Auteur Sujet: [Fleur/Noam] Quand les éléments se déchaînent  (Lu 4821 fois)

Fleur de Trevale

Re : [Fleur/Noam] Quand les éléments se déchaînent
« Réponse #15 le: 29 mars 2020, 13:59:48 »
Maintenant, Fleur avait froid.
Elle ne répondit pas tout de suite à la question inquiète de Noam et se pencha pour récupérer ses vêtements disséminés autour d'eux. Elle s'en recouvrit rapidement, et frotta ses mains sur ses bras pour se réchauffer. Tandis que Noam se rhabillait également, elle se concentra sur les sensations de son ventre aussi. Elle avait peur maintenant d'avoir fait des bêtises et mis en danger sa grossesse. Mais tout avait l'air d'aller bien. Elle ne les sentait pas vraiment bouger franchement, trop tôt encore, mais certaines sensations très particulières lui indiquèrent que tout semblait aller bien pour eux.
Dans son cas en revanche...
Fleur regarda Noam et essaya de se composer un visage plus avenant mais sans grand succès. Elle vint alors se blottir dans ses bras et resta quelques secondes silencieuse, le nez dans son cou, ce qui n'était pas dans ses habitudes.
Puis elle finit par souffler d'une voix serrée.

"Je suis désolée de t'avoir sauté dessus de la sorte. Je sais pas trop je... mon état me rend un peu incontrôlable.  Je n'aurai pas du. Pour quoi je passe à présent à tes yeux ?"

Cette prise de conscience un peu tardive ne l'empêchait toutefois pas de rester contre lui, ses bras autour de sa taille, se saoulant de son odeur.

Conteur

  • Plume de scénario
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Re : [Fleur/Noam] Quand les éléments se déchaînent
« Réponse #16 le: 30 mars 2020, 18:26:56 »

PNJ: Héraut Noam

Fleur se montra presque froide au sortir de leur étreinte. Regrettait-elle? Peut-être. Ce n'était pas du tout ce qu'il avait prévu en venant ici. Il avait pensé se tenir à l'écart d'elle, la traiter avec le respect dû à son rang et partir le plus rapidement possible. Maintenant, la séparation n'en serait que plus difficile.

Finalement, Fleur vint se blottir dans ses bras. Elle semblait perturbée, désorientée. Pauvre petite chose... Il lui caressa délicatement les cheveux et lui embrassa le sommet du crâne.

«Pour une femme qu'on a trop longtemps négligée? Fleur, jamais je ne penserais à toi en mal.»

Noam avait bien trop de sentiments tendres à l'égard de la jeune femme pour pouvoir mal la juger. Il la trouvait au contraire très courageuse de suivre ses envies, malgré les dangers. Et il ne regrettait absolument pas qu'elle se soit jetée sur lui de cette manière.

«Fleur, je suis désolé que tu sois si malheureuse ici. Je sais qu'il n'est pas en mon pouvoir de te délivrer, mais sache que je t'admire. Tu es seule, entourée de gens qui ne t'apprécient pas, et tu fais tout pour remplir ton devoir malgré tout.»

Il l'embrassa avec une tendresse renouvelée.

«Et je suis sur que tu seras une mère magnifique!»
« Modifié: 30 mars 2020, 18:27:28 par Conteur »

Fleur de Trevale

Re : [Fleur/Noam] Quand les éléments se déchaînent
« Réponse #17 le: 30 mars 2020, 18:55:40 »
Avec Noam, il n'y avait pas de jugement. Jamais. Même du haut de ses capacités de réflexion assez superficielles, Fleur se rendait bien compte de la chance qu'elle avait eu de le choisir lui.
Elle doutait que les Dieux aient quoique ce soit à voir avec cette relation adultère, mais on aurait pu croire que c'étaient eux qui avaient mis sur sa route un homme capable de l'aimer sans rien demander en retour, et ne pas poser de question.
Les femmes qui croiseraient sa route seraient chanceuses, et Fleur les jalousait déjà.

"Je ne suis pas malheureuse. Pas quand tu n'es pas là du moins. Je veux dire, ce n'est pas toi qui me rend malheureuse mais bon, c'est pas évident, c'est tout. Je ne suis pas maltraitée. Owen m'adore, ses parents aussi. Nous repartirons bientôt vers Haven et seront éloignés de ses cousins qui me regardent mal alors..."

Elle essayait de se persuader elle-même en faisant preuve de bon sens pour une fois.
Elle répondit avec ardeur à son baiser, plus longtemps qu'elle ne l'avait prévu.
Quand ensuite il lui parla de son futur rôle de mère, Fleur lui fit un sourire triste:

"J'espère".

Elle aurait voulu lui dire que lui aussi, il aurai fait un père formidable. Mais à vrai dire, ses sentiments au sujet de cette grossesse étaient trop partagés.
Un enfant, elle n'en avait voulu que pour assurer sa position sur l'héritage de Trevale. C'était donc un enfant d'Owen qu'elle avait désiré. Ca n'avait rien d'un besoin impérieux, comme ça l'était pour certaines femmes de sa connaissance. Et elle portait ceux de Noam, qui ne pourrait jamais avoir un rôle dans leur vie. Et l'aurait-il voulu ? Les Hérauts étaient réputés pour vivre au jour le jour. Et elle, si Owen n'avait pas existé, aurait-elle voulu d'un enfant de Noam ?
C'étaient là beaucoup de question, et Fleur décida qu'elle n'aurait pas les réponses aujourd'hui, et qu'il fallait mieux qu'elle rentre dans sa chambre avant que quiconque ne s'inquiète.

Elle posa sa main sur la joue du Héraut et lui dit au revoir:

"Je retourne dans ma chambre. Je ne reviendrai pas te poursuivre, mieux vaut être raisonnable n'est-ce pas? Merci d'avoir été là et de l'être encore."

Et c'était de loin une des choses les plus honnêtes, vibrantes et touchantes que Fleur ait pu dire dans sa vie.

[RP CLOS]
« Modifié: 30 mars 2020, 21:26:05 par Fleur de Trevale »