Auteur Sujet: Absences  (Lu 35306 fois)

Héraut Arthon

  • Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Messages: 1324
    • Voir le profil
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
  • Âge: 40 ans
Absences
« le: 31 juillet 2012, 11:51:38 »
Veuillez indiquer à la suite de ce post si vous partez (un moment ou indéfiniment) afin que vos partenaires de jeu ne s'inquiètent pas et n'attendent pas trop longtemps :)
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Sou

  • Pages et Domestiques
  • Messages: 145
    • Voir le profil
  • Fiche: Suivre la voleuse
  • Âge: 11 ans
  • Langues: Valdemaran
Re: Absences
« Réponse #1 le: 08 août 2012, 21:07:25 »
Bonsoir,

Je vous annonce une présence en pointillée pour cause de vacance plus crevante que prévue + un retard conséquent dans mes lectures.  :mrgreen:
Je posterais si je peux.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: Absences
« Réponse #2 le: 15 août 2012, 12:24:25 »
Bon, je suis pas trop là ces trois prochains jours pour cause de famille à ma maison, je reprend mon activité rpgesque samedi ou dimanche (encore que dimanche je bosse)
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Thalyana

Re: Absences
« Réponse #3 le: 21 août 2012, 09:00:48 »
Je serai absente à partir de vendredi, ce pour une semaine. Peut-être passerais-je vous dire coucou depuis un wifi arménien, mais je ne promets rien!
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Enora

  • Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Messages: 680
    • Voir le profil
  • Fiche: Dossier de Héraut
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Âge: 23 ans, 1ere Déca automne
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
Re: Absences
« Réponse #4 le: 27 août 2012, 19:44:19 »
Grosse fièvre depuis 3 jours, je ne sais pas trop ce que j'ai, je vais passer à l'urgence tout à l'heure, mais je ne sais pas trop quand je pourrai posté, désolé.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Ysendar

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Re: Absences
« Réponse #5 le: 01 septembre 2012, 20:50:16 »
Bien, je fais suite à ma précédente absence. Malgré mon retour d'Allemagne et de mon petit tour de France, la motivation de RP n'est pas revenue, je préfère me consacrer à l'écriture (et à un RP très différent car par mail). Je mets donc un terme à tous mes forums RPG (sauf un). Les projets que je dois honorer risquent de me prendre du temps et pour être tout à fait honnête, cela fait plusieurs mois (et ça a dû se voir), que j'ai un peu de mal à jouer déjà avec Eoghan.

Désolée pour le désordre, j'ai passé un été passablement mouvementé ce qui ne m'arrive en général jamais, j'ai toujours été de ceux qui bronchent pas, qui sont toujours là mais là, cette année, tout a changé. N'étant pas sûre que la motivation me revienne un jour, je préfère me déclarer hors jeu officiellement, ça sert à rien de laisser planer des décisions.

En tout cas, j'ai eu de très agréables moments ici et j'espère que tout ira bien pour ce forum, il doit persister ! Je suis convaincue que ses nouvelles admins sauront le bichonner comme il se doit et comme il le mérite ;)

Je vous embrasse toutes !
Eoghan
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
It takes a big man to play a little guitar...

Héraut Saskia

  • Hérauts
  • Messages: 485
    • Voir le profil
Re: Absences
« Réponse #6 le: 02 septembre 2012, 00:06:44 »
Je ne sais pas trop si tu verras ce message, Eoghan (au pire, je pense que Irmingarde ou Fitz transmettra ^^; ) mais je trouve ton départ dommage... J'en comprends tout à fait les raisons (Je te rassure, tu n'es pas la seule à avoir une année de ouf et à chercher à tout plaquer. Je suis sur le point de faire la même chose et de, probablement, ne garder que Valde ^^; - Et idem, d'habitude, je ne bronche jamais, j'encaisse et j'épaule, mais cette année, j'envoie tout et tout le monde bouler ^^;; ) Bref, je te souhaite bien du courage pour tout ce que tu vas entreprendre, et peut-être au plaisir de te recroiser ailleurs ^^
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: Absences
« Réponse #7 le: 02 septembre 2012, 19:21:16 »
Je suis bien malheureuse qu'elle s'en aille aussi, j'ai essayé de la convaincre, sans succès...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Elbereth

  • Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Messages: 484
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Âge: 27 ans
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
Re: Absences
« Réponse #8 le: 02 septembre 2012, 19:36:51 »
tu vas manquer <3  :cry:
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Thalyana

Re: Absences
« Réponse #9 le: 16 septembre 2012, 18:23:00 »
Je pars demain à midi et je reviens le lundi 24 à midi. Je doute de pouvoir répondre depuis mon mobile.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Arthon

  • Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Messages: 1324
    • Voir le profil
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
  • Âge: 40 ans
Re: Absences
« Réponse #10 le: 27 septembre 2012, 07:53:34 »
Ayé je pars ce matin pour l'Allemagne, chargée comme un mulet. Je vais devoir enchaîner, entre les visites d'appart, les inscriptions, les auditions, etc ... Donc je prévois environ une semaine où je ne pourrais techniquement pas poster, même si je passerai régulièrement. A bientooot
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Arthon

  • Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Messages: 1324
    • Voir le profil
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
  • Âge: 40 ans
Re: Absences
« Réponse #11 le: 11 octobre 2012, 10:13:29 »
Je ne suis toujours pas super présente: je suis censée réussir à faire un emploi du temps, aller en cours, finir les papiers,rendre des devoirs en France, trouver des meubles et emménager dans les deux prochaines semaines. J'essaierai de poster si je ne suis pas trop épuisée mais pour le moment...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Sou

  • Pages et Domestiques
  • Messages: 145
    • Voir le profil
  • Fiche: Suivre la voleuse
  • Âge: 11 ans
  • Langues: Valdemaran
Re: Absences
« Réponse #12 le: 21 octobre 2012, 17:46:59 »
Deux semaines marathon se profilent avant novembre, travail, bébé, cartons, déménagement... Bref, ne pas me compter présente  avant début novembre, voir même mi-novembre, mais si c'est le cas je vous re-préviendrais.

Bise
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Sou

  • Pages et Domestiques
  • Messages: 145
    • Voir le profil
  • Fiche: Suivre la voleuse
  • Âge: 11 ans
  • Langues: Valdemaran
Re: Absences
« Réponse #13 le: 04 novembre 2012, 10:12:34 »
Cartons posés, reste que pour l'instant on squatte la maison de vacance et bien évidement comme c'est les vacances, tout le monde débarque. Donc encore une semaine d'absence. :|
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Shandara

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • Héraut en probation
  • *
  • Messages: 214
    • Voir le profil
Re: Absences
« Réponse #14 le: 17 décembre 2012, 23:34:36 »
Ma job m'a appelé pour que je travaille à Matagami pour les trois prochains jours et je sais pas si ils ont internet dans cette caserne-là... Donc si je repasse avant la fin des trois jours, c'est qu'ils l'ont sinon, je suis HS jusqu'à vendredi après-midi au plus tôt...
(Ça prend 3h40 se rendre là-bas, de chez moi, en temps normal, avec la bouette qui tombe... au moins 4h. :| )
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »