Auteur Sujet: Une soirée détente [Léonor]  (Lu 6274 fois)

Leanor

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Re: Une soirée détente [Léonor]
« Réponse #15 le: 16 décembre 2010, 19:39:38 »
"Que nous sommes amants ?"

Leanor faillit se mettre à rire mais se retint, si elle était réellement intéressée par ce héraut, elle l'aurait déjà montré. Et bien qu'elle ne soit pas une enfant de coeur, la jeune guérisseuse faisait attention quand elle se "laissait aller" avec un homme.

"Je n'ai que faire des rumeurs, l'attention est toute portée sur les hérauts, pas les guérisseurs. Mais si des racontars commencent à circuler alors le seules personnes avec qui je m'entretiendrai seront les autres guérisseurs et Oesope. Ce sont les seules personnes au Collégium dont l'avis m'intéresse. Et mes amies sauront que tout cela est infondé. Je ne passe jamais plus d'une nuit avec un homme, et jamais quelqu'un du Collégium."

Règle simple et toujours respectée qui ne lui avait jamais posé aucun préjudice jusqu'à maintenant.

"Donc il sera logique que je ne sois pas avec vous !"

Un grand sourire et la jeune femme porta sa chope à ses lèvres en pensant ce à quoi elle s'exposait avec ce héraut.

"Et si vous m'apprenez à me battre, que voulez-vous en échange ? Je ne pense pas que l'argent vous intéresse mais je m'y connais en potion et si mon don veut fonctionner, je pourrais peut-être vous être utile de temps à autre."
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Estevan

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re: Une soirée détente [Léonor]
« Réponse #16 le: 19 décembre 2010, 23:08:58 »
Quoi ? Etait-ce si impossible qu'ils puissent se rouler dans la luxure tous les deux ? Est-ce qu'Estevan aurait perdu tout attraits ? Possible...Depuis la mort d'Ysaline, il n'était plus vraiment le même . Et ça commençait à faire long pour un homme jeune et en bonne santé . L'ensemble de ses petites régles le fit sourire franchement . C'est vrai qu'elle était rafraîchissante cette petite guerisseuse ! Aparemment, elle n'avait pas connu d'homme qui soit suffisamment interessant pour la retenir plus d'une nuit . Quelle pitié ! Mais ça, EStevan ne pouvait lui dire en face, donc il temporisa :

" Trés bien . Je vois que vous avez la tête sur les épaules ."

... Et c'est bien dommage que vous ne l'ayez jamais perdu, par ailleurs . pensa-t-il, amusé et agacé .

" Ce que je veut en échange ?" répetta-t-il, comme s'il avait mal compris .

Estevan n'avait pas proposé ça comme monnaie, mais vraiment pour rendre service, en plus . C'était tellement éloigné des Hérauts, cette notion d'échange ou de troc . Ils faisaient les choses par devoir, parce qu'ils devaient le faire, moralement .

" Mais rien... Je ne veux rien.... Ah si, peut être que vous me payez un verre de bière par semaine, ici même... Est-ce que cela vous semble équitable ?"
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Leanor

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Re: Une soirée détente [Léonor]
« Réponse #17 le: 20 décembre 2010, 11:50:56 »
Évidemment qu'il l'attirait, malgré Ysaline, Estevan restait Estevan et attirait toujours autant les demoiselles. Et la raison pour laquelle Leanor se forçait à rester de marbre était qu'il était un héraut et contredisait toutes ses règles. Il était du Collegium et elle le reverrait, cela était tout bonnement impossible qu'ils ne passent rien qu'une nuit ensemble.

Un sourire distrait sur les lèvres et sa chope dans une main, la guérisseuse acquiesça aux dire du blanc face à elle.

"Je n'ai jamais prétendu avoir la tête sur les épaules, et si on écoute ce que disent mes amies, alors je ne l'ai vraiment pas en place. Il paraît que je fais toujours des choses... disons... pas spécialement réputées pour leur sagesse."

Sortir si tard du Collegium qu'elle doive passer sa nuit dans une auberge, boire plus que de raison, passer sa nuit avec des inconnus et bien plus encore.

"Mais je me dois d'être sage, surtout avec vous, je ne voudrais pas que vous tombiez amoureux de moi parce que vous savez ce qu'on dit des guérisseurs... une nuit avec eux s'avère toujours exceptionnelle !"

A elle de le taquiner un peu, s'il s'en offrait le droit alors pourquoi se priver ?

"Et va pour votre bière chaque semaine si vous m'aidez à savoir un peu me défendre."
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Estevan

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re: Une soirée détente [Léonor]
« Réponse #18 le: 20 décembre 2010, 20:34:10 »
Tiens, tiens...Serait-il tombé sur son pendant féminin ? Les cents petits dieux savaient à quel point on reprochait à Estevan d'être impulsif et inconstant . Alors qu'il faisait juste confiance à son instinct .

" Ah, vous, ce sont vos amies, moi c'est mon Compagnon, Kryss . Il est bien plus avisé que moi . Il faudra que je vous le présente, il a un humour bien à lui .
Aprés tout, être toujours raisonnable et sage peut être d'un ennui mortel ."

Oui, et Estevan s'ennuyait beaucoup ces derniers temps . Vivement qu'on le renvoie en  mission ! Avec cette tragique épidémie, on préférait garder les Héraults sans secteur défini à Haven . C'était la meilleure décision, mais Estevan commençait à trouver le temps long .
La taquinerie de Léonor fit rire gaiement Estevan . Bon sang ! Ca faisait du bien ! Oui, cette guerisseuse était véritablement un baume à elle toute seule .

" Mais ma Délicieuse Dame, il est déjà trop tard pour moi ! Un seul battement de vos charmants cils et mon coeur fut votre à jamais, pour l'éternité, et plus encore . Je vais passer mes nuits à chanter faux sous vos fenêtres, à guetter vos apparitions comme un homme assoiffé cherche un point d'eau, et à écrire d'horribles poémes dégoulinants de bons sentiments ."

Et tout ceci ,récité, la main sur le coeur, avec un air de mauvais comédien trés convaincant . Il espérait juste la faire rire un peu .

" Je crois que je vais devoir me contenter des rumeurs . Il est vrai qu'on dit que les guerisseurs sont particuliers dans ce domaine . Hélas, cela restera un mystère pour moi . A moins que vous n'ayez quelques amies désireuses d'instruire un hérault en peine ?"
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Leanor

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Re: Une soirée détente [Léonor]
« Réponse #19 le: 20 décembre 2010, 20:42:34 »
"Des amies guérisseuses pour s'offrir au héraut Estevan une nuit ?"

La rousse pencha la tête sur le côté dans un sourire et secoua la tête à la négative.

"Je suis navrée mon Seigneur mais celle qui serait la plus tentée dans le lot des vertes serait moi même... mais je ne peux pas me lancer dans une longue relation complexe car d'ici deux ans... je pars à l'aventure. Et je ne veux pas me marier ni m'attacher donc vous comprenez ma réticence..."

Et Leanor éclata de rire bruyamment quand Estevan lui fit sa déclaration, il était fou ! Complètement fou.

"Mon cher amour, sachez que je chante aussi mal que vous et si vous commencez à chanter sous ma fenêtre, je n'aurais que d'autre choix que de vous répondre, et après cela vous souhaiterez la mort... ou devenir sourd, à vous de choisir."

Ses manières laissaient peut-être à désirer mais elle s'amusait comme une folle.

"Quand commençons-nous les leçons mon ami ?"

Et elle se pencha pour l'embrasser furtivement sur les lèvres dans un sourire.

"Vous pourrez au moins dire que vous avez gouté aux lèvres d'une guérisseuse."
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Estevan

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re: Une soirée détente [Léonor]
« Réponse #20 le: 20 décembre 2010, 21:08:00 »
Quoi ? Elle le trouvait à son goût ? La coquine, elle cachait bien son jeu . Estevan découvrait que oui, il avait bien envie d'une nuit de réconfort, d'autant qu'elle venait de lui tirer le tapis sous les pieds . On ne souhaite rien tant que ce que l'on ne peut avoir, n'est ce pas ?

" Vous vous méprenez ! Je suis extrémement doué pour ne pas m'attacher, figurez vous ! J'en fais un point d'honneur, vu ma profession . Croyez vous que nous pourrions ne pas s'attacher ensemble ?" demanda-t-il, non sans malice .

Sa petite plaisanterie avait fait mouche et en plus elle renchérissait ! Quelle chance ! Oui, Estevan trouvait qu'en fin de compte, ils avaient tous deux des points en commun . Il éclata de rire .

" Oui, il serait vraiment facheux qu'on nous jette des seaux d'eau pour nous faire taire, ou pire, que l'on lance une nouvelle mode, et que tous les Bleus de Haven se mettent à chanter des ritournelles pleines de guimauve, les nuits de pleine lune . Ah, ma Douce Amie, mon coeur se brise, il va falloir y renoncer !"

EStevan fit un grand sourire sincère .

" Je suis libre en fin de journée, non pour chanter, mais pour vous apprendre les rudiments du combat . Est-ce que cela vous convient ?"

Puis, Léonor fit un chose à laquelle ne s'attendait pas du tout Estevan . Ses lèvres étaient fort douces, ma foi . Et Estevan ne comptait pas laisser passer l'occasion . Il lui entoura la taille d'un bras, point trop serré, pour qu'elle puisse se dégager, si elle le souhaitait . Il rapprocha son visage de la pétillante rousse .

" Là, c'est de la torture pure et simple . Me faire entrevoir les Havres, et me claquer la porte au nez . Cruelle !"

Il posa son nez contre le sien, leurs bouches à quelques centimètres, mais il ne l'embrassa pas .
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Leanor

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Re: Une soirée détente [Léonor]
« Réponse #21 le: 20 décembre 2010, 21:18:20 »
Cette proximité entre eux deux lui coupa le souffle un instant et le rose lui monta aux joues. Aucun de ses amants ne l'avait jamais serré à ce point ou regardé comme ça. Et c'était plutôt amusant.

"Près du champ des compagnons ? Ou un endroit où on puisse être tranquille ?"

Leanor ne se dégagea pas de son étreinte, se forçant à le fixer bien dans les yeux.

"Pour se battre je parle, j'adorerai botter vos jolies fesses de hérauts. Et je pense que ce baiser vous monte à la tête mon ami, je savais que vous alliez tomber amoureux de moi... je fais toujours cet effet-la aux hommes."

Un grand sourire et elle l'embrassa à la commissure des lèvres avant de froncer les sourcils en baissant ses yeux sur les bras qui la retenaient toujours.

"Vous comptez me lâcher ou devrions-nous apprendre à nous déplacer collés-serrés ? Je ne suis pas certaine que Leandre soit d'accord pour me partager avec un homme, aussi platonique et amicale que soit notre relation."

Platonique ? Sûrement pas. Ambigue ? Là c'était plus le cas.

"Et la brune derrière nous ne cesse de vous quitter des yeux, si ça vous intéresse..."
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Estevan

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re: Une soirée détente [Léonor]
« Réponse #22 le: 20 décembre 2010, 21:43:32 »
Si Léanor n'avait pas précisé, Estevan se serait demandé qu'est-ce qu'elles avaient toutes avec le Champs des Compagnons, alors qu'un bon lit était bien plus confortable ! Elle ne se dégageait pas, ni cherchait à aprofondir leur relation, et Estevan reconnaissait que cela le perturbait et le titillait au plus haut point . Aucune femme n'avait osé jouer avec lui de la sorte, et il trouvait trés stimulant . En fait, cette petite conversation piquante était en train de le remettre dans ses bottes .

" Mes jolies fesses sont à votre service . Je pensais faire ça,... enfin vous entraîner, dans la batiment prévu à cet effet . On aura tout sous la main . Et s'il pleut, nous serons au sec .
Et quant à votre baiser, bien sûr qu'il me monte à la tête, quel interêt sinon ?" dit-il avec désinvolture .

Leanor le provoqua encore et lui déposa un minuscule baiser excitant . Estevan ne put retenir un sourire chafouin, comme à chaque fois qu'il allait faire un bon coup . Avant de la relâcher, il l'embrassa passionnément, y mettant toute sa science . Puis, il la relâcha brusquement, s'écarta tranquillement, bien qu'il avait une folle envie de poursuivre ce qui était commencé .

" Maintenant, nous sommes quitte . Et vous avez raison, ne peinons pas ce cher Léandre ."

Il tourna la tête vers la brune en question : oui, pas mal, mais Estevan avait une folle envie de cheveux roux tout à coup .

" Je vais la laisser rêver un peu, au moins, ça ne lui brisera pas le coeur . Un autre friand, chère élève ?"
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Leanor

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Re: Une soirée détente [Léonor]
« Réponse #23 le: 20 décembre 2010, 23:46:07 »
Quand il l'avait embrassé comme ça, elle aussi avait envie de rapidement prendre une chambre pour terminer ce qu'ils semblaient commencer. Mais encore une fois, elle avait ses règles, et s'ils devaient passer du temps ensemble pour son apprentissage, alors elle devait se réprimer.

"Non merci, je n'ai pas envie de friands pour le moment."

Elle sourit largement en s'écartant de lui pour se pencher en avant et caresser son bourru de chien qui semblait avoir un regard plus triste qu'à l'accoutumée.

"Ne m'embrassez plus comme ça, c'est fini. C'est arrivé et ça n'arrivera plus !"

Le visage un peu plus fermé, elle se redressa pour planter son regard dans celui du héraut.

"Ce soir, tombée de la nuit quand il n'y aura plus personne pour que nous ayons la paix ! J'y serai, et ne soyez pas en retard, je déteste les retardataires."

Un dernier sourire avant de se pencher à son oreille.

"Et portez un pantalon plus large, que ce soit moins voyant."

Un haussement de sourcil bien placé et elle se détourna non sans avoir tout payé auparavant.

[CA te dit d'enchainer avec le soir même ?]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Estevan

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re: Une soirée détente [Léonor]
« Réponse #24 le: 21 décembre 2010, 23:45:43 »
Leanor était agacée, donc elle en avait envie aussi . Estevan lui fit un grand sourire .

" Bien sûr... Pas de friands, pas de baisers . Je voulais juste savoir ce que j'allais louper, voyez vous ."

Elle ne baissait pas sa garde, elle attaquait même, et Estevan sentait la chaleur monter un peu plus . Là, maintenant, il en avait envie...Non, il ne devait pas lui laisser cette satisfaction .

" Pas ce soir, je regrette, j'ai bien dit que je voulais me détendre . Demain soir  serait parfait, non ? Au terrain d'entrainement du Collégium ."

Aprés sa dernière phrase, il ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil sur son entrejambe, presque étonné de sa raction excessive . Il se mit à glousser . Oui, par la grâce d'une jeune guerisseuse rousse, Estevan redevenait lui même .


(hj : clot)
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »