Auteur Sujet: [Isabeau]Traduction en attente...  (Lu 7462 fois)

Isabeau d'Armentières

  • Hérauts
  • Assistante Chroniqueuse
  • Messages: 655
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche de prêt
  • Compagnon ou Familier: Bethaniel - Rinnerl
  • Langues: [ Valdemaran - Karsite - Rethwellan - Iftelien - Sironien ]
Re : [Isabeau]Traduction en attente...
« Réponse #15 le: 28 août 2016, 18:30:56 »
Isabeau réfléchis longuement aux paroles de Fiersaule.

"Eh bien... Pour le lien que nous partageons, Rinnerl, Betha et moi, vous avez raison. C'est le même genre de chose. Et vous vous y connaissez sans doute mieux en kyree que moi. Mais..."

Isabeau hésita un peu, repassant soigneusement ses souvenir plusieurs fois. La première fois qu'elle avait traduis, c'était... Avec Barrn. A leur rencontre. Elle avait traduit un morceau de ces trucs. Et elle était toujours seule a l'époque. Rinnerl était arrivée bien plus tard. l'hiver suivant.

"Mais j'ai commencé à traduire bien avant l'arrivée de Rinnerl. Ça ne peux pas venir entièrement d'elle. Ce don était apparu depuis genre... six mois, quand Rinnerl est arrivée au palais? Un truc dans le genre. Votre hypothèse est intéressante, et je m'exercerais à mon don en m'isolant de Rinnerl. Mais... elle ne peux pas être la seule explication de tout ça..."

Isabeau passa tout de même une partie non négligeable de la soirée à travailler sur le manuel kyree, s’exerçant à "plonger" et "sortir" du livre et dans celui ci à naviguer d'un niveau de lecture à l'autre. Le soir, quand elle sentit la fatigue mentale approcher, elle arrêta. La sensation était quand même vraiment différent e de ses migraines de traduction. C'était vraiment plus proche de quand elle utilisait trop sa télépathie. En parlant de don a elle et de don autre, le Tayledras devait avoir raison.
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!

Fiersaule

  • Guérisseurs
  • Trondi'irn Gilette
  • Messages: 123
    • Voir le profil
  • Fiche: Pedigree
  • Compagnon ou Familier: Kreel
  • Âge: 36 ans
  • Langues: Valdemaran, Tayledras, Iftelien
Re : [Isabeau]Traduction en attente...
« Réponse #16 le: 28 août 2016, 18:54:09 »
[RP CLOS]
« Modifié: 28 août 2016, 18:54:39 par Fiersaule »