Auteur Sujet: Absences  (Lu 35296 fois)

Isabeau d'Armentières

  • Hérauts
  • Assistante Chroniqueuse
  • Messages: 655
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche de prêt
  • Compagnon ou Familier: Bethaniel - Rinnerl
  • Langues: [ Valdemaran - Karsite - Rethwellan - Iftelien - Sironien ]
Re : Absences
« Réponse #75 le: 05 mai 2017, 20:45:16 »
Bonjour les gens.

Un petit post pour m'excuser de mon absence. Cette année les pollens me haïssent, je suis au bout de ma vie, j'en peux plus. J'ai du mal à faire autre chose de mes soirées que dormir (genre j'oublie de manger une fois sur deux), donc vous imaginez bien qu'écrire, c'est pas trop possible.

Je vous aime et je reviens dés que je ferait autre chose que dormir, promis.

Bisoux
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!

Isabeau d'Armentières

  • Hérauts
  • Assistante Chroniqueuse
  • Messages: 655
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche de prêt
  • Compagnon ou Familier: Bethaniel - Rinnerl
  • Langues: [ Valdemaran - Karsite - Rethwellan - Iftelien - Sironien ]
Re : Absences
« Réponse #76 le: 01 juin 2017, 10:38:43 »
Je pars en voyage jusqu'au 11 juin. Sans ordi donc pas de post! Désolée!
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!

Sou

  • Pages et Domestiques
  • Messages: 145
    • Voir le profil
  • Fiche: Suivre la voleuse
  • Âge: 11 ans
  • Langues: Valdemaran
Re : Absences
« Réponse #77 le: 02 juin 2017, 07:38:26 »
Absence ce WE. Ce sont les cousinades de la famille de mon mari... et sachant qu'à la génération de son père ils sont 7 enfants  :siffle:

Thalyana

Re : Absences
« Réponse #78 le: 06 juin 2017, 18:17:35 »
Je suis absente une semaine, du 7 au 14 juin, et je n'aurais sans doute internet que vaguement le soir. Donc ne vous inquiétez pas de ne pas me voir.
Je vous dis à dans une semaine!

Dunwyd

  • Mages
  • Messages: 204
    • Voir le profil
  • Fiche: Abracadabra !
  • Âge: 17 ans
  • Langues: Valdemaran
Re : Absences
« Réponse #79 le: 05 juillet 2017, 23:07:53 »
Je viens signaler officiellement que je suis toujours là, mais j'ai du mal à me dégager du temps pour poster. En-dehors du boulot, déjà bien prenant, je me limite à l'essentiel… et les grosses chaleurs qui reviennent n'aident pas à être en état, plus un collègue qui part plus tôt que prévu, et dont le remplaçant, lui, ne peut pas venir plus tôt… Bref, je pense à vous, je sais que j'ai des réponses à faire, mais je me dis toujours que oui, demain, peut-être, je vais arriver à prendre le temps.
Vraiment désolée pour ceux qui m'attendent, je déteste lambiner comme ça, mais je vous assure que je fais au mieux. Je n'ai pas trop de certitude sur le moment où j'aurai davantage de temps, octobre sûrement, j'espère avant. Et merci à mes partenaires de jeu pour leur patience ! Je ne vous abandonne pas (mais bon, je vais devoir faire du RP saisonnier, je crois XD)

[edit : mais non, c'pas triste ! je savais à peu près à quoi je m'engageais avec ce boulot - même si entre le savoir et le vivre, c'pas pareil - et je le fais par choix, donc je ne me plains pas, je vous informe seulement ;)]
« Modifié: 07 juillet 2017, 20:23:21 par Dunwyd »

Barrn

  • Non-Humains
  • Toutou savant
  • Messages: 616
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Âge: 30 ans
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
Re : Absences
« Réponse #80 le: 06 juillet 2017, 18:08:20 »
Ma pauvre, ça a pas l'air joyeux. Allez courage et reviens nous en pleine forme en octobre !  ;)

Thalyana

Re : Absences
« Réponse #81 le: 25 juillet 2017, 08:03:41 »
Et donc, je serai absente de mercredi soir à dimanche soir :). Mais on promet de vous envoyer des photos :)

Barrn

  • Non-Humains
  • Toutou savant
  • Messages: 616
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Âge: 30 ans
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
Re : Absences
« Réponse #82 le: 26 juillet 2017, 08:47:53 »
Bonjour tout le monde

J'ai repoussé lâchement cette annonce parce que ça m'ennuie (pour rester polie) et que j'ai un peu honte. Voilà : je m'en vais. Je vous adore, vous êtes de super partenaires, j'ai passé de merveilleux moments sur ce forum et beaucoup appris aussi, en plus j'ai des persos qui envoient du pâté, mais aujourd'hui je m'ennuie sur Valdemar. Je n'ai plus le feu pour poster, mes perso ne me motivent plus, bref je n'ai plus envie. J'aurais pu disparaître lâchement mais je préfère être honnête quitte à être désagréable.

Je vous laisse mes perso en PNJ pour les éventuels besoins que vous pourriez en avoir, mais si vous n'en voulez pas vous pouvez les remiser au placard ou les mettre en prédef.

Voilà.En tous cas, merci pour tout, continuez comme vous êtes.

Plein de léchouilles baveuses sans la moindre dignité qui feraient honte à Barrn.

Héraut Wylan

  • Hérauts
  • Héraut aux mille visages
  • Messages: 461
    • Voir le profil
  • Fiche: Masque et reflets...
  • Compagnon ou Familier: Kyra
  • Âge: 41 ans
  • Langues: Valdemaran, Rethwellan
Re : Absences
« Réponse #83 le: 02 novembre 2017, 14:39:52 »
Je suis aux Utopiales dès ce soir et je rentre lundi. Donc pas d'ordi à dispo (et surtout pas de temps). On se revoit lundi!

Sou

  • Pages et Domestiques
  • Messages: 145
    • Voir le profil
  • Fiche: Suivre la voleuse
  • Âge: 11 ans
  • Langues: Valdemaran
Re : Absences
« Réponse #84 le: 02 novembre 2017, 15:57:07 »
Absence pour les 4 prochains jours. Hélas pas pour les Utopiales même si j'aurais adoré. Mais pour le travail et we chez belle-maman.
Bises

Sou

  • Pages et Domestiques
  • Messages: 145
    • Voir le profil
  • Fiche: Suivre la voleuse
  • Âge: 11 ans
  • Langues: Valdemaran
Re : Absences
« Réponse #85 le: 11 novembre 2017, 13:18:43 »
IRL très chargé ces derniers temps. Je devrais pouvoir écrire en début de semaine ^_^

Tristan Alzur

  • Hérauts
  • Héraut en charge des régions de l'Ouest
  • Messages: 22
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche
  • Compagnon ou Familier: Eryk
  • Âge: 39
Re : Absences
« Réponse #86 le: 28 mars 2020, 11:49:40 »
Petite info pour vous dire qu'en ces temps un peu étranges, je suis bénévole dans un hôpital donc je peux être appelé n'importe quand pour bosser la nuit donc je fais mon max pour répondre au plus vite mais désolée si je suis tout d'un coup inactive 2-3 jours...

Coeur sur vous!

Isabeau d'Armentières

  • Hérauts
  • Assistante Chroniqueuse
  • Messages: 655
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche de prêt
  • Compagnon ou Familier: Bethaniel - Rinnerl
  • Langues: [ Valdemaran - Karsite - Rethwellan - Iftelien - Sironien ]
Re : Absences
« Réponse #87 le: 28 mars 2020, 11:57:48 »
Pas de soucis! Il en faut des courageux comme toi! On te garde la place bien chaude!
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!

Fleur de Trevale

Re : Absences
« Réponse #88 le: 28 mars 2020, 16:17:41 »
Coeur sur toi, bravo pour ce que tu fais !

Dyalwen de Bordebure

  • Élèves Hérauts
  • Messages: 127
    • Voir le profil
  • Fiche: Registre d'élevage
  • Compagnon ou Familier: Tisia & Vela
  • Âge: 17 ans (09.05P.1468)
  • Langues: Valdemaran
Re : Absences
« Réponse #89 le: 31 mars 2020, 20:15:58 »
Pouicki tous ! Juste pour prévenir que je pars sur au moins 15 jours assez intensifs au boulot et que Dyalwen et Ingrid risquent de répondre un peu moins vite. Je vais tâcher de suivre le rythme quand même, hein, mais je vais arrêter mes bêtises de me coucher à des heures indues x) Désolée pour ceux que risque de faire attendre ^^"