Auteur Sujet: Absences  (Lu 35365 fois)

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: Absences
« Réponse #15 le: 21 décembre 2012, 14:17:39 »
Finalement, comptez pas sur moi jusqu'à la fin de l'année, pas le moral, plein de trucs à prévoir, à faire. Vraiment, ça va pas fort donc je reviendrai jouer dans 2 semaines.
Bonne fêtes à tous!
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Jalena

  • Hérauts
  • Messages: 142
    • Voir le profil
Re: Absences
« Réponse #16 le: 25 mars 2014, 22:29:15 »
Bonsoir,

Je ne pense pas être très très présente pendant le mois à venir : dernière ligne droite pour mes dossiers / exams, gros soucis perso... Bref, tout s'accumule ^^

Je ne peux garantir de réponses à mes rp. Je tiendrai cependant mon engagement vis à vis du cours commun que j'ai ouvert avec Jalena, et ferait mon possible pour répondre à mes autres rp quand j'aurai quelques moments de dispo... Désolée pour les désagréments vis à vis de mes partenaires.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Barrn

  • Non-Humains
  • Toutou savant
  • Messages: 616
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Âge: 30 ans
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
Re: Absences
« Réponse #17 le: 10 avril 2014, 14:54:13 »
Déménagement express : check ! Du coup maintenant je ne suis plus chez moi, mes affaires sont posées en vrac et j'ai même plus d'ordi personnel pour l'instant. Donc j'ignore quand je serai dispo de manière correcte pour suivre un RP comme il se doit. Vous ferai signe <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->
« Modifié: 21 juin 2016, 21:27:43 par Isabeau de Girier »

Isabeau d'Armentières

  • Hérauts
  • Assistante Chroniqueuse
  • Messages: 655
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche de prêt
  • Compagnon ou Familier: Bethaniel - Rinnerl
  • Langues: [ Valdemaran - Karsite - Rethwellan - Iftelien - Sironien ]
Re: Absences
« Réponse #18 le: 10 avril 2014, 15:02:55 »
Je suis a Paris ce WE, je doute d'avoir le temps de poster, mais qui sais, on verra bien! A lundi en tous cas!
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!

Thalyana

Re: Absences
« Réponse #19 le: 16 avril 2014, 22:38:39 »
A partir demain 17 avril et jusqu'au 27 je serai en vacances. Je posterai peut-être pendant les 5 premiers jours, mais juste dans les sujets scénario. Pour les questions, adressez-vous à Arthon. Si ça peut attendre, eh bien attendez mon retour. Bonne Pâques à tous!
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Isabeau d'Armentières

  • Hérauts
  • Assistante Chroniqueuse
  • Messages: 655
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche de prêt
  • Compagnon ou Familier: Bethaniel - Rinnerl
  • Langues: [ Valdemaran - Karsite - Rethwellan - Iftelien - Sironien ]
Re: Absences
« Réponse #20 le: 16 avril 2014, 22:57:55 »
Bon... Je me met en absent jusqu'a la fin de la semaine, c'est plus possible, ca. Je poste qq messages minimalistes aux sujets a popumation nombreuses, mais avec ma seule connection telephonique, je ferais pas mieux, dsl
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: Absences
« Réponse #21 le: 24 avril 2014, 00:52:01 »
Tududuuuuuut...
Une partie de ma famille débarque en cette fin de semaine, du coup, je ne serai pas là, ou du moins, très peu présente ces prochains jours, je vais faire une cure d'amour familial et recharger les batteries^^

Dans le rp du cours de Jalena, vous pouvez poster avant moi et je clôturerai plus tard le rp dans les écuries.
Des bisous!
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Feuillemalice

  • Guérisseurs
  • Guérisseuse libérée aux mains expertes
  • Messages: 301
    • Voir le profil
  • Fiche: Potions et cataplasme
  • Compagnon ou Familier: Dryl
  • Âge: 29
  • Langues: Karsite (M), Valdemaran (Bi)
Re: Absences
« Réponse #22 le: 06 juin 2014, 10:31:44 »
POINPOIN !!

Départ imminent pour Saint Malo cet après midi, avec Etonnants Voyageurs de samedi matin à lundi soir... Donc impossibilité pour moi de poster jusqu'à mardi !! Je passerai lire sur mon téléphone, mais guère plus !

Bon long weekend les enfants,

Bisouuuuuus !
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Jalena

  • Hérauts
  • Messages: 142
    • Voir le profil
Re: Absences
« Réponse #23 le: 06 juin 2014, 15:29:00 »
Je pense prendre une petite pause de quelques jours. J'essaye de me mettre à jour rapidement, malgré tout, même si je ne peux rien garantir. Au pire, si je suis attendue dans un topic commun (et que mes notifications mail ont cafouillé), Aaron saura où me trouver pour me prévenir.

A bientôt les gens.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Shandara

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • Héraut en probation
  • *
  • Messages: 214
    • Voir le profil
Re: Absences
« Réponse #24 le: 24 juin 2014, 15:31:51 »
Je préviens en avance, je vais aider dans un camp du 1 juillet au 7 juillet et y'a pas internet, donc je ne pourrai pas passer, on est en pause le 5 juillet, mais cette journée-là, je vais à un mariage, du coup, je pense pas que je pourrai poster.

Ensuite, le 8 juillet je descend à Montréal pour me faire opérer aux yeux (adieu lunettes!!) et le shower d'une amie, je reviens chez moi le 13 juillet. Dans cette période, je pourrai peut-être passer et rp un peu, mais je ne garantie absolument rien vu que je verrai des amis que je ne vois pas souvent et que je risque d'être à moitié aveugle de l'opération qui le 10 juillet.

Alors absence/présence réduite du 1 juillet au 13 juillet. De retour, pour sûr, le 14 juillet, je travaille, du coup c'est certains que j'aurai du temps pour me rattraper. ^^
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Kalaïd

  • Gardes et Mercenaires
  • Lieutenant et jeune père
  • Messages: 269
    • Voir le profil
  • Fiche: Livret de service
  • Compagnon ou Familier: Elazur
  • Âge: 31 ans
Re: Absences
« Réponse #25 le: 05 juillet 2014, 00:30:44 »
Salutations camarades,

Bon probablement que vous l'aurez remarqué, j'ai été pas mal absent ces derniers temps, et ça ne va pas aller en s'arrangeant mais cette fois-ci ce ne sera pas dû à mon travail pour une fois XD

Je part en Bretagne (dans ma forge ouiiiiiiii *orgasme cérébral rien que d'y penser*... Je m'égare là...).

Donc je serai absent du Lundi 07 Juillet au 27 Juillet, avec très peu de possibilité de me loguer (sauf si mes parents ont soudoyé leur FAI pour avoir un débit de plus de 0.5 mo/s...).

Donc amusez vous bien les Nenfants !! à biental !!
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
«Personnellement je ne pense pas que le Commandant Beltran m'ait recruté en fonction de ma capacité à manier un rasoir.»
Kalaïd, 7e décade de printemps 1481

Barrn

  • Non-Humains
  • Toutou savant
  • Messages: 616
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Âge: 30 ans
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
Re: Absences
« Réponse #26 le: 05 juillet 2014, 05:50:22 »
Y'a aussi internet en Bretagne tu sais, on est pas des barbares   :roll:

Bonne vacances tout de même :D (tu pars dans quel coin, sans indiscrétion ?)
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Kalaïd

  • Gardes et Mercenaires
  • Lieutenant et jeune père
  • Messages: 269
    • Voir le profil
  • Fiche: Livret de service
  • Compagnon ou Familier: Elazur
  • Âge: 31 ans
Re: Absences
« Réponse #27 le: 05 juillet 2014, 09:43:01 »
A côté du conquet, et j'ai pas dit qu'il n'y avait pas internet, juste que les tuyaux sont trop petits^^  si tu vas par là bas et que tu vois un mec avec une forge sept chats et un saint Bernard ça peut etre moi^^
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
«Personnellement je ne pense pas que le Commandant Beltran m'ait recruté en fonction de ma capacité à manier un rasoir.»
Kalaïd, 7e décade de printemps 1481

Barrn

  • Non-Humains
  • Toutou savant
  • Messages: 616
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Âge: 30 ans
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
Re: Absences
« Réponse #28 le: 15 juillet 2014, 22:36:48 »
Bon bah je me vois contrainte et désolée de vous informer que je perds demain toute connexion internet jusqu'au 21. Ce qui est bête c'est que j'ai plusieurs posts écrits à la main mais poster sur une tablette c'est juste l'horreur. Bref, à bientôt bisous.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Isabeau d'Armentières

  • Hérauts
  • Assistante Chroniqueuse
  • Messages: 655
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche de prêt
  • Compagnon ou Familier: Bethaniel - Rinnerl
  • Langues: [ Valdemaran - Karsite - Rethwellan - Iftelien - Sironien ]
Re: Absences
« Réponse #29 le: 17 juillet 2014, 21:46:09 »
Je vous pris de me pardonner pour mon absence de ces derniers jours, je me suis laissée entrainée à plus de piece que j'avais prévu, je rentre a peine d'Avignon, là.

J'aimerais vous dire et vous promettre d'etre désormais aussi productive qu'une Thalie en pleine forme, mais... Mais je me fait opérer demain de ma myopie, donc je ne peux pas préjuger de ma vision ces prochains jours. Je reviens dés que possib!

EDIT: ben en fait mes yeux vont tres bien donc je suis de retour ^^ (et je suis sur la Rose pour la soirée)
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!