Auteur Sujet: Cavalcade  (Lu 3980 fois)

Héraut Enora

  • Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Messages: 680
    • Voir le profil
  • Fiche: Dossier de Héraut
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Âge: 23 ans, 1ere Déca automne
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
Re : Cavalcade
« Réponse #15 le: 25 avril 2020, 08:57:03 »
Enora sourit devant l'enthousiasme de la jeune fille. Elle ne releva pas la taquinerie, cette époque de leur vie commune à Jorel et elle était un peu trop sombre à partager avec une adolescente qui venait d'être choisis. Elle avait bien le temps d'en apprendre plus sur toute cette histoire plus tard. Enora était heureuse que l'élection des hérauts qui avait suivis après elle se soit mieux passé. Elle ne souhaitait à personne ce qu'eux avait vécu, ou pire encore Saskia. Même si la reine et sa compagnon allait bien désormais, cette période de leur vie avait été sombre pour tous.

"Je crois que tu as raison. La couturière as bien adapté tes mesures, et elle est presque une magicienne avec une aiguille. J'irai lui confirmer que tout te va très bien pour qu'elle puisse te faire de nouveaux uniformes rapidement. Je ne te retiendrai pas plus longtemps, tu peux conserver ses deux uniformes, les autres devraient t'être livré d'ici la fin de la journée. La couturière à plusieurs uniformes gris d'avance, car beaucoup qui arrive au collégium après avoir été choisis n'ont pas grand chose avec eux. Ça ne devrait pas poser problème de faire les légers ajustements pour que le tout te conviennent. Tu peux dès maintenant retrouver Tisia et passer le plus de temps possible avec elle."

Elle sourit à la jeune femme et la salua.

"Je suis certaines que nous nous recroiseront. Profites bien de ses quelques jours de vacances avant que les classes ne reprennent."

Et elle retourna voir l'intendante pour lui confirmer que les mesures était correct, et lui rappeler qu'il faudrait sans doute assigner rapidement une chambre dans l'aile des grise à la jeune femme. Question d'éviter qu'elle n'est des problème avec les autres bleue. Enora ne se souvenait que trop bien à quel point certain pouvait être mesquin.

[RP Clos]