Auteur Sujet: [Arsène] Un petit massage, oui?  (Lu 6684 fois)

Arsène Krohp

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Re: [Arsène] Un petit massage, oui?
« Réponse #15 le: 17 avril 2012, 08:53:31 »
Le noble s'étira un coup, se levant du lit. La jeune femme avait fait du bon travail. Il déposa donc de l'argent sur la table de nuit (il répugnait à l'idée de donner en main propre des deniers. Il ne manquerait plus qu'il est un geste "amicale" envers la populace), bien plus que cela n'aurait du lui couter, mais il voulait lui montrer que pour lui tout cela n'était rien.

- Prends c'est pour toi. Et profites du petit "bonus" pour acheter du Tissu de grande qualité pour te faire des nouveaux vêtements. Les clients que je vais t'envoyer disposent de richesse au delà de tout ce que tu as pu croiser dans ta vie, et tu as intérêt à être dans tes meilleurs atours si tu veux pouvoir consolider ta place en leur sein. L'apparence a pour eux énormément d'importance.

Son regard glissa sur le corps de la jeune femme près de lui, détaillant chaque partie de son anatomie comme on observe une bête avant de l'acheter au marché.

- Et même si physiquement ton apparence peut convenir, il faut pour t'occuper de ces gens là que tu soignes aussi tes tenues. Sache que du moment que tu es bien apprêté tu pourrais les masser avec un parpaing qu'ils colporteraient que c'était magnifique.

Le noble se leva, laissant la serviette glissait au sol. Oui il était nu, et oui il s'en moquait éperdument. Il claqua des doigts et son serviteur entra dans la pièce. L'homme avait du rester posté derrière la porte durant toute la séance pour répondre aussi vite.

- Prépare mon costume bordé d'ocre.

Puis se tournant vers Pluie il enchaina.

- Bien tu peux disposer, je dois maintenant régler des affaires de la plus haute importance. Réfléchis à ma proposition, tu as le temps d'y penser, mais ne tarde pas trop, je ne suis pas particulièrement connu pour ma patience, et cette offre est à durée limité

Alors qu'il se retournait pour faire face à son serviteur, qui s'affairait déjà autour de ses vêtements il adressa une dernière remarque à la jeune femme.

- Et n'oublies pas quand même, qu'il est préférable de me compter parmi ses alliés, que parmi ses ennemis.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Pluiechantante

  • Étrangers
  • Repos de la magicienne
  • Messages: 282
    • Voir le profil
  • Fiche: A cœur ouvert...
  • Âge: 34 ans
  • Langues: Valdemaran,Tayledras, Kaled'a'in
Re: [Arsène] Un petit massage, oui?
« Réponse #16 le: 17 avril 2012, 14:16:00 »
Pluiechantante pris l'argent sans mot dire. Elle ne lui ferait pas la plaisir de minauder, de refuser pour finalement accepter. Elle rangea soigneusement la bourse dans son sac et s'inclina légèrement pour le remercier.

La réflexion sur son anatomie l'énerva. Elle se considérait comme une très belle femme. Elle ne "convenait" pas. Elle était parfaite... parfaite pour son âme en tout cas. Quant à ses tenues, elles étaient certes moins flamboyantes que par le passé, mais elles étaient toujours parfaitement ajustées, la mettant en valeur. Ses tenues n'étaient pas vraiment adaptées au climat, sa garde-robe en était donc très largement réduite. Et elle devait souvent entasser les couches pour avoir assez chaud.
Pour s'empêcher de répondre, elle se mordit la langue. Elle n'avait pas envie de se mettre le noble à dos.
Celui-ci se leva, visiblement parfaitement à l'aise en dépit de sa nudité. S'il pensait effaroucher la Kestra'chern de cette manière, il se mettait le doigt dans l’œil.
Pluie se contenta de le détailler comme lui-même l'avait fait un instant auparavant. Puis enfin, elle se dirigea vers la sortie. Elle n'apprécia pas la menace qu'il lui lança alors qu'elle s’apprêtait à sortir.  

" Je vais réfléchir, oui... Attention de pas recoincer le dos. Bonne journée."


Elle se glissa avec soulagement hors de la pièce, et se hâta de sortir de l'appartement.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »