Auteur Sujet: Confidences au coin du feu [Fitz/Feuillemalice]  (Lu 9597 fois)

Feuillemalice

  • Guérisseurs
  • Guérisseuse libérée aux mains expertes
  • Messages: 301
    • Voir le profil
  • Fiche: Potions et cataplasme
  • Compagnon ou Familier: Dryl
  • Âge: 29
  • Langues: Karsite (M), Valdemaran (Bi)
Re: Confidences au coin du feu [Fitz/Feuillemalice]
« Réponse #30 le: 28 mai 2014, 20:15:46 »
[justify:7v1u40bg]Feuillemalice rit à nouveau en secouant la tête et en se levant à son tour enroulée dans le drap.

-Non mon estomac me dit qu'il se satisfera très bien de cette commande, il te remercie.

Alors qu'il s'habillait, elle entreprit également de remettre sa robe et ses sous... Hum. En fait elle se trouva plutôt une tenue de travail appropriée et se vêtit prestement alors que l'homme sortait moitié habillé dans le couloir.

-Mais qu'est-ce que... ?

Lorsqu'elle comprit ce qu'il faisait, afficha une moue amusée en secouant la tête. Elle adorait ce côté surprenant chez lui et pouffa alors qu'il revenait théâtralement, d'une manière... tout à fait Fitzéenne. Elle le montra du doigt, en riant :

-Ah ben tu m'en fais un beau chevalier tiens, c'est très... toi, j'aime beaucoup, enfin je suis pas sûre que sur un champ de bataille tu sois très très protégé comme ça.

Quelques instants plus tard, le petit déjeuner arriva. Les amoureux mangèrent pour une fois assez rapidement et sans laisser le chaud refroidir, très sages (si si !). Puis après encore quelques langoureux baisers, chacun partit pour sa journée de travail, arrivant à l'heure, fait rare ces derniers temps ![/justify:7v1u40bg]

[center:7v1u40bg]RP CLOS[/center:7v1u40bg]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »