Auteur Sujet: [scenario] En marche vers les Marches  (Lu 8178 fois)

Elbereth

  • Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Messages: 484
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Âge: 27 ans
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
Re: [scenario] En marche vers les Marches
« Réponse #15 le: 29 juin 2011, 19:26:28 »
[justify:11r5u48z]Deux jours étaient passés. Alors que le Sieur Raimon était parti rejoindre ses semblables, la jeune femme avait continué à discuter à droite et gauche. Elle avait beau avoir eu quelques leçons qu'équitation -dieu merci !- avant son départ, avec Eoghan, une journée complète de chevauchée.... Le soir venu, alors qu'elle était descendue de cheval, elle crut que ses jambes allaient défaillir et que ses lombaires étaient disloqués. Heureusement, elle eut la bonne idée de faire quelques étirements, qui soulagèrent quelque peu les courbatures gênantes occasionnées par le voyage. La vie du camp s'organisait plutôt bien et ceux qui savaient faire enseignait à ceux qui ne savaient pas. Du coup on pouvait tout de même trouver un certain équilibre. De son côté, elle avait pu montrer quelques passes en combat à l'épée, et appris une ou deux leçons de cuisine. Ayant d'abord discuté avec quelques soldats sur les techniques de combat en groupe, l'apprentie était ensuite retournée un peu avec ses compagnes de voyage, sans trop oser prendre la paroles, et avait fini par rester accrochée aux histoires fascinantes d'un des Bardes du groupe. Puis épuisée, elle n'avait pas mis longtemps à trouver le sommeil, retrouvant avec plaisir les sensations du voyage... même si elle n'était plus seule. Del', souvent près d'elle était aussi fatiguée par le voyage que par toute cette agitation. Du coup, roulée en boule contre sa Liée d'Esprit, elle s'endormit rapidement à son tour

Le deuxième jour fut semblable au premier, même si le lever parut dur à cause des courbatures... Et que la journée à dos de cheval lui arracha un peu plus de grimaces. Décidément, elle allait se mettre à chevaucher plus régulièrement à son retour de mission. Dellaria se moquait parfois d'elle, toujours gentiment bien entendu, mais sa Soeur d'Esprit ne manquait pas de lui rendre la pareille ! Cependant, ce jour-ci, l'apprentie mage put à nouveau discuter avec ce Barde d'histoires qu'il avait entendu, lui rapportant elle-même les contes et légendes de son peuple. Cela fit passer le temps plus vite et c'est peut-être un peu moins fatiguée qu'Elbereth se coucha ce soir-là, en tout cas, elle sentait qu'elle commençait à prendre le pli.

Cette troisième matinée, la jeune femme commença à se demander où ils allaient vraiment, et quel était le but final de leur mission. Cette route ne lui était pas étrangère, car elle était arrivée à Valdemar par le Nord-Est. Bizarrement, elle était particulièrement sensible à la Forêt des Chagrins, sans doute à cause de toute la Magie qui pouvait y régner, et cela la rendait silencieuse et pensive. Aussi fut-elle soulagée, lorsque Beltran annonça l'arrêt de midi. Le campement fut vite prêt, ils avaient trouvé leur rythme. Heureuse de se dégourdir les jambes et de changer de position, l'apprentie aida, puis, comme les autres, se rapprocha du feu et écouta parler le Capitaine. Bien au moins les montagnes, elle connaissait puisqu'elle en venait. Cependant, elle se demandait si les chevaux allaient pouvoir suivre partout. Un livre magique ? Cela amplifiait encore un peu le mystère. Elle n'était qu'apprentie et du coup n'avait que peu d'informations sur tout ce qui se tramait dans les hautes instances. Mais bon, elle suivait de toute façon. Déesse Aanor... Ah non, cela ne lui disait rien, elle allait devoir se renseigner !

Après les dernières instructions, la jeune femme resta un moment pensive, Del' non loin, puis se résolut à aller combler ses lacunes. Instinctivement, elle se dirigea vers le Barde avec qui elle conversait depuis deux jours, se disant qu'il devait savoir lui, ce qu'il y avait à savoir sur cette fameuse Déesse. Frissonnant sous l'atmosphère étrange de l'endroit où ils campaient, elle atteignit son ami et lui sourit tout de même en arrivant. Après avoir échangé quelques banalités, elle rosit et demanda :

-Pardonnez-mon ignorance, mais j'aimerai en apprendre un peu sur celle dont parlait le Capitaine, la Déesse Aanor, et je me suis dit que vous pourriez m'aider ?[/justify:11r5u48z]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: [scenario] En marche vers les Marches
« Réponse #16 le: 30 juin 2011, 21:52:35 »
Mina hocha la tête, compatissante.

"N'y a-t-il pas quelqu'un ayant quelques connaissances de Guérisseur pour vous concocter une tisane, un breuvage pour calmer vos maux?"

Elle retourna alors son attention vers le Capitaine Beltran  qui avait pris la parole. Son sourcil gauche se leva au fur et à mesure de ses explications. Elle avait du mal à faire confiance, alors faire confiance à un livre, elle qui savait à peine lire! Quant à la déesse, elle ignorait jusqu'à son existence avant ce soir, se contentant de croire aux divinités des Holds.
L'utilisation de la magie l'effrayait. Elle essaierait bien de contre-attaquer avec ses maigres capacités, mais elle n'y croyait guère.
Elle sursauta justement à la question de Saskia, qui faisait écho à ses pensées.

"Ce n'est pas indiscret... J'ai le don de Bouttefeu, mais je le maîtrise très mal à vrai dire, quand je ne démarre pas un incendie par accident! Je peux vous montrer si vous voulez, mais faites attention..."

Irmingarde essaya alors de se concentrer sur un tas de bois mort laissé à l'abandon plus loin, les yeux plissé fixé sur son objectif, sentant Ezarell très présente dans son esprit, au cas où.

[Au MJ de décider ce que Mina est capable de faire, une étincelle ou un feu de joie^^]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Arthon

  • Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Messages: 1324
    • Voir le profil
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
  • Âge: 40 ans
Re: [scenario] En marche vers les Marches
« Réponse #17 le: 01 juillet 2011, 00:40:42 »
MIna > tu réussis à faire surgir une jolie petite flamme, suffisante pour faire s'allumer le bois. Et devoir aller l'éteindre.

[ Concluez vos actions en cours, faites une ellipse avec " *** " et reprenez à l'apparition ]

[Quelques temps plus tard]

Les différentes équipes avaient continué leur route, et les journées défilaient. Voilà dix jours qu'ils avaient quitté Haven, voyageant certes lentement mais résolument vers leurs destinations respectives...

C'était un soir.
Et la pause du soir ne se faisait pas sans l'immanquable feu de camp central. On s'y retrouvait pour le repas, discuter, avant d'aller dans les tentes ou dormir à la belle étoile. Certes quelques petits feux avaient été mis en place dans des réchauds ou pour les soldats de garde, mais c'était autour du feu central que tout le monde était installé quand un vent doux se leva. Il caressa une seconde les présents, puis disparut. Enfin, pas totalement. Il semblait qu'il se soit concentré sur le feu, qui flamboyait et s'avivait. Il avait d'abord trembloté mais voilà qu'il grandissait. Et ça, tout le monde sembla le remarquer, car toute l'attention semblait avoir été attirée sur lui.

Il grandit assez pour avoir une taille humaine. Assez pour que lorsqu'il sembla se sculpter pour avoir la forme d'une femme, cela parut presque adéquat. Puis il grandit encore, et la forme féminine aussi. Pourtant il ne faisait pas plus chaud, et cela n'aveuglait presque pas.
La forme prit la parole:

" Vous bravez les dangers pour sauver ce qui doit l'être. Soyez en remerciés. Vous allez faire face à de nombreux ennemis et vous qui voulez le bien, j'utilise mes dernières forces pour vous prévenir tous: le Noir a l'Orbe et comprend peu à peu son fonctionnement. Il est aidé de plusieurs complices et dans vos rangs, ici ou chez vous, se trouvent des traîtres qui se sont vendus au pouvoir du Noir et de l'Orbe. Prenez garde, et en avançant, ouvrez grand vos yeux car des indices vous sont accordés même si je ne peux vous les révéler moi même de peur de briser le Destin. Mes enfants vous guideront. "

Le feu se résorba après cette déclaration, et les spectateurs sentirent une brise légère les caresser tendrement avant de s'en aller. Et le temps qui avait semblé s'arrêter reprit son cours.

Personne ne le saurait même la même apparition était surgie des flammes au même moment dans chaque mission.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Saskia

  • Hérauts
  • Messages: 485
    • Voir le profil
Re: [scenario] En marche vers les Marches
« Réponse #18 le: 03 juillet 2011, 15:52:17 »
[justify:tksirxk4]Une boutefeu ? Voilà qui était intéressant ! D'ailleurs, Saskia se tourna vers Isabeau avec  un grand sourire, oubliant un instant sa migraine :

- Vous entendez ça, Isabeau ? Une boutefeu !! Notre lait ne sera jamais froid !" Puis elle se retourna vers Irmingarde. "Comme tous les dons, la maîtrise vient en s'entraînant. Evitez peut-être de vous fatiguer pour rien ? Nous avons eu une journée éprouvante, ce serait peut-être une mauvaise idée..."

Dit celle qui venait de passer plus d'une heure à le provoquer, son Don. Mais non : la flamme, bien que de taille honorable, ne fit aucun dégât. Les jours qui suivirent, Saskia continua de chercher à provoquer une vision, pour deviner leur destination, en vain. La nuit, des rêves étranges, incompréhensibles, la hantaient. Il y avait du feu, c'était tout. Alors, elle surveillait jusqu'à la moindre allumette craquée pour tout et n'importe quoi, terrifiée à l'idée que le campement puisse être surpris par un incendie. Forcément, la nuit, elle dormait mal, entre ses rêves chaotiques et sa peur...

Ce soir là, Saskia mordillait une plume, une feuille sur les genoux, une tasse de lait chaud au miel à côté d'elle. Elle essayait d'écrire à son amant, sans réussir à trouver les mots qu'elle voulait - pour ne pas paraître trop désespérée ou donner l'impression de se plaindre - et aussi sans trouver la formulation qui ne trahirait pas le destinataire de son courrier. Mais elle aurait bientôt autre chose pour la préoccuper. D'abord le vent, qui ne cessait de faire s'envoler le coin de sa feuille, ce qui était gênant à force... Puis quelque chose lui souffla de regarder le feu, et elle le vit grandir, au point qu'elle en recula, clouée au sol. Mais l'incendie qu'elle redoutait tant ne vint pas. Au lieu de cela, Aanor parla.

La Déesse qui lui avait prit SON Compagnon. Il ne fallait pas se méprendre : Saskia se fichait éperdument d'Elle. Seul importait le moment où elle sauverait Antéa. Mais Saskia se sentit - un peu - coupable lorsque la Déesse parla de traîtres. En faisait-elle partie, parce qu'elle ne pensait pas à La sauver ? Une fois que le feu retrouva sa taille normale, Saskia bondit sur ses pieds et courut jusqu'à Guerren pour se réfugier tout contre lui, et avant d'avoir pu formuler sa question, le Compagnon lui répondit :

* Non, Saskia. Tu n'es pas une des traîtresses évoquée par la Déesse. Du moins, pas dans le sens où tu l'entends. Ta mission a un noble but, même si celui ci n'est pas de sauver Aanor en priorité.*[/justify:tksirxk4]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Isabeau d'Armentières

  • Hérauts
  • Assistante Chroniqueuse
  • Messages: 655
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche de prêt
  • Compagnon ou Familier: Bethaniel - Rinnerl
  • Langues: [ Valdemaran - Karsite - Rethwellan - Iftelien - Sironien ]
Re: [scenario] En marche vers les Marches
« Réponse #19 le: 05 juillet 2011, 00:19:16 »
A chaque pas les ayant éloignés d'Haven, le cœur d'Isabeau s'était allégé. Bien sur, l'avenir, sa vie futur, son fiancé, tout cela lui faisait encore peur, mais... Mais elle vivait son rêve. Elle partait à l'aventure pour sauver Valdemar, comme dans les légendes! Le sauver d'un mal pernicieux et secret dont on savait si peu! C'était... excitant!

Bon ok, pas pour les hérauts mutilés par la mort de leur compagnon d'esprit, mais... Mais!

Mais c'était passionnant! Elle... c'était ICI que s'écrivait l'Histoire! Qu’elle en notait d'ailleurs une partie elle même, via les chroniques qu'elle tenait de leur voyage!

Enfin... tout ca pour dire que la jeune femme abandonnait toujours plus du stress accumulé depuis des mois à Haven. Elle... elle était juste bien. Entourée d'amies et employée selon ses capacités. Elle observa silencieusement la démonstration d'Irmingarde, une lueur de respect dans le regard:

"Impressionnant... Saskia ma chère, je trouve ca injuste. Nous somme toi et moi incapable d'allumer un feu, mais cette péronnelle peu le faire à la fois physiquement et magiquement. Je suis hautement jalouse!"

Elle adressa ensuite un sourire à la magicienne:

"Aanor? Pas grand chose. Déesse du vent, une pote à Vkandis, quatre élus et des méthodes un peu... expéditives."

Décimer des Compagnons juste pour se faire entendre, imposer des dons par forcément désirés à des gens... "Agressif" convenait peut être mieux que "expéditif" en fait...

[center:ltj7w6ac]***[/center:ltj7w6ac]


Elle était à peut prés dans le même état de sérénité ce soir la, et mieux encore. Faut dire que... allongé à plat ventre sur une couverture, le torse sur un morceau de Kyree chaud et ronronnant, en train de tenir les chroniques d'un voyage de sauvetage du monde, pour une bibliothécaire, ca avait sérieux des gouts de Havres. Et même plus que le gout.

Soudain, la jeune femme laissa échapper une bordée de jurons d'orfèvres dont elle était supposé ignorée jusqu'à l'existence. Suite à un coup de vent, elle avait sursauté et fait une grosse tache d'encre sur son...

Euh... pourquoi y avait-il une Femme de Flammes? Y aurait-il un mage ou un boutefeu qui feraient joujou par hasard? Elle jeta un discret regard soupçonneux aux deux exemplaires ici présents... quand la bonne femme causa et dissipa tous les doutes possible. Sans en avoir confiance, Isabeau se déplaça de façon à faire écran entre la déesse et sa protégée. Cette chère Aanor... Ca faisait longtemps.

Et puis toujours aussi utile...  Analysons donc le contenu sémantique et son apport à la situation:

"Il y a des traitres parmi vous" Oooooh! Sans déconner! C'est pourtant pas le genre des méchants d'infiltrer les gentils afin de faire foirer leurs plan de sauvetage du monde...

"Il a choppé l'Orbe"     ...     Euh... Merci mais on s'en doutait déjà un peu merci...

"Il apprend à s'en servir" Nooooon? Ah c'est marrant, je croyais que ce monstre supplicieur d'enfant l'avait juste emprunté pour faire joli dans son salon.

Et le meilleur pour la fin... "Je vous ai forcé à m'aider en tuant le fondement de votre société, mais je ne peux pas vous aider à me sauver, je n’ai pas le droit, le Destin veux pas"    ...  

Franchement... Et on se demandait pourquoi Isabeau avait une confiance pour le moins limité envers cette déesse?

Et puis... ses enfants? Euh... Pas de Manuchan, de Glenn, de Perle, de Maya ni même de Fitz... Elle parlait de qui là? Serait-ce de la paranoïa que de se sentir visée?

Oui.

Oui, sans doute...

Mais ces pensées égocentrique furent balayée par la levée précipitée de Saskia qui faillit envoyer valser l'encrier placé entre elles. Heureusement, Rinnerl développait de sacré reflexes et d'une patte sure, elle le bloqua, et en position verticale en plus. La scribe sécurisa le périmètre (ferma l'encrier) et chercha la grise du regard, inquiète. Qu’avait-elle donc à réagir si violemment?

Ah! Elle était avec son Guerren. Parfait, elle était en sécurité avec lui.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!

Elbereth

  • Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Messages: 484
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Âge: 27 ans
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
(Pas de titre)
« Réponse #20 le: 06 juillet 2011, 19:16:37 »
Le barde avait commencé à lui expliquer le peu qu'il savait, puis en glanant un peu à droite et à gauche, la jeune femme réussit à se faire une petite idée. Elle aima beaucoup la définition de Dame Isabeau, et ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire de sa franchise. Ah, au moins elle n'étais pas de ces nobles prudes qui s'offusquaient de la moindre remarque et qui parlaient avec des mots qu'elles ne comprenaient qu'à peine ! La mage se fit la promesse de tenter de s'intégrer un peu plus, et d'apprendre à connaitre ces femmes. Observant Irmingarde montrer son Don encore naissant, elle eut un sourire appréciateur.

Les jours suivirent, prenant plus ou moins la même tournure. Elle avait de moins en moins mal aux cuisses, prenant l'habitude de s'étirer chaque soir, et se mettait à vraiment apprécier les journées à cheval. Souvent elle pensait à Eoghan, et elle se prenait à penser qu'il lui manquait, lui et leurs moments de complicité et d'amitié. Mais comme promis, elle essayait de discuter avec Saskia, Mina et Isabeau, et Del' l'encourageait à chaque fois. Le lien avec sa Soeur d'Esprit était plus fort que jamais... Ce voyage était vraiment... instructif ! Autant pour les autres que pour soi-même !

[center:2nlrnl93]***[/center:2nlrnl93]

Un soir, alors que tous étaient installés, que Elbereth mangeait tranquillement en contemplant le crépitement des grandes flammes, une étrange brise se leva, donnant des frissons à l'apprentie, dura quelques secondes avant qu'elle ne voit le feu se transformait peut à peut en forme humaine féminine. Elle en resta bouche bée. Ben oui, c'était sa première apparition ! Bon certes, elle en avait vu des trucs bizarre, mais ça, c'était un scoop ! Alors les yeux arrondis, toute son attention concentrée, elle écouta chaque mot prononcé par la déesse... Jusqu'à grimacer. Le Noir à l'Orbe ? Des traîtres ? Ses enfants ? Oulala, voilà qui faisait beaucoup de questions ! Elle jeta un regard interrogatifs aux femmes assises non loin d'elle, se demandant tout ce qu'elle avait voulu dire.

Quoique les traîtres, c'était clair. Mais elle avait du mal à voir qui ici pouvait être contre Valdemar et tout ce que cet état représentait...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: [scenario] En marche vers les Marches
« Réponse #21 le: 06 juillet 2011, 19:33:26 »
Pour un peu, Mina serait devenue aussi rouge sur les flammes qu'elle avait provoquées. Tant de compliments de Saskia et d'Isabeau, juste pour ça. Mais elle devait admettre qu'elle était quand même fière d'avoir réussi. Cependant, elle se leva prestement pour courir éteindre le feu avec les pieds, manquant de mettre le feu à sa tenue grise, et provoquant quelques rires parmi l'assemblée.
Elle revint vers ses camarades en minimisant son pouvoir:

"Vous exagérez, ce n'est rien du tout par rapport à ce que peut provoquer un vrai Bouttefeu!"

"Ha parce que toi tu es une fausse bouttefeu..? Pffttt..." commenta Ezarell.

Mina ne contente d'hausser les épaules et de se rassoir au sol, se réchauffant le corps près du feu, et le cœur près de ses amies.

[***]

Encore un soir, encore un feu de camps.
Ce rythme routinier plaisait à Irmingarde. Elle était dans l'inconnu du but de sa mission, elle ignorait où elle allait, la violence qu'elle allait rencontrer, mais il y avait ces haltes, ces feux, ces retrouvailles qui inventaient des habitudes rassurantes.
Ce soir là, la jeune grise profitait simplement de la présence des autres, des récits fantastiques raconté plus ou moins bien par la joyeuse compagnie, quand le vent se mit à se lever. Elle n'y fit pas attention, la météo étant plus capricieuse encore dans ses contrées éloignées.
En revanche, elle paniqua devant le feu qui se mit à prendre de l'ampleur. Elle se leva et s'éloigna, essayant de se concentrer sur les flammes, elle avait peur d'avoir perdu encore une fois le contrôle de son don et d’alimenter les flammes par mégarde.

"Ce n'est pas toi..." lui souffla Ezarell qui avait pointé dans sa tête pour vérifier.
Le compagnon d'Irmingarde avait de l'inquiétude dans sa voix, et tapait du sabot sur le sol, soulevant de la terre.

Mina avait peur de la magie. c'était idiot pourtant, puisqu'il y avait dans son don, dans son rôle même d'apprentie Héraut quelque chose de magique. Mais elle avait vécu si longtemps dans sa famille, dans son clan où l'on honnissait ce gens de manifestation qu'elle avait du mal à garder son calme.
Et ce que leur dit la femme de flammes ne fut pas pour la rassurer. Elle n'y comprenait pas grand chose à vrai dire. a part qu'il y avait une grave menace, et pire, des traitres à leur rangs. Le Héraut en elle se réveilla, le besoin de défendre sa son royaume, ses amies la fit se dresser, le regard froid posé sur les flammes, en alerte. Elle ne savait pas ce qu'elle serait en mesure de faire pour Valdemar mais elle ferait ce qu'elle pourrait, c'était certain.

Puis elle s'approcha de Saskia et Isabeau. La DeFeriel avait changé de couleur brusquement.
Elle la questionna:

"Les paroles de cette déesse ont-elles plus de sens pour vous que pour moi Demoiselle Saskia?"

Ezarell collait à présent, dans un geste protecteur, son élue, son museau humide dans sa nuque, et manifestait une agitation peu commune.

"Votre compagnon est-il aussi inquiet que le mien?"
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Arthon

  • Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Messages: 1324
    • Voir le profil
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
  • Âge: 40 ans
Re: [scenario] En marche vers les Marches
« Réponse #22 le: 10 juillet 2011, 15:27:04 »
Vous pouvez répondre encore une fois chacun pour conclure en beauté (lâchez vous ^^) et la suite se passe ici et maintenant
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Saskia

  • Hérauts
  • Messages: 485
    • Voir le profil
Re: [scenario] En marche vers les Marches
« Réponse #23 le: 10 juillet 2011, 21:57:01 »
[justify:1dfet5yb]Saskia avait simplement haussé les épaules à la question de Irmingarde. Elle se mordilla l'ongle du pouce. Tout ce qu'elle savait, c'est que cette Aanor lui avait pris son Compagnon. Une Déesse qui avait mis le monde dans une belle mouise juste pour qu'on se rappelle d'elle. La Grise se fichait pas mal du devenir de la Déesse, tant qu'on lui rendait Antéa ET que les Compagnons arrêtaient d'être malades. C'était pour cela qu'elle était partie. Parce qu'elle savait qu'il y avait quelque chose au Nord qui leur permettrait d'aider les Compagnons. Et surtout Antéa.

Saskia coula le regard vers Isabeau :

- Il y un ou des traitres... C'est tout ce que j'ai compris. Cette histoire d'apparition dans le feu, et de Déesse, ce que j'en sais, moi... Toi qui travailles pour Maître Barrn et qui as cotoyé la karsite en fauteuil, Isabeau, tu dois en savoir davantage... Non ?[/justify:1dfet5yb]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »