re: Combat rapproché [Léanor]
« le: 22 décembre 2010, 00:08:09 »
"Leandre dépêche toi !!"

La rousse était en retard et elle détestait ça. Dire qu'elle était partie en faisant promettre au héraut de ne pas être en retard.

Elle avait revêtu une tunique verte surmontée d'une longue jupe fendue jusqu'en haut des cuisses. Là, elle était totalement couverte et rien ne l'écarterait de son entraînement.

C'est donc toute essoufflée et rouge comme une pivoine qu'elle s'immobilisa face au charmant héraut.

"Je suis désolée... je vous ai oublié."

Son sourire revint alors qu'elle se débarrassait de sa cape pour la jeter sur le sol.

"Je suis prête joli coeur."

7
Sujets libres / Re: Une soirée détente [Léonor]
« le: 20 décembre 2010, 23:46:07 »
Quand il l'avait embrassé comme ça, elle aussi avait envie de rapidement prendre une chambre pour terminer ce qu'ils semblaient commencer. Mais encore une fois, elle avait ses règles, et s'ils devaient passer du temps ensemble pour son apprentissage, alors elle devait se réprimer.

"Non merci, je n'ai pas envie de friands pour le moment."

Elle sourit largement en s'écartant de lui pour se pencher en avant et caresser son bourru de chien qui semblait avoir un regard plus triste qu'à l'accoutumée.

"Ne m'embrassez plus comme ça, c'est fini. C'est arrivé et ça n'arrivera plus !"

Le visage un peu plus fermé, elle se redressa pour planter son regard dans celui du héraut.

"Ce soir, tombée de la nuit quand il n'y aura plus personne pour que nous ayons la paix ! J'y serai, et ne soyez pas en retard, je déteste les retardataires."

Un dernier sourire avant de se pencher à son oreille.

"Et portez un pantalon plus large, que ce soit moins voyant."

Un haussement de sourcil bien placé et elle se détourna non sans avoir tout payé auparavant.

[CA te dit d'enchainer avec le soir même ?]

8
Sujets libres / Re: Une soirée détente [Léonor]
« le: 20 décembre 2010, 21:18:20 »
Cette proximité entre eux deux lui coupa le souffle un instant et le rose lui monta aux joues. Aucun de ses amants ne l'avait jamais serré à ce point ou regardé comme ça. Et c'était plutôt amusant.

"Près du champ des compagnons ? Ou un endroit où on puisse être tranquille ?"

Leanor ne se dégagea pas de son étreinte, se forçant à le fixer bien dans les yeux.

"Pour se battre je parle, j'adorerai botter vos jolies fesses de hérauts. Et je pense que ce baiser vous monte à la tête mon ami, je savais que vous alliez tomber amoureux de moi... je fais toujours cet effet-la aux hommes."

Un grand sourire et elle l'embrassa à la commissure des lèvres avant de froncer les sourcils en baissant ses yeux sur les bras qui la retenaient toujours.

"Vous comptez me lâcher ou devrions-nous apprendre à nous déplacer collés-serrés ? Je ne suis pas certaine que Leandre soit d'accord pour me partager avec un homme, aussi platonique et amicale que soit notre relation."

Platonique ? Sûrement pas. Ambigue ? Là c'était plus le cas.

"Et la brune derrière nous ne cesse de vous quitter des yeux, si ça vous intéresse..."

9
Sujets libres / Re: Une soirée détente [Léonor]
« le: 20 décembre 2010, 20:42:34 »
"Des amies guérisseuses pour s'offrir au héraut Estevan une nuit ?"

La rousse pencha la tête sur le côté dans un sourire et secoua la tête à la négative.

"Je suis navrée mon Seigneur mais celle qui serait la plus tentée dans le lot des vertes serait moi même... mais je ne peux pas me lancer dans une longue relation complexe car d'ici deux ans... je pars à l'aventure. Et je ne veux pas me marier ni m'attacher donc vous comprenez ma réticence..."

Et Leanor éclata de rire bruyamment quand Estevan lui fit sa déclaration, il était fou ! Complètement fou.

"Mon cher amour, sachez que je chante aussi mal que vous et si vous commencez à chanter sous ma fenêtre, je n'aurais que d'autre choix que de vous répondre, et après cela vous souhaiterez la mort... ou devenir sourd, à vous de choisir."

Ses manières laissaient peut-être à désirer mais elle s'amusait comme une folle.

"Quand commençons-nous les leçons mon ami ?"

Et elle se pencha pour l'embrasser furtivement sur les lèvres dans un sourire.

"Vous pourrez au moins dire que vous avez gouté aux lèvres d'une guérisseuse."

10
Sujets libres / Re: Une soirée détente [Léonor]
« le: 20 décembre 2010, 11:50:56 »
Évidemment qu'il l'attirait, malgré Ysaline, Estevan restait Estevan et attirait toujours autant les demoiselles. Et la raison pour laquelle Leanor se forçait à rester de marbre était qu'il était un héraut et contredisait toutes ses règles. Il était du Collegium et elle le reverrait, cela était tout bonnement impossible qu'ils ne passent rien qu'une nuit ensemble.

Un sourire distrait sur les lèvres et sa chope dans une main, la guérisseuse acquiesça aux dire du blanc face à elle.

"Je n'ai jamais prétendu avoir la tête sur les épaules, et si on écoute ce que disent mes amies, alors je ne l'ai vraiment pas en place. Il paraît que je fais toujours des choses... disons... pas spécialement réputées pour leur sagesse."

Sortir si tard du Collegium qu'elle doive passer sa nuit dans une auberge, boire plus que de raison, passer sa nuit avec des inconnus et bien plus encore.

"Mais je me dois d'être sage, surtout avec vous, je ne voudrais pas que vous tombiez amoureux de moi parce que vous savez ce qu'on dit des guérisseurs... une nuit avec eux s'avère toujours exceptionnelle !"

A elle de le taquiner un peu, s'il s'en offrait le droit alors pourquoi se priver ?

"Et va pour votre bière chaque semaine si vous m'aidez à savoir un peu me défendre."

11
Sujets libres / Re: Une soirée détente [Léonor]
« le: 16 décembre 2010, 19:39:38 »
"Que nous sommes amants ?"

Leanor faillit se mettre à rire mais se retint, si elle était réellement intéressée par ce héraut, elle l'aurait déjà montré. Et bien qu'elle ne soit pas une enfant de coeur, la jeune guérisseuse faisait attention quand elle se "laissait aller" avec un homme.

"Je n'ai que faire des rumeurs, l'attention est toute portée sur les hérauts, pas les guérisseurs. Mais si des racontars commencent à circuler alors le seules personnes avec qui je m'entretiendrai seront les autres guérisseurs et Oesope. Ce sont les seules personnes au Collégium dont l'avis m'intéresse. Et mes amies sauront que tout cela est infondé. Je ne passe jamais plus d'une nuit avec un homme, et jamais quelqu'un du Collégium."

Règle simple et toujours respectée qui ne lui avait jamais posé aucun préjudice jusqu'à maintenant.

"Donc il sera logique que je ne sois pas avec vous !"

Un grand sourire et la jeune femme porta sa chope à ses lèvres en pensant ce à quoi elle s'exposait avec ce héraut.

"Et si vous m'apprenez à me battre, que voulez-vous en échange ? Je ne pense pas que l'argent vous intéresse mais je m'y connais en potion et si mon don veut fonctionner, je pourrais peut-être vous être utile de temps à autre."

12
Sujets libres / Re: Une soirée détente [Léonor]
« le: 15 décembre 2010, 12:10:55 »
Quand il s'était approché si près, Leanor avait hésité quant à la conduite à tenir. Se reculer franchement ou rester stoïque pour lui montrer qu'elle n'était pas une pucelle effarouchée ? Bien entendu, trop fière d'avoir à baisser sa défense, la jeune femme le fixa en retour sans ciller un seul instant et en maîtrisant sa respiration à merveille qui plus est.

En tout cas, ce héraut là était véritablement celui des ragots du Collégium, charmeur, très charmeur. Peut-être que se laisser tenter serait une chose à faire mais cela serait de tomber dans la presque normalité du quotidien du jeune homme : des femmes et des combats, voilà tout.

"Soit vous n'êtes pas observateur du tout soit vous essayez de me mettre mal à l'aise et l'un comme l'autre sont des idées stupides. Vous ne m'impressionnez pas du tout et je n'ai pas peur de grand chose si vous voulez savoir."

Fière disions-nous...

"Mais niveau frasque j'en connais pas mal, il y a eu cette fois avec la nouvelle des cuisines dans un placard près du garde manger, ça a fait le tour du Collegium. La fille des écuries je crois bien et puis plein d'autres. Tout se sait ici, c'est pas comme si c'était immense dans notre petite retraite là-haut."

Elle sourit largement avant de reprendre.

"Et j'accepte si VOUS, vous arrivez à me supporter et je ne suis pas une enfant, si quiconque dit quoi que ce soit sur le fait que nous soyons ensemble, je saurai répondre. Pas vrai mon amour ?"

Attrapant un reste de friand, Leanor le tendit près d'elle à Leandre qui l'avala en une bouchée.

13
Sujets libres / Re: Une soirée détente [Léonor]
« le: 13 décembre 2010, 23:21:15 »
"J'ai les yeux bleus je vous signale."

Elle se retint de lui tirer la langue et piocha dans un des friands pour l'engouffrer presque entier dans sa bouche. Exaspérant héraut.

"Pas très observateur pour un charmeur dans votre genre. Oui, je suis au courant de toutes vos frasques."

Un immense sourire moqueur et supérieur naquit sur ses lèvres roses avant qu'elle porte sa chope à ses lèvres.

"Et à part ça je ne sais pas me battre, enfin je peux me défendre comme la campagnarde que je suis. Mordre, griffer, tirer les cheveux... viser les parties. J'excelle dans ce domaine, c'est comme si mon pied était attiré par cet endroit si... particulier. Mais me battre comme VOUS vous pouvez vous battre, je l'ignore et j'aimerai apprendre. Je n'ai juste personne de vraiment disponible et les maîtres d'armes sont en général prit par les hérauts, donc..."

Leanor rit doucement en plissant ses yeux bleus.

"Donc je vise bien et je pars en courant."

14
Sujets libres / Re: Une soirée détente [Léonor]
« le: 13 décembre 2010, 23:00:28 »
Un noble ? Tout son contraire, elle, fille de potier de générations en générations. Excepté elle même bien entendu qui avait fait le choix d'une voie bien différente.

Autant cette idée de le voir en courtisan la fit sourire, que le reste lui déplut fortement. Certes, on ne pouvait pas comparé un guérisseur à un héraut mais de là la dénigrer à ce point !

"Je vous signale tout de même que nous voyageons souvent seul, et même si cela n'est rien pour vous, sachez que l'on fait ce que l'on peut. Je ne pense pas que voyager seule en tant que femme et guérisseuse soit une chose aisée. Des dangers m'attendent et j'en suis consciente. Et puis que feriez-vous sans notre aide pour les épidémies lointaines ? J'avais oublié à quel point les hérauts pouvaient être si hautain !"

Fière de son clan vert, c'était certain.

Leanor planta ses yeux dans ceux de l'homme face à elle, sans peur aucune de le froisser.

"Alors ? Je suis toujours d'aussi bonne compagnie ?"

Taquine et franche, il allait surement fuir.

15
Sujets scénario / Re: [Irmingarde/Leanor] Epidémie
« le: 12 décembre 2010, 23:11:12 »
Leanor savait parfaitement ce qui lui restait à faire. Du moins pour le moment, Irmingarde avait besoin de repos et d'oublier au moins quelques temps les maux qui l'assaillaient.

Malgré sa maîtrise encore bien imparfaite de son don de guérison par l'esprit, il y avait une chose que la jeune verte savait fort bien faire : créer le sommeil.

L'apprenti guérisseuse vérifia alors les flux sanguins de la servante, tout semblait à peu près normal vu son état. Puis sa respiration qui semblait nettement plus complexe mais néanmoins tenace. Tout était en place.

"Il faut vous reposer Irmingarde, je vais vous y aider mais ne luttez pas, tout se passera très bien. Je fais cela constamment !"

Un sourire et la rousse s'attela à ralentir la respiration de sa patiente, très lentement comme lors d'un processus d'endormissement normal. Mina sombrait doucement, ses yeux se fermèrent et elle s'endormit enfin totalement. Un regard pour le kyree et Leanor quitta le petit recoin pour s'avancer vers les autres.

Que pouvait-elle faire de plus désormais ?

Pages: [1] 2 3