Auteur Sujet: Une soirée détente [Léonor]  (Lu 6285 fois)

Héraut Estevan

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Une soirée détente [Léonor]
« le: 07 décembre 2010, 00:37:21 »
Etait-ce si grave ? Non, mais je vous le demande ! Etait si grave de juste vouloir boire un verre tranquillement dans une des plus agréables tavernes de la ville ? D'accord, c'était souvent bondé...et de Bleus en plus, mais à la " Rose des vents", l'atmosphère était unique . Rien ne valait la foule pour avoir la paix, et ce soir, Etevan avait fait fi du traditionnel uniforme blanc . Il voulait juste être Estevan...Pas celui qui devait donner des cours, pas celui qui partait en mission à tout bout de champs, et pas toujours celui flanqué d'un Compagnon qui avait raison...
Non, l'Estevan d'Adair, qui faisait des farces à ses soeurs, qui soulevait les jupes des servantes, et savait s'amuser ! Surtout que ce soir, Kryss lui avait bien fait comprendre qu'il songeait à repeupler le Champs des Compagnons... Et ça, Estevan préférait ne pas y penser . D'abord il ne voulait pas perturber la vie amoureuse de l'être qu'il chérissait le plus au monde, et surtout, il ne souhaitait pas penser à la sienne...Plate et morne .
Bref, il s'était habillé simplement mais avec goût, et s'était approché du comptoir pour commander une bonne bière avec une assiette de friand à la viande .Juste deux heures de paix ! Etait-ce trop demander ?

A l'évidence oui ! Alors qu'Estevan s'était penché vers l'avant, pour mieux se faire entendre du patron de la taverne, il sentit un truc humide se lover dans la partie sensible de son anatomie...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Leanor

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Re: Une soirée détente [Léonor]
« Réponse #1 le: 07 décembre 2010, 10:35:20 »
Yaelle n'avait pas voulu l'accompagner, préférant faire autre chose de sa soirée et malgré son envie d'avoir quelqu'un à ses côtés pour la soirée, la guérisseuse était sorti quand même. Besoin d'air et de s'échapper un peu du monde aseptisé du Collegium. Elle était une campagnarde après tout, pas une grande Dame attendant le prince charmant et préférant apprendre un quelconques instrument de musique pour complaire à quelqu'un.

Non... ce soir elle allait boire un peu, rire surement en compagnie de badauds quelconque et si la Déesse le voulait, alors elle aurait un compagnon pour la soirée. Mais cela ne lui arrivait plus aussi fréquemment qu'avant et elle sortait de moins en moins... ah les études !

Une robe verte simple (même quand elle ne souhaitait pas porter la couleur de son ordre, cela la rattrapait toujours) et une cape surmontée d'un capuchon qu'elle n'avait pas encore laissé tomber, cela était sa tenue pour la nuit. Et la jeune rousse était tranquillement en train de vider sa chope quand elle vit son chien. Le fourbe la fixait avant d'enfoncer son gros museau plein de bave dans l'entrejambe d'un pauvre homme.

"Léandre ça suffit !"

La verte se débarrassa de son capuchon en vitesse et se leva pour se figer devant l'inconnu... ou pas tant que ça.

"Excusez-le, il adore l'odeur des chevaux..."

Un sourire moqueur s'afficha sur ses lèvres alors qu'elle se débarassait de sa cape pour laisser ses boucles rousses en liberté. Héraut Estevan... elle ne le connaissait que par ses exploits divers et l'avait vu deux ou trois fois. Il n'y avait pas tant de hérauts que ça et c'était presque un devoir de se souvenir de leurs noms.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Estevan

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re: Une soirée détente [Léonor]
« Réponse #2 le: 07 décembre 2010, 13:30:10 »
Une voix féminine rappela la chose qui avait décidé de réchauffer son museau dans son pantalon . Estevan se retourna vivement, et vit un des plus gros molosse qu’il avait vu de sa vie . Sa «  maîtresse » était une petite femme habillée de vert, et à la chevelure rousse flamboyante : on aurait dit un coquelicot sur patte .

«  Comment faites vous pour avoir un chien pareil, alors que vous êtes si petite ? » furent les premiers mots, irrités, d’Estevan .

La jeune femme fit une réflexion sur les chevaux, et Estevan comprit qu’elle devait le connaître de vue ou de réputation . Estevan n’aurait su dire ce qu’il préférait . Après tout, elle n’était pas mal dans le genre frais et apétissant . Estevan soupira et décida de faire contre mauvaise fortune bon cœur : mais comment diable essuyer de la bave de son entrejambe avec un minimum d’élégance ?
Il n’y avait aucun moyen, hélas . Le visage de marbre, comme s’il était à un thé chez la Reine de Rethwellan, il procéda au nettoyage de son entrecuisse, avec un vieux mouchoir qui traînait dans sa poche .

«  Voilà le mal est réparé . J’espére juste que vous allez l’empêcher de recommencer . Je n’ai que ce mouchoir . »

Sa commande arriva sur ces entrefaites, les patés à la viande sentaient incroyablement bon . Estevan eut un sourire tout à fait… Polisson .

«  Deux options s’offrent à vous : soit vous partagez ces pâtés succulents avec moi, de bon cœur, soit vous payez le nettoyage de ce superbe pantalon en cuir, que ma mère m’a envoyé directement d’Hardorn. Et ce n’est pas négociable . »

Estevan prit sa chope de bière et en but une gorgée, tout en observant la donzelle, soudain amusé par la tournure des événements .
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Leanor

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Re: Une soirée détente [Léonor]
« Réponse #3 le: 07 décembre 2010, 17:25:33 »
Il ne manquait pas de toupet ce garçon et au lieu de se sentir offusquée, la rousse ne put que sourire en caressant avec amour la tête de son chien. Sacré Leandre.

"Premièrement, je ne suis pas petite, je suis plutôt grande pour une femme de mon âge. Et deuxièmement, je peux vous offrir ce mouchoir."

Petite chose blanche en dentelle qu'elle sortit de son corsage pour le tendre au héraut. Ce fameux héraut dont elle avait entendu parler de nombreuses fois pour ses frasques diverses et variées avec les nombreuses femmes de chambre et autres qui passaient par le Collegium.

"Mais j'accepte aussi le partage de friands, ils sont tellement bons ici..."

Elle s'en saisit d'un qu'elle croqua à pleines dents avant de le reposer dans un sourire.

"Et mon chien est bien élevé, c'est juste les chevaux... j'aurai dû être un héraut."

Et Leanor pariait qu'il ne l'avait jamais remarqué en trois ans d'études. C'est vrai que les guérisseurs n'étaient pas forcément célèbres."
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Estevan

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re: Une soirée détente [Léonor]
« Réponse #4 le: 08 décembre 2010, 12:05:59 »
Plutôt grande ? De caractère peut être... De taille, c'était à voir... Le mouchoir présenté était un vrai ravissement de froufrou, et Estevan faillit se mettre à rire . C'est donc d'un ton franchement amusé qu'il répliqua :

" Merci, mais je vais devoir décliner cette offre généreuse, ma réputation n'y survivrait pas !"

La jeune femme accepta les friands, et Estevan lui sourit :

" Sage décision !"

Il en prit un à son tour et le dégusta lentement . Il crut qu'il allait s'étrangler à la suite . Encore une qui rêvassait face à l'uniforme blanc ? Quelle déveine ! Il l'observa plus sérieusement un moment . Si Kryss était là, il aurait pu lui dire si la jeune femme avait ses chances . Mais actuellement, son Compagnon lutinait dans les fleurs...

" Le vert vous va plutôt bien, je trouve . Quant à devenir Héraut, faites attention à ce que vous souhaitez, cela pourrait arriver . Personne ne sait comment choisi un Compagnon ."

Et personne n'aurait pu parier qu'il le deviendrait lui, un jour, et pourtant...Etre Héraut était devenu l'essentiel de sa vie, désormais .

" Au fait, je connais le nom de cette charmante créature, mais pas de sa maîtresse . Au fait, je suis le Héraut Estevan, mais je crois que vous le savez déjà . Et pitié, ce soir, j'ai juste envie d'être Estevan !"

Il lui fit une mimique comique suppliante .
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Leanor

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Re: Une soirée détente [Léonor]
« Réponse #5 le: 08 décembre 2010, 12:38:16 »
Il croyait que... elle ? Un héraut ? Mais elle plaisantait voyons !

"Mais non ! Je ne veux pas être un héraut voyons ! Je vous connais de vue parce que je suis moi même du Collegium. Le vert me va très bien pour deux raisons : premièrement parce que je suis rousse et que les deux couleurs se marient à merveille et aussi parce que je suis guérisseuse."

Elle lui sourit de toutes ses dents en reprenant son petit mouchoir immaculé.

"Je ne vous ai jamais vu à la Maison de Guérison mais vous êtes célèbre pour de nombreuses autres choses."

Et pour son désir de ne pas être un héraut ce soir, il aurait gain de cause, les hérauts avaient beau être des personnes admirables en presque tout points, Leanor ne souhaitait pas passer sa soirée avec ce genre de personne. Quelque chose de plus détendu lui aurait parfaitement. La verte se resservit en pâté et planta ses grands yeux bleus dans les siens.

"Leanor, je suis au Collegium depuis trois ans."
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Estevan

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re: Une soirée détente [Léonor]
« Réponse #6 le: 09 décembre 2010, 23:58:49 »
Estevan faillit soupirer de soulagement . Il n'aurait pas supporter une pleine soirée de questions sur les Hérauts . Aussi, lui fit-il un sourire éblouissant de reconnaissance .

" C'est vrai que le vert vous va bien . Mais vu vos yeux, le bleu irait tout aussi bien . Mais je comprends qu'on puisse être fier de sa fonction . Je le suis aussi, mais pas tout le temps ! Sinon, je deviendrais parfaitement insupportable .  Déjà que beaucoup pense que les Hérauts sont arrogants !"

De l'envie tout ça, rien de plus...Comme si c'était un privilège de risquer sa peau à chaque mission !
Sa réplique sur sa prétendue "célébrité", fit rire Estevan .

" Oh, je sais oui... Mais croyez bien que je regrette, de n'avoir pas fait tout ce dont on m'attribue . Les exploits comme les frasques!, dit il taquin . D'un autre côté, je dois dire que ça m'arrange...On m'enquiquine moins, et je n'ai dans mon cercle d'amis que des personnes qui me connaissent vraiment ."

Les idiotes énamourées passaient vite leur chemin, une fois qu'on les avait averti du donjuanisme du bel Estevan . Les jaloux et les hommes conservateurs mettaient un point d'honneur à ne pas le fréquenter . Il n'y avait qu'à voir la tête du Baron DeFeriel, quand il le croisait : on pourrait croire qu'il venait de manger une pleine cagettes de citrons !

" Enchanté Léonor . Depuis trois ans ? Aïe ! Il va falloir que je passe un peu plus de temps à Haven, moi ! On m'envoie souvent sur les routes, en mission, et on ne peut pas dire que j'ai le temps d'user mes draps, ici . Si l'on voit le bon côté des choses, cela me permet de faire encore et toujours de nouvelles rencontres, comme celle ci .
Encore une chope de bière ?" proposa-t-il, galamment .
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Leanor

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Re: Une soirée détente [Léonor]
« Réponse #7 le: 10 décembre 2010, 00:06:21 »
"Encore une et c'est moi qui vous invite. Je vous dois bien ça pour le..."

Elle désigna son pantalon du menton avant de poser les yeux sur l'amour de sa vie à quatre pattes.

"Pour ce que Leandre a fait à votre royale entrejambe. Et je ne pense pas que les hérauts soient arrogants non. Il est rare que nous ayons des hérauts à la Maison de Guérison, et quand c'est le cas, ils ne sont pas confiés aux novices. Vous êtes peu nombreux et important pour la stabilité de Valdemar."

Un sourire alors que la verte retournait à sa table pour prendre sa chope et la finir en revenant vers le héraut. Pas très distinguée mais peut-être qu'il comprendrait qu'elle n'était pas une groupie.

"Par contre j'envie vos voyages. C'est ce que je ferai en sortant du Collégium et que je serais une vraie guérisseuse. Je ne pense pas pouvoir rester en place. Cela fait déjà trois années que je tiens le coup mais j'ai besoin d'air quitte à prendre des risques. Et il manque de guérisseurs itinérants, alors je pense que j'aurai ma place quelque part."
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Estevan

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re: Une soirée détente [Léonor]
« Réponse #8 le: 13 décembre 2010, 22:52:01 »
Estevan failit se remettre à rire au coup d'oeil impertinent et à la réplique qui ne l'était pas moins .

" Royale ? Non, noble seulement... D'Hardorn en plus ! Autant dire que ça ne veut rien dire ici . Et Je préféres de loin ."

Estevan n'aimait pas plus que ça la noblesse et tous ces chichis de cour . Il se serait ennuyé mortellement à la Cour d'Hardorn, même s'il admirait le travail de son père, premier conseiller du Roi .

" Nous sommes trop peu nombreux, vous voulez dire, mais je parie que dés que ces temps difficiles que nous vivons, seront passés, des tas de Compagnons choisiront, et le Collégium sera plein ."

Il leva sa chope à cet espoir . Estevan restait optimiste malgré tout . Il le devait ! Pour Kryss et Valdemar ! Sinon, il se serait jeté dans la première rivière venue . Et ça n'était pas du tout dans son caractère .

" Ah mais voyager comme guérisseur itinérant n'a rien à voir avec la folie du travail de Héraut . Vous avez le temps de connaître les gens, de vivre avec eux, de tisser des liens . Je suis, pour mon malheur, le genre de Héraut qu'on envoie pour les missions perdues dans l'Est,et souvent urgentes . Je passe plus de temps sur le dos de Kryss, mon Compagnon qu'à boire des coups en agréable compagnie ." dit-il un brin charmeur .
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Leanor

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Re: Une soirée détente [Léonor]
« Réponse #9 le: 13 décembre 2010, 23:00:28 »
Un noble ? Tout son contraire, elle, fille de potier de générations en générations. Excepté elle même bien entendu qui avait fait le choix d'une voie bien différente.

Autant cette idée de le voir en courtisan la fit sourire, que le reste lui déplut fortement. Certes, on ne pouvait pas comparé un guérisseur à un héraut mais de là la dénigrer à ce point !

"Je vous signale tout de même que nous voyageons souvent seul, et même si cela n'est rien pour vous, sachez que l'on fait ce que l'on peut. Je ne pense pas que voyager seule en tant que femme et guérisseuse soit une chose aisée. Des dangers m'attendent et j'en suis consciente. Et puis que feriez-vous sans notre aide pour les épidémies lointaines ? J'avais oublié à quel point les hérauts pouvaient être si hautain !"

Fière de son clan vert, c'était certain.

Leanor planta ses yeux dans ceux de l'homme face à elle, sans peur aucune de le froisser.

"Alors ? Je suis toujours d'aussi bonne compagnie ?"

Taquine et franche, il allait surement fuir.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Estevan

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re: Une soirée détente [Léonor]
« Réponse #10 le: 13 décembre 2010, 23:15:12 »
Tout à coup, la jeune Léonor prit la mouche et lui envoya une rafale de piques plus acérées les unes que les autres . EStevan trouva cela fort amusant, et leva les mains en signe de reddition .

" Paix, paix ! Pitié ! Je n'insinuais pas que votre travail était une sinécure, loin de là . C'est dangereux, j'en suis conscient et contrairement à vous, je ne voyage jamais seul . Je disais juste que vous avez le temps de faire des rencontres interessantes, c'est tout . D'ailleurs, savez vous vous battre ? Jeter des potions au visage de bandits peut ne pas être efficace ... Et non, là je ne suis pas hautain ."

Il leva le nez et pinça les lèvres comiquement .

" Comment, jeune damoiselle osez vous vous comparer à nous autres, parongons de vertu vêtus de blancs... C'est tout simplement in-ad-mis-si-ble !' dit-il d'une voix nasillarde .

Estevan reprit son air normal, et lui fit son sourire le plus éblouissant .

" Voilà... Là, j'ai été hautain . Si vous le souhaitez, je peux faire encore pire ."

Léonor le regarda dans les yeux, un reste d'irritation brillant dans ses yeux verts . EStevan choisit la provocation .

" Oui, surtout que la colère donne une lueur trés interessante à vos magnifiques yeux verts . Pourquoi m'en priverais-je ?"

Estevan se détourna un moment et lui tendit l'assiette de friands, attendant de voir comment allait réagir la jolie guérisseuse .
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Leanor

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Re: Une soirée détente [Léonor]
« Réponse #11 le: 13 décembre 2010, 23:21:15 »
"J'ai les yeux bleus je vous signale."

Elle se retint de lui tirer la langue et piocha dans un des friands pour l'engouffrer presque entier dans sa bouche. Exaspérant héraut.

"Pas très observateur pour un charmeur dans votre genre. Oui, je suis au courant de toutes vos frasques."

Un immense sourire moqueur et supérieur naquit sur ses lèvres roses avant qu'elle porte sa chope à ses lèvres.

"Et à part ça je ne sais pas me battre, enfin je peux me défendre comme la campagnarde que je suis. Mordre, griffer, tirer les cheveux... viser les parties. J'excelle dans ce domaine, c'est comme si mon pied était attiré par cet endroit si... particulier. Mais me battre comme VOUS vous pouvez vous battre, je l'ignore et j'aimerai apprendre. Je n'ai juste personne de vraiment disponible et les maîtres d'armes sont en général prit par les hérauts, donc..."

Leanor rit doucement en plissant ses yeux bleus.

"Donc je vise bien et je pars en courant."
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Estevan

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re: Une soirée détente [Léonor]
« Réponse #12 le: 14 décembre 2010, 23:57:46 »
Sa petite ruse avait fonctionné à merveille .

" Bleus ? Vraiment ?"

Estevan se pencha vers Léonor, jusqu'à presque la toucher, ses yeux dans les siens . Il était prés, au mépris de la décence il le savait . Quelques centimètres de plus, et il aurait pu l'embrasser . Avant qu'elle ne puisse en prendre ombrage, il se redressa et dit d'un ton nonchalant :

" Ah, oui, vous avez raison . Ce doit être tout ce vert..."

Si avec ça, elle n'était pas un peu perturbée, il y avait de quoi perdre son latin . La suite le fit rire franchement .

" Non, vous ne pouvez pas être au courant de TOUTES mes frasques . Certaines n'ont pas encore traversé la frontière !"

Estevan s'appuya sur le comptoir, et reprit sa chope . Oui, il s'amusait vraiment, et ça donnait soif . Il haussa un sourcils dubitatif .

" Face à des bandits ce n'est pas suffisant... Si vous le désirez, je peux vous apprendre à vous défendre assez longtemps pour tenir avant les secours . Mais encore faut-il que vous me supportiez, et que vous n'ayez pas peur qu'on vous voit avec moi, l'affreux casanova de Haven ."
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Leanor

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Re: Une soirée détente [Léonor]
« Réponse #13 le: 15 décembre 2010, 12:10:55 »
Quand il s'était approché si près, Leanor avait hésité quant à la conduite à tenir. Se reculer franchement ou rester stoïque pour lui montrer qu'elle n'était pas une pucelle effarouchée ? Bien entendu, trop fière d'avoir à baisser sa défense, la jeune femme le fixa en retour sans ciller un seul instant et en maîtrisant sa respiration à merveille qui plus est.

En tout cas, ce héraut là était véritablement celui des ragots du Collégium, charmeur, très charmeur. Peut-être que se laisser tenter serait une chose à faire mais cela serait de tomber dans la presque normalité du quotidien du jeune homme : des femmes et des combats, voilà tout.

"Soit vous n'êtes pas observateur du tout soit vous essayez de me mettre mal à l'aise et l'un comme l'autre sont des idées stupides. Vous ne m'impressionnez pas du tout et je n'ai pas peur de grand chose si vous voulez savoir."

Fière disions-nous...

"Mais niveau frasque j'en connais pas mal, il y a eu cette fois avec la nouvelle des cuisines dans un placard près du garde manger, ça a fait le tour du Collegium. La fille des écuries je crois bien et puis plein d'autres. Tout se sait ici, c'est pas comme si c'était immense dans notre petite retraite là-haut."

Elle sourit largement avant de reprendre.

"Et j'accepte si VOUS, vous arrivez à me supporter et je ne suis pas une enfant, si quiconque dit quoi que ce soit sur le fait que nous soyons ensemble, je saurai répondre. Pas vrai mon amour ?"

Attrapant un reste de friand, Leanor le tendit près d'elle à Leandre qui l'avala en une bouchée.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Estevan

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re: Une soirée détente [Léonor]
« Réponse #14 le: 16 décembre 2010, 14:28:18 »
A la réponse à sa petite tactique de destabilisation, la jeune femme se montra un peu agressive, et Estevan comprit qu’il avait réussi en partie . Souffler le chaud et le froid l’amusait au plus haut point . La jeune Léonor avait du répondant, ce qui n’était pas pour lui déplaire, loin de là .

«  Pourquoi auriez vous peur de moi ? Je ne suis qu’un homme comme les autres . Et pourquoi chercherais-je à vous impressionner ? Qui sait ? Votre première théorie est sûrement la bonne, et je suis ni observateur, ni intelligent . »

Et tout ceci débité avec un sourire jusqu’aux oreilles et un regard innocent… Innocent comme si Estevan allait déguster un bon beignet tout chaud .
Elle remettait ça sur ses frasques ! Bizarrement, Estevan haussa les épaules, et répondit avec une pointe de désabusement .

«  Et alors ? Je n’ai tué personne que je sache . Si ça amuse les autres de gloser sur ma vie intime, qu’y puis-je ? »

Désabusement, oui… Et un soupçon d’amertume . Estevan n’arrivait plus à se remettre à son rôle de séducteur… Plus vraiment la foi du conquérant . Il avait entrevu ce que c’était une union du corps, de l’esprit et du cœur, et on lui avait brutalement fermé la porte au nez . Conter fleurette, oui, mais jouer à la bête à deux dos… C’était presque risible, car il n’avait entrepris aucune femme dans les écuries ces derniers temps . La fille des cuisines, Myra, elle en mourrait d’envie, et Estevan avait toujours du mal à dire non à une femme décidée . Plus pour faire plaisir que par désir irrépressible, si il était complètement honnête .

Il faillit se remettre à rire . Sa tentative de lui flanquer la frousse avec son molosse faisait chou blanc . Pas de ça, avec un Héraut…

«  Je ne proposerai pas à une enfant d’apprendre à se servir d’une arme . Et en général, je ne me vantes pas de mes bonnes fortunes, ce sont mes partenaires qui le font quelque fois . Et il arrive que certaines racontent ce qui n’a pas été . J’ai autre chose à faire que de les contredire . Si vous entendez des rumeurs, ce ne sera pas de mon fait … Ni du vôtre… Seulement l’imagination féconde de certains . Ne rêvez pas, si on vous voit en ma compagnie, on pensera que nous sommes amants . Personne, à part les Hérauts, peuvent croire que je puisse fréquenter une femme sans lui faire subir systématiquement les derniers outrages . »

C’était un fait, rien de plus . Estevan s’en fichait au fond . Il avait Kryss, il avait Aaron, il avait Aranel…
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »