Auteur Sujet: De retour (après des semaines à l'état de fantôme)  (Lu 2548 fois)

Elke

De retour (après des semaines à l'état de fantôme)
« le: 07 septembre 2016, 18:53:19 »
Yo~ !

Je ne sais pas si c'est précisément le bon endroit pour dire ça. J'ai cherché un sujet relatif à ce genre de discours mais n'ayant pas trouvé (je ne suis pas bien douée, je le conçois), j'ai posté ici. Là. Comme ça, eh bien, ça fera un sujet de plus~ :)

Je suis vraiment navrée d'avoir déserté pendant plusieurs semaines... Entre mes rattrapages, mon déménagement (qui n'est pas fini), ma recherche d'alternance et tout ça, j'ai fait la morte d'une manière assez sale. Quand même. Donc pour ça, je suis désolée. Je ne pensais pas que ça m'aurait pris autant de temps, ni que ça m'aurait apporté autant de stress. Je n'en dormais presque plus, ce n'était pas vraiment la joie, je vous épargne les détails~! (D'autant plus que je devais gérer ça avec mon stage actuel, mon rapport à préparer, et ma capacité à rapidement paniquer.)

Maaaaais les rattrapages sont finis et validés, mon alternance est plutôt bien partie, mon stage est bientôt fini (demain, quoi) et mon déménagement entre dans sa phase « plus qu'à tout mettre dans les cartons », donc on peut dire que je reviens dans la course ! (Si vous voulez encore de moi, bien sûr...!) :D Je n'ai plus qu'à tout rattraper~ J'ai environ un demi million de sujets à lire, ha ha~!

Ceci étant dit, je suis vraiment heureuse de revenir, ce forum m'a manqué et vous m'avez manqué~  :-[



Fleur de Trevale

Re : De retour (après des semaines à l'état de fantôme)
« Réponse #1 le: 07 septembre 2016, 21:04:25 »
Welcome back!  :P

Liane

  • Valdemarans
  • Viveplume
  • Messages: 107
    • Voir le profil
  • Fiche: Coffre à jouets
  • Compagnon ou Familier: Lila
  • Âge: 9 ans
Re : De retour (après des semaines à l'état de fantôme)
« Réponse #2 le: 09 septembre 2016, 09:06:16 »
Tu es toujours la bienvenue :D L'irl passe d'abord, on a tous vécu ça. Contente que tu reviennes !!