Auteur Sujet: [RP libre] Un uniforme en vaut bien un autre  (Lu 1888 fois)

Fitz

[RP libre] Un uniforme en vaut bien un autre
« le: 28 septembre 2016, 19:46:56 »
Voici ce qui se serait passé si Fitz n'était pas resté à Haven pour l'uniforme de soldat mais un bien plus blanc.


Qui aurait pu croire que se lever en milieu de matinée pouvait être aussi épuisant ? En tout cas pas Fitz, qui franchement ce serait bien passé de la corvée de bouger de son lit.
Cependant il avait des rendez-vous, des réunions, des entretiens, et quelques nouveaux à martyriser. Bref la routine, rien de bien étrange dans ce monde.
Il grommela une fois, deux fois, trois fois, puis décida enfin de se lever. La glace lui renvoyait son image:
Celle d'un homme fatigué, qui n'avait pas assez dormi, peut-être même un peu trop fait la fête, et qui n'aurait certainement pas du boire cette outre en plus la veille

:Non tu n'aurais pas du

Il grommela de nouveau, avisa son uniforme en tas sur le sol, soupira, et se mit en tête de l'enfiler. En parlant de tête cette dernière ne voulait visiblement pas passer, et c'est un juron qui accueilli la libération de son crâne, accompagné de la douleur d'avoir tiré la chemise aussi fort.

:Ou à l'outre:

Son regard noir se plongea dans la glace. Cela lui faisait toujours drôle de porter l'uniforme. Fondamentalement quand il était arrivait à Haven ce n'était pas ce qu'il avait en tête. Mais ca s'était déroulé ainsi, sans vraiment qu'il y soit pour quoique ce soit, et aujourd'hui le voilà dans Haven, un uniforme sur les épaules, et une sacré migraine qui le talonne.
Il se regarda une fois de plus dans la glace, le rasage attendrait demain.

:Ne t'en fais pas tu es plus moche qu'hier, et bien moins que demain:

:Quand tu auras fini de te foutre de ma tronche, tu pourrais peut être me rappeler qui on doit aller voir ? :

:Je suis ton compagnon mon élu, pas ta secrétaire.:

:Une secrétaire me serait plus utile.:

:Tu ne pourrais pas monter sur une secretaire.:

Le sourire de Fitz se fit malicieux

:Ho pitié, tu oublies que je suis dans ta tête.:

:Non justement.:

:Tu me désespères. :

Mais quelque part il l'entendait rire, depuis que Fedora l'avait choisi, il n'avait plus été seul, et finalement cela lui allait plutôt bien. Elle avait le même sens de l'humour que lui, ce qui avait facilité leur contact, et avait aussi désespéré ses nouveaux amis Hérauts.  Il sortit alors de sa chambre de bien meilleur humeur qu'en ayant posé le pied sur le sol.

Ella avait le chic pour lui faire oublier à quel point il était épuisé, ou combien il avait pu boire la veille.

:Je suis aussi là pour ça mon chère, pas seulement pour te servir de conscience que tu n'as pas:

:Brave bête je t'amènerai une carotte:

Il sentit qu'elle le rabrouait gentiment

:J'en connais un qui va finir très souvent sur le sol durant l'entrainement cette après-midi:

Le rire de Fitz repartit de plus belle. Ailleurs qu'à Haven il serait passé pour un dément. Ici il était juste un héraut en pleine conversation avec son compagnon.
« Modifié: 28 septembre 2016, 19:49:13 par Fitz »
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-