Auteur Sujet: [Irmingarde/Leanor] Epidémie  (Lu 6592 fois)

Leanor

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Re: [Irmingarde/Leanor] Epidémie
« Réponse #15 le: 06 décembre 2010, 16:57:51 »
C'était si simple en fait, pourquoi s'était-elle posée autant de questions ? Tout se mettait enfin en place et elle écouta son don avec la plus grande attention pour répéter à la lettre les gestes importants sur sa patiente.

Et cette fois, tout se mit en place, Irmingarde allait pouvoir mieux respirer et les douleurs cesseraient ou du moins diminueraient fortement d'ici quelques instants.

"Normalement, vous devriez vous sentir mieux. Je me trompe ?"

Leanor cessa ses mouvement et posa une main bienveillante sur celle de la servante.

"Tout n'est pas guéri mais nous avons au moins un peu de répit pour trouver ce que vous avez réellement. Vous n'avez pas quitté Haven ces jours-ci ? Pas du tout ?"

Toujours pas de nom sur le problème, mais que se passait-il ?
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: [Irmingarde/Leanor] Epidémie
« Réponse #16 le: 06 décembre 2010, 18:41:29 »
Mina papillonna des yeux.
Oui, là, la Guérisseuse l'avait nettement soulagée.
Comme si ses veines respirait à nouveau, et ses jambes redécouvrait leurs sens.
C'était toujours un peu douloureux, mais au moins c'était supportable, bien que sa gorge lui fasse toujours aussi mal, et qu'un orchestre d'instruments cuivre jouait dans son crâne.

Irmingarde comprit même avec netteté la question de la jeune verte et put y répondre sans gémir:

"Non, je ne sors pas. Je suis allé au Bal de la St Jean c'est tout, et dans les faubourg, mais c'était à mon arrivée, il y a trop longtemps..."

Elle prit une respiration et tenta de faire bouger ses jambes moins engourdies.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Leanor

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Re: [Irmingarde/Leanor] Epidémie
« Réponse #17 le: 06 décembre 2010, 19:05:55 »
"En effet, une période d'incubation si longue, ce serait du jamais vu. Alors quoi ?"

La rousse n'était pas encore une guérisseuse aguerrie, il y avait des tas de choses dépassant sa connaissance et cette maladie et ses symptômes en faisaient bien entendu partie.

Que pouvait-elle faire désormais mis à part parler à son mentor et aux autres ? Irmingarde allait un peu mieux mais ensuite ? Que faire si tout recommençait et si sa toux et son mal empirait ?

"Nous allons finir par trouver ce qu'il se passe, ne vous inquiétez pas. Et puis, vous avez votre gardien !"

Auquel Leanor sourit avant de replonger dans les méandres du corps d'Irmingarde, rien ne semblait bouger... du moins pour le moment.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: [Irmingarde/Leanor] Epidémie
« Réponse #18 le: 06 décembre 2010, 19:22:41 »
"Ça va de mieux en mieux..."

C'était vrai, ses maux de têtes et de gorge se dissipaient petit à petit, ne lui laissant pour le moment qu'une intense faiblesse de tout son corps, comme si elle n'avait pas dormit depuis des jours entiers. Elle bougea le bout des doigts et sentit immédiatement la fourrure de son ami sous sa main.

C'est vrai? Tu vas mieux? questionna Kun', inquiet, comme toujours.

Je vais mieux, ne te tracasse pas, ils trouveront ce que j'ai, et il me guérirons.

Je l'espère Mina, sinon, j'irai dans le clan Kyree le plus proche d'ici quérir un Chamane, tu sais bien que je n'ai aucun talent pour les problèmes de santé!

Tu as des tas de talents Kun', ne dit pas de bêtises!

Mais pas celui qu'il te faudrait maintenant, je me sens inutile et je déteste ça...


Tu es là, avec moi, c'est tout ce qui m'importe Kun'.

Kun' se leva, s'approcha et posa sa gueule de gros chat sur le bord du lit.

Je suis fatiguée Kun', je vais arrêté de te parler par l'esprit, cela m'éreinte.

Alors tais-toi!


Mina eut un petit rire enroué, bougea le visage et plongea ses yeux dans ceux de son ami.
Comment ferait-elle sans lui?
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Leanor

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Re: [Irmingarde/Leanor] Epidémie
« Réponse #19 le: 12 décembre 2010, 23:11:12 »
Leanor savait parfaitement ce qui lui restait à faire. Du moins pour le moment, Irmingarde avait besoin de repos et d'oublier au moins quelques temps les maux qui l'assaillaient.

Malgré sa maîtrise encore bien imparfaite de son don de guérison par l'esprit, il y avait une chose que la jeune verte savait fort bien faire : créer le sommeil.

L'apprenti guérisseuse vérifia alors les flux sanguins de la servante, tout semblait à peu près normal vu son état. Puis sa respiration qui semblait nettement plus complexe mais néanmoins tenace. Tout était en place.

"Il faut vous reposer Irmingarde, je vais vous y aider mais ne luttez pas, tout se passera très bien. Je fais cela constamment !"

Un sourire et la rousse s'attela à ralentir la respiration de sa patiente, très lentement comme lors d'un processus d'endormissement normal. Mina sombrait doucement, ses yeux se fermèrent et elle s'endormit enfin totalement. Un regard pour le kyree et Leanor quitta le petit recoin pour s'avancer vers les autres.

Que pouvait-elle faire de plus désormais ?
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Oesope

  • Guérisseurs
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Re: [Irmingarde/Leanor] Epidémie
« Réponse #20 le: 14 décembre 2010, 00:14:39 »
Mina tu t'endors en douceur, enfin apaisée et la tête plus légère sur l'oreiller. Tu as l'impression que ça va de mieux en mieux jusqu'à sombrer totalement.

Leanor, cet exercice de guérison plus ou moins volontaire t'a littéralement vidé de ton énergie. Tu n'es pas encore habituée à doser et même si tu n'es pas totalement bonne à rien, il va te falloir manger et t'asseoir ou tu risques de tomber sans prévenir.

Les filles, c'est la fin de ce rp ! Considérez qu'Irmingarde est officiellement tirée d'affaire après 4 bons jours de soins et une vigilance constante. Tu peux donc de nouveau jouer à ta guise.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: [Irmingarde/Leanor] Epidémie
« Réponse #21 le: 14 décembre 2010, 00:20:03 »
[mhhh, je suis guérie, okay, mais en attendant je suis toute malade dans deux de mes rps en cours qui sont sensé se passer après la maison de guérison, conformément à ce qu'avait dit Arthon. Ne pas sortir du palais et toussa parce qu'on savait pas ce qu'on avait. Donc guérie ou juste soulagée momentanément?]

[Up. Donc?]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »