Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lamétoile

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 14
31
Lamétoile était prête, elle avait lut tout ce que le capitaine et d'autre lui avait conseillez de lire, elle s'était entraîner et elle avait grandement discuter avec David pour cette mission, pour être sur de faire ce qui devrait être fait. Elle avait rencontrer personnellement chacun des soldats qui serait placer sous ses ordres et les avait fait travailler ensemble chaque jour au moins une heure depuis que la composition de son équipe avait été connu. Elle les avait observer, noter leur faiblesse et leur force pour optimiser leur travaille d'équipe comme on le lui avait apprit.

Elle était fin prête. Elle n'avait plus de regret, plus de doute, seulement se sentiment étrange que quelques chose se développait en elle. Elle avait parfois l'impression qu'en regardant les autres dans les yeux, elle pouvait presque effleurer leur penser, et cela l'effrayait un peu, mais elle chassa se sentiment rapidement. Elle s'était entraîner le plus qu'elle pouvait, elle pouvait presque sentir ses gardes comme un tout parfois, et l'efficacité était tout ce qui comptait. Avoir Etyan as ses côté, tout ce dont elle avait besoin.

Elle vit la jeune Enora si petite, qui avait surmonter beaucoup si elle se fiait au rumeur et s'approcha d'elle pour lui donner un sourire réconfortant.

32
Sujets libres / Re: Couloir
« le: 24 mai 2011, 00:24:51 »
Lame lisait le livre mais restait attentive à tout ce qui l'entourait, quand elle entendit un bruit de botte caractéristique, elle ne leva pas la tête de son livres, mais ses yeux quittèrent les pages pour observer Kalaïd, il semblait exténué et hanté, signe que les choses s'était sans doute montré éprouvante et difficile, mais malheureusement la paix était loin, et la confiance aussi. Depuis l'incident Kley, rien n'était plus tenu pour acquis avec les alliés. Elle attendit qu'il parle avant de réellement lever le nez de son livres.

"J'ai pensez que tu préférerait un guide que tu connaisse pour te montrer les quartiers qui te sont assigner pour l'instant. Si je me suis tromper, je peux te laisser à tes sombres pensées."

Elle l'avait dit d'un ton neutre, mettant le livres dans sa besace.

"J'avais cru que tu aurais aimé parler avec quelqu'un que tu avais connu plutôt qu'un parfait inconnu, je peux appeler quelqu'un d'autre si tu préfère."

Elle avait changer, il n'y avait plus se vide en elle, elle n'était plus seulement la fille de Griffeblanche, mais une véritable personne à part entière. Le changement de nom n'était pas seulement symbolique, il y avait quelques chose de plus sombre, de plus dur en elle, caché sous la surface quelque peu moqueuse qu'elle affichait présentement.

33
Sujets libres / Re: Blanc et Or, Bleu et Blanc [PV Aaron]
« le: 17 mai 2011, 03:53:07 »
Lame regarda attentivement l'homme pendant qu'il l'écoutait, et pendant qu'il semblait réfléchir, elle avait le Héraut du Sénéchal en face d'elle, mais il avait plutôt l'air d'un mercenaire à qui la fortune n'a pas sourit depuis longtemps, plus que d'un Héraut, même revenant de mission, ce qu'il n'était selon toute logique pas. Sont ton n'était pas amical, as peine respectueux, elle l'aurait presque qualifié d'absent. Quelqu'un qui connaissait les Tayledra aurait noté son nom, car les gens de son peuple, même elle finissait par adopter un nom qui les caractérisait. Le fait qu'elle se fasse surnommé Lame en disait long aussi. Elle n'avait sur elle que ses deux dagues favorite, deux dague longue légèrement recourbé comme des griffes.Et elle les portait avec expérience.

Comme elle allait le saluer pour partir, se sentant comme un intruse dans la vie de cette homme qui avait visiblement eu une semaine épouvantable, il reporta réellement son attention sur elle et la surprit en lui demandant son âge. Elle savait qu'elle était trop jeune pour son grade, de beaucoup, et elle savait la curiosité qu'elle suscitait depuis la campagne des Marches et sa liaison avec le Dyhelis. Elle garda donc sa posture décontracté, mais un guerrier chevronné aurait remarquer qu'elle en avait changer légèrement, c'était la posture d'une combattante prête à réagir, et si le combat qui pouvait s'annoncer n'était que verbale il n'en restait pas moins un combat. Elle inclinat légèrement le buste malgré tout.

"J'ai eu dix-sept automne"

Naturellement, une main, la gauche, reposait sur sa dague et son compagnon observait maintenant le Héraut avec une grande attention.

"Généralement, ce n'est pas moi qui retient l'attention, mais mon compagnon ou ma ressemblance avec ma mère, je vous suis reconnaissante de m'accorder un peu d'attention."

Elle tentait de garder les choses légèrement, mais avec tout ceux qui la jugeait dernièrement, la question sur son âge l'avait mise sur la défensive. Pourtant, elle sentait cet homme différent de ceux qui la jugeait habituellement, ce n'était qu'une impression, vague, qui venait et repartait, mais elle aurait juger que l'homme était presque, si ce n'était réellement, sincère dans sa curiosité.

34
Sujets libres / Re: Blanc et Or, Bleu et Blanc [PV Aaron]
« le: 13 mai 2011, 00:15:35 »
Lamétoile souri au Héraut, elle voyait bien qu'il avait les traits tiré, mais elle était une étrangère pour lui et il devait certainement préféré se confié au siens qu'à une jeune adolescente parvenu. Car c'était ne parti ce qu'elle était, elle ne se le cachait pas, elle avait eu le poste en parti parce que le Capitaine avait eu pitié d'elle, pour qui avait été sa mère et pour les talents qu'elle devait encore tellement affiné. Il avait été dans une situation où il avait besoin de quelqu'un, mais maintenant que beaucoup de mercenaire s'était joins à la garde, elle se doutait qu'il la gardait plus par pitié et devoir que par nécessité et talent. Elle n'avait pas vraiment l'habitude des présentations longues, les mercenaires ne se présentait usuellement que par leur nom et compagnie, pas de passé sauf pour leur capitaine. Mais depuis qu'elle était à Valdemar, tout le monde semblait vouloir tout savoir en une phrase, alors elle avait tant bien que mal prit cette habitude.

"Vous pouvez m’appeller Lame, comme tout le monde, les nom Tayledra son généralement trop long pour rien"

Elle sourit encore, tentant d'alléger un peu l'atmosphère.

"Et oui, c'est moi l'étrange adolescent parvenu de la garde qui as eu l'étrange idée de se lié à un Dyhelis...mais que peut-on attendre d'autre d'une tayledra?"

Cela se voulait un peu humoristique, elle savait que nombre de rumeur courrait sur elle, et elle en se faisait aucune illusion que la plupart n'était guère flatteuse et qu'elle ne devait pas en connaître même le dixième. Elle avait remarquer sa douleur et une vague lueur de sympathie l'avait traverser. La perte de sa mère était encore suffisamment proche pour qu'elle comprenne la douleur de perte qui avait fugacement passé dans les yeux de l'autre. Comme parfois, elle se sentait presque un lien avec l'autre. Et cela devenait de plus en plus fréquent, au point qu'elle commençait à se poser des questions. Elle tenta de chasser cette impression qu'elle effleurait l'esprit de l'autre pour se concentrer sur la discutions, elle devait imaginer des choses parce qu'elle était trop fatiguer.

Elle se demanda si l'homme avait connu son père, si il en savait plus sur ce qui lui était arrivé après la disparitions de sa mère. Mais les mots ne franchirent pas ses lèvres, il la prendrait certainement pour une adolescente qui cherchait de l'attention ou de la pitié.

35
Sujets libres / Couloir
« le: 12 mai 2011, 04:26:21 »
Tant de nouveauté depuis la mort de sa mère et voila que son passé la ratrapait avec Kalaïd. Il était déjà adolescent quand elle était encore en train de se battre contre l'enfance, même si elle ne s'était jamais senti comme une enfant, ni comme une personne à part entière, avant son engagment dans la garde. Elle avait besoin de chassé se sentiment d'entre deux, qu'avait fait naître cette rencontre impromptu et même une chevauché sur Étyan jusqu'à Haven ne l'avait pas complètement chassé, voila pourquoi elle était là, dans les couloirs à l'attendre. Elle savait qu'il avait été emmener pour interrogatoire au capitaine et savait que si ce dernier lui faisait confiance, elle pourrait tout aussi bien le guider elle-même tout autour et en profiter pour se redécouvrir un peu et pour refaire connaissance avec lui.

Elle s'était donc occuper d'Etyan, avant laver la poussière du voyage, prit un livre que le Capitaine lui avait prêter sur les tactiques et attendait dans le couloir que Beltran en ait fini avec se fantôme surgit de son passé. Elle avait bien entendu revêtu un uniforme, elle avait fini par s'en faire couper avec une coupe très légèrement différent pour être confortable et réglementait et même lorsqu'elle n'était pas en service, si elle avait l'intention de rester dans la caserne, portait l'uniforme, sinon, habituer à cette coutume, elle en portait du moins les couleurs. Elle n'avait emmener que ses long poignard en frais d'arme par contre, nul besoin de tout son attirail.

36
Sujets libres / Re: Routine [Fitz-Garde]
« le: 13 avril 2011, 23:22:10 »
Lame haussa les épaules, la plupart des gens avec qui elle avait grandit utilisait des surnoms. Elle préférait Lame à Chant de toute façon. Son nouveau nom lui semblait tellement plus seyant, elle se sentait tellement plus vivante, plus elle-même depuis qu'elle avait fait son serment et changer de nom. Elle se sentait vraiment exister, une existence à elle et tout lui semblait plus vif aussi.

Quand il commença a parler, elle regarda au loin. Trop longtemps, elle avait été insensible à la guerre et ses conséquences parce que trop habituer à elle. Elle avait été tellement froide, si peu vivante. Et puis il y avait eu la campagne, et les enfants, la magie du sang. Juste d'y penser, elle avait encore mal au cœur, et elle était jeune, rien dans sa vie passé l'avait préparer à cela. Elle n'en avait parler avec personne, de combien tout cela l'avait si durement affecter. Personne dans la garde ne pouvait vraiment comprendre, elle avait été mercenaire et quelques part, elle se sentait un peu coupable de ne pas avoir vu cela avant, d'avoir été si insensible. Elle ferma les yeux quelques secondes pour chasser de nouveau les souvenirs. Elle frissonna quand il émit son défi, sa voix et les sentiments qu'elle véhiculait lui retournant les tripes, l'empêchant de chasser ses souvenirs. Elle n'avait pas sentie la chaude colère, se sentiment si brulant de vengeance, mais la glace de l'horreur d'une telle chose et son cœur en avait conçu la promesse de ne plus jamais laisser quelque chose comme cela se produire si elle pouvait l'empêcher, de tout mettre en œuvre pour empêcher se genre de chose de se reproduire. Sa phrase appela son propre voeux et elle le murmura.

"De toute mon âme, je défendrai ceux qui ne peuvent le faire eux-même contre ceux qui utilise leur force pour la tyranie"

C'était une phrase, un serment, venu du fond de son âme, venu d'un événement si horrible, qu'elle en rêvait encore la nuit et qu'elle ne pouvait complètement chasser de son esprit. Chaque fois qu'elle s'entrainait, elle puisait de la force dans l'horreur qu'elle avait ressentit, elle puisait la force de prendre le rejet, le silence, la froideur des gardes envers elle, dans son serment.

"Je fait de mon mieux, j'ai simplement eu un bon professeur, ma mère m'a tout enseigner depuis que j'ai sut tenir une épée d'entrainement."

Sa voix était toujours lointaine, la campagne avait été si horrible, qu'une partie d'elle était morte durant celle-ci, une grande partie d'elle, son enfance, son innocence et une bonne partie de sa joie de vivre.

37
Sujets libres / Re: Blanc et Or, Bleu et Blanc [PV Aaron]
« le: 13 avril 2011, 23:03:09 »
[Désoler pour le temps de réponse, j'ai eu beaucoup de problème à avoir internet et le temps de répondre avec mon stage à l'étranger.]

Instinctivement, quand leur regard se croisèrent, Etyan et elle approchèrent de l'autre. Elle avait presque senti un contact avec l'autre comme lorsqu'elle se battait ou s'entraînait, quelques chose d'étrange qui lui faisait croire que l'autre n'était pas bien, normalement, elle n'aurait jamais osé approcher d'une Héraut et encore moins d'un Héraut avec un poste aussi important que Héraut du Sénéchal. Pourtant, avant de s'en rendre compte, elle était face à lui, Étyan saluant le compagnon et elle inclinant la tête.

"Bonjours Héraut, je suis désoler de vous déranger dans se moment de solitude, mais je n'en pouvait plus des mesquinerie de la ville."

Elle sourit, tentant de comprendre d'où pouvait lui venir cette impression fugace qu'elle avait senti venant de l'homme. Il avait peut-être connu son père, comme David, il semblait un peu plus vieux que son "parrain" mais pas de beaucoup. Quelque chose de presque rassurant se dégageait de lui, et en même temps quelques chose de presque désespéré.

"Je suis Lamétoile k'Valdemar, Lieutenant de la Garde et voici mon lié Etyan, de la lignée d'Evilan qui fut l'ami de coeur de la tribu K'Sheyna et chef de la Horde qui est venu demander de l'aide au Compagnon"

Elle posa une main douce sur la tête de son lié. De près, ses traits Tayledra était évident, même si sa peau n'était pas aussi foncé qu'une pur et ses yeux, deux perle grise, presque transparente et non bleu. Des yeux qu'elle tenait de son père, un héraut mort seulement quelques temps après sa naissance et qui avait été respecter dans son temps.

38
Sujets scénario / Re: [Lametoile] A la rencontre du passé
« le: 10 avril 2011, 23:02:26 »
Lame sourie légèrement à la vieille femme autant par politesse que parce qu'elle aimait bien cette femme simple et sans fioriture.

"Je crois que cela lui conviendra parfaitement, merci beaucoup. Je vous rejoindrai à l'intérieur dès que je me serai assurer qu'il ait un peu d'eau et de foin."

Elle se tourna vers Etyan et acquiesça lentement pour qu'il sache qu'elle préférait qu'il reste avec elle, avant de le mener à l'étable pour lui retirer la selle légère et lui permetter d'être à l'aise. Elle ne se sentait pas en danger, mais elle préférait malgré tout qu'Etyan puisse suivre la conversation avec elle, même si ce n'était que par la pensée. Quand elle se fut assurer qu'il avait tout se don il pouvait avoir besoin, elle se dirigea vers l'intérieur.

39
Sujets libres / Blanc et Or, Bleu et Blanc [PV Aaron]
« le: 24 mars 2011, 21:19:02 »
Lamétoile venait de terminer une journée particulièrement stressante. Encore une fois, certain n’acceptait tout simplement pas qu’elle ait obtenu le grade de Lieutenant alors qu’elle n’était même pas du pays. Aucun d’eux ne s’était plus renseignez que les rumeurs qui courrait sur elle, rumeur plus loufoque les unes que les autres et elle avait eu de la difficulté à terminer sa journée sans vouloir donner une bonne leçon à au moins un ou deux garde moins tolérant que les autres. Seule la présence d’Etyan dans son esprit et son calme lui avait prit de rester impassible. Elle était doué pour les armes et aurait pu mettre chacun d’eux au tapis, mais elle savait que cela n’aurait rien régler, elle avait donc prit don visage le plus dur et fermer, impassible, et surveillez la garde sans jamais réagir au provocation de moins en moins subtile de ses subordonnée.

Enfin libéré de ses obligation, elle s’était diriger vers le champs des compagnons pour faire une promenade avec Etyan, elle avait besoin de laisser sortir la vapeur et seul des katas au armes avait cette effets libérateur qu’une bonne chevaucher sur le dos du cervidé qui lui était maintenant plus proche que même sa mère ne l’avait jamais été.

Elle monta son lié à cru, parti pour un tour du champ digne des Héraut les plus doué, bondissant, filant, autour du champ, libérant son esprit jusqu’à l’épuisement, fusionnant presque avec son lié comme ses cousins pouvait le faire avec leur oiseau lige, pour se libéré de tout ce qui la tracassait dernièrement, sachant qu’elle partirait bientôt en campagne et n’aurait plus Beltran proche pour dissuader les gardes de lui mener la vie dure

Inconsciente qu’elle était observer, elle se laissa aller complètement dans la course, flèche d’or et de bleu, utilisant les installations des cours des jeunes Hérauts pour se libéré l’esprit complètement et s’épuiser. Plus la date de départ approchait, plus elle se sentait fébrile, nerveuse, plus elle voyait ses défaut plutôt que ses forces, redoutant d’échouer encore. Revoyant la mort d’Elya et celle de sa mère.

Vêtu comme une garde, montant à cru une créature que plusieurs avait cru mythique avant qu’elle ne les guide en ville, elle avait tout d’une apparition, ses long cheveux noir détacher par la course courrait derrière elle, sa peau plus doré que celle des habitants, l’éclat métallique de ses armes. Puis, soudain, elle arrêta la course, allaitante, replaçant avec difficulté ses cheveux noirs qui avait collé à son visage dans son dos.  Ses yeux gris perçant, la seule chose qu’elle tenait vraiment de son père, se promenant doucement sur le champ,  son corps svelte luisant de sueur après une telle débauche d’énergie, son visage au trait si exotique détendu par la course.

40
Fiches des personnages disparus / Re: Caël
« le: 24 mars 2011, 19:42:00 »
salut et bienvenu en retard.

Si tu veux un rp avec moi après ton rp d'introduction n'hésite pas. Lamétoile est la lieutenant étrangère, celle que personne ne sait vraiment comment prendre. La protégé de Beltran et ancienne mercenaire Tayledra. Sa pourrait être interessant d'avoir un sujet avec un vrai Garde de Haven.

41
Sujets libres / Re: Tisser des liens [Libre]
« le: 23 mars 2011, 20:08:33 »
Lamétoile souri devant l'échange muet entre le compagnon et le dyhelis. La jeune fille était rafraichissante, elle espérait simplement que les événements à venir ne la changerait pas trop.

"Oui, les dyhelis on la capacité de parler par l'esprit à tout ceux qui peuvent comprendre les non-humains et avec les créatures doué de parole par l'esprit."

Elle glissa jusque sur le dos de son lié.

"Cela et autre chose. Nous ignorons ce qui arrive, mais je pense que cette maladie n'est que ce que l'on peut voir des troubles. Je sens qu'il y as plus à venir que cela et bien plus sous la surface que ce que l'on peut voir. Mais cette maladie ne semple toucher que les créature divines, les Dyhelis ne le sont pas. Il sont comme les oiseau liges ou encore les lié des mages."

Elle flatta doucement son lié. Elle espérait sincèrement ne jamais à vivre ce que les hérauts et les autres élue Leshy'a'e vivait actuellement avec Etyan.

42
Sujets libres / Re: Routine [Fitz-Garde]
« le: 23 mars 2011, 20:01:12 »
[ désoler pour le retard ]

Elle haussa simplement les épaules, que dire? C'était en parti parce qu'elle n'était pas sa mère, parce qu'elle se sentait incapable de marcher sur ses traces que Lame avait accepter l'offre de contract du Capitaine. Puis ensuite, après avoir vu le bien qu'elle pouvait faire, après les horreurs, elle ne pouvait tout simplement plus s'en détourné... et Il était venu avec son histoire, celle de son père.

"Elle a toujours été renommé à ma connaissance, elle l'était avant ma naissance. Je pense qu'il est simplement naturelle que j'ai suivit ses traces et celle de mon père en parti. C'était une bonne mère, elle as toujours tout fait pour me donner un avenir et le choix de celui-ci. "

Elle regardait au loin en pensant à sa mère. Elle savait maintenant pourquoi elle avait dit à sa fille de se rendre à Valdemar si quelque chose devait lui arrivé. Elle ne pouvait même plus envisager une vie de mercenaire ordinaire aujourd'hui et pourtant, elle savait qu'elle pourrait y retourné éventuellement. Mais si elle le faisait, se serait pour tenir son serment à la Déesse.

"Je n’avais jamais envisagé autre chose que d’être aussi bonne qu’elle et de prendre sa suite comme mercenaire avant sa mort, je n’avais même jamais envisagé qu’elle puisse mourir. J’étais bien naïve, malgré ma vie par mont et vaux dans la guerre, je suis resté bien innocente sur bien des choses. "

Elle haussa à nouveau les épaules quand il parla de ses dons.

"J'ai toujours vu cela comme normal étant la fille de Griffeblanche, ma mère as toujours été vu comme la mercenaire idéal après tout et tous s'attendait avec logique que je sois aussi doué, sinon plus prometteuse qu'elle. Et j’étais fière de tout cela, comme si seul mes capacités pouvait me définir."


Il y avait un peu d'amertume dans sa voix, elle était jeune malgré tout et si sa vie avait tourné autour de ses dons quand elle était jeune, elle n'avait pas vraiment eu d'identité propre sinon qu'elle était la fille de Griffeblance et qu'il était simplement normal qu'elle soit si doué. Elle reporta finalement son attention sur lui quand il reprit la parole.

"Il y a une autre faiblesse à se don. Si vous ne ressentez pas la douleur, vous ne pouvez comprendre ceux qui la ressente et cela peux vous portez à mettre la vie des ses gens en danger  simplement parce que vous ne pouvez comprendre à quel point la douleur peut être utilisé comme une arme. La douleur ne sert pas seulement d'avertissement, elle vous fait aussi sentir vivant, elle est une faiblesse, mais elle peut aussi être une force, vous donner la volonté de vous battre, vous n'aurez jamais accès aux réserve extrême de votre corps sans la douleur pour les déclencher."

Lamétoile ignorait tout de son don sommaire de parole par l'esprit, mais elle avait été élevée dans le monde des mercenaire, elle avait très jeunes apprit la plupart de ses aspect, si elle n'avait pas encore totalement la maturité d'une vétérane, mais elle en avait les connaissances et l’instinct. Elle savait, après la campagne du Col, combien la douleur était importante, physique et morale, elle avait vu les souffrances, elle avait vu les enfants, elle avait senti la magie et senti autre chose qu’elle ne pouvait définir.

Quand il lui passa la flasque, elle en prit une gorgée, elle n’aimait pas prendre trop d’alcool, contrairement à la plupart des mercenaires, parce qu’elle avait de drôle de penser et des migraines affreuse quand elle laissait l’alcool diminuer sa capacité de réflexion. Elle ignorait que c’était à cause de son don brut.

"Pourquoi pas, tu peux m’appeler Lame si tu veux, je sais que mon nom est un peu long."

Elle tenta de lui sourire, toujours un peu triste par ce qu’elle avait été et un peu jalouse de la capacité de cet homme à pouvoir en commander d’autre avec autant de facilité. Elle avait parfois l’impression que Beltran ne la gardait que parce qu’il lui avait fait certaine promesse quand il l’avait prise sous son aile, mais elle savait maintenant, avec tout ses nouveaux mercenaire comme Fitz ou Kalaïd, qu’il n’avait certainement plus besoin d’elle, qui demandait encore tant d’effort et de travail. Elle sentait Etyan à la limite de son esprit qui tentait de la réconforter. Elle sourie aux souvenir du lien qui s’était formé, quoi qu’il arrive, plus jamais elle ne serait seule.

43
Sujets scénario / Re: Inscription aux missions [ scenar ]
« le: 23 mars 2011, 18:59:59 »
La tayledra souri au capitaine.

"Merci capitaine, je ne prendrai pas plus de votre temps, je voulais simplement votre permission avant de me porter volontaire puisque je suis sous vos ordre. Etyan c'est effectivement aussi porté volontaire, bien qu'il ne puisse, pour des raison évidente, m'accompagner aujourd'hui."

Elle salua le capitaine avant de s'en aller attendre derrière Fitz pour s'incrire comme volontaire. Pour s'être entrainer avec le mercenaire, elle savait qu'il serait d'une grande aide. Elle espéra fugacement que Kalaïd en serait aussi, elle n'avait pas revu son ami d'enfance depuis leur rencontre fortuite dans les alentour de Valdemar.

Lamétoile, qui attendait donc que Fitz ait fini s'avança donc vers le secretaire des mercenaire et de la garde. Elle s'était habiller avec son uniforme de tout les jours, elle n'avait prit que ses dagues, inutile de se promener avec toute sa panoplie, elle n'était pas la pour impressionner qui que se soit. Elle aurait bien amener Etyan, mais le collegium n'était pas fait pour que les compagnons ou les Dyhelis s'y promène.

"Je suis la Lieutenant Lamétoile k'Valdemar, lié au dyhelys Etyan."

Elle était consise, sachant que d'autre attendait pour s'incrire.

"Nous sommes tout deux volontaires pour les différantes missions."

Elle répondit à la première question avec tout autant de concision.

"Pour les don particulier, je peux parler au non-humains et Etyan peut parler as tout ceux qui ont se don aussi. Je suis entrainer à manier la plupart des armes, je suis capable de servir d'éclaireur au besoin."

Elle attendit les autres questions que le secrétaire pourrait avoir pour elle.

44
Sujets scénario / Re: Inscription aux missions [ scenar ]
« le: 17 février 2011, 21:46:54 »
Lamétoile profita d'une pause dans son service pour venir s'entretenir avec le Capitaine. Elle ne décidait pas de ses affectations, mais souhaitait lui faire savoir que si il en avait besoin, elle était volontaire pour partir. Revêtu d'un uniforme confortable, elle détestait les uniformes de parade, elle entra dans la pièce pour voir avec une certain joie, qu'elle n'était pas la seule à vouloir se porter volontaire. Elle se dirigea donc vers le capitaine et le salua comme il convenait.

"Capitaine."

Elle salua les autres personne d'un hochement de tête polie et respectueux.

" J'aimerais simplement vous faire savoir que si vous avez besoin, je serai tout à fait disposer à être envoyer en mission sur n'importe quel équipe avec Etyan."

C'était la formulation la plus professionnel qu'elle pouvait donner du au fait qu'elle accepterait l'affectation qu'il lui donnerait, même si s'était de rester à Haven.

45
Sujets libres / Re: Routine [Fitz-Garde]
« le: 27 janvier 2011, 22:44:50 »
Lamétoile senti que quelques chose changeait. Malgré toute sa bonne volonté et ses améliorations, elle restait encore brute sur certaine chose. Elle avait, semble-t-il, mal interpréter les intentions et paroles de l'autre mercenaire. Elle resta quelques secondes silencieuse, laissant l'autre crever son abcès avant de prendre de nouveau la parole. Elle le respectait plus maintenant qu'avant, elle avait encore fait une erreur et devrait vivre avec. Elle le regarda faire ses étirements en silence, elle ne devait pas lui en vouloir parce que Beltran ne lui avait pas fait confiance, ni parce qu'elle ne se faisait plus autant confiance qu'avant. Pas depuis Ellia et Kley. Elle soutint malgré tout son regard, même si le siens y avait une lueur d'incertitude et de regrets, alors que celui de l'autre était aussi vrai qu'il pouvait l'être.

Une certaine reconnaissance passa dans ses yeux avec la confidence du mercenaire, c'était un don utile, mais à double tranchant. Il était de plus en plus efficace au fils des blessures, mais à partir d'un certain moments, il devait être proche de la mort et alors, y avoir un risque énorme de ne pas le sentir non?

"Je suis sincèrement désoler, veuillez excusez ma rudesse. Comme vous l'avez remarquez, même si ce n'est guère qu'une excuse, je suis encore jeune et j'ai mes propres faiblesse."

Elle le regarda avec une certaine tristesse.

"Je n'ai aucun talents particulier comme le vôtres, sinon une compétence dans les armes, comme vous l'avez remarquer, qui semble transcender mon âge et prend tout son sens durant un combat. Ma mère en était fière, et moi je l'ai longtemps trop été, ce qui m'a amener à voir mes propres faiblesse dans vos paroles."

Elle le pensait réellement, elle non plus n'aimait pas mentir et ne le ferait pas avec une personne qui avait le même objectif qu'elle.

"Mais se potentiel, je le dois à la formation de ma mère, GriffeBlanche, qui m'a élevé depuis l'enfance pour se genre de métier, même si elle est morte avant de me voir tel que je suis aujourd'hui."

Sa mère était une mercenaire connu, elle-même en était la copie presque conforme. Même les mercenaires qui ne l'avait jamais vu avait, un jour ou l'autre entendu parler d'elle, car elle était pressenti par beaucoup pour obtenir une place de choix dans la direction de la Guilde.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 14