Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Soyara

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Espaces communs / Re : Un gros coup de main ~ Soyara/Sou
« le: 06 juin 2021, 21:11:15 »
La fillette ne semble pas comprendre ce que veux dire la domestique, mais Soyara ne s'en formalise pas. À son âge, elle non plus n'aurait pas compris. Les deux demoiselles se ressemblent beaucoup, et la jeune page lui donne une impression de déjà vu un peu troublant. Elle l'apprécie déjà, comment pourrait-il en être autrement ? Mais en même temps, elle le renvoi à ce qu'elle était autrefois, l'enfant mendiante de la rue, qui tentait de survivre par tous les moyens.

Finalement, elles retournèrent toute deux à leur travail. Soyara ne perdait jamais complètement de vue la petite, mais c'était surtout pour s'assurer qu'elle n'aie pas besoin de son aide. Elle était charmante à sa façon, et elle la laissa s'amuser et bavarder avec les soldats de la tente. Ça leur ferait du bien à tous et la jeune femme ne rechignait plus à travailler plus, au contraire, elle avait réussi à trouver une sorte de fierté dans le travail manuel, dans le fait d'accomplir quelque chose, de le faire bien, et d'en faire beaucoup. Elle n'avait plus besoin non plus de l'approbation des autres. Être satisfaite de son travail lui suffisait.

Elle observe un bon moment, les joueurs et les paris avant de décidé de les rejoindre. Elle sait qu'elle représente en quelques sortes, une autorité, et elle ne veut pas gâcher le plaisir qu'il semble tous avoir à ce moment. Mais finalement elle s'approche, comme de raison, toutes traces d'argents et tout cela à disparu, comme si elle ne les avait pas vu faire. Mais ce n'est pas le moment de leur dire qu'elle a elle aussi son passé peu reluisant. Tricher aux cartes ? Pourquoi pas. Elle était douée à toute sa jeune. Elle savait même faire les poches des gens, même si on ne lui demandait pas trop souvent, ça aurait été mal vu pour la maison close où elle travaillait, mais ça arrivait quand même souvent qu'on lui demande de le faire quand elle servait les clients à la section taverne.

Elle s'installa donc, prenant elle aussi son air le plus innocent et le plus charmeur. Qui penserait qu'une domestique est pu avoir une vie de débauche et de crime avant de travailler pour une noble dame.

"Pourquoi pas ? Vous m'expliquez les règles ? Cela fait bien quelques années que je suis à Valdemar, mais je ne connais pas encore bien tous les jeux."

Ce qui n'était même pas faux. Elle ne connaissait pas vraiment le jeu auquel il jouait plus tôt, même si à force de les observer tout en faisant ses tâches, elle en avait compris les grandes lignes. Une fois le jeu commencé et les règles expliquer, elle comptait bien se servir du fait qu'il la croyait naïve et inexpérimentée pour les flouer un peu et s'amuser.

2
Espaces communs / Re : Un gros coup de main ~ Soyara/Sou
« le: 15 mai 2021, 22:32:06 »
Soyara était satisfaite de voir que la jeune fille semblait effectivement comprendre ce qu'elle voulait dire. Elle avait eu l'impression que l'enfant était intelligente et vive d'esprit, elle était heureuse de constater que c'était bel et bien le cas.

Elle comprenait aussi que pour une enfant qui semblait avoir un lourd passé, ce soit difficile de concevoir qu'elle représentait un peu la raison pour laquelle les gens dans la tente, c'était battue, alors elle tenta de clarifier.

"Tu es une enfant, tu représentes un peu les petites sœurs, les nièces, les voisines, les filles et les fils qu'y les attendent à la maison. Tu représentes aussi, en quelques sortes, le futur de Valdemar. On construit le monde pour nos enfants et les générations à venir."

Elle lui sourit pour essayer d'adoucir la sagesse de ses paroles. Elle n'aurait jamais cru elle-même prononcé des choses comme celle-ci. C'était vraiment étrange d'être dans le rôle du mentor, et pour quelqu'un d'autre que son fils. Elle se retrouvait tellement dans la petite fille que s'en était presque surnaturel.

Elle rit franchement ensuite de ce que dit la fillette. Bien sûr que les gars voulait savoir si elle était mariée. Et bien sûr que l'enfant aussi était curieuse. Elle lui fit alors un clin d'œil et se penchant comme pour faire une confidence. Avec de l'humour plein les yeux et la voix, elle imita le ton qu'avaient les serviteurs quand il rapportait des ragots en le caricaturant un peu.

"Je n'ai aucun mari, aucun amoureux ni personnes de ce genre dans ma vie. J'ai un fils, Eamonn, il aura bientôt 7 ans."

Elle lui sourit gentiment et pour continuer de lui donner une certaine importance, parce que cela l'amusait aussi de s'occuper de cette petite fille, elle ajouta.

"Et je te fais gardienne de ses secrets, à toi de décidé qui tu crois mérite de savoir ses informations ou pas. À toi de décidé avec qui tu partages tout ça. Je te fais confiance."

Et elle lui faisait réellement confiance. Pas que l'information soit capitale pour de vrai, mais c'était quand même sa vie privé. Et si elle avait depuis longtemps perdu tous ses scrupules face à tous cela, il n'en restait pas moins que pour le commun des mortels, c'était quelque chose d'important. Alors il serait intéressant de voir ce que l'enfant en ferait, tout autant que ce n'était pas grave du tout si elle n'était pas prudente. La servante avait néanmoins l'impression que l'enfant se montrerait digne de confiance.

"Et bien sûr que tu peux aller manger ! Sers-toi, prends ton temps, ces gens seront encore là quand tu auras terminé."

Soyara ne comptait pas s'arrêter tout de suite elle-même. Si depuis les dernières années elle avait régulièrement eu plusieurs repas par jour et à des heures presque régulières, ça ne lui dérangeait pas plus que cela de sauter un repas ou de le prendre plus tard quand il y avait du travail à faire, comme en ce moment. Cependant, une enfant, elle, avait besoin de manger régulièrement pour bien grandir. Soyara la regarda donc partir avec un sourire tendre. Elle se remit à sa tâche de nourrir ses patients en attendant que la petite termine et qu'elle continue de s'occuper des bandages et de replacer confortablement les soldats de la tente.

3
Espaces communs / Re : Un gros coup de main ~ Soyara/Sou
« le: 24 avril 2021, 07:11:34 »
Plus l'enfant parlait, plus Soyara se voyait en elle. Clairement, leur éducation avait été semblable, celle de la rue et des orphelins. Elle était heureuse, soulagée, de voir la jeune enfant être prise sous l'aile du palais. Elle ne connaissait certes pas la petite, mais elle ne souhaitait à personne la vie qu'elle avait eu. Et cette petite étant mignonne, clairement, ailleurs qu'à Valdemar, elle aurait eu une vie semblable à la sienne. Non, c'était une bénédiction, l'enfant aurait de vrais rêves et une vraie vie. Elle ne serait pas la servante ou l'esclave de personne. La servante eut une prière de remerciement vers le ciel, elle n'avait pas vraiment acéré à une Foi spécifique, mais elle croyait volontier qu'il y avaient des êtres supérieurs. Ça lui suffisait.

"Pour ce qui est de la dignité, et bien, personne n'aime exposer des parties de son corps qui sont privé contre son gré ou devant tous le monde. Pas plus que les gens n'aiment, et particulièrement les soldats, exposer leurs douleurs ou leur inconfort à des étrangers. Donc, au mieux possible, nous devrons essayer de conserver cela. De préserver leur sentiment de force et de solidité, qu'il ne se sente pas jugé, prit en pitié, ou moins fort parce qu'ils sont blessés et qu'ils ont mal."

Elle espérait que l'enfant comprendrait. Certes, il y avait encore beaucoup de grands mots, des mots d'adultes qu'elle-même n'aurait jamais connu à cet âge, mais à cet âge, elle n'aurait jamais vraiment pu expliquer ses concepts non plus. Elle les avait vécu, elle avait eu beaucoup trop de fierté à cet âge, avant de rencontrée dame Hilda.

"Pour ce qui est de mes cries, à part de la surprise, il risque peu d'arrivée. D'abord, parce que je sais me défendre, mais aussi parce que je n'ai rien contre. Je suis certes une servante maintenant, et respectable, mais je ne suis ni une sainte ni une vierge. Et le peu que ses hommes peuvent faire ne me fera pas de mal. Ce qui n'est pas ton cas. Des adultes ne devraient jamais forcer, ni toucher des enfants d'une manière qui ne soit autre que protectrice."

Elle n'avait réellement rien contre, si une main baladeuse passait, et bien, à son avis, le soldat l'avait bien mérité, et c'était une forme de compliment en quelque sorte. Certes, elle n'irait pas lancer des invitations à tout vent, ni ne laisserait les choses aller plus loin que cela, elle ne se vendrait plus jamais non plus, mais une caresse par ici ou par là n'était pas chose désagréable non plus.

Elle sourit finalement à la dernière remarque. Elle non plus n'aurait pas compris à cet âge. La rue, la misère et l'indifférence ne lui avaient pas appris la compassion et le plaisir d'aidé autrui. C'était la maternité et Valdemar qui lui avait appris cela.

"Il te remercie parce que tu leur montres de la gentillesse, parce qu'ils ont mal, ils ont eu peur, ils sont heureux d'être encore en vie, et plus encore de voir des gens reconnaissant prêt à les aider. Parce que tu leur montres qu'ils ne sont pas seuls et que le sacrifice qu'ils ont fait hier, les blessures qu'ils ont reçu, on servit à quelque chose. Tu représentes, d'une certaine manière, ce pour quoi ils se sont battus."

Elle fit bien attention pour ne pas être entendu par les soldats qu'elles aidaient. Non pas qu'elle aie honte de ce qu'elle disait à l'enfant, au contraire, mais ses soldats n'avaient pas besoin de s'inquiéter de ce que l'enfant comprenait ou non, ni des difficulté que les deux servantes pouvaient avoir. Cette discution ne regardait que Soyara et Sou, et pas leurs blessés.

4
Espaces communs / Re : Un gros coup de main ~ Soyara/Sou
« le: 26 septembre 2020, 04:14:33 »
Contrairement à beaucoup de domestiques et à la plupart des civils de Haven, Soyara avait refusé de quitter la ville. Sa maîtresse avait suffisamment de bon domestique pour ne pas avoir besoin d'elle, et les amis qu'elle avait fini par accepter de se faire parmi les autres serviteurs avait accepter sans problème de s'occuper d'Eamon. Après tout, malgré sa curiosité, c'était un garçon relativement calme et obéissant.

Et donc, elle avait décidé de se rendre utile. Elle n'avait rien d'une combattante et comprenait parfaitement qu'elle n'avait pas sa place avec les soldats, cependant, on n'avait pas besoin de talent particulier pour servir de brancardier, et ses doigts fort et agile pouvait très bien servir à aidé les soignants. Les jours précédant les combats, elle avait mis ses nouveaux talents de couturière à profit pour faire des bandages et toute sortes de chose utiles à la maison de guérison.

Et quand les combats avait éclaté, elle n'avait pas non plus reculé devant le sang, la violence ou le dur labeur de transporter les blessés. Elle n'avait certes pas d'expérience de ce genre de chose, mais sa vie d'avant l'avait bien vacciné contre le dégoût de toute sorte. C'était utile aujourd'hui, alors tant mieux. Elle n'était plus la jeune femme aigrie et rancunière d'autre fois. Elle comprenait mieux sa place dans l'univers et elle était sincèrement reconnaissante pour la vie qu'elle avait désormais. Servir une Dame aussi noble d'esprit que Dame Hilda, et faire partie d'une famille comme celle de ses serviteurs lui avait appris beaucoup. Valdemar était désormais sa maison, son sanctuaire. Elle était prête à presque tout pour aider à le préserver et faire sa part pour les gens qui y habitait aussi.

Finalement, c'était l'épuisement plus que les suggestions répété des soignants qui lui avait fait trouver un coin pour dormir quelques heures. Elle s'était effondré dans le coin d'une pièce un peu les premières lueurs de l'aube, et s'était réveiller quelques heures plus tard quand on avait de nouveaux eu besoin d'elle.

Sans rechigner, avec un regain d'énergie qu'elle puisait dans le puissant et enivrant sentiment d'être réellement utile, elle s'était relevé pour se remettre à la tâche. Après toutes les heures de la veille, les cours accélérées et les préparations des derniers jours, on lui assigna la tâche de s'occuper des malades des toute une pièce. Rien qui ne demande des compétence avancer, mais surtout de la bonne volonté. Nourrir les malades, s'assurer que leur bandage reste propre, garder le moral des troupes et se mettre à leur disposition pour d'autre menu tâche. Et en plus, on lui assignait même une assistante. C'était encore un peu étrange que de total étranger lui fasse autant confiance, mais Soyara, plutôt que de se méfier, se senti flatté et compétente. C'était un sentiment agréable, surtout venant de l'extérieur du petit cercle de gens en qui elle avait appris à avoir confiance dans les dernières années. Elle ne déceverait pas, elle se le promit.

Alors même qu'elle se faisait cette promesse, elle vit arrivée du coin de l'œil une jeune fille. Elle se doutait bien que c'était l'aide promise, mais voyant une certaine méfiance, un sentiment et un état qu'elle ne comprenait que trop bien, elle choisis de continuer à s'affairer. Laissé l'enfant venir à elle. Elle avait été sauvage de cette manière autrefois, elle comprenait le besoin d'espace, de faire le premier pas, de laisser l'enfant venir à elle.

Elle fut heureuse d'avoir au moins un peu raison. Non pas par fierté, contrairement à autre fois, mais avec une certaine compassion. Elle sentait un lien avec cette petite fille qui lui rappelait beaucoup trop son propre passé. Elle ne pouvait pas aider tous les orphelins de Haven... mais pourquoi pas celle-ci ?

"Bonjour Sou, je suis effectivement Soyara. Ton aide sera très apprécié et plus utile encore avec tout ce qu'il y a à faire. Nos blessés ne sont pas en danger à proprement dit, mais toute blessure peut devenir grave si elle ne reçoit pas de soin. Donc, notre travail, c'est d'aider à changer les bandages et le reste du temps, prendre soin des héros d'hier."

Elle lui sourit avec une certaine chaleur. Elle ne serait jamais complètement ouverte, elle s'en doutait, mais elle pouvait faire de son mieux pour tenter de rendre la tâche plus gratifiante pour l'enfant. Certes, une partie d'elle ne pouvait s'empêcher de chercher pour les doigts baladeurs ou voleur, mais elle se rappelait à l'ordre aussitôt. Se méfier ne ferait que nuire à leur relation de travail. Elle devait avoir confiance en la jeune fille, et en son sens de l'observation.

"Et pour répondre à ta question, je pense que nous allons commencer par les aider à s'assoir et se mettre confortable pour le déjeuner, ensuite nous distriburons les bols et enfin, nous aiderons ceux qui ont plus de difficulter à manger. J'imagine que je n'ai pas à te le dire, mais juste au cas, nous ne sommes pas seulement des domestique ici, nous sommes aussi les gardiennes de leur morale et de leur dignité. Donc, nous ferons de notre mieux pour garder ses deux choses comme sacro-sainte. Je tiens aussi à te souligner de ne pas hésiter à me dire s'il y a quoi que se soit qui te mets mal à l'aise ou que tu ne sais pas. Ce n'est pas un tort de ne pas savoir ici, mais s'en est un de le cacher. Moi-même, je ne suis qu'une improvisé, donc, il n'y a pas de honte à avoir."

Elle baissa le son pour que seulement l'enfant l'entende.

"Et si jamais il se passe des choses qui ne devrait pas, nous avons tout de même affaire pour la plupart à des soldats honorable, mais sait-on jamais, tu viens me chercher immédiatement, ou tu hurles. Tu n'as pas à accepter quoi que se soit que tu n'es pas prête à offrir de la part de quiconque."

5
Je ne pourrai pas répondre à mes sujet avant Mercredi :(  L'ordinateur à ma mère a trop de difficulté en ce moment, et je ne serai pas de retour chez moi avant mercredi.  Je suis désolé.  Mais c'est promis, mercredi, je m'y atèle et je me met à jour, priorité au sujet à plusieurs questions de ne pas vous retarder trop longtemps.

6
Espace d'études / Re: L'ABC de la lecture [Barrn/Soyara]
« le: 22 mai 2014, 22:29:28 »
Bon, au moins la "bestiole" semblait vouloir la mettre à l'aise. Mais quelle idée saugrenue avait eue les Dieux quand ils avaient décidé de créer un être pareil ! Ils n'auraient pas pu le faire un tout petit peu moins effrayant ? Et cette voix dans sa tête, c'était... il n'y avait tout simplement pas de mot pour exprimer son malaise en fait.

Cependant, on lui avait fait comprendre que si elle voulait rester au service de dame Hilda, elle devait apprendre à lire. Elle n'allait pas faire la fine bouche non plus. Son professeur était une bestiole, et bien soit. Elle l'entendait dans sa tête ? Elle ferait comme si tout était normal. Ce n'était pas sa place de montrer sa peur, ou d'en faire cas. Elle allait donc devoir apprendre à faire avec.

Elle ne put empêcher son sourire de devenir un tout petit peu amer cependant. La dernière phrase du Kyree la ramenait à de mauvais souvenirs. Cela la repoussait dans sa condition de "moins que rien". Elle avait travaillé fort pour s'élever bien plus haut que sa naissance ne le lui aurait normalement permis. Et pourtant, elle n'était toujours qu'une simple servante. Des gens vivaient dans un luxe incroyable et d'autres dans la misère la plus noire. Certes, elle avait désormais un toit sur sa tête, mais cela n'égalait en rien le luxe de trop de gens. Elle se reprit, ce n'était pas sa place de penser ainsi. Elle était chanceuse d'avoir pu saisir sa chance, d'avoir réussi à s'élever au moins un peu. Servante c'était déjà mieux que petite mendiante, ou prostituée, même si elle avait été une prostituée de luxe pendant un temps. Maintenant, son fils allait grandir avec une chance qu'elle n'avait jamais eue, sans avoir honte de sa mère, de ses origines. Ici, qu'il soit un bâtard ne semblait pas si grave que ça.

Soyara se força à revenir au présent, à la leçon. Elle répondit donc avec un temps de retard, son regard redevenant concentré au lieu de lointain.

"Nah, sauf en les épouss'tant sur les étagères de dame Hilda. J'ai vu des livres qu'en d'rares moments et j'ai jamais pensé les ouvrir. C'tait tout simplement pas pour moi... avant ce jourd'hui en tout cas."

Elle ravala la remarque acerbe qu'elle aurait pu dire sur le fait qu'il n'était pas du destin des gens comme elle d'apprendre à lire. Qu'une mendiante se servait des livres et du papier trouvés pour se faire un bon feu... ou autre chose de moins classe.

7
Espace d'études / Re: L'ABC de la lecture [Barrn/Soyara]
« le: 15 mai 2014, 07:34:48 »
Soyara vit l'animal, non le Kyree se reprit-elle mentalement, venir vers elle et son appréhension grimpa un peu plus haut.  Elle retint un mouvement de recul et mis son visage impassible qu'elle avait travailler durant toute les années où elle se prostituait, mendiait et vivait dans la rue.  Depuis toute petite, elle avait appris à mettre un sourire avenant et séduisant sur ses lèvres, à ne pas montrer sa peur.  C'était un masque et une seconde nature chez elle de sourire au lieu de reculer.

Cependant, elle ne put retenir le sursaut quand la voix du bibliothécaire résonna dans sa tête.  C'était la première fois qu'elle faisait les frais de l'usage d'un don mental, et cela plus encore que tous le reste l'effraya.  Elle fit bonne figure cependant, son sourire toujours au lèvre.  Elle prit quelque seconde avant de répondre, pour s'assurer que sa voix ne tremblerait pas.

"Ouais, c'est moi."Elle se força à élargir son sourire et pensa à quelque chose d'un peu plus joyeux, pour que ses yeux ne la trahisse pas.  Dans ce genre de moment, elle pensait à son fils, à de petit geste qu'il faisait et qui la rendait tellement heureuse.  Ce genre de pensée la rassurait aussi.  Elle était forte, elle pouvait le faire, il était sa raison de vivre et de faire chaque geste qu'elle posait depuis sa naissance, et même avant, quand il était encore dans son ventre.  Plus tard, son fils n'aurait pas honte d'avoir une mère qui ne sache lire, et elle pourrait être une servante reconnu de dame Hilda.  Tous cela, c'était pour offrir le meilleur avenir possible à son fils.

"S'cusez l'accent, je suis à Valdemar que depuis un certain temps.  Cé à moi que vous devrez apprendre à lire.  Je f'rai de mon mieux pour ne pas vous faire perdre vot' temps messire Barrn." Comme avec chaque personne plus haut placé qu'elle, elle s'efforçait d'être polis, de correspondre à ce qu'on attendait d'elle.  Plaire était gage de survit, savoir le nom des gens, et le plus possible sur eux en était aussi.  Il n'était pas très difficile de trouver des renseignement sur le bibliothécaire si singulier.

8
La Taverne de Haven / Re: Compagnons de jeu
« le: 13 mai 2014, 17:13:04 »
Barrn :http://forum.valdemar.fr/index/viewtopic.php?f=22&t=1154&p=25257#p25257

9
La Taverne de Haven / Re: Compagnons de jeu
« le: 12 mai 2014, 22:06:46 »
Enora repond a tous ses critères Fitz, est-ce que ca irais ?

10
Pauvre Mina ! Mais que c'est tordant à lire !

Oh !! Isa + Raymond, c'est beau et chou !

11
La Taverne de Haven / Re: De tout et de rien 2
« le: 10 mai 2014, 08:43:29 »
Bien sur ! C'est génial ! On es à l'époque des retours :)

12
Bravo Isabeau !!

13
Je suis à jour :) Et j'ai ouvert le sujet avec Barrn ! :)

14
Espace d'études / L'ABC de la lecture [Barrn/Soyara]
« le: 09 mai 2014, 18:56:36 »
Soyara se dirigeait vers la bibliothèque avec une certaine appréhension. Depuis presque un an déjà, elle servait au palais et un peu plus longtemps qu'elle était à Haven, jamais elle n'aurait cru qu'elle pourrait apprendre à respecter une noble. Mais servir Hilda Allen était presque facile. Bien sûr, elle avait dû apprendre à servir, mais quelque part, il en avait toujours été ainsi. On était soit les maîtres, soit les servants et Soyara avait toujours fait parti de la deuxième catégorie. Elle avait été mendiante, prostitué, chanteuse itinérante, cuisinière, et maintenant elle servait de son plein gré une noble qui imposait cela.  Elle avait choisis ses chaînes, et elle les acceptait presque. Cependant, c'était plus facile à vivre qu'elle l'aurais cru, en grande partit parce que maintenant son fils avait un avenir. À Valdemar les enfants apprenait tous à lire, écrire et compter gratuitement, et un jour, elle aurait assez d'argent pour lui permettre de faire un vrai métier. Son fils n'aurais pas à vivre de la charité des autres comme elle l'avait du. Son fils n'aurais pas à vendre son corps, ou à vivre dans la rue. Il avait un toit sur le tête, il mangeait trois bon repas par jour, il avait des amis parmi les enfants des autres serviteur. Son fils était heureux, et tous cela valait plus que la liberté, plus que sa propre vie pour la jeune mère.  Mais il y avait aussi Hilda, cette femme inspirait la loyauté chez ses gens, et même chez Soyara.

Par contre, elle avait été surprise quand Hilda lui avait dit de but en blanc la veille qu'elle allait apprendre à lire et à écrire. Soyara n'avait pas su que répondre, ce n'était pas la place d'une servante de perdre son temps ainsi. Mais Hilda avait eu réponse à tout, non seulement elle pouvait et le lui avait ordonné, mais elle voulait que quelqu'un lui fasse la lecture et ses yeux n'étaient plus aussi bon. Elle avait des projets pour sa plus récente servante etelle ne souffriraitpas d'avoir une illettré dans sa maison. À Valdemar tout le monde savait lire et écrire, elle devait donc apprendre.

Elle se rendait donc à la bibliothèque, où la vielle dame avait pris des arrangements pour que le bibliothécaire lui apprennes ses lettres. Elle entra doucement dans ce lieu étrange, emplis de livre au caractère mystérieux. Elle qui avait toujours vu ce genre d'endroit comme étrange et inaccessible, voilà qu'elle entrait dans l'entre de la bête pour ainsi dire. Surtout que justement, son professeur en était une. Elle l'avait bien aperçu de loin, mais jamais de près. Elle ne l'aurait avoué pour rien au monde, mais il lui faisait un peu peur.

15
La Taverne de Haven / Re: Compagnons de jeu
« le: 08 mai 2014, 06:38:07 »
Il y a cette servante qui chercherais un rp ! Je pourrais très bien aller avec la guerisseuse,  je sers une veille dame, donc elle a surement plusieurs herbes contre rhumatisme etc. Une des deux est intéressé ?

Elle as aussi un fils de 4 ans, donc ca pourrais aussi etre pour lui.

Pages: [1] 2 3 ... 5