Auteur Sujet: Absences  (Lu 35297 fois)

Elke

Re : Absences
« Réponse #60 le: 16 octobre 2016, 22:10:16 »
Isi, on est jamais perdu en Bretagne, on est toujours bien~! Apprécie~  :))

Dunwyd

  • Mages
  • Messages: 204
    • Voir le profil
  • Fiche: Abracadabra !
  • Âge: 17 ans
  • Langues: Valdemaran
Re : Absences
« Réponse #61 le: 17 octobre 2016, 11:07:43 »
C'est toi qui as pas voulu passer à Nantes, Isi. Profites-en plutôt pour aller au fest noz :P

Héraut Alemdar

  • Hérauts
  • Héraut Grand Destructeur de Bibelots
  • Messages: 268
    • Voir le profil
  • Fiche: Dossier d'immigration
  • Compagnon ou Familier: Taver
  • Langues: [ Rethwellan - Valdemaran ]
Re : Absences
« Réponse #62 le: 23 octobre 2016, 10:31:59 »
Je pars en vacances du 29 octobre au 6 novembre. J'aurais alors peu de temps pour rper et surtout peu d’accès internet, désolée pour mes camarades de jeu.

Après pour le mois de Novembre, je fait le NaNoWriMo, 50 000 mots a écrire en 30 jours, j'écrirais donc moins pour Valdemar. Mais promis je ferait en sorte de ne pas trop vous retarder non plus.

Pour les mp, voyez avec la grise qui aspire à devenir archiviste, là, Isabeau de Girier, me semble

Elbereth

  • Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Messages: 484
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Âge: 27 ans
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
Re : Absences
« Réponse #63 le: 06 novembre 2016, 20:03:07 »
Coucou !!

Bon je suis désolée, je pensais réussir à me mettre à jour ce weekend... C'était sans compter tout ce qu'il y avait à faire + le concours blanc mardi et mercredi (2x 6h d'épreuves...) pour lequel je suis en panique totale et le DS de latin jeudi... Puis je pars tout le weekend dans le grand nord voir mon meilleur ami (où il est quasi sûr que je ne posterai pas...). Donc je suis vraiment désolée :(, si j'arrive à trouver du temps jeudi soir je posterai, sinon ça sera... la semaine prochaine (où je devrais retrouver enfin un rythme plus normal).

Bisous à tous <3

Isabeau d'Armentières

  • Hérauts
  • Assistante Chroniqueuse
  • Messages: 655
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche de prêt
  • Compagnon ou Familier: Bethaniel - Rinnerl
  • Langues: [ Valdemaran - Karsite - Rethwellan - Iftelien - Sironien ]
Re : Absences
« Réponse #64 le: 21 décembre 2016, 09:17:58 »
Bon... Je suis bonne pour faire des journées de 12 h aujourd'hui et demain. Ensuite, je pars en vacance et j'ai rarement le temps de poster en vacance.

En gros, je vais faire de mon mieux mais m'attendez pas trop avant 2017. Désolée.
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!

Thalyana

Re : Absences
« Réponse #65 le: 27 décembre 2016, 08:15:45 »
Je pars cet aprem pour 3 jours dans un chalet. Normalement, je suis toujours la première levée, et j'ai donc toujours une heure à tuer le matin, ce qui me permettra de répondre à mon (mes) rps en cours. Mais ce n'est pas garanti. Je rentre le 30 dans la journée, mais avant le 31, je doute d'être en état de rester devant un ordi (nombre d'heures de sommeil total estimée ces trois nuits.... 12h maxi).

Barrn

  • Non-Humains
  • Toutou savant
  • Messages: 616
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Âge: 30 ans
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
Re : Absences
« Réponse #66 le: 27 décembre 2016, 08:46:42 »
Amuse toi bien :P

Du coup ton post me fait penser que je n'ai pas prévenu non plus. Je pars demain matin et je reviens l'année prochaine. Tout comme toi je risque d'avoir un peu de temps libre mais j'ignore à quel point, du coup je ne sais pas si je posterai ou non, surtout qu'en ce moment c'est un peu la page blanche (en plus d'avoir du travail scolaire et un poignet qui fait YOLO !).

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re : Absences
« Réponse #67 le: 28 décembre 2016, 08:19:21 »
Je reprend le taf ajrd, et j'ai un boulot monstre jusqu'au 2, jour d'inventaire total du magasin, donc ici aussi, présence plus que réduite!

Thalyana

Re : Absences
« Réponse #68 le: 29 janvier 2017, 22:11:47 »
Je pars mardi matin pour Nürnberg, pour la Spielwarenmesse (salon des professionnels du jeu)... normalement, cela ne devrait pas trop nuire à ma présence en journée, car je passe pas mal de temps à attendre, mais le soir je serai systématiquement au resto pour affaires, donc faut pas vous étonner de ne pas me croiser plus tard que 17h.

Thalyana

Re : Absences
« Réponse #69 le: 19 février 2017, 16:08:34 »
Je pars jeudi pour le FIJ à Cannes... je serai donc dans l'impossibilité de poster avant lundi. Par contre, je passerai sans doute vous dire coucou sur la Rose.

Dunwyd

  • Mages
  • Messages: 204
    • Voir le profil
  • Fiche: Abracadabra !
  • Âge: 17 ans
  • Langues: Valdemaran
Re : Absences
« Réponse #70 le: 28 février 2017, 23:02:03 »
Je redémarre du boulot à partir de demain, et je déménage samedi, donc comptez qu'à partir du 4, j'aurai plus de difficultés de connexion (le temps de récupérer un abonnement)… ça devrait pas non plus être trop gênant, je pense, il y a moyen d'avoir des accès wifi à pas mal d'endroits.
Et je me mettrai à jour de toute façon dans les jours à venir, tant que je vais avoir le réseau de mon hôtesse.

Elbereth

  • Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Messages: 484
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Âge: 27 ans
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
Re : Absences
« Réponse #71 le: 01 mars 2017, 09:55:30 »
De mon côté pendant un mois ça va être encore très parsemé, ma possibilité de RP, désolée pour mes partenaires, je fais au mieux. Concours dans un peu plus d'un mois, donc du travail par dessus la tête ^^. Après ça ira mieux et j'aurai enfin du temps pour vous <3

Elke

Re : Absences
« Réponse #72 le: 11 mars 2017, 13:14:55 »
Je pense que je vais répondre à mes jeux de manière très ralentie, je suis très prise par mes études en ce moment~
Gros projet à finir en un bon mois maintenant, on nous met un peu la pression... M'enfin ça devrait bien se passer parce que ce projet a la classe, mais du coup voilà~ :'(
Cela dit, je tâcherai d'être là de temps en temps quand même~ ^^


Barrn

  • Non-Humains
  • Toutou savant
  • Messages: 616
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Âge: 30 ans
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
Re : Absences
« Réponse #73 le: 14 mars 2017, 18:14:57 »
Ce n'est pas une absence, je serai toujours dans le coin mais en principe je ne posterai pas pendant un moment. Il faut croire que je suis impitoyable avec moi-même au point de me rendre malade. J'ai un peu trop tiré sur la corde ces derniers temps et je me suis laissée dépasser par les évènements, résultat je ne suis plus bonne à grand chose. Ça devrait aller mieux d'ici quelques semaines, quand les exam blancs seront passés, que les épreuves pratiques seront bouclées et que je serai en vacances (espérons que cette fois je me repose pour de vrai).

Elbereth

  • Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Messages: 484
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Âge: 27 ans
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
Re : Absences
« Réponse #74 le: 19 avril 2017, 21:39:48 »
Coucou les gens

Je pensais réussir à revenir après les écrits du CAPES, mais j'ai eu un vide d'énergie, puis des nouveaux partiels, puis la famille à la maison et là que je suis en vacances cette semaine, je me tape une vilaine sinusite que je soigne avec pas grande chose... Bref, je me mets à jour dès que je peux promis <3.

Des bisous