Auteur Sujet: Eamonn, fils de Soyara  (Lu 36 fois)

Héraut Enora

  • Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Messages: 661
    • Voir le profil
  • Fiche: Dossier de Héraut
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Âge: 23 ans, 1ere Déca automne
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
Eamonn, fils de Soyara
« le: 27 mai 2021, 20:51:03 »
RECENSEMENT DU ROYAUME
Valdemar


Nom : (si ascendance noble)
Prénom :Eamonn
Age : 7 ans (1er jour, 2e décade, hiver 1479)

Région d’origine :Née à Valdemar, Mère Rethwellanaise
Métier/Vocation: Fils de serviteurs

Description physique :Il est adorable, souriant et maintenant que sa mère travail comme serviteur de la noblesse, il est bien nourit et en santé.
Cheveux :il a de beau cheveux blond doré que sa mère tiens court.
Yeux : Gris, presque argenté
Teint : pêches
Taille :Eamon est de taille moyenne pour un enfant de son âge,
Corpulence : Ni trop gras, ni trop maigre, il est dans la moyenne pour un enfant de serviteur.
Attitude : Eamonn est curieux et aime bouger. C'est un enfant souriant, sociable et enjouré.

Description comportementale :
Eamonn est un enfant dont la curiosité peut lui attiré des problèmes, mais en règles générale, il est très obéissant et de nature gentille. Il fait preuve d'ampatie, pour son âge, et démontrer des signes d'intelligence. Comme la plupart des enfants de serviteurs, il connait sa place dans le monde, et contrairement à sa mère, il semble être de nature content et ne cherche pas à possédé ou à l'élever plus que ce qui est à sa porté. Il adore rendre services, même si il est parfois maladroit dans sa manière de le faire. Il aime faire plaisir et se faire des amis avec tous le mondes. Il n'est pas particulièrement méfiant, par contre, il comprend instinctivement qu'il ne doit pas faire confiance aveuglément dans les étranger. Travaillant et persévérant, il a cependant tendance à se laissé distraire par sa curiosité ou la nouveauté.

Dons: Inconnu à ce jour

Compagnon : -
Oiseau lige : -
Familier : -
Animal de compagnie : -

Description Historique : Eamonn est née le premier jour de la 2e décade de l'hiver 1479, peu de temps après que sa mère ne soit arrivé à Valdemar. Sa mère était, à l'époque, une mendiante, et fuyait Rethwellan ou elle était rechercher comme meutrière. Il était un un petit rayon de soleil,resque jamais malade, toujours souriant et il apprenait vite.

Il a passé les première semaine de sa vie dans le village où il est né, le temps que sa mère reprenne des forces, puis, elle à reprit la route avec lui.  Ils ont exploré Valdermar pendant deux ans, restant quelque temps dans les petites villes et villages. Puis, lui et sa mère arrivère finalement à la ville de Haven.  Sa mère se fit mendiante et femme à soldat dans un des groupe quittant Haven pour tenter d'aidé l'étrange Déeese Aanor, elle y a rencontré une noble bienveillante mais stricte qui les a prise sous son aile et a offert un poste de  servante à sa maman.

Au début, Soyara doutait des intention de la dame, mais pour son fils, elle était prête à tout. Elle a donc accepter, pensant que cela impliquerait beaucoup de servitude, mais au contraire, elle en est venue à aimé son travail. Elle a découvert la fierté véritable qui viens avec un travail bien accomplis. Elle n'étais pas très doué au départ, mais elle a persévéré, comme avec toute chose dans sa vie, et s'est fait une place dans cette maison. Elle a travaillé pour mérité le respect de ses collègues, mais aussi de ses supérieur. Elle n'a pas perdu son cynisme, mais elle ne voit plus la vie comme un champs de bataille perpétuelle. Elle a compris le sens du mot vivre et non plus seulement survivre.

Eamonn, lui a découvert une famille parmit les autres serviteurs, ainsi que les enfants de ses derniers. Dans la maison de Dame Hilda, l'éducation des enfants, c'est l'affaire de tous. Il a donc des oncle et des tantes un peu partout. Il admire aussi beaucoup la dame qui a donner sa chance à sa maman. Depuis qu'il vive avec Elle, ils sont heureux et c'est tout ce qui importe à Eamonn.