Auteur Sujet: Absence indéterminé  (Lu 1790 fois)

Héraut Enora

  • Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Messages: 680
    • Voir le profil
  • Fiche: Dossier de Héraut
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Âge: 23 ans, 1ere Déca automne
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
Absence indéterminé
« le: 25 juin 2014, 22:01:20 »
Bonjour, premièrement, je voulais m'excuser de ma disparition soudaine. J'ai recommencer à travailler, mais c'est en usine et c'est un travail auquel je n'étais pas habitué. Ça ma brûler solide, et disons que le reste a fini de m'achever.

Ma meilleure amis est en dépression et ma maraine se meurent. On l'a rentré à l'hopital en pensant qu'elle faisait un AVC, mais c'est une tumeur fulgurante au cerveaux, il lui reste probablement moins d'un mois a vivre. Mes cousins son dévaster et je dois m'occuper de mon filleul et de ses frères (les petits-enfants de ma maraines)

Donc voilà, je n'ai juste pas l'énergie nécéssaire pour écrire des trucs potables et je prèfère me concentré sur ma famille en ce moment.

Ce n'est qu'un aurevoir, je compte bien revenir dans un mois ou deux, le temps de retrouver mon énergie et tout. Donc je suis désolé pour les endroits où on est plusieurs. Ignoré moi, ou trouvez une raison à mon départ, je ne vous en voudrai pas.

Pardon

Enora / Soyara
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Beltran

  • Gardes et Mercenaires
  • Même à poil sans reproche
  • Messages: 546
    • Voir le profil
  • Fiche: Rapport de troupe
  • Âge: 40 ans
Re: Absence indéterminé
« Réponse #1 le: 26 juin 2014, 06:04:47 »
Ne t'inquiète pas pour le jeu, on va juste dire qu'Enora continue sa formation sans grands problèmes, et tu pourras la reprendre quand tu reviendras. L'IRL passe évidemment avant tout , surtout dans une situation aussi hardcore que la tienne. En mon nom et au nom de l'équipe de Valdemar, je te souhaite plein de courage et je croise les doigts pour que ça s'arrange au mieux possible dans ces circonstances. Si tu as besoin de te défouler, n'hésite pas à passer HJ quand même.

Edit: pas besoin de t'excuser, on comprend tous la situation !  :o
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: Absence indéterminé
« Réponse #2 le: 26 juin 2014, 07:45:58 »
Je sais pas trop quoi dire à part:  :love: Courage ma belle, et reviens quand tu pourras!
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »