Auteur Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule  (Lu 104878 fois)

Thalyana

Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #390 le: 22 juin 2012, 12:04:40 »
Tu préfères mourir de septicémie?  :twisted:
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Arthon

  • Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Messages: 1324
    • Voir le profil
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
  • Âge: 40 ans
Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #391 le: 22 juin 2012, 12:17:42 »
J'ai pas le droit de répondre oui, c'est ça?  :cry:
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Thalyana

Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #392 le: 22 juin 2012, 12:21:14 »
Vala... surtout que franchement, ça te fera moins mal assez rapidement si ils enlèvent la dent. Et tu auras moins d'otites...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Ysendar

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #393 le: 22 juin 2012, 12:52:14 »
*a toujours autant d'otites même sans dents de sagesse*

...

Dis-toi que j'ai pleuré ma mère avant de me faire opérer parce que comme toi, j'en avais une qui était à vif et il voulait pas me mettre un pansement en attendant l'opération. J'ai douillé ce qu'il fallait. Mais dis-toi aussi que toute cette douleur, c'est une légende sur les dents de sagesse. Il va pas te la toucher sans t'endormir, surtout si elle est si douloureuse. Ferme les yeux et tout va très bien se passer. Dis-toi qu'il n'y a qu'une dent...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
It takes a big man to play a little guitar...

Thalyana

Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #394 le: 22 juin 2012, 12:57:13 »
Oui... moi j'avais fait les quatres en même temps à l'époque... bobo... et j'ai rien pu manger pendant quasiment deux semaines... et pendant un mois j'avais encore la machoire douloureuse. Une dent, c'est fastoche!
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Ysendar

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #395 le: 22 juin 2012, 13:47:05 »
J'ai pas eu de bobo... Ce fut long à résorber par contre (4 d'un coup aussi pour avoir la paix). C'est vrai que bouffer de la purée pendant 2 semaines, ça m'a bien gonflée (sans jeux de mot) pis franchement... T'as l'air de quoi.

Ta dent est déjà sortie ? Elle ne gêne pas ta mâchoire ? Alors tu n'as pas d'inquiétude à te faire. La seule dent de sagesse qui ne m'a pas gênée fut celle déjà bien sortie et qui ne gênait pas la mâchoire derrière. (l'autre, par contre qui était à moitié SOUS la mandibule supérieure, plus celles qui n'étaient pas sorties, aie aie aie...)
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
It takes a big man to play a little guitar...

Héraut Arthon

  • Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Messages: 1324
    • Voir le profil
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
  • Âge: 40 ans
Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #396 le: 22 juin 2012, 17:14:28 »
Elle était à moitié sortie, mais on devait l'extraire pas seulement à cause des infections à répétitions, mais aussi parce qu'elle m'empêchait de pouvoir ouvrir la bouche correctement (elle appuyait sur un truc, mais je n'ai pas compris quoi).
Ca s'est bien passé; ma voisine a des glaçons pour moi, je n'ai pas l'air gonflée à l'extérieur mais je douille à l'intérieur. Et maintenant que les nausées sont passées, j'ai FAIM. Et c'est pas de la purée ou de la compote qui vont m'aider :s (coup de faim)
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Eoghan

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 515
    • Voir le profil
Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #397 le: 24 juin 2012, 14:19:11 »
J'ai reçu une carte postale de Aranel de New York *.* Ils ont dit qu'ils me ramenaient une surprise de chez Coca Cola Compagny qu'ils ont visité *.* Et que jeudi, ils étaient au parc Harry Potter *.* Et qu'elle allait prendre 15 kilos avec tous les bonbons qu'elle avait *.*

Et qu'elle rentrait bientôt :D
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
[size=85]"Remember, patience...discipline..."[/size]

Loelia Thieven

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 139
    • Voir le profil
Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #398 le: 24 juin 2012, 14:33:29 »
Parc Harry Potter ! haaaaaaan !!! *_________*

Sinon, je compatis pour la dent. J'en ai encore trois à faire enlever, mais après avoir passé (il y a dix ans) plus d'une heure sur la table du dentiste pour une seule dent de sagesse (que le dentiste a dû couper en huit pour l'extraire), j'avoue que j'ai un peu peur ! >____<
Bon après, c'est vrai qu'il était un peu tôt pour l'enlever, elle était mal sortie... mais c'était ça ou infections à répétition. -_-

Ah sinon coup de coeur : dernier examen demain ! je reviens bientôt parmi les vivants !

Coup de gueule : pour la méga migraine qui m'a clouée au lit hier toute la journée et une partie de cette matinée alors que je dois réviser...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Eoghan

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 515
    • Voir le profil
Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #399 le: 24 juin 2012, 14:48:01 »
Courage Loelia !!!

Pour la dent, nan, les filles, soyez sérieuses : arrachez tout d'un coup. Vous souffrirez le martyr de la gêne pendant deux semaines mais on vous endort totalement... Vous avez pas le temps de voir le masque arriver sur le pif que vous dormez déjà d'un trèèèèèès profond sommeil. Et quand vous vous réveillez, on vous dit que c'est fini et que tout s'est passé si vite !!! En 1h, vous êtes rentrés et ressortis du bloc, ni vu ni connu. J'en avais une très mal placée aussi et un soucis à la mâchoire me faisait flipper à mort qu'ils sachent pas me la remettre en place.

Mais en 30min j'étais déjà réveillée et en pleine forme (elles ont halluciné les infirmières, je devenais insupportable à bouger partout).

Par contre... ne regardez JAMAIS l'aiguille. Elle est BEAUCOUP plus grosse qu'il n'y paraît dans votre bras .OO Quand elle me l'a retirée, j'ai failli tourner de l'oeil. (très viril, tout ça)
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
[size=85]"Remember, patience...discipline..."[/size]

Thalyana

Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #400 le: 24 juin 2012, 14:58:32 »
On t'a fait une anesthésie générale pour des dents!?!?!?!?! Nous c'est simplement une anesthésie locale... Pis l'aiguille... bah quant tu l'as une semaine dans le bras, elle te parait toute petite quand on la sort ;-)
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Eoghan

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 515
    • Voir le profil
Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #401 le: 24 juin 2012, 17:48:18 »
Euh oui, personnellement, une locale pour les 4 dents en les regardant me disloquer la mâchoire et me tripoter la bouche, tu vois c'était pas mon fantasme. Je suis pas douillette... mais si y a un truc que je supporte pas, c'est qu'on touche à mes dents. Donc pour leur seule sécurité, il valait mieux que je sois sous anesthésie générale. Mon dentiste te le confirmerait malgré mon grand courage quand il me soigne une dent à vif sans que je bouge.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
[size=85]"Remember, patience...discipline..."[/size]

Héraut Arthon

  • Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Messages: 1324
    • Voir le profil
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
  • Âge: 40 ans
Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #402 le: 24 juin 2012, 22:20:48 »
Ca s'est passé très vite pour ma dent mais ils ont dû la couper aussi, elle venait pas. Par contre, ça y est j'ai quasi plus mal, j'ai pas gonflé (merci les glaçons et ma voisine !!), j'ai juste les fils qui me gênent et des fortes doses d'antibio dégueu parce que l'infection ne se résorbe pas totalement.
J'ai pas hâte de faire les autres.

Coup de coeur: j'ai rattrapé mon retard au Nano, mon roman avance bien :)

Coup de bof: déçue par Blanche Neige et le Chasseur. Nunuche, mal joué, y a que Theron qui vaut quelque chose.

Coup d'angoisse: hier, voisine du dessus rentrée en pleurs, bourrée, soutenue par sa mère. Elle a accouché y a deux mois, on entend jamais de bébé, elle vient tout juste de rentrer à l'appart, et y a tjr pas de bébé. Soit il est en couveuse, soit ... Ca m'angoisse pour elle :s
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Eoghan

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 515
    • Voir le profil
Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #403 le: 24 juin 2012, 23:15:10 »
Très déçue par Blanche Neige, aussi...

Et pour la voisine euh... hum... :/ Pour avoir une voisine qui les pond comme si c'était des cacas un peu constipés, si y a pas de bruits... Bah c'est louche.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
[size=85]"Remember, patience...discipline..."[/size]

Héraut Saskia

  • Hérauts
  • Messages: 485
    • Voir le profil
Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #404 le: 24 juin 2012, 23:56:12 »
Coup de gueule : Comment pourrait-on ne pas être déçu par Blanche Neige ? Je ne l'ai pas vu, mais très sincèrement... Comment prendre au sérieux ce film ? Blanche Neige est censée être plus belle que sa vilaine belle mère. SERIEUSEMENT ?!! Truc Stewart, qui a le charisme d'une chèvre, plus belle que Charlize Theron ?! CHARLIZE THERON, QUOI !! Rien que pour ça, ce film est une blague. (Après, il doit être très beau, niveau visuel, hein ^^;; C'est un presque faux coup de gueule ^^;; )


Coup de coeur : Pour une personne que je connais à peine, voire pas du tout, qui arrive quand même à me soutenir contre une nana qu'elle aime pourtant bien... Ca touche, quand une personne avec qui avez presque jamais échangé le moindre mot, vous sort tant de gentillesse. Certes, je ne suis pas du genre à accepter / tolérer les compliments pour moi. Mais juste... Ca me touche quand même sur ce coup là ><
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »