Auteur Sujet: Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour...  (Lu 22104 fois)

Thalyana

Re: Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour...
« Réponse #15 le: 06 janvier 2014, 19:53:02 »
Que de pression sur mes épaules...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Barrn

  • Non-Humains
  • Toutou savant
  • Messages: 616
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Âge: 30 ans
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
Re: Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour...
« Réponse #16 le: 06 janvier 2014, 19:55:20 »
[justify:3lwjfc8l]Roh de suite... tu sais, si on revient tous c'est qu'on aime tous cet univers. On était tous impliqués dans le scénario et je pense que si tu as besoin d'aide presque tous ceux qui reprennent seront prêts à te filer un coup de main, à divers degrés. J'pense que tu peux demander, tu auras du soutien.[/justify:3lwjfc8l]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Manuchan

  • Mages
  • L'homme à la mèche... Prof à temps plein
  • Messages: 650
    • Voir le profil
    • http://ailesdeterre.forumgratuit.fr/
  • Fiche: Adepte Manuchan
  • Âge: 42
  • Langues: rethwellan, valdemaran, bases de tayledras
Re: Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour...
« Réponse #17 le: 06 janvier 2014, 19:56:29 »
Absolument !!! ^______^
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
Être shaych, c\'est.... Magique !!

Thalyana

Re: Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour...
« Réponse #18 le: 06 janvier 2014, 19:57:50 »
J'aimerais surtout réussir à joindre Arthon pour qu'il me passe ses notes pour la suite du scénar. Je connais les lignes générales, mais pas les détails.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Thalyana

Re: Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour...
« Réponse #19 le: 07 janvier 2014, 10:46:07 »
Je vais probablement devoir faire une mise à jour du cms du forum... donc ne vous inquiétez pas si demain matin ou jeudi matin le forum est inaccessible. Je vais tout sauvegarder avant de le faire, et normalement rien ne devrait se perdre, mais vu le peu de soin avec lequel il a été installé, il est possible aussi que tout saute et que je doive tout remettre en place manuellement. Dans ce cas, je remettrai l'ancien forum, et ferai un nouveau forum à côté vers lequel je migrerai la base de données... *parle sans doute chinois pour certains*
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Feuillemalice

  • Guérisseurs
  • Guérisseuse libérée aux mains expertes
  • Messages: 301
    • Voir le profil
  • Fiche: Potions et cataplasme
  • Compagnon ou Familier: Dryl
  • Âge: 29
  • Langues: Karsite (M), Valdemaran (Bi)
Re: Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour...
« Réponse #20 le: 07 janvier 2014, 12:14:21 »
En effet, à tes souhaits ;)

EDIT : Oo je viens de faire la liste de touuuuuuuuuuus mes RP depuis le début (sans compter ceux de Yaelle, puis qu'elle n'est plus). Bah j'pensais pas en avoir écrit autant x) ! Ben y a pu qu'à maintenant !
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Ariana Sephorina

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re: Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour...
« Réponse #21 le: 08 janvier 2014, 11:30:42 »
Ben voilà, il fallait un petit message comme celui-ci pour me redonner l'envie de jouer cet univers.

J'étais partie par manque de temps, j'espère que je pourrais tenir votre rythme d'enfer ;)

A bientôt EJ!
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Thalyana

Re: Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour...
« Réponse #22 le: 08 janvier 2014, 13:31:30 »
Alors bienvenue!
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Shandara

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • Héraut en probation
  • *
  • Messages: 214
    • Voir le profil
Re: Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour...
« Réponse #23 le: 09 janvier 2014, 01:18:13 »
Je viens de faire un tour et je suis heureuse de voir que le forum reprend! Je suis toujours de la partie et j'ai amplement de temps, minimum une semaine sur deux! (Merci horaire de travail, 7-7)
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour...
« Réponse #24 le: 20 janvier 2014, 22:31:16 »
j'avoue être perdue, il va falloir que je consacre un peu de temps de lecture pour me répéter de nouveau dans le temps et l'espace par rapport à Mina.
Le truc qui m'ennuie là tout de suite, c'est de savoir ce que deviennent le Prince Arthon et Beltran. Parce que je commençais à rp pas mal avec Beltran, pour construire toute une histoire entre Mina et lui, et donc, qu'en est-il? J'ai besoin de savoir afin d'inventer une histoire plausible des derniers mois de Mina, vu que là y'a quand même pas mal de mois qui sont passés, du coup, Arthon va-t-elle revenir les jouer, passent-ils en PNJ? Qu'est devenu Beltran pendant ces mois?
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour...
« Réponse #25 le: 20 janvier 2014, 23:01:26 »
De façon plus générale d'ailleurs, quid des personnages importants qui ne reviendront pas encore pour le moment (Arthon et Beltran), ou plus du tout (Aranel je pense)?
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Thalyana

Re: Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour...
« Réponse #26 le: 21 janvier 2014, 07:42:50 »
Alors, concernant les persos d'Arthon: Arthon étant actuellement dans l'impossibilité de revenir, ils ne seront à priori pas joués directement. Je comptais vous donner des nouvelles d'eux prochainement via un "mono-post" comme le faisait Arthon pour le scénar. Ensuite, pour la relation Beltran/Mina, dis-toi que j'ai le même problème entre Thalyana et Kalaïd, qui n'est pas revenu. Si vraiment tu y tiens, je peux jouer Beltran pour toi (même si je n'y tiens pas), sinon, j'avais décidé que les absents (Fitz, Kalaïd, Beltran, etc) se trouveraient à la frontière avec Rethwellan, à préparer la guerre. Donc Beltran s'y trouverait depuis l'automne 1780 (nous sommes donc au tout début de l'année 1781). A défaut d'être là, Beltran peut t'avoir envoyé des lettres (que je te transmettrai par mp si la solution te convient), que tu pourrais utiliser dans tes posts (pensées, Beltran m'a dit que, etc).
Arthon (en jeu donc) lui, est débordé de travail. Être Roi lui prend presque tout son temps, et être père occupe le reste.
Pour Fitz, son absence m'embête, mais je vais le PNJiser pour les besoins du scénar. Kalaïd sera joué par l'intermédiaire de Thalyana comme Beltran par toi si ma solution te convient. Tous les autres PJ "normaux" vaquent à leurs occupations respectives (Aaron par exemple). Pour les PNJ d'Aranel, comme Oesope, j'ai déjà pris le problème en main en m'arrangeant pour avoir un PJ comme bras droit pour chaque poste d'importance.
Quant à Aranel... je comptais la faire mourir. Cela fait plusieurs mois qu'elle est très malade (en jeu donc). Elle bosse comme une folle, mais son organisme arrive au bout. Arthon est au courant, les Guérisseurs aussi. Mais pour les autres, elle est juste débordée de travail. Je ne sais pas encore quand (je vais d'abord contacter Aranel pour être certaine qu'elle ne reviendra pas), car j'attends d'avoir trouvé mon Héraut du Roi remplaçant.
Pour les autres PNJ d'Arthon, je les reprendrai quand c'est nécessaire.
Je vais poster ces jours un sujet "Que s'est-il passé ces derniers mois?" avec un petit récapitulatif pour chaque PJ/PNJ important.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Barrn

  • Non-Humains
  • Toutou savant
  • Messages: 616
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Âge: 30 ans
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
Re: Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour...
« Réponse #27 le: 21 janvier 2014, 09:14:44 »
Citation de: "Thalyana"
Quant à Aranel... je comptais la faire mourir. Cela fait plusieurs mois qu'elle est très malade (en jeu donc). Elle bosse comme une folle, mais son organisme arrive au bout. Arthon est au courant, les Guérisseurs aussi. Mais pour les autres, elle est juste débordée de travail. Je ne sais pas encore quand (je vais d'abord contacter Aranel pour être certaine qu'elle ne reviendra pas), car j'attends d'avoir trouvé mon Héraut du Roi remplaçant.

[justify:2mrv1i5l]Saskia pourrait tenir le rôle de héraut du roi non ? Ou alors elle doit rester reine consort ? (c'est vrai que y'a déjà eu des magouilles avec son compagnon, ça risque de faire un peu too much)[/justify:2mrv1i5l]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Isabeau d'Armentières

  • Hérauts
  • Assistante Chroniqueuse
  • Messages: 655
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche de prêt
  • Compagnon ou Familier: Bethaniel - Rinnerl
  • Langues: [ Valdemaran - Karsite - Rethwellan - Iftelien - Sironien ]
Re: Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour...
« Réponse #28 le: 21 janvier 2014, 12:14:00 »
Nan mais tout ce boulot pour retrouver Antea et on la remplace par Gaetan? xD tout ce beau travail...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!

Thalyana

Re: Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour...
« Réponse #29 le: 21 janvier 2014, 13:05:17 »
De toute façon, c'est hors de question... Elle ne peut pas être élue une deuxième fois.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »