Auteur Sujet: [2de décade de Printemps 1481] Pas de secrets entre nous  (Lu 2577 fois)

Fleur de Trevale

On raconte que le couple royal songerait à déclarer leur petit modifié héritier de la couronne à la place de son cadet légitime.
Un modifié à la tête de Valdemar, non mais vous imaginez ?

Citation de: Owen
Voulez-vous que je fasse des cauchemars mon amie? Il m'est déjà difficile de savoir que le Régent partage sa tête avec un cheval!

Finalement, peut-être que leur fils n’est pas celui de Arthon. Après tout, Saskia de Haven est revenue enceinte jusqu’aux yeux après une longue mission, et personne ne sait vraiment ce qu’il s’y est passé.
« Modifié: 23 septembre 2016, 13:28:30 par Thalyana »

Fleur de Trevale

Re: [2de décade de Printemps 1481] Pas de secrets entre nous
« Réponse #1 le: 10 mai 2014, 21:32:43 »
On répète que si la guerre est si imminente, c’est parce qu’un des Lieutenant principal a abandonné le front pour rejoindre sa compagne enceinte. Si on ne peut même plus compter sur le professionnalisme de l’armée !
« Modifié: 23 septembre 2016, 13:29:06 par Thalyana »

Fleur de Trevale

Re: [2de décade de Printemps 1481] Pas de secrets entre nous
« Réponse #2 le: 10 mai 2014, 21:40:19 »
On raconte que le Capitaine de la Garde de Valdemar, le noble Beltran de Greenhaven, aurait commandé en cuisine un repas pour deux. On raconte aussi que l’apprentie Héraut inconnue au bataillon jusqu’au retour des troupes où elle accueillit ledit Capitaine, Irmingarde, n’aurait pas passé la nuit dans sa chambre.
Il paraitrait même que la jeune femme, de 18 ans sa cadette, aurait été vue quittant la caserne au petit matin.

Citation de: Owen
Oui, on m'en a parlé. Voilà qui n’arrange pas la réputation très libérée des Hérauts ! Quant aux soldats... Entre ceux qui quittent le front et ceux qui dévergondent les jeunes filles...
« Modifié: 23 septembre 2016, 13:29:37 par Thalyana »

Isabeau d'Armentières

  • Hérauts
  • Assistante Chroniqueuse
  • Messages: 655
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche de prêt
  • Compagnon ou Familier: Bethaniel - Rinnerl
  • Langues: [ Valdemaran - Karsite - Rethwellan - Iftelien - Sironien ]
Re: [2de décade de Printemps 1481] Pas de secrets entre nous
« Réponse #3 le: 18 mai 2014, 18:37:13 »
Chacun sait qu'Arthon, bien qu'il se soit marié par devoir, est Shaych. Comment expliquer autrement son manque d'aventure?

Ils semble maintenant, qu'au vu du comportement du capitaine Beltran, ils aient eu une aventure! Comment expliquer sinon son étonnant coup d'éclat? Dépit amoureux vis a vis de son mariage, évidement, ma brave dame... En plus le roi a osé lui demander de trimbaler la future reine à l'autre bout du monde, enceinte par dessus la marché! Cela dit, c'est pas une raison pour dévoyer les jeunes filles...
« Modifié: 23 septembre 2016, 13:29:57 par Thalyana »
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!