Auteur Sujet: Mécanique des fluides [Pluiechantante/Kateerid]  (Lu 6583 fois)

Kateerid de Girier

  • Nobles
  • Messages: 72
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche
  • Âge: 26 ans
Mécanique des fluides [Pluiechantante/Kateerid]
« le: 10 août 2017, 09:52:59 »
9ème jour de la 6ème décade de Printemps 1485
Appartements de Pluiechantante


Ca faisait... Kate ne savait même plus depuis quand elle souhaitait profiter des talents de la plus connue des Kestrachern de Haven. Elle n'avait probablement jamais trouvé une occasion qui l'y pousse particulièrement, et cela était resté de l'ordre de l'envie.
Mais alors que son avenir proche était sur le point d'être bouleversé et que tout son entourage semblait s'entendre pour la rendre folle, elle avait besoin de se détendre, par pitié. Et de préférence sous les mains d'une femme réputée jolie.
De plus, il y avait certaines demandes qu'elle voulait formuler, mais uniquement sous le couvert du secret, et à une personne ouverte d'esprit.

Pluiechantante lui semblait la personne idéale, alors Kate avait pris rendez-vous avec elle pour aujourd'hui.
Après avoir été invité à entrer, elle poussa la porte des appartements de la praticienne et salua:

"Bonjour, je suis Kateerid Venelgueste, enchantée."

Kate savait que Pluie serait charmante sinon belle, mais franchement, elle fut assez éblouie. La Kestrachern jouissait d'une beauté exotique terriblement... captivante.
Son sourire s'accrut.
« Modifié: 26 mars 2020, 14:55:44 par Thalyana »

Pluiechantante

  • Étrangers
  • Repos de la magicienne
  • Messages: 282
    • Voir le profil
  • Fiche: A cœur ouvert...
  • Âge: 34 ans
  • Langues: Valdemaran,Tayledras, Kaled'a'in
Re : Mécanique des fluides [Pluiechantante/Kateerid]
« Réponse #1 le: 11 août 2017, 09:13:17 »
« Entrez! »

Pluiechantante finissait de remettre de l'ordre dans son cabinet après la visite de son fils et de Solis. Le lézard avait critiqué l'agencement de la moitié de ses meubles et Cielété s'était fait une joie de déplacer tout ce qui passait à portée de ses petits doigts. Elle n'était particulièrement portée sur l'ordre, mais elle aimait que ses affaires soient là où elle les attendait.

La Kestra'chern sourit à la nouvelle arrivante et la jaugea rapidement. Elle était habillée de vêtements de bonne qualité et élégants, mais avant tout pratique. Elle n'était donc pas noble. Les nobles recouraient rarement à ses services, car malgré les années, il flottait toujours autour d'elle un léger parfum de scandale et d'interdit. De fait, quand un noble la consultait, c'était souvent pour une demande très particulière, hors norme ou totalement déplacée.

« Bienvenue à toi, Kateerid. »

Le sourire presque gourmand de la nouvelle venue poussa Pluiechantante à s'interroger sur le motif de ce rendez-vous. Certaines personnes la prenaient encore pour une perchi. Cela ne la dérangeait pas vraiment, mais elle ne voulait pas les encourager non plus.

D'un geste, elle fit signe à Kateerid de la suivre jusqu'à la table basse où du thé les attendait. Elle prit place directement par terre et s'installa en tailleur.

« Que puis-je faire pour toi? Ce que tu as vu te plaît, j'espère que tu ne seras pas déçue par le service. »

Si Kateerid était venue pour des faveurs sexuelles, Pluiechantante serait forcée de la décevoir, au moins dans un premier temps.

« Bois, bois. C'est un thé qui détend. »

Kateerid de Girier

  • Nobles
  • Messages: 72
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche
  • Âge: 26 ans
Re : Mécanique des fluides [Pluiechantante/Kateerid]
« Réponse #2 le: 11 août 2017, 11:14:03 »
Pluie la tutoya d'emblée, et Kate ne savait pas si cela était une façon de travailler ou une coutume. Quoiqu'il en soit, avec l'accent charmant de la Kestrachern, cela ne dénotait absolument pas.

La future mariée s'assit en suivant l'exemple de la praticienne, à même le sol. Pluie lui dit sans détour qu'elle avait bien compris que tout ici, y compris elle, plaisait à sa cliente du jour, et sa franchise plut à Kate. Elle éclata de rire:

"J'espère aussi, tes services ne sont pas donnés! Ce n'est pas une critique bien sûr, chaque talent se rémunère à la hauteur de ce qu'il mérite."


Avec un soupir de satisfaction, Kateerid attrapa la tasse de thé en et but quelques gorgées, impatiente:

"C'est exactement de dont j'ai besoin!"


Une nouvelle gorgée, et elle prit une grande inspiration pour essayer de se détendre.

"Je ne suis pas quelqu'un de particulièrement pressée, ou tendue en règle générale. Je pense que chaque chose, chaque activité, action, doit prendre le temps nécessaire pour être bien faite, et que rien ne sert de courir. Mais voilà, je me marie très bientôt, et cela semble avoir déclenché un début d’apocalypse chez moi! Ca court, ca crie, ça me demande toutes les cinq minutes, c'est hystérique, et franchement, je n'en peux plus."

Elle renversa la tête en arrière pour faire craquer son cou puis ajouta:

"Je pense qu'il est nécessaire que je rajoute que je suis Shaych, et que j'épouse un homme."

Pluiechantante

  • Étrangers
  • Repos de la magicienne
  • Messages: 282
    • Voir le profil
  • Fiche: A cœur ouvert...
  • Âge: 34 ans
  • Langues: Valdemaran,Tayledras, Kaled'a'in
Re : Mécanique des fluides [Pluiechantante/Kateerid]
« Réponse #3 le: 11 août 2017, 11:40:33 »
« J'ai appris qu'à Valdemar, vous pensez que quelque chose de cher est meilleur que quelque chose de pas cher. » Elle sourit. « Si je veux qu'on me prenne sérieusement, je dois demander cher. »

Elle avait parlé d'une voix amusée, mais ses propos étaient sérieux. Les gens semblaient penser qu'un service ou un bien était forcément de meilleure qualité s'il coûtait cher. L'argent dépensé dans un objet le rendait-il plus beau aux yeux de celui qui s'était ruiné? Probablement était-ce là une sorte de mécanisme de l'esprit pour supporter l'absurdité d'une dépense.

Après voir bu un peu de thé, sa patiente expliqua sa situation. Elle se sentait stressée et avait besoin qu'on l'aide à se relaxer. Pluiechantante fit claquer sa langue.

« Le mariage... j'habite ici depuis quelques années, mais je ne comprends pas pourquoi on le fait. Quand j'écoute les gens, tout ce que j'entends, c'est : argent, stress, fatigue. Pourquoi se faire ça? »

Quant à l'institution elle-même, elle hérissait la kestra'chern. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi les gens éprouvaient le besoin de se marier. Pourquoi la société le demandait. Les Tayledras s'unissaient parfois, mais jamais dans des liaisons aussi rigides que celles pratiquées ici.

Il était des patients qu'il fallait cajoler, chouchouter, rassurer, avant qu'ils ne parviennent à exposer la raison de leur venue. Kateerid n'en faisait vraisemblablement pas partie. Elle était ici pour traiter un problème spécifique et l'exposa sitôt sa mise en contexte posée.

« D'accord. Je comprends. » Elle soupira. « Pourquoi te marier alors? Non, je ne pose pas vraiment la question. Je pense que c'est parce que tu dois, pour la famille? Et en plus personne sait que tu es shay'a'chern? »

Pluiechantante termina sa tasse — elle n'était pas bien grande — et se leva pour préparer la séance.

« Quand tu as fini de boire, tu peux te préparer derrière le paravent et t'installer sur le matelas. Si tu es mal à l'aise d'être nue, tu peux mettre la tunique et je masse à travers. Je vais te détendre. Et ensuite on regarde pour l'autre problème. »

Kateerid de Girier

  • Nobles
  • Messages: 72
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche
  • Âge: 26 ans
Re : Mécanique des fluides [Pluiechantante/Kateerid]
« Réponse #4 le: 11 août 2017, 12:25:32 »
Kate secoua la tête, amusée:

"C'est assez vrai, et beaucoup de charlatans en profitent. Heureusement, je n'en fais pas partie, et j'espère que toi aussi. Je pense que non, si j'en crois les echos que j'ai eu de tes services."

Elle haussa les épaules quand Pluie lui demanda l’intérêt du mariage:

"Si ça te tenait qu'à moi, mais c'est... la tradition ? Et aussi une façon sûre de s'allier entre famille. On peut facilement défaire un contrat entre deux entreprises, un mariage, c'est plus compliqué!"

En agissant ainsi, Kate avait toujours eu conscience que les enfants mariées étaient en quelque sorte pris en otage.

"Mais tu as compris, la famille. C'est le centre de ma vie, je ne peux pas, je ne veux pas les décevoir. Ils ne savent pas que j'aime les femmes, et ce n'est pas quelque chose de bon pour le commerce, le scandale, ce genre de chose... Je suis ingénieure, je créée et fabrique des montres, j'ai du talent. Je veux faire prospérer mon nom."


Il était assez clair que cela passait devant le reste pour elle. Elle avait du faire un choix.
A l'invitation de Pluie, elle le leva puis alla se déshabiller sans fausse pudeur. Etre nue devant une femme ne lui posait aucun problème. Se retrouver nue devant Micha en serait un autre, mais devant Pluie, pas de soucis. Pluie qui semblait dotée d'un don pour percevoir ce que les autres ne disaient pas.

"L'autre problème?"
questionna Kate en allant s'allonger sur le ventre, sur la natte prévue à cet effet. "Ah, il y a en effet une autre chose dont je te parlerai. Mais avant, j'ai oublié de préciser que mon futur mari est Shaych également. C'est mon meilleur ami, pour ainsi dire. Nous avons conclu ce marché pour allier nos maisons, et réussir à être heureux malgré tout en amour, car nous n'aurons rien a nous cacher."

Le thé l'avait détendu, et Kate s’étira sur le matelas. Elle était toute petite et même les bras tendus, elle ne dépassait pas. La jeune femme avait toujours été un peu pulpeuse, et la Kestrachern ne masserait pas des os aujourd'hui, c'était certain. Elle avait la peau presque blafarde, conséquence de journées passées dans l'atelier.
Elle fit passer ses épais cheveux à gauche de sa nuque pour libérer le plus de peau possible et remua ses doigts de pied, impatiente.
« Modifié: 11 août 2017, 12:33:15 par Kateerid Venelgueste »

Pluiechantante

  • Étrangers
  • Repos de la magicienne
  • Messages: 282
    • Voir le profil
  • Fiche: A cœur ouvert...
  • Âge: 34 ans
  • Langues: Valdemaran,Tayledras, Kaled'a'in
Re : Mécanique des fluides [Pluiechantante/Kateerid]
« Réponse #5 le: 11 août 2017, 12:56:09 »
« Oui, car la confiance et l'honneur ne sont pas suffisants... » Elle secoua la tête, blasée. « Si je comprends bien, ta famille et son honneur sont plus importants que ton intégrité? »

Car, à ses yeux, la jeune femme vendait purement et simplement son corps et son avenir pour satisfaire sa famille. Même si elle trouvait l'acte très noble, Pluiechantane ne pouvait s'empêcher de désapprouver. Tout était tellement compliqué dans cette société étriquée!

Sa patiente du jour ne traîna pas pour se changer. Et elle ne fit preuve d'aucune fausse pudeur. Peut-être même appréciait-elle de se déshabiller devant la kestra'chern?

Quand la jeune femme fut nue, Pluiechantante la détailla d'un regard professionnel. Elle ne voyait aucun déséquilibre au niveau des épaules, et elle semblait se mouvoir librement. Puis son regard changea. Kateerid avait la peau blanche, des formes agréables et elle était minuscule. Cela changeait agréablement de Sourcedésert. Non que la kestra'chern soit lassée de son amie, mais elle aimait aussi varier les plaisirs. Ni l'une ni l'autre ne souhaitait d'une relation exclusive.

Et le fait que Kateerid ait manifesté un intérêt certain pour elle n'était pas pour lui déplaire.

Pluiechantante vint s'agenouiller près de la jeune femme. Elle posa son matériel — huile, serviettes, objets divers — à côté d'elle. Kateerid n'avait pas attaché ses cheveux, et cela allait rapidement poser problème. La kestra'chern alla donc chercher une baguette en bois qu'elle utilisa pour relever les cheveux de la jeune femme.

Elle observa quelques instants le dos de sa patiente, puis elle laissa courir ses mains le long de la colonne à la recherche des points de tension. Elle en identifia surtout au niveau des épaules et de la nuque, ce qui était habituel lors de période de stress. Elle s'enduisit les mains d’huile avant de commencer à masser la base de la colonne.

« Je parlai du problème que ça va être pour toi de consommer le mariage. Tu dis que tu es Shay'a'chern, donc je pense que faire l’amour avec un homme, même shaych, tu n’as pas très envie. Ça te fait même peu peur, non? »

Elle remonta doucement les mains le long de la colonne, travaillant par pression rapide avec ses pouces.

Kateerid de Girier

  • Nobles
  • Messages: 72
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche
  • Âge: 26 ans
Re : Mécanique des fluides [Pluiechantante/Kateerid]
« Réponse #6 le: 11 août 2017, 13:53:17 »
"Pas dans les affaires, non!" s'esclaffa Kate.

Quant à son intégrité...

"J'ai fait un choix. J'aime passionnément ma famille, et mon métier. Ce sont deux piliers immuables dans ma vie. Je peux compter dessus. Alors que l'amour... c'est bien plus instable."


C'était un raisonnement tout à fait logique aux yeux de Kate, et elle s'y accrochait.

"Et les Dieux m'ont entendu puisque je vais épouser un homme dont l'alliance est fort opportune pour ma famille, qui sait qui je suis, et voudra faire mon bonheur. Je pense que j'ai beaucoup de chance."


Elle essayait de s'en persuader chaque jour.

Allongée sur la natte, elle sentit qu'on relevait ses cheveux. Puis Pluie la toucha et avant même que le massage commence, elle soupira. Kate aimait que des mains de femme la touchent. Et cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas touché. Pas mal de décades à vrai dire. Depuis son entente avec Micha, par prudence, elle n'avait pas tenté de séduire qui que ce soit, et de toute façon, elle était bien trop occupée. Et avant cela, elle n'avait pas eut de relation depuis quelques décades également. C'était long, et Kate, si elle était capable de trouver son bonheur dans bien d'autres choses, était avide de l'affection d'une femme, au point que cet effleurement réveilla ses sens. Elle préféra s'en excuser:

"Désolée, je suis... mhh... sensible."


Quand les mains de Pluie appuyèrent en bas de son dos, Kate laissa échapper un son assez drôle, mélange de grognement et de ronronnement. Mais en dépit de ce massage, quand la Kestrachern évoqua la problème du sexe, la future mariée se tendit, surtout entre les omoplates. Les mains de Pluie étaient chaudes, et malgré ça, Kate avait un peu froid.

"Je... je n'aime pas le corps des hommes. Et mon fiancé... Micha - dire son nom ne portait pas à conséquence ici - et bien c'est un homme, un vrai. Il est grand, très grand, bien bâti. Je ne suis pas grande, alors à côté de lui..."

Elle grimaça.

"J'ai toujours préféré les femmes, je n'ai jamais essayé quoique ce soit avec un homme, je suis vierge dans un sens. Oh, ma vie sexuelle a été assez active pour que je n'ai pas vraiment peur si j'avais épousé un homme... fluet on va dire, mais Micha... Je sais qu'il a connu pas mal de femme, pour donner le change. Selon son amant du moment, avec qui j'ai parlé, il s'y connait assez pour être doux, et faire ça bien mais... en dépit de toute l'affection que j'ai pour lui, toute mon amitié, ma reconnaissance, cet amour que je lui porte n'est pas charnel et ne suffira sûrement pas à ce que mon corps veuille de lui."

C'était même sûr. Un corps réagissait grâce au désir. Et elle ne désirerait jamais Micha.
A voix basse, elle avoua:

"J'ai peur... qu'il me déchire en deux."

Kate détestait avouer une faiblesse, mais il y avait une chose qu'elle aimait encore moins, c'était avoir mal. La douleur l'épouvantait.

Pluiechantante

  • Étrangers
  • Repos de la magicienne
  • Messages: 282
    • Voir le profil
  • Fiche: A cœur ouvert...
  • Âge: 34 ans
  • Langues: Valdemaran,Tayledras, Kaled'a'in
Re : Mécanique des fluides [Pluiechantante/Kateerid]
« Réponse #7 le: 14 août 2017, 21:05:46 »
Les convictions de Pluiechantante étaient trop différentes. Elle n'arrivait pas à imaginer qu'on puisse se satisfaire d'un bonheur feint, pour plaire à sa famille et assurer sa position sociale. Cependant, depuis qu'elle vivait ici, elle avait appris à s'accommoder de cette mentalité. D'une certaine manière, les valdemarans étaient moins égoïstes que les tayledras ou les kaled'a'in de Griffon Blanc. Ils étaient prêts à se sacrifier pour répondre au besoin des leurs. Pluiechantante ne connaissait aucun Tayledras prêt à sacrifier son droit à l'amour pour faire plaisir à ses parents.

Les doigts de la kestra'chern étaient réputés pour leur légèreté. Mais peut-être l'étaient-ils trop aujourd'hui. La jeune femme couchée sur la natte ne put retenir un soupir de... contentement ou de plaisir?

« Cela fait longtemps qu'on t'a plus touché, n'est-ce pas? Tu peux te laisser aller. Ici tu as le doit. »

Car cela ne dérangeait pas Pluiechantante. Elle avait des patients qui gémissaient de plaisir si fort que ça en devenait presque comique. Sans doute n'osaient-ils pas le faire chez eux, de peur d'être taxés de dévergondé.

Kateerid recommença à parler de son mariage, et plus précisément de son fiancé, un certain Micha. Elle avoua la peur que lui inspirait l'idée d'avoir des relations sexuelles avec lui.

« Je comprends. C'est normal. Même quand on aime, quand on a envie, ça peut faire peur un sexe d'homme. Surtout si l'homme en a un gros. Alors si tu n'as pas envie... » Elle s'interrompit un bref instant. « Si c'est ton ami, ce n'est pas important que ça ait lieu la première nuit, non? Il faut déjà que tu t'habitues à lui. Faites-le quand tu te sens prête et détendue. Ça n'est pas urgent? Je comprends qu'il faut des enfants et que c'est obligatoire... mais tu peux attendre. »

Elle redescendit pour masser le bas du dos puis remonta rapidement jusqu'à la base des cheveux. La jeune femme s'était tendue en parlant de ses craintes, et Pluiechantante voulait la rassurer et éviter qu'elle ne se crispe davantage.

« Mais si ça peut te rassurer, il n'y a pas de chance qu'il te déchire en deux. Sinon, c'est triste de le dire, mais beaucoup de femmes seraient déchirées en deux... Et puis, tu peux aider. En te caressant avant, avec de l'huile. Ou en buvant, un peu. Ça détend les muscles. »

Kateerid de Girier

  • Nobles
  • Messages: 72
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche
  • Âge: 26 ans
Re : Mécanique des fluides [Pluiechantante/Kateerid]
« Réponse #8 le: 22 août 2017, 08:43:12 »
"Longtemps? Je ne préfère pas essayer de compter, ça me déprimerai."

Et comme Pluie lui donnait l'autorisation de se montrer spontanée, Kate n'essaya pas de retenir les gémissements de soulagement et de plaisir qu'elle ressentait sous les doigts de fée de la Kestrachern.  Elle se savait tendue, mais elle n'avait pas réalisé à quel point elle était crispée.

"Franchement, je ne crois pas que je vais me lever un matin avec une plus grande envie que la veille de consommer mon mariage ! Je suis plutôt du genre à vouloir me débarrasser le plus rapidement possible des choses déplaisantes. Je crois que si l'un comme l'autre nous avons besoin d'une impulsion pour nous lancer, le soir du mariage en est une bonne, voire la meilleure, en dehors même de la tradition. Micha a beau s'y connaître pour l'avoir déjà pratiqué, je ne suis pas certaine qu'il parvienne à faire les choses avec le même détachement à une femme qui avant d'être sa femme est une de ses meilleures amies, doublée d'une shaych. Humph..."


Kate se laisse porter quelques minutes par les mains de Pluie, puis répondit en s'esclafant:

"Me caresser avant?  Autant caresser un morceau de bois, je ne pense pas être dans l'état d'esprit adéquat pour réussir à me mettre en train. L'alcool par contre, j'y comptais pas mal! Contrairement aux hommes, ça ne devrait pas réduire mes capacités. Mais je pensais... peut-être, en plus d'une huile, connais-tu des infusions, quelque chose qui détende, et de partout. Je n'ai aucune envie de me résoudre à sniffer de la poudre pour ça. Quelque chose que je pourrais partager avec Micha avant, ou alors quelque chose de différent pour lui qui lui assure de ne pas... faillir."

Pluiechantante

  • Étrangers
  • Repos de la magicienne
  • Messages: 282
    • Voir le profil
  • Fiche: A cœur ouvert...
  • Âge: 34 ans
  • Langues: Valdemaran,Tayledras, Kaled'a'in
Re : Mécanique des fluides [Pluiechantante/Kateerid]
« Réponse #9 le: 26 août 2017, 10:25:19 »
La manière dont Kateerid parlait de sa "première fois" hérissait Pluiechantante. C'était triste et malsain à la fois. Elle comprenait bien l'importance qu'on pouvait accorder au fait d'avoir des enfants — elle-même n'avait eu son fils que grâce à la bienveillante coopération de sa meilleure amie — mais pourquoi se hâter? Pourquoi rendre encore plus difficile une journée qui ne le serait déjà que trop?

«Tu sais bien que tu ne vas pas tomber enceinte juste comme ça? Que tu dois recommencer encore et encore. Moi, à ta place, je prendrais mon temps. D'apprivoiser le corps de l'homme peut-être? De découvrir ton mari sur un plan plus intime peut-être?» La Kestra'chern soupira. «J'imagine que le symbole est important, non? La nuit de noces, tu es censée faire cela. Mais ce mariage est une mise en scène, non? Pourquoi respecter les convenances à ce point?»

Au moins la jeune femme réagissait-elle bien à son massage. Elle sentait les muscles se détendre. La tension mentale, elle, perdurait, malheureusement. La jeune femme était vraiment angoissée par cette histoire. Elle lui fit d'ailleurs une demande qui lui fit hausser les sourcils, perplexe.

«Tu veux un aphrodisiaque? Ou quelque chose qui aide à être violée? Les deux existent. Le premier, je peux donner. Le deuxième...» Pluiechantante fit la grimace. «Je préférerais ne pas te donner ça. Pas au début. Si vraiment, tu arrives pas, alors là, je réfléchirai.» Elle commença à masser le bras de la jeune femme. «Si tu utilises assez d'huile et que tu as bu, tu ne devrais pas trop souffrir. Peut-être même pas du tout. Ce qui est important, c'est que tu es détendue au début. Fais comme beaucoup de femmes nobles : regarde le plafond et attends qu'il a fini.»

Elle descendit ensuite vers la main. Elle massa chaque doigt avec application puis les tira un à un.

«Tu sais que tu n'es même pas obligée de vraiment faire l'amour? Je n'ai jamais fait ça moi, mais je sais que parfois les femmes shay'a'chern font comme ça. L'homme jouit dans quelque chose, un tissu étanche, et ensuite toi tu enfiles le contenu du tissu dans ton vagin. C'est moins efficace, mais...» Elle soupira. «Je peux demander à Sourcedésert, ma compagne, si elle peut te faire le sort qui rend plus fertile. Comme ça tu tombes enceinte presque à coup sûr.»

Kateerid de Girier

  • Nobles
  • Messages: 72
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche
  • Âge: 26 ans
Re : Mécanique des fluides [Pluiechantante/Kateerid]
« Réponse #10 le: 27 août 2017, 23:04:20 »
Quand Pluie évoqua la nécessaire multiplication des étreintes pour espérer concevoir, Kate grogna et se tendit à nouveau.

"Je ne sais pas. Je suppose que je veux qu'au moins quelque chose soit... vrai dans ce mariage. Ca parait ridicule, surtout si c'est pour avoir mal, et sachant que notre amitié est on ne peut plus réelle, mais je n'ai jamais dit que c'était logique."

Ce qui au fond l'ennuyait, car Kate aimait que les choses soient logiques.
Les réponses de la kestrachern' la firent s'exclamer:

"Rien de si... violent. Juste quelque chose qui détende. Une drogue douce. Pour planer un peu tu vois. Ne pas trop stresser. Tu ne connais aucune herbe un peu opiacée par exemple?"

En faisant quelques recherches, la jeune femme pourrait trouver des réponses à sa question, mais elle préférait faire confiance à une spécialiste. Qui arrivait, qui plus est, à lui procurer du plaisir rien qu'en massant ses doigts. Kate en avait des frissons jusque dans le bas du dos et le souffle qui s'accélérait.

La mention de l'existence d'un moyen  de reproduction plus artisanal ramena cependant son attention dans le monde réel:

"Ah? J'ai déjà entendue parler de méthodes plus... originale, dans le milieu Shaych, mais sans poser de question, car je m'en moquais à l'époque, ça devait être ça alors. C'est intéressant. Il faudrait que j'en parle à Micha, je suis certain que ça lui plairait. C'est pas parce qu'il l'a déjà fait qu'il a forcément envie de s'astreindre au devoir conjugal trois fois par mois. Mais pour le sort... je préfère attente quelque temps. Je fais pas mal de concession, mais je ne suis pas prête à renoncer à une partie de ma vie en enfantant tout de suite. Sans vouloir t'offenser bien sûr."

Les massages de Pluie était vraiment, vraiment délicieux.

"Je n'ai jamais eu l'occasion d’apercevoir ta compagne. Comment est-elle?"

L'imaginaire de Kate étant assez fertile, elle prendrait plaisir à se figurer le coupe féminin, ensemble.

Pluiechantante

  • Étrangers
  • Repos de la magicienne
  • Messages: 282
    • Voir le profil
  • Fiche: A cœur ouvert...
  • Âge: 34 ans
  • Langues: Valdemaran,Tayledras, Kaled'a'in
Re : Mécanique des fluides [Pluiechantante/Kateerid]
« Réponse #11 le: 06 septembre 2017, 07:39:44 »
«En effet, ce n’est pas très logique. Mais le cœur l'est rarement.»

Pluiechantante pouvait difficilement dire qu'elle comprenait. Ce n'était pas le cas. Pourquoi s'infliger de telles choses? Elle avait fini par comprendre l'importance de la lignée, même cela lui avait demandé un énorme travail de réflexion. La vision valdemarane de la famille n'était pas compatible avec la sienne. Cielété était son fils, par exemple, autant, voire plus que si elle l'avait porté elle-même. Avec Sourcedésert et dans une moindre mesure (pour elle en tout cas) Fiersaule, ils formaient une famille. Étrange pour les conceptions locales, mais presque habituelle pour son peuple.

Elle fut rassurée d'entendre que la jeune femme ne désirait qu'un produit relaxant. Elle doutait néanmoins que cela suffise à rendre ce moment agréable.

«Si, si, je connais des choses. Mais je te conseille de tester avant. Et je ne suis pas sûre qu'avec l'alcool ça fasse bon mélange.»

La jeune femme était particulièrement démonstrative. Cela faisait longtemps que Pluiechantante n'avait pas eu de cliente aussi bruyante. Mais loin de la déranger, cela l'amusait au contraire. C'était bon signe. Au moins Kateerid se détendait-elle vraiment, si elle se laissait aller à pousser de tels soupirs.

La conversation sur sa nuit de noces, en revanche, n'était pas aussi simple et la kestra'chern ne put s'empêcher de pointer les contradictions de la jeune femme.

«Je ne comprends pas la logique. Tu veux le faire le soir du mariage, mais pas pour avoir des enfants? Tu sais que même si c'est difficile, tu vas peut-être tomber enceinte dès le début? Ça arrive. Pourquoi te forcer à le faire tout de suite si tu veux même pas d'enfants tout de suite? Je comprends le symbole. Mais "consommer" implique-t-il forcément une pénétration? Dans ton esprit, la relation sexuelle a une définition aussi stricte?»

Elle s'appliqua longuement à masser le poignet droit de la jeune femme, ainsi que son avant-bras. On sentait qu'elle travaillait de ses mains. La zone était tendue.

«Sourcedésert? C'est une très belle femme. Très grande et très mince. Je suis pas petite, mais Ahela me dépasse de presque deux paumes. J'espère que mon fils sera aussi grand qu'elle! Mais le père était grand aussi, alors je pense. Sinon Cielété risque de mal prendre d'être plus petit.»
« Modifié: 06 septembre 2017, 09:12:18 par Pluiechantante »

Kateerid de Girier

  • Nobles
  • Messages: 72
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche
  • Âge: 26 ans
Re : Mécanique des fluides [Pluiechantante/Kateerid]
« Réponse #12 le: 17 décembre 2017, 20:42:10 »
"Alors je testerai en petites doses! Ce ne sera pas perdu pour supporter l’effervescence familiale!"

L'esprit qui s'embrumait sous le message, la folie qui régnait chez les Venelgueste s'éloignait un peu. Elle avait beau s'en plaindre, elle allait les quitter, et ils allaient lui manquer terriblement.

"Je n'abuserai pas vraiment sur l'alcool de toute façon, je le tiens plutôt bien, mais je suis capable de boire beaucoup, et d'un coup, de passer dans un état trop exalté pour une jeune femme de bonne famille.  Je ne peux pas vraiment me permettre un tel comportement. Il y aura la meilleure société ce jour-là"

La jeune femme laissa échapper un profond soupir en imaginant sa mère finir de dresser la liste des invités.
Se concentrer sur la question sacrément épineuse de la Praticienne lui permit de se changer les idées, même si elle avait du mal à trouver les mots:

"Je suppose. Je suis shay, une relation sexuelle couvre un millier de possibilités pour moi, surtout entre femmes, tu dois le savoir. Alors disons que je m'en tiens au strict minimum pour une relation hetero, à l'essentiel quoi. Je vois pas pourquoi j'irai enrober ça de préliminaire. Ni mon futur mari ni moi n'y trouverions notre compte, malgré tout le bonheur que l'on se souhaite. On trouveras des centaines d'autres manières de se faire plaisir, et clairement pas celle-là. Je m'égare, mais pour en revenir au problème, je vois pas l’intérêt de se retrouver nu dans le même lit et se tripoter sans en avoir la moindre envie sans aller jusqu'au bout, on va pas faire durer le problème, tu vois. Et pour le problème de fertilité, j'ai commencé à prendre de la poudre. "

Le massage de ses bras était un délice. Souvent penchée au dessus de ses créations, les bras pliés dans des positions improbables, Kate avait souvent des soucis musculaires.

"Ahela? Ca veut dire quelque chose chez toi? Etre petit n'est pas facile, mais ça a des tas d'avantages. Si cela arrive, envoie-le moi, je lui apprendrai à survivre dans un monde de grand."

Pluiechantante

  • Étrangers
  • Repos de la magicienne
  • Messages: 282
    • Voir le profil
  • Fiche: A cœur ouvert...
  • Âge: 34 ans
  • Langues: Valdemaran,Tayledras, Kaled'a'in
Re : Mécanique des fluides [Pluiechantante/Kateerid]
« Réponse #13 le: 22 mars 2020, 11:42:51 »
«C'est plus prudent. L'alcool, il ne rend pas forcément les choses plus faciles. Tu as l'impression que oui, et après tu te rends compte que tu as tout fait de travers. Et pour le sexe... l'alcool est vraiment pas bon. »

Le sexe en état d'ivresse n'avait jamais revêtu le moindre intérêt pour elle. Pourquoi les gens s'infligeaient-ils cela? C'était décevant. Les sensations étaient émoussées, la libido floue et avoir un orgasme en étant ivre, cela relevait presque de l'impossible, à moins que le partenaire soit particulièrement doué ou renseigné.

«Donc, tu veux vraiment faire quelque chose que tu ne veux pas juste pour le symbole? Pour dire que c'est fait? Je comprends pas. C'est trop différent de ma culture, trop étrange pour moi. Si tu es Shay'a'chern, je trouve que c'est violent de vouloir faire ça juste pour une idée.»

Pluiechantante se débattait avec son éthique. Laisser une femme subir quelque chose dont elle n'avait clairement pas envie, simplement pour satisfaire une norme sociale, c'était presque trop difficile pour elle. Et le pauvre époux ne semblait pas plus réjouit à l'idée de consommer. Alors pourquoi s'infliger pareil hérésie! Si la jeune femme craignait qu'un contrôle révèle la non-consommation du mariage, il y avait toujours des moyens de s'arranger. Un aide d'amour, et personne ne saurait deviner que ce n'était pas son mari qui lui avait offert une bonne nuit de noces.

Le massage avançait bien, et la jeune femme semblait clairement plus détendue et sereine qu'au début. Pluiechantante rit de son offre.

« Je ne m'inquiète pas vraiment. Je sais bien que Cielété n'aura pas ce genre de complexe. Sauf peut-être s'il prend trop chez son père.» Fiersaule était, comme son nom l'indiquait, un homme plutôt fier. « Ahela signifie quelque chose comme "chérie" dans ta langue. Mais pas que pour les amoureux, tu vois?»

La relation qu'elle avait avec Sourcedésert était bien trop complexe et profonde pour les conceptions valdemaranes. Ni vraiment amantes, plus que des amies. Des partenaires de vie avant tout.

« Tu voulais encore qu'on parle d'autre chose? »
« Modifié: 22 mars 2020, 11:43:16 par Pluiechantante »

Kateerid de Girier

  • Nobles
  • Messages: 72
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche
  • Âge: 26 ans
Re : Mécanique des fluides [Pluiechantante/Kateerid]
« Réponse #14 le: 22 mars 2020, 13:56:48 »
"Ca je le sais."

Kate n'avait jamais vraiment eu besoin d'alcool pour briser des barrières, du moins de son côté. Elle n'avait pas besoin de motivation supplémentaire, ou d'endormir une quelconque crainte. Quand elle s'était avouée, grâce à Micha, qu'elle aimait les femme, cela avait été si logique, si évident, que même sa première fois dans les bras d'une autre avait été d'un naturel désarmant. Elle ne se souvenait que trop du soulagement intense, sans même parler du plaisir, de voir que son corps pouvait réagir sous les caresses d'une autre. Puis elle avait appris à en donner aussi.
Il avait fallut au moins son sens de la famille et son esprit cartésien pour renoncer à une vie plus libre qui lui aurait permit d'assumer sa nature.

Mais, en tant qu'amante, elle avait eu plusieurs fois l'occasion de, disons, déniaiser des jeunes filles curieuses, qui avaient trop bu avant. Et même si Kate se considérait comme une amante assez douée, le résultat n'avait pas franchement était à la hauteur.

"Mais ce n'est pas comme je cherchais à éprouver du plaisir. Et pour le reste, je n'aime pas faire traîner les choses. Le devoir conjugal sera une obligation, autant en finir le plus rapidement. J'ai peur, je déteste l'idée d'avoir mal, et je sais que Micha a horreur de penser qu'il puisse me faire souffrir. Ca nous servirait à quoi, de vivre dans le stress d'une chose qui doit arriver et qu'on reporterai ? Je sais, j'ai bien compris que ma façon de penser te laisse perplexe, voire te... révolte ?  Je ne dis pas que c'est logique, même si j'aime l'être.  Je repenserai à ce que tu m'a dit, plus tard.  La j'ai tellement de choses qui tournent dans ma tête que c'est certain, des solutions évidentes m'échappent. Mhh..."

Les doigts de Pluie étaient vraiment délicieusement agréables, et l'esprit de Kate vagabonda sur ce qu'ils seraient capable de faire ailleurs. Elle connaissait la réputation des Kestrachern, bien sûr. Ca l'avait toujours laissé curieuse. Soigner par le plaisir, parfois jusqu'à une relation sexuelle. Si Pluie ne comprenait pas comment pouvait raisonner Kate, c'était réciproque.

"Toute cette frénésie chez moi, je n'en peux plus... La pire je crois est ma soeur, une parfaite petite demoiselle qui attend de changer de nom d'ici quelques années. Quand je pense que je vais m'appeler De Girier... C'est tellement étrange. "

Elle écouta l'explication de Pluie et eut un petit rire:

"Je vois oui, un petit nom affectueux. Je vais proposer à Micha de l'appeler comme ça, je suis certaine que ça le fera rire."

Kate se retourna, torse nu sans aucune gêne, pour faire face à la Kestrachern. Elle fit tourner sa nuque, appréciant ses muscles nettement plus détendus.

"Merci pour ce massage, et tes conseils, ta réputation n'est pas volée. En tout cas, tu as une conception  de l'amour et de l'affection très différente de celle de Valdemar, je suppose que ça n'a pas du être simple pour toi quand tu es arrivée ici. Valdemar se vante d'être cosmopolite de par son histoire, mais au fond, nous sommes plutot fermés non ? Et cela change d'une classe à l'autre. Chez les artisans par exemple, impossible d'assumer mes penchants sans que mon nom en pâtisse. Ce serait différent si j'étais Héraut, ou Barde par contre. Tout est si codifié..."


Sans vraiment se rendre compte de la portée du geste, Kate tendit sa main pour caresser un morceau d’étoffe composant la tenue de Pluiechantante.