Auteur Sujet: [3ème décade d'été 1481] Pas de secrets entre nous...  (Lu 2103 fois)

Fleur de Trevale

[3ème décade d'été 1481] Pas de secrets entre nous...
« le: 24 juillet 2014, 00:28:28 »
Pensez-vous, mon ami, qu'on nous annoncera enfin officiellement ce qu'il se passe aux frontières?

Citation de: Owen
Pourquoi?

Il est maintenant certain qu'il s'y passe des choses graves! Plusieurs groupes hétéroclites ont pris le départ vers les marches du sud, où sont censés se dérouler des combats! Ca ne passe pas inaperçu, et nous, nous restons dans l'ignorance... Vos amis ne vous ont rien dit à ce sujet?

Citation de: Owen
Rien d'officiel, mais ils en parlent beaucoup aussi.

Cela comment à s'agiter alors... Je me renseigne également de mon côté auprès des personnes renseignées...
« Modifié: 23 septembre 2016, 13:23:13 par Thalyana »

Thalyana

Re: [3ème décade d'été] Pas de secrets entre nous...
« Réponse #1 le: 30 juillet 2014, 10:12:31 »
Il se murmure parmi les soldats que les soldats de Rethwellan sont toujours plus nombreux à déserter et à demander l'asile à Valdemar. Le haut commandement ne sait que faire de tous ces hommes qui ne peuvent évidemment pas rester au front.

[cite="Thalyana":1htd1d48]C'est effectivement le cas. D'après ce que je sais, ils seront placés dans diverses casernes un peu partout dans le royaume. Seuls ceux qui ne pourront rentrer chez eux après la guerre seront amenés à Haven. Kalaïd espère qu'ils feront de bonne recrue pour la garde. [/cite:1htd1d48]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »