Auteur Sujet: Comment ça le vieux steak laisse place à la belle entrecôte?  (Lu 6091 fois)

Héraut Wylan

  • Hérauts
  • Héraut aux mille visages
  • Messages: 461
    • Voir le profil
  • Fiche: Masque et reflets...
  • Compagnon ou Familier: Kyra
  • Âge: 41 ans
  • Langues: Valdemaran, Rethwellan
Re: Comment ça le vieux steak laisse place à la belle entrecôte?
« Réponse #15 le: 04 mars 2014, 21:18:30 »
Quand Wylan s'éveilla, il avait le soleil dans les yeux. C'était donc qu'il était tard, selon ses standards, tout du moins. Il chercha Feuillemalice autour de lui et fut surpris de se trouver seul dans son lit.

:Ah bah… elle est encore plus fuyante que moi, la demoiselle…:

Il s'étira longuement, s'extirpa laborieusement de son lit et se leva. Alors qu'il s'étirait encore, baillant et se grattant les fesses - avec toute l'élégance dont il était capable - il avisa le mot laissé en évidence. Il le parcourut rapidement et le rangea dans la poche de son pantalon, abandonné en tas à ses pieds.

: Ah non, tiens… c'est intéressant…:

: Quoi donc?:

: Bah elle m'invite à passer la voir "quand je veux"… La dernière femme qui m'a dit ça, c'était la prostituée de Petras dont j'avais réparé le toit…:

: Je suis pas certaine que… non, rien, oublie.:

: J'ai pas dit que c'était une prostituée, je comparais simplement l'expression utilisée… J'admire au contraire une telle liberté de mœurs. A part chez certains Hérauts, ils sont tous coincés ici. :

Kyra ne commenta pas cette affirmation. Elle se contenta de rire.

Wylan enfila son pantalon, extirpa des habits propres de son armoires et se dirigea, baillant encore et encore, vers les bains.

[RP CLOS]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »