Auteur Sujet: Botter le cul de Fitz [Mina/Elryk/Fitz]  (Lu 11038 fois)

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Botter le cul de Fitz [Mina/Elryk/Fitz]
« le: 23 janvier 2011, 19:13:10 »
Irmingarde était rarement énervée, surtout depuis son élection, qui la plongeait dans un état dé félicité suprême dès qu'elle y pensait, mais ce soir...
Elle n'était bien sûr plus en charge des Pages, mais elle était allée les voir ce soir, et ils s'étaient plaint à elle de l'attitude d'un garde, un mercenaire visiblement, du nom de Fitz, qui s'amusait à les terroriser dans les couloirs et leur faisait faire tout ce qu'il voulait.
Alors, Mina partait à sa recherche pour lui tirer les oreilles. D'une parce que les pages l'avait imploré et regardé avec toute l'admiration que l'on voue à un Héraut ou un Apprenti Héraut, de deux parce qu'elle gardait beaucoup d'affection pour eux et détestait qu'on les ennuie de la sorte. Pour finir le fait que cela la prive de la présence de son Compagnon si capitale en ce moment l'ennuyait et donc la rendait encore plus ronchon.

Mais avant de trouver le fauteur de trouble, elle voulait que quelqu'un l'accompagne.
Elle prenait bien conscience que l'on ne s'attaquerait pas à elle puisqu'elle était habillée de Gris, et puis, elle avait Ezarell pour la protéger le cas échéant, mais quand même, cela la rassurerait. Et puis, Elryk était la seule personne qu'elle connaissait bien, à part un peu Saskia DeFeriel, et elle voulait lui montrer ce qu'elle était devenue.

"Je ne te savais pas si vaniteuse" railla Ezarell dans sa tête.
"Tu sais bien que c'est n'est pas de la vanité, c'est plutôt de l'orgueil." [/color]répondit mentalement Irmingarde.
"Je les sais Elue, et je suis fière de toi, il est donc normal que tu sois fière de toi et veuille le montrer aux personnes qui te tiennent à cœur"
"Je voudrais tant que Kun' soit là"
"Il reviendra bientôt, n'aie crainte..."


Elle s'arrêta alors devant une porte et tapa quelque coup en appelant à vois basse:

"Messire Elryk?"


[Elryk, c'est à toi, ensuite je te réponds, tu réponds, et enfin Fitz peut rentrer dans le rp]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Elryk

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Re: Botter le cul de Fitz [Mina/Elryk/Fitz]
« Réponse #1 le: 24 janvier 2011, 23:06:21 »
Du bruit retentit derrière la porte. Un gros bruit sourd comme si quelqu'un venait de tomber, suivi du fracas d'objet qui se répandaient au sol. Mina entendit un juron étouffé puis des bruits de pas qui se rapprochaient, puis la porte s'ouvrit sur Elryk qui la regardait vêtu... D'un simple caleçon long et de son collier. Il sembla étonné de voir la jeune femme mais accrocha bien vite sur son visage ce sourire si enfantin qui lui était propre, comme un petit garçon qui revoyait une amie chère après une longue absence.

- Mina! Quel plaisir de te voir!
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: Botter le cul de Fitz [Mina/Elryk/Fitz]
« Réponse #2 le: 24 janvier 2011, 23:32:28 »
Irmingarde sourit d'anticipation en entendant le bruit derrière la porte.
Elle n'avait pas vu l'artiste depuis longtemps, mais il semblait toujours aussi ordonné.

Par contre, elle ne sut plus où se mettre quand il lui ouvra la porte simplement vêtu d'un caleçon.
Elle cacha ses yeux de ses deux mains et gémit:

"Oh pardon Elryk, je ne savais pas que vous étiez dans cette tenue, je vous dérange, je repasserai..."

"Ce n'est qu'un homme en petite tenue" la morigéna Ezarell.
"Justement..."

Et Mina fit mine de partir.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Elryk

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Re: Botter le cul de Fitz [Mina/Elryk/Fitz]
« Réponse #3 le: 24 janvier 2011, 23:41:09 »
Elryk éclata de rire et retint Mina par le bras.

- Dis pas de bêtise, entre donc, je vais passer quelque chose de plus décent. Je dois faire attention a mes manières maintenant que tu es élève Héraut.

Il entraina Mina dans sa chambre et ferma la porte derrière eux. A l'intérieur, l'état de rangement laissait grandement à désirer. Il pris un tas de bric a brac qui se trouvait sur un siège - principalement du matériel de représentation, un enchevêtrement de torches éteintes, de dagues émoussées, de câbles et de fils, et, caché sous tout ce fatras, quelque chose qui ressemblait à un objet en porcelaine - puis posa tout ça sur son lit et désigna le fauteuil à son amie.

- Dis moi, qu'est ce que je peux faire pour toi Mina?

Il fouilla dans une pile de linge et en sortit un pantalon de cuir lacé qu'il enfila à la hâte. L'atmosphère de la pièce était lourd. Le bordel ambiant y jouait pour quelque chose sans aucun doute. Les dizaines de bougies allumées rajoutaient à cette impression. Il se repencha sur le tas de linge pour essayer de trouver une chemise.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: Botter le cul de Fitz [Mina/Elryk/Fitz]
« Réponse #4 le: 24 janvier 2011, 23:52:30 »
Si Irmingarde n'avait pas connu Elryk, elle aurait tiqué quand il l'avait touché.
Mais il était comme ça et elle avait pris le parti de s'y faire, elle le suivit donc à l'intérieur de sa chambre. Mentalement, elle tendit Ezarell tiquer, comme si quelque chose l'embêtait.

"Quoi?"
"Je n'aime pas beaucoup cet homme mon élue..."
"Pourquoi?" demanda Irmingarde, vexé au fond qu'on dénigre son seul ami "humain".
"Je ne sais pas encore, mais il y a quelque chose qui ne me plait pas... Il a des secrets..."
"Tout le monde a des secrets..."
Mina roula des yeux.
"Tu as sans doutes raison, je dois me faire trop de soucis pour toi. Et puis tu as l'air de beaucoup l'aimer. Mais j'ouvre l'oeil..."

Le capharnaüm de la pièce était impressionnant!

"Ha oui, et c'est décent de recevoir une apprentie Héraut dans une chambre dans un tel état?"

Elle lui sourit et rougit:

"Tu sais que j'ai été élue? Je ne savais, je pensais égoïstement te l'apprendre... Enfin bon, je dois aller remonter mes bretelles d'un mercenaire qui s'amuse à faire peur aux pages, et je me disais qu'une présence masculine ne serait pas de trop, même si dans son intérêt je crois qu'il ne faut pas trop qu'il m'ennuie, mais bon..."

Et puis l'autre raison c'est qu'elle avait envie de prendre de ses nouvelles, mais ça, elle le garda pour elle.

"Normalement, il doit faire sa ronde dans les couloirs à l'heure qu'il est, je vais donc aller à sa rencontre..."

Elle se posta dans l'encadrement de la porte, prête à partir dès qu'il serait habillé.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Elryk

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Re: Botter le cul de Fitz [Mina/Elryk/Fitz]
« Réponse #5 le: 24 janvier 2011, 23:58:26 »
Il dénicha enfin ce qu'il cherchait et enfila une sorte de tunique blanche en lin.

- Tu sais ce qu'on dit, les artistes savent toujours tout avant tout le monde. Comment pourraient on se moquer des nobles sans ça? Mais je suis honoré que tu te souvienne d'un pauvre bougre que moi. Je suis content de compter quelqu'un d'aussi important que toi parmi mes amis.

Il esquissa une fois encore son sourire de grand gamin en écoutant Mina.

- Châtier un garde qui malmène tes anciens protégés? Je risque d'avoir des ennuis pour ça. Mais tant mieux. Et puis, on a des ennuis que si on se fait prendre.

Il éclata de rire, totalement insouciant à toutes les conséquences que pourraient avoir ses actes. Il ramassa une besace à la hâte et la passa en bandoulière, et rejoint Irmingarde.

- Je te suis. Faudra il juste lui parler? Ou devrais je le rosser pour tes beaux yeux?
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: Botter le cul de Fitz [Mina/Elryk/Fitz]
« Réponse #6 le: 25 janvier 2011, 00:08:08 »
Irmingarde sourit de nouveau quand il la qualifia "d'amie".
Elle avait pour Elryk la force de l'affection d'une toute première amitié, une affection qui aurait pu ressembler à celle qu'elle aurait du avoir pour ses frères et soeurs mais qu'elle n'avait pas eu.

Elle secoua la tête:

"Tu n'auras pas d'ennuis si tu te tiens bien, je vais juste lui dire d'arrêter, pas de bagarre ni quoi que ce soit d'autre, de quoi j'aurai l'air, l'apprentie Héraut la plus vielle du Collegium qui vient de sa campagne et qui provoque des bagarres dans les couloirs? Nous allons juste lui parler, et ensuite j'irai passer la nuit avec mon Compagnon!"

Ezarell eut un sourire mental, heureuse de passer la nuit avec sa lié. C'était important pour elle deux.
Mina ouvrit la marche dans les couloirs en cherchant du regard en garde en ronde qui pourrait être Fitz.
A vrai dire, elle ne savait même pas à quoi il pourrait ressembler!

[Fitz à toi, ensuite je réponds, puis Elryk, ce qui donnera un tour de jeu final: Mina/Elryk/Fitz]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Fitz

Re: Botter le cul de Fitz [Mina/Elryk/Fitz]
« Réponse #7 le: 25 janvier 2011, 00:13:43 »
Les rondes se ressemblaient toutes. Fitz s'était trouvé un petit coin tranquille quand il avait celle là. Assis en tailleur sur une petite surface de pierre, face à une voûte dans le couloir, il avait vu sur l'intégralité de son chemin de ronde. Et cela lui permettait de passer une partie de sa ronde assis à cet endroit à se concentrer sur les moindres bruits qui pouvaient arrivé.

Il était posé là, tranquillement, yeux fermés, écoutant. Sa hache énorme sur ses épaules qui traversaient tout du long, et un brin d'herbe qu'il avait ramassé dans le petit jardin intérieur, entre les lèvres. Il attendait que quelque chose se passe, il attendait qu'enfin un truc arrive.

Alors quand il entendit une marche rapide arrivé vers lui, il se dit qu'enfin un truc aller se passer.

Deux personnes si il en croyait ses oreilles, une d'elle marchait avec énormément de délicatesse, un pas très maitrisé, Fitz n'aurait pas été dans son état de concentration d'entrainement, il ne l'aurait jamais remarqué. L'autre était beaucoup plus.... Bruyante.

Il garda les yeux fermés, ces personnes passeraient devant lui il le savait, et il devrait leur demander leur papier et leur raison d'être là. C'était son rôle.

Mon dieu que parfois ca pouvait être barbant. Finalement il regrettait certains jours que Haven ne soit pas en guerre. Se foutre sur la gueule avec d'autre mercenaires c'était quand même bien plus drôle !
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: Botter le cul de Fitz [Mina/Elryk/Fitz]
« Réponse #8 le: 25 janvier 2011, 15:46:37 »
"Ha, voilà quelqu'un, peut-être pourra-t-il nous renseigner, il ressemble à un garde!"

Irmingarde vint à l'homme qui se tenait assis comme si tout le malheur du monde lui pesait sur les épaules.

"Bonsoir, nous cherchons un mercenaire du nom de Fitz, peut-être pourriez-vous nous aider?"

Elle se posta à côté de lui en attendant qu'il daigne ouvrir les yeux.

[C'est court mais sur le coup j'ai rien de plus à dire]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Elryk

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Re: Botter le cul de Fitz [Mina/Elryk/Fitz]
« Réponse #9 le: 26 janvier 2011, 12:05:19 »
Elryk se tenait juste derrière Irmingarde. Il s'arrêta en même temps qu'elle et observa l'homme qu'elle avait accosté. Au cours de ses nombreuses balades nocturnes, il avait déjà croisé ce visage, mais il ne lui avait jamais adressé la parole. D'ailleurs, il ne comptait pas plus le faire aujourd'hui. Malgré le plaisir qu'il prenait à violer le règlement, cette fois, il ne voulait attirer aucun ennuis à Mina grâce à qui il était là. Il se contenta alors de scotcher son sourire de gamin sur son visage et d'observer l'étranger, son regard s'attardant sur la lourde hache qu'il portait dans le dos. Une arme impressionnante, mais qui ne devait pas être des plus maniables...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Fitz

Re: Botter le cul de Fitz [Mina/Elryk/Fitz]
« Réponse #10 le: 26 janvier 2011, 18:11:53 »
Ha ben on lui adressait la parole. Il ouvrit un oeil, regarda les deux personnes. Ce n'étaient pas des inconnus, il les avait déjà croisé durant ses patrouilles, mais aucun des deux ne devait se souvenir d'un simple mercenaire. Certainement pas la nouvelle Grise.

Qui se souvenait d'un simple mercenaire.

Il sauta alors de son promontoire lestement, sa hache sur ses épaules, passant durant le saut par dessus sa tête, pour finir en équilibre dans la paume de sa main ganté, elle effectua un tour complet en équilibre autour, puis serrant d'un seul coup ses doigts sur le manche il stoppa son mouvement la lame en l'air, il aimait en faire trop surtout quand on ne savait pas qui il était, il décocha un sourire énorme aux deux arrivants, son sourire habituel, espiègle et joueur. Il ne changeait finalement pas.

Et dans une révérence toujours aussi ridicule (et oui on ne se refait pas) entama la conversation.

"Bien sur que je le connais. Très bien même ! Je le côtoie tous les jours ! Un drôle de personnage plutôt inquiétant si vous voulez mon avis....  Il est...."

Il pointa du doigt derrière eux, tourna sur lui même pointant du doigt toutes le directions, le manège durant bien 1 bonne minute, puis braquant son doigt sur son torse:

"Ici même pour vous servir. Que puis-je donc pour vous ? "
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: Botter le cul de Fitz [Mina/Elryk/Fitz]
« Réponse #11 le: 26 janvier 2011, 19:54:42 »
Mina le regarda faire joujou avec sa hâche en haussant un sourcil, septique.
Et oui, elle fréquentait Elryk qui faisait voler des torches de flammes dans les airs, alors faire juste tourner une arme entre ses doigts...
Il y a quelques mois, elle aurait été impressionné, mais maintenant qu'elle vivait à Haven c'était autre chose.
Elle eut un rictus peu amène quand il fit le bouffon dans les présentations, il faut dire qu'elle n'était pas très bien disposé à son égard, elle se contenta donc de croiser les bras:

"Vous ne m'avez pas l'air bien inquiétant, même avec votre hache Mercenaire Fitz... Je suis Irmingarde, ancienne chef des Pages et maintenant apprenti Héraut, vous avez une idée de la raison pour laquelle je vous chercher?"

Pour la première fois de sa vie, Mina regarda quelqu'un de haut, enfin de haut, elle était plus petite que lui, mais de façon hautaine dirons-nous, et elle lança un regard en biais à son ami. Elle était curieuse de voir comment il allait réagir à cette petite démonstration de force...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Elryk

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Re: Botter le cul de Fitz [Mina/Elryk/Fitz]
« Réponse #12 le: 27 janvier 2011, 12:48:10 »
Elryk regarda Fitz sauter en jonglant avec sa lourde hache. Il était adroit le bougre. Manier une arme si lourde demandait beaucoup de dextérité et une masse musculaire importante. Il ouvrit de grands yeux tel un petit garçon admiratif et applaudit des deux mains avant de remarquer le regard de Mina qu'il prit pour une remontrance et stoppa son petit jeu en mettant ses mains dans les poches, mais sans décrocher son regard ahuri et son sourire enfantin. Il baissa un peu la tête et s'adressa à Mina.

- D'mande pardon.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Fitz

Re: Botter le cul de Fitz [Mina/Elryk/Fitz]
« Réponse #13 le: 27 janvier 2011, 18:27:52 »
Fitz haussa un sourcil, l'air de rien comprendre à ce qu'on lui disait.

"Mais je ne désire pas être inquiétant ma dame. Il est juste rare que les gens s'arrêtent me parler dans les couloirs, encore plus quand il s'agit des gris. "

Il passa sous silence le fait qu'il avait déjà eu des discutions avec la chef des bardes ou l'héritier du trône. Ce n'était pas vraiment à propos.

"Enchanté Dame Irmingarde, ancienne chef des pages, et héraut apprenti. Je me représente donc, Fitz, mercenaire actuellement employé au collégium pour assurer la sécurité de ses habitants, au commande d'une troupe d'homme, sous la direction du capitaine Beltran. "

La présentation de Mina était complète, celle de Fitz devait l'être tout autant. Il hésita à rajouter élu par une déesse inconnue, histoire d'en jeter encore plus, mais finalement ça personne ne le savait, alors.

"Votre ami semble fort agréable comme compagnie, puis-je vous demander de me le présenter ? Comprenez faut que je fasse mon travail. "

Puis laissant un instant il reprit.

"Ha et non je n'ai aucune idée de pourquoi vous me cherchez ? Peut être qu'on vous a parlé d'un magnifique homme se promenant dans les couloirs, et que vous avez voulu le voir de vous même"

Il lui adressa un sourire espiègle, complètement dénué de mauvaises intentions.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: Botter le cul de Fitz [Mina/Elryk/Fitz]
« Réponse #14 le: 27 janvier 2011, 22:04:01 »
Irmingarde fut abasourdi par l'absence de réaction d'Elryk, plus encore par le fait qu'il semblait admirer le garde.
Elle haussa les épaules quand il lui demanda pardon. Après tout, ce n'était pas son serviteur ni rien de ce genre, c'était un ami, il avait le droit de penser ce qu'il voulait des autres, mais s'il pouvait éviter de le montrer!

"Je sais qui vous êtes..."

Par la Déesse, elle n'avait jamais employé de ton aussi froid de sa vie.
Elle se tourna vers Elryk et le présenta:

"Voici Elryk, il loge au Collegium des Barde et est artiste de rue."


Elle balaya sa tentative d'humour d'un geste de la main agacé.

"Non, la raison est beaucoup moins louable pour votre personne Mercenaire Fitz. Les pages sont venus se plaindre à moi de vos agissements envers eux, le fait que les effrayiez régulièrement, je me trompe?"

Elle croisa les bras en le toisant, jetant un œil à Elryk.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »