Auteur Sujet: Un peu d'entrainement ! (OUVERT)  (Lu 12057 fois)

Isabeau d'Armentières

  • Hérauts
  • Assistante Chroniqueuse
  • Messages: 655
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche de prêt
  • Compagnon ou Familier: Bethaniel - Rinnerl
  • Langues: [ Valdemaran - Karsite - Rethwellan - Iftelien - Sironien ]
Re: Un peu d'entrainement ! (OUVERT)
« Réponse #30 le: 09 mai 2014, 23:13:33 »
A l'instant où Jalena rappela à Isabeau de manger, celle-ci pâlit de deux tons. Elle n'était pas fatiguée. Rinnerl l'avait guérie... Elle devait être...

Si si... Je vais bien...

... Elle avait beau dire, la Kyree était l'image de la fatigue, roulée en boule dans un coin et à moitié endormie. Elle avait du mal à garder les yeux ouvert en parlant à Isabeau. Saisie d'horreur de n'avoir pas vu ce que Rinnerl s'était fait pour l'aider elle, Isabeau... poussa vers Rinnerl avant de resserrer leur lien au maximum, laissant à peine les paroles passer. Rinnerl se releva, tout de suite plus alerte, mais Isabeau se sentait pour le coup nauséeuse, avec une migraine qui lui frappait le crane. Finalement, elle chipa la moitié du pain au fruit et mangea mollement.

Non, tu as raison, je vais rester en fait...


Mais la discussion silencieuse devint bientôt caduque, puisque Jalena découvrit le problème toute seule comme une grande. En temps normal Isa aurait pesté contre les gens qui mettaient les gris en danger, mais là, elle voulait juste de l'écorce de saule, franchement.

Et son vœux fut bientôt exaucé, puisqu'une harde de guérisseur débarqua et les prit en charge. Isa resta avec son Raimon, tranquillement, jusqu'à la fin de l'heure, ils avaient en effet des tas de trucs à se dire.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: Un peu d'entrainement ! (OUVERT)
« Réponse #31 le: 03 juin 2014, 22:12:56 »
Un soucis avec la pierre-coeur, carrément? Ce n'était définitivement pas bon du tout, surtout couplé à la guerre. Pourquoi, bon sang, tout aimait déconner en même temps?!

Elle continuait à mâcher sa nourriture sans vraiment savourer ce qu'elle mangeait, uniquement pour suivre le conseil de Jalena, qui savait de quoi elle parlait. Puis celle-ci s'excusa personnellement, ce qui l'étonna au plus haut point.

:Il n'y a rien à pardonner. Après tout, ce ne sera pas la dernière fois que mon don aura à faire face à quelque chose qui l'empêche de fonctionner correctement. Et si ça arrive, je saurai faire face, tant pis pour le mal de crâne. Et puis, ne t'inquiète pas pour moi, mais plutôt pour la Pierre-Coeur, ça c'est un problème...:


Spoiler: montrer
[ouais, je réponds 1 mois après, j'avais zappé, méa culpa]
« Modifié: 29 juin 2016, 16:38:07 par Thalyana »

Conteur

  • Plume de scénario
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Re : Un peu d'entrainement ! (OUVERT)
« Réponse #32 le: 29 juin 2016, 16:38:30 »
[RP CLOS]
« Modifié: 29 juin 2016, 16:38:45 par Conteur »