Auteur Sujet: Une mauvaise surprise...  (Lu 6797 fois)

Héraut Arthon

  • Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Messages: 1324
    • Voir le profil
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
  • Âge: 40 ans
Re: Une mauvaise surprise...
« Réponse #15 le: 22 décembre 2011, 05:27:25 »
Comme si les actions de Jalena, et surtout ses paroles, avaient été le signal qu’il pouvait utiliser le reste de ses forces, Uriens reprit le combat pour la vie qu’il avait failli abandonner. Il se maintint dans le cercle protecteur de Jalena et fit son possible pour ne pas être un fardeau et accompagner le mouvement pour reprendre avec son âme la place qui lui était due. Il se laissa « ancrer » sans résister, et laissant la Héraut partir avec une légère pensée, faible mais distincte : « merci ». Il avait alors utilisé toutes ses forces et ne pouvait faire plus.

Jalena termina son travail et rouvrit les yeux sur le visage inquiet d’Arthon. Le Guérisseur continuait à vérifier les constantes vitales du Roi, et avait l’air beaucoup moins crispé que quelques minutes plus tôt. L’Héritier avait cependant besoin d’être rassuré et quand il vit le sourire de Jalena, quand Ryis confirma ensuite, il ne put empêcher son menton de trembler, et ses yeux de se mouiller. Tout allait bien. Son père était vivant. Le Guérisseur confirma :

« Le Roi a besoin de soins intensifs, mais je pense qu’il survivra, et sûrement sans séquelles majeures physiques. Pour le reste, seul le temps nous le dira. Il faut le faire transporter à la Maison de Guérison, il faut mieux qu’il soit tout de même entouré constamment. Il faut que dame Jalena vienne et se repose chez nous aussi. Elle a fourni un gros effort. »

Ses propres traits accusaient la fatigue. Arthon, après un léger baiser sur le front de son père, se dépêcha d’aller à la porte rameuter les gardes qui vinrent transporter son père inconscient (mais en vie !) et il vint lui-même aider à supporter Jalena.

[ C’est clos pour ce scenario là : Tu récupères à la Maison de Guérison, puis dans tes propres appartements et tu mets quelques jours à t’en remettre. Avec Arthon tu es la seule non-guérisseur admise auprès du Roi, qui met plusieurs jours à se réveiller, et qui reste couché et immensément fatigué jusqu’à nouvel ordre. ]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »