Auteur Sujet: [Princesse rethwellienne] Melarianne de Garsenc  (Lu 2948 fois)

Melarianne de Garsenc

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 67
    • Voir le profil
[Princesse rethwellienne] Melarianne de Garsenc
« le: 09 avril 2010, 20:18:29 »
RECENSEMENT DU ROYAUME
[Au choix :] Rethwellan



Nom : De Garsenc de Rethwellan
Prénom :Melarianne
Age :21 ans

Région d’origine :Rethwellan
Métier/Vocation:Princesse de Rethwellan, Reine de la Cour d'Amour et Noble Dame

Description physique :Melarianne est une perle, la perle de Rethwellan. Tous les nobles s'entendent pour le dire, elle est la plus belle femme du royaume et peut-être de toutes. Ses long cheveux blonds-roux, plus blonds l'été et plus roux l'hiver, sont légèrement ondulés, soyeux et souples, ils se coiffent à la perfection. Son visage ni trop pointu, ni trop rond, avec sa peau de pêche, lui donne un air de noblesse et de douceur qui vont droit au cœur des gens. Elle n'est ni trop grande, pour faire peur au homme, ni trop petite pour qu'on la regarde trop de haut. Sa taille n'est pas celle d'une guêpe, mais elle en est juste assez loin pour avoir des atouts proportionnés, sans être aguicheur. Son regard émeraude vous donne envie de vous y noyer et la touche de douceur et de force qu'on y trouve maintient les gens à une distance suffisante. Sa voix est aussi claire et douce qu'un ruisseau de printemps et sa grâce naturelle et apprise en font une Dame parmi les nobles. Elle porte une seule et unique cicatrice, faite par un fouet, le long de sa colonne, juste au dessus du bassin, pas très grande.

Cheveux :Blonds-roux
Yeux :Verts émeraude
Teint :pêche
Taille :5'5"
Corpulence :juste assez opulente.
Attitude :Noble et lointaine

Description comportementale : Melarianne est une Noble Dame dans tous les sens du terme. Elle est douce et prévenante, toute en restant réservée. Elle n'est pas une dirigeante, mais elle a appris à savoir comment aider un époux à être un bon dirigeant et comment le supporter pour qu'il puisse se consacrer à ses gens. Elle aime les promenades en solitaire, et bien qu'elle soit la reine de la cour d'Amour de Rethwellan, c'est son passe temps favori. Elle sait tout des manières de la cour et bien qu'elle le pourrait, elle n'use jamais de son charme pour manipuler outre mesure les autres. Elle répond toujours à la courtoisie, qu'elle vienne d'un roturier ou d'un prince avec la même douceur, changeant simplement de réponse selon la personne, pour que personne ne se sente insulté. Elle semble toujours être là quand on a besoin de douceur et on ne l'a jamais vu élever la voix. La seule chose qui la terrifie dans la vie est son père et de se retrouver enfermée seule dans le noir.

Qualité principale :Sa douce grâce
Défaut principal :Sa trop grande soumission

Don ordinaire : Un charme et un charisme très puissant.

Animal de compagnie :Elle a une jument beige nommé Sable qu'elle aime beaucoup

Description Historique :Melarianne est princesse de Sang de Rethwellan, par sa mère qui est la soeur du roi et par son père, qui en est un cousin. Nièce du Roi, et seule fille de la lignée proche, sa mère a été donnée en mariage à un jeune cousin du roi, qui s'est rapidement hissé comme conseiller principal et meilleur ami du prince héritier. Karilien de Garsenc est un homme dur, à la lignée sombre, descendant des dirigeants d'Hardon et déjà mêlé au sang Royal de Rethwellan, une lignée au charisme si puissant qu'il ont toujours su se garder au dessus des nobles. Jusqu'à ses huit ans, Melarianne a surtout été élevée par sa mère, ses années sont ses plus belles, celles où sa mère lui apprenait ce que devait vraiment être une princesse de Rethwellan et une future épouse. Mais petit à petit, la sœur du roi a perdu cette petite étincelle de joie qu'elle avait dans le regard. Éteinte, elle ne s'ouvrait qu'avec sa fille, mais même cette dernière avait commencé à sentir quelques choses d'étranger entre sa mère et son père... de la peur. Son frère, qu'elle voyait peu, changeait aussi, il devenait de plus en plus suffisant, allant parfois même jusqu'à mépriser celle qui lui avait donné le jour. Un jour d'hivers, alors que la jeune princesse avait huit ans, sa mère disparut, on ne la retrouva que plusieurs jours plus tard, dans la forêt, en partie déchiquetée par des bêtes.

 À partir de ce jour, son père prit en charge son éducation et fit venir des préceptrices et des nobles dames pour éduquer sa fille. Les temps sombres de son existence commencèrent. Pour chaque fois qu'elle ne montrait pas la soumission requise à son père ou à son frère, son aîné, elle était punie. On l'enfermait dans une pièce sombre, sans fenêtre, ni meuble du soir à l'aube. Jamais son père ne leva la main sur elle, mais ce n'est qu'à quatorze ans qu'elle sut pourquoi. Elle aimait regarder son frère s'entrainer, s'imaginant que c'était un prince qui maniait l'épée pour la délivrer de sa prison dorée. Quand son frère la surprit à le regarder pratiquer l'escrime, il venait d'essayer une manœuvre dangereuse et était tombé. Fou de rage, il prit sa sœur pour canaliser sa colère, au lieu d'accepter son échec. Que quelqu'un l'ait vu échoué le mettait hors de lui. Attrapant un fouet qui trainait non loin de là, il la projeta au sol et claqua sur son dos le fouet. Le sang sembla exacerber sa folie, mais avant qu'il ne puisse donner un autre coup de fouet, son père l'arrêta et le gifla fortement. Il ne voulait pas que son trésor, capable de lui ouvrir les portes des autres royaumes, soit abimé. Elle était trop précieuse.

À partir de ce jour, elle sut que son père et son frère ne l'aimeraient jamais, quoi qu'elle fasse. Alors, elle fut presque brisée, elle se soumit. Au fil du temps, sa beauté devint de plus en plus grande et son père commença à l'utiliser à ses propres fins. Les seuls moments où elle se sentait elle-même étaient ses moments de solitude où elle pouvait aller dans les jardins observer les jardiniers et les guérisseuses, glanant le plus d'informations sur les herbes et plantes possible. Le reste du temps, elle était une parure, le bijou que son père voulait. Mais elle se souvenait aussi d'une visite de Valdemar à son oncle et du prince, qu'elle savait encore célibataire. Durant les trois dernière année, elle a travaillé pour avoir le poste d'Ambassadrice de Valdemar et faire accepter une demande de renforcement des liens entre Valdemar et Rethewellan, distendu par le temps. Aujourd'hui, ce qu'elle voulait se réalise enfin, le Roi as accepter de renforcer les liens, et non seulement elle ira à Valdemar, mais munie d'une demande d'alliance par le mariage en bonne et due forme. Il ne lui reste plus qu'à prié que le promis choisie par le Roi soit le prince Arthon, pour échapper à son père.

Hors-jeu :
Que désirez vous faire de votre personnage ?Épouse de Arthon, si aucun amour ne se développe entre eux, qu'il puisse y avoir du respect et de l'amitié. Peut-être éventuellement créé une Cour d'Amour.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Aranel

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Re: [Princesse rethwellienne] Melarianne de Garsenc
« Réponse #1 le: 09 avril 2010, 21:29:00 »
Très bien tes ajustements ! Je te valide. Bon jeu  ;)
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Arthon

  • Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Messages: 1324
    • Voir le profil
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
  • Âge: 40 ans
Re: [Princesse rethwellienne] Melarianne de Garsenc
« Réponse #2 le: 10 avril 2010, 08:55:03 »
Bienvenue!

Mais même politiquement parlant, je me laisserais pas marier comme ça je te préviens XD
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Anonymous

  • Invité
Re: [Princesse rethwellienne] Melarianne de Garsenc
« Réponse #3 le: 10 avril 2010, 09:04:50 »
Bienvenue a toi !

Que de personnages haut en couleurs qui sont arrivés ces temps.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »