Hors-Jeu > La Taverne de Haven

Comment continuer l'aventure?

(1/5) > >>

Thalyana:
Bonjour!
Comme annoncé, je lance un petit sondage pour voir ce que vous désirez faire pour continuer.

- La première option permettra de passer par dessus la guerre avec Rethwellan et de revenir à la trame principale pour finir la chapitre 2 Atrefacts. La plupart des élèves seraient donc après le saut des Hérauts/Mages/etc confirmés, ce qui permettrait de jouer d'autres aspects. Chacun recevrait un petit topo sur quelques points importants pour son personnage, et bien évidemment, j'attendrai de votre part un bref résumé de ce qui s'est passé d'un point de vue personnel pour votre personnage pendant ce laps de temps.

- La deuxième option propose simplement de clore les rps scénars qui ont trop traînés et de reprendre juste après ces différents événements, genre 6 mois après. Je posterai bien sûr dans le résumé général et je vous transmettrai personnellement les implications pour le rp scénar suivant.

- La troisième option se passe de commentaires.

Si vous avez une meilleure idée, je vous laisse la proposer à la suite de ce message. De même, je vous invite à me faire part de vos envies.

Barrn:
Je ne comprends pas, il y a 4 votes mais le récapitulatif n'en compte que 3

Thalyana:
Vous pouvez tous choisir deux options... mais c'est pas obligatoire

Barrn:
Ah ok, j'avais pas fais gaffe. De toute façon, j'ai choisi l'option que je préfère, même si j'accepterai tout à fait les autres aussi.

Isabeau d'Armentières:
Bon, je developpe un peu mes vote (vi c'moi qui ai voté deux options)

Pour la continuation immédiate:
Il se passe actuellement des trucs chouettes à Haven et j'ai tres envie de les jouer (ouais... "développé"), et au niveau perso, y a la grossesse de Source que j'avait envie de jouer depuis un moment et que je viens de lancer, ainsi que le cousinage de Mina et Isa

Pour le saut de deux ans:
J'avoue que donner deux ans d'experience à Isa et Alem serait top.

Alem serait installé dans son role, n'aurait plus ses freres dans les pattes, ce serait plus facile que de jouer sa periode d'acclimatation, c'est certain.

Isa serait Heraut, plus sure d'elle, sans doutes mariée et maman ou en train de le devenir au passage, si Raimon et elle ont trouvé le temps.

Quand à Source, ma fois, si je joue pas sa premiere grossesse, il serait aussi fun de jouer sa relation parentale, et tout...

De plus, d'un point de vue Narratif, je pense que ce serait pas mal de donner le temps de respirer un peu à nos personnages. De leur point de vue, il s'en sont pris plein la tronche dernièrement. Un an pou deux de relatif calme avant la tempête leur ferait du bien.


J'avoue, plus j'y pense, plus le saut dans le temps me tente. Le seul truc que je regretterais c'est que ce serait un peu acrobatique de jouer le cousinage (mais pas infaisable, je pense).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique