Auteur Sujet: [Elbereth/Kate] En toute discrétion  (Lu 4363 fois)

Elbereth

  • Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Messages: 484
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Âge: 27 ans
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
Re : [Elbereth/Kate] En toute discrétion
« Réponse #15 le: 30 janvier 2021, 21:24:03 »
L'air entendu que renvoya la jeune mage à son interlocutrice montra qu'elle avait tout à fait saisi l'arrière-pensée de ses propos. Et ça n'était clairement pas pour lui déplaire. Un éclat de rire sortit de ses lèvres tandis que Kate sortait une réponse tout à fait spontanée.

-Je ne sais pas si c'est inéluctable. Après tout, je n'ai que peu d'expérience en la matière, au final.

Ainsi donc la noble n'était jamais tombée amoureuse, ou en tous cas ne s'était jamais permise de l'être. Elle acquiesça et rassura sa compagne du soir :

-N'aie crainte, je n'en avais aucune intention, j'ai bien compris ta situation. Et je comprends ton point de vue, ça s'entend. Après, on se relève, on répare, ça fait grandir et évoluer aussi. Enfin je crois. En tous cas, ça a participé à la construction de ce que je suis devenue. Comme toute expérience finalement. Mais j'ai bien aimé le fait de lâcher les barrières et tu jouis des plaisirs... différemment je crois. Mais je ne dis pas que l'un est mieux que l'autre. Les deux sont différents simplement.

Ceci dit, l'heure n'était plus tellement à la discussion. La main de Kate dans ses cheveux procura à Elbereth une sensation d'excitation indéfinissable et elle fut parcourue d'un frisson. Le contact des doigts de la brune lui fit lever les yeux vers elle et ses lèvres s'entrouvrirent pour venir mordiller doucement le pouce qui s'aventurait là. C'est donc naturellement qu'Elbereth répondit à ce doux baiser, goûtant avec plaisir les lèvres chaudes et sensuelles de celle qui lui ouvrait de nouveaux horizons. De sa langue, elle vint caresser la lèvre du bas, puis celle du haut. Elle mourrait d'envie de se lever pour serrer contre elle ce corps divin et découvrir ses courbes du bout des doigts. Mais elle n'osa pas et se contenta de prolonger encore un peu ce premier baiser prometteur...

Kateerid de Girier

  • Nobles
  • Messages: 72
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche
  • Âge: 26 ans
Re : [Elbereth/Kate] En toute discrétion
« Réponse #16 le: 05 mars 2021, 22:10:12 »
Kate savait réparer de nombreuses choses. Des minuscules rouages de montre aux plus gros d'une horloge de famille, mais aussi des objets plus utilitaires - après tout c'était simplement mécanique. Mais elle n'avait jamais eu à réparer son coeur. Et c'était là une expérience qu'elle ne souhaitait pas connaître.

"Oh, moi j'affirme que le plaisir entre femmes est bien meilleur. Même si je ne connais pas l'autre. Je me fiche totalement d'être absolument partiale..."

La suite lui prouva ô combien elle avait raison. La mage ne fut pas craintive face à sa première expérience shaych et la gouta avec une gourmandise qu'il lui fit instantanément regretter de ne pas pouvoir rester. Si la candeur, la naïveté et la timidité d'une amante inexpérimentée étaient adorable et appréciable, Kate préférait de loin les femmes que le plaisir métamorphosait en détruisant tout de suite les barrières qu'elles s'imposaient, avec cet appétit propre à celles qui ne savaient pas qu'elles étaient affamées.

Elle ne pourrait profiter d'Elbereth de cette façon, du moins pas ce soir. C'est cela seul qui l'empêcha de venir enfourcher la mage directement sur sa chaise. Au lieu de quoi, Kate passa ses mains sous ses aisselles pour la tirer vers elle et coller ses courbes contre les siennes, sans cesser de l'embrasser pendant de longues minutes. Puis elle décolla ses lèvres des siennes, le souffle court, pour regarder son amante dans les yeux.
Leurs poitrines respectives secouées par leurs respirations saccadées provoquaient une fiction des plus délicieuses que Kate savoura avec intensité, comme pour charger son corps de l'excitation dont elle aurait besoin plus tard.
Elle glissa une main contre sa joue et regretta:

"Je ne peux pas rester, mon mari m'attend."

Elle laissa courir ses doigts entre elles, sur le peu de peau accessible, dans une caresse aérienne.

"Merci pour cet intermède, j'en avais bien besoin, plus que tu ne peux l'imaginer. J'espère te revoir bientôt, puis-je te contacter à ton Collegium ?"

Oui, plus tard, Kate reviendrai vers elle si cette dernière le voulait bien.
Mais pour le moment, après une dernière gorgée, elle pris une grande inspiration, comme pour se donner du courage, alla saluer son hôte qui déplora son départ si hâtif et reparti dans la nuit, accompagnée d'un domestique, vers sa maison et la promesse qu'elle avait faite à Micha.

Elbereth

  • Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Messages: 484
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Âge: 27 ans
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
Re : [Elbereth/Kate] En toute discrétion
« Réponse #17 le: 13 mars 2021, 10:35:51 »
La spontanéité de la réponse de Kate avait fait franchement sourire la mage. Bizarrement, elle ne doutait pas de sa bonne foi et ne doutait pas non plus d'apprécier au moins autant les plaisirs féminins.

Elbereth se laissa porter par l'instant se retrouva debout contre la noble. Elle continuait de l'embrasser avec délectation, jouant avec ses lèvres et sa langue. Elle se surprit à laisser ses mains découvrire le corps parfait de son amante, enfin ce qu'elle en devinait sous toute cette couche de vêtements. Les courbes fermes qu'elle sentait sous ses doigts et contre son corps lui envoyaient des vagues de chaleurs dans le bas-ventre. Encore un peu et elle aurait presque oublié qu'elles n'étaient pas seules. Son souffle, rauque, s'était raccourci.

Malheureusement, Kate se détacha de ses lèvres et Elbereth sentit que c'était à contre coeur. Elle acquiesça doucement en posant la main sur celle de l'artisane, tournant légèrement la tête pour venir déposer un baiser sur la paume chaude.

-Je comprends.

Le regard plein de promesses, la mage enchaina :

-Je t'en prie. Merci à toi pour... tout ça. Je suis assez disponible en ce moment, et oui, je loge au Collegium, tu peux m'y contacter facilement.

Kate finit son verre avant de s'éclipser. Avec regrets, Elbereth la regarda disparaître. Elle rejoignit ensuite le groupe et continua la soirée jusqu'à tard, avant d'aller retrouver ses appartements et Dellaria, la tête emplie de sensations nouvelles, ayant déjà hâte de revoir cette femme qui bousculait ses certitudes.

[RP CLOS]