Auteur Sujet: Le site Valdemar.fr: j'aide...  (Lu 3258 fois)

Thalyana

Le site Valdemar.fr: j'aide...
« le: 08 septembre 2012, 21:03:57 »
Bonjour!

Je suis en train de refaire le site valdemar.fr.

J'y vais tranquillement, petit à petit, mais j'accepte volontiers un peu d'aide. Je m'y mettrai sérieusement en novembre, quand je serai clouée au lit par ma seconde opération.

Par exemple, il manque les résumés détaillés des deux derniers tomes de la Trilogie du Dernier Héraut-Mage. Donc si vous comptez le relire, et qu'écrire un résumé complet ne vous dérange pas, merci de me contacter.
De même, il n'existe pour le moment aucun résumé de la Duologie de l'Exilé. Avis aux Amateurs. (Je viens de le lire, je ne vais donc pas le relire tout de suite).

Il y a aussi la Duologie des Serments et de l'Honneur à faire. De même il manque le résumé détaillé du deuxième volume de la Trilogie des Vents

Il manque aussi les résumés des séries publiées en anglais seulement, donc si vous les lisez, volontiers aussi (je viens de les lire aussi, et je n'ai pas pensé à prendre des notes.)

Par contre je m'occuperai de la quadrilogie du Collegium, vu que le 4 sort cet automne et que je compte bien l'acheter.

Si vous avez envie d'écrire des articles, contactez-moi, et on regardera ensemble. Je peux vous créer des comptes de rédacteurs sur le site.

Si vous vous sentez l'âme d'un correcteur, vous pouvez aussi relire les résumés des autres livres, que j'ai copié directement depuis l'ancien site. En effet, j'y ai repéré des fautes et des lourdeurs... Et une fois le site plus avancé, vous pourrez relire les articles.

Bref, si vous voulez m'aider, merci de me contacter ^^

Voilà, c'était ma petite demande d'aide ^^
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Saskia

  • Hérauts
  • Messages: 485
    • Voir le profil
Re: Le site Valdemar.fr: j'aide...
« Réponse #1 le: 08 septembre 2012, 21:09:38 »
Je veux bien me proposer pour la relecture et la correction... Je ne prends pas le temps de lire, actuellement, et les recueils que j'ai en anglais, je ne suis hélas pas assez bilingue pour bien tout comprendre (et pourtant, c'est assez simple... >< )

Plus tard éventuellement, selon ce qui aura été fait (et selon mes disponibilités aussi !) je pourrai m'atteler à des fiches, de perso, de lieux, qu'importe x) !
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Thalyana

Re: Le site Valdemar.fr: j'aide...
« Réponse #2 le: 01 février 2014, 08:19:18 »
SI jamais, je continue de remplir le wiki Valdemar... donc je vais petit à petit éliminer de la section "Contexte et Scénario" tout ce qui ne concerne pas spécifiquement le forum... pour des questions de clarté entre autre, et pour éviter de surcharger la section.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Arthon

  • Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Messages: 1324
    • Voir le profil
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
  • Âge: 40 ans
Re: Le site Valdemar.fr: j'aide...
« Réponse #3 le: 02 juillet 2014, 11:01:49 »
Egalement si vous en avez envie, la page officielle de Valdemar sur FB: https://www.facebook.com/valdemarRPG
Donnez nous vos idées, vos envies, et on les postera pour attirer du monde  :cool:
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Beltran

  • Gardes et Mercenaires
  • Même à poil sans reproche
  • Messages: 546
    • Voir le profil
  • Fiche: Rapport de troupe
  • Âge: 40 ans
Re: Le site Valdemar.fr: j'aide...
« Réponse #4 le: 24 juillet 2014, 14:59:10 »
Tout joueur de Valdemar a le droit de poster des news, des infos ou des rumeurs sur la page FB du site :) https://www.facebook.com/valdemarRPG
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »