Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Keldran

Pages: [1] 2
1
Aile des Ambassadeurs / Re: [Scenario] La sagesse des anciens
« le: 17 juillet 2014, 22:21:59 »
Pour une fois, Keldran s'était réfugié seul dans un petit bosquet d'arbre pour pratiquer les chants qu'il avait dénicher à la bibliothèque. Il avait passer beaucoup de temps là-bas dernièrement à rechercher des chants et des histoires typiques de Karse qui plairait aux paysans, par contre, il ne pouvait pas vraiment pratiquer ses chants et sa musique à travers les étagères, alors il se réfugiait à l'extérieur sous un petit bosquet d'arbre pour pratiquer sa musique, juste assez loin pour éviter d'être entendu et attirer inutilement l'attention, parce qu'il était un perfectionniste, Keldran ne montrait jamais un chant avant de l'avoir parfaitement maîtriser et pour ce faire, il s'isolait et puis ça faisait toujours du bien de se retrouver seul avec son lute et simplement jouer autant qu'il le désirait sans avoir d'attente d'un public.

Bien sûr, le barde avait ses mauvaises habitudes de coureur de jupons, mais quand on le voyait ainsi, calme et concentré sur sa musique, il avait l'air d'un homme sage et doux. Quand on dit que les apparences sont trompeuses. Le page arriva quand il commençait un chant joyeux et entraînant, parfait pour animer des soirées et faire danser l'audience. Dès que le jeune homme remarqua la petite fille se tenir à distance, comme si elle n'osait pas le déranger, il lui fit signe d'approcher et pris la missive de ses mains. Heum, plutôt officielle de la part du Collegium, il avait une petite idée de quoi ça retournait. Il ouvrit rapidement le tout et lut ce qu'il s'y trouvait, puis plia le papier et le mit dans une de ses poches. Le barde se tourna vers la fillette et lui dit qu'elle pouvait partir, il savait où se trouvait les appartements.

Puis il se retourna et mit genou à terre pour s'occuper de son lute, il relâcha les cordes, s'assura qu'il était toujours en bon état et le glissa délicatement dans son étui protecteur comme s'il était la prunelle de ses yeux. Il referma le tout et le mit sur son dos avant de se diriger vers les appartements de Dame Ludmilla. Le barde arriva finalement dans le couloir pour voir un homme affublé d'une énorme hache presque défoncé la porte. D'après son uniforme, il devait faire partie de l'armée. Keldran arriva finalement avant que la porte ne se referme et frappa poliment avant de se permettre d'entrer dans la pièce de façon plus civilisé que l'homme qui le précédait. Il jeta un regard à tous ceux qui s'y trouvait déjà et décida simplement de s'incliner pour saluer tout le monde à la fois.

« Barde Keldran à votre service, » dit-il en se relevant, puis il approcha de Dame Ludmilla à qui il prit la main pour y déposer un baiser. « Merci de votre invitation ma dame. »

Enfin, le barde se retourna et alla s'installer dans un coin, déposant son l'étui de son lute dans un coin éloigné des armes comme il n'était pas un grand fan de tout ce qui coupait et tranchait, surtout près de son précieux instrument.

2
Collegium des Bardes / Re: [rp d'intro Keldran] Mise au point
« le: 17 juillet 2014, 20:31:36 »
Un très grand sourire siégeait sur les lèvres de Keldran quand Lynn lui parla de la jeune héraut fiancée et surtout quand elle précisa qu'elle était l'assistante de Barrn. Il n'y aurait pas d'inquiétude à avoir, Kel n'était pas du genre à faire des avances à une personne qui déjà en couple, jamais il n'oserait détruire un couple. Donc c'était une information qu'il stockait bien en sécurité dans sa tête, cette jeune héraut ferait partie des personnes sur sa liste des interdits.

« Eh, ça fait assez longtemps, je prends mes nouveaux chants auprès des gens, pas des livres normalement, » dit-il quand elle le questionna sur la bibliothèque, ce n'était pas dans ses habitudes d'y aller fréquemment et à force d'être toujours parti... Le temps pouvait passer vite, le kyree était déjà bibliothécaire depuis si longtemps? « Donc Barrn, Ludmilla et la petite héraut, c'est bon, je vais retenir tout ça et comme nous avons terminé, je vais aller satisfaire mon estomac, un si joli corps ne s'entretient pas tout seul. » Sa voix était rieuse.

Il salua Lynn et fila vers la salle à manger.


[RP CLOS]

3
Collegium des Bardes / Re: [rp d'intro Keldran] Mise au point
« le: 24 juin 2014, 17:31:26 »
« Les bubons, j'ai plus de difficulté, mais les bec-de-lièvres ne me dérange pas, même avec ça, les femmes peuvent avoir un certain charme. »

Et non, rien ne le démontait et puis c'était vrai qu'il possédait certains critères de sélections, juste qu'il fallait être vraiment attentif pour s'en apercevoir. Comme de un, il aimait bien parler avec les femmes qui l'intéressaient et si la conversation n'était pas plus intéressantes qu'il le fallait, Keldran trouvait un moyen de s'éclipser avant que ça devienne trop sérieux, mais bon, il fallait avouer que ses critères n'étaient peut-être pas les plus élevés qu'il y avait en ville.

« J'ai des parents en visite on pourrait dire. »

Il ne voulait pas vraiment s'étaler sur le sujet du retour de sa tante mystérieuse et son môme. Keldran ne les avait encore jamais rencontré et n'avait aucune idée de quel genre de personnes ils pouvaient être.

Kel' pouvait commencer à sentir l'exaspération venir de Lynn. Peut-être en faisait-il un peu trop? Ah et pi, dérange pas, il trouvait ça drôle, alors il n'arrêterait pas là. De toute façon, il trouvait ennuyant quand il parlait simplement normalement, bien sûr, il était capable de passer pour bien des choses quand il s'y mettait, Keldran avait prit des cours de représentation comme beaucoup d'autres bardes, il savait très bien joué un rôle. C'est d'ailleurs ce qu'il faisait à tous les jours...

Son sourire était accompagné d'une petite étincelle amusé dans son regard quand la vice-doyenne le reprit sur les chants à choisir. Il avait embelli sa phrase, mais il savait que ce n'était pas des chants de salon qu'il devait prendre, de toute façon, les chants que les paysans, fermiers et gens de campagne préféraient étaient généralement beaucoup plus facile à apprendre. Donc il pourrait en apprendre beaucoup plus en peu de temps en prenant les préférés qu'en essayant d'en trouver des compliqués qui étaient excessivement beaux et travaillés.

« Mon répertoire sera adapté, » dit-il pour la rassurer.

À la suggestion de devoir faire de la correction de copie, le barde prit un air exagérément effrayé, levant les deux mains comme pour se cacher.

« Oh pitié, non! Pas de corrections! » Il souriait malgré le ton apeuré que sa voix avait prit. « J'irai lire ses rapports avec toute la diligence dont mon pauvre esprit est capable. »

Le pauvre barde sentait de plus en plus la faim tirailler son estomac, il était un garçon de ville et avait toujours réussi à bien vivre et il avait son horaire, jamais il ne sautait le premier repas de la journée. Par contre, il y avait certaines réponses qu'il ne pouvait pas laisser passer.

« Oh, mais il y a autant de belles demoiselles à la bibliothèque qu'ailleurs et je ne pourrai pas pratiquer les chants à la bibliothèque, n'est-ce pas? Et avec le nouveau bibliothécaire, je ne voudrais pas risquer sa colère, si l'envie lui prenait de me mordre, je crois que ça ferait plus mal que les morsures de l'ancien bibliothécaire. »

Bien sûr, il faisait référence au fait que le nouveau bibliothécaire était un kyree, l'idée d'une morsure d'un loup surdimensionné n'était jamais agréable tout comme la perspective de se faire montrer les crocs parce qu'il serait en colère.

« Alors, je passerai à la bibliothèque. »

Keldran réfléchit un instant s'il avait d'autres questions, mais aucune ne lui vinrent. Les prochaines viendraient sûrement pendant la convocation officielle pour se faire donner l'ordre de mission. En attendant, il avait amplement de pain sur la planche, surtout s'il ne savait pas quand serait la dite convocation. Aaaah, il faudrait qu'il annule certains rendez-vous.

« Alors, y a-t-il autre chose dont nous devions parler? » s'enquit-il avant d'oser prendre congé, se rappelant le ton sec de plus tôt.

4
La Taverne de Haven / Re: De tout et de rien 2
« le: 22 juin 2014, 23:21:36 »
Hier, il me restait que la réponse de Kel' et j'étais complètement à jour... Aujourd'hui, j'ai 5 réponses à écrire, bientôt 6 comme une personne m'A dit qu'elle me répondrait en soirée... xD Ça me fait toujours ça, quand je tombe à jour, tout le monde me répond en même temps, ça me fait tellement rire.

Donc bon, si je tarde un peu dans mes réponses, heu, je pointe la cacahouète au pied de l'escalier du doigt, c'est de sa faute.  :D

5
Ah zut! Et le pauvre Keldran qui pensait qu'il ne faisait pas de tort! (Enfin, sauf au papa des jolies dames qui s'apercevaient que le petit ange pure ne l'était peut-être pas tant que ça) C'est bon, après avoir créer le bébé, abstinence jusqu'à ce qu'il ait trouvé la bonne fille! ... Ou pas, c'est Keldran.  :mrgreen:

6
Ah zut! Et le pauvre Keldran qui pensait qu'il ne faisait pas de tort! C'est bon, après avoir créer le bébé, abstinence jusqu'à ce qu'il ait trouvé la bonne fille! ... Ou pas, c'est Keldran.  :mrgreen:

7
Collegium des Bardes / Re: [rp d'intro Keldran] Mise au point
« le: 19 juin 2014, 18:52:14 »
Les paroles de Lynn firent sourire Keldran. Il aimait beaucoup la femme devant lui et son caractère.

« Oh, tu sais Lynn, tu peux me charmer quand tu veux. » Il prit son plus beau visage de charmeur et se pencha vers elle avant de continuer, baissant sa voix comme s'il lui confiait un secret. « Et ce sera mon plaisir de ne pas te céder. » Puis il reprit sa position initiale comme si rien ne s'était passé. « De toute façon, tu n'es pas mon genre de femme. »

Bon, ce n'était pas tout à fait vrai, très peu de femmes ne se qualifiait pas, hormis celles qu'il s'interdisait par son code d'éthique, c'est que Lynn tombait justement dans son code d'éthique personnel. Du coup, il n'y avait vraiment aucune chance, même si ça ne l'empêchait pas d'essayer de lui faire du charme. Keldran ne se voyait pas vraiment tomber dans les goûts de la vice-doyenne non plus.

Puis le barde passa aux questions plus sérieuses. Il voulait savoir en quoi consistait cette mission et malgré une apparence insouciante, Keldran écoutait attentivement ce que lui disait Lynn. Pas de date prévue encore, très bien, il faudrait donc qu'il se garde prêt à quitter dès qu'il recevrait un mot. Ça limiterait ses possibilités de rencontres, mais ça ne le dérangeait pas vraiment, ses jambes commençaient à le démanger. Il n'était pas fait pour rester à une seule place, comme il n'était pas fait pour aimer une seule femme. À son avis, il y avait tant à découvrir qu'il voulait absolument tout essayer.

Ensuite, c'était par rapport à cette déesse sortit de nulle part? Et pour ça, ils devaient se rendre à Karse? Est-ce qu'elle était liée à Vkandis? Mmm, il faudrait qu'il se renseigne un peu plus sur le folklore du pays et sur sa religion, ça pouvait être intéressant et être versé dans ses connaissances, surtout la religion, était un atout précieux dans ce pays monothéiste. Il en connaissait déjà un bon bout et avait beaucoup découvert dans son passage là-bas, mais il ne pouvait pas dire être un expert en la matière encore et quant à l'objet... il attendrait probablement d'être convoqué, c'était probablement pas un truc qu'il pourrait trouver dans les livres ordinaires.

« Je n'avais pas l'intention de quitter Haven prochainement. J'ai de la nouvelle famille à la maison et mes parents voulaient que je passe. » Ce qu'il avait négligé de faire, il voulait d'abord se renseigner sur cette nouvelle famille et avait été assez surpris de ce qu'il avait découvert. Sa tante lointaine n'était pas vraiment un sujet de conversation à la maison avant et voilà qu'elle y vivait. « Et tu as bien fait de me choisir, je ferai tout en mon pouvoir pour te faire honneur, ma dame. » Et il était retombé dans ses bonnes vieilles habitudes, s'ils avaient été debout, face à face, il aurait même mis un genou à terre et baiser sa main, comme un preux chevalier, ce n'était pas qu'il n'était pas sérieux, simplement qu'il n'arrivait pas à montrer qu'il pouvait l'être.

« J'avais déjà pensé à me renseigner plus, mais je vais prendre tes conseils à cœur et ajouter les plus beaux morceaux qu'ils ont dans les campagnes à mon répertoire. » C'était loin d'être une corvée pour lui de faire des recherches sur le peuple de Karse, par contre la deuxième partie de la demande de Lynn n'était pas super... Lire des compte-rendus de mission? Y avait-il quelque chose de plus ennuyeux? Bien sûr, il voyait très bien comment il serait utile pour lui de savoir de quoi retournait cette mission et tout ce qui la concernait d'avant. D'ailleurs, ça devait paraître dans son visage, mais il ne se laissa pas démonter. « Je tâcherai de les lire et les apprendre telle une ballade de grand renom. »

Cette fois-ci, ce fut son ventre qui protesta contre l'attente de nourriture et bruyamment. Keldran se permit de rire en portant une main à son ventre.

« Pardonne moi, j'ai eu une nuit tardive et assez active et mon corps demande rétribution. » Il se redressa un peu plus dans la chaise en espérant faire taire son estomac. « Alors, je n'ai qu'à attendre cette convocation officielle? Et en attendant tu veux me tenir éloigner des dames et que je sois discret, donc tu me surcharges de travail long et ennuyeux, c'est ça? » Il avait beau paraître complètement insouciant et ne penser qu'à s'amuser, Keldran n'était pas dupe. « J'essaierai d'être discret, mais si c'est une belle demoiselle qui vient me charmer, je ne pourrai rien garantir. » Rappelait-il aux paroles de Lynn un peu plus tôt? Totalement et même qu'il prenait un air très évocateur pour ne pas lui laisser de doutes.

« Pour ces documents secrets, ils sont garder à la bibliothèque? » Juste pour ne pas se mettre à chercher partout pour rien. Probablement dans les archives de la bibliothèque, mais s'ils étaient vraiment si secrets, il y avait toujours la possibilité qu'ils aient été mis ailleurs et malgré un bon réseau d'information à Haven, Keldran n'était pas encore omniscient.

8
Moi ça va! Je l'ai eu avant vous ma panne, là j'attendais, principalement. ^^ En même temps, c'est bien des pauses de temps en temps pour se remettre dans le bain après.  :D Ça permet de remplir le pot d'inspiration.

Bon aller, je cours répondre à mon rp d'intro, vu qu'hier j'ai fait ma paresseuse et je l'ai pas fait.  :)

9
Ehehehhehe, apparemment Aanor a fait son apparition dans le post pour sauver Iftel.  :hahaha:

Citation de: "Conteur"
Joald et Aanor s’attendaient à des remarques concernant l’absence de mages. Si Joald ne s’en offusqua pas, Aanor fut un peu déçue que ni le kyree qui ne la grise ne parviennent seuls à la bonne conclusion.

10
Citer
Lynn soupira. Elle espérait vraiment que le groupe ne comporterait aucune femme, ou alors une femme de caractère, capable de botter le derrière de Keldran.

C'est moi ou j'exaspère vraiment ma vice-doyenne? :D  *fier*

11
La Taverne de Haven / Re: De tout et de rien 2
« le: 16 juin 2014, 18:54:26 »
J'ai une jolie petite histoire à raconter! Ehehehehee...

Je me disais que j'avais eu une bonne journée hier, j'ai été faire du kayak et du vélo avec des amis. En soirée, on avait un super feu de camp de prévu!

Et voilà que ma coloc rentre à la maison... Appelons-la coloc #1, elle était partie pour la fin de semaine et elle a cuisiné avec sa mère. Elle arrive pour congeler la bouffe et décide d'utiliser le congélateur de ma coloc #2, qui elle (coloc#2) est partie pour l'été. Sauf que apparemment, y'a un problème avec le congélateur. Il ne congèle plus. Même que c'est chaud dedans.

Et l'odeur. L'ODEUR!

Finalement, au lieu du feu de camp, je passe la soirée à vider le congélateur, me retenir de vomir et essayer de dissiper l'odeur qui s'est répandu dans l'appartement...  :malade:

Aujourd'hui je dois encore laver ses plats et son congélateur qui sont dehors...

Faut savoir apprécier le bon comme le mauvais, non?   :D

12
Collegium des Bardes / Re: [rp d'intro Keldran] Mise au point
« le: 16 juin 2014, 18:25:13 »
Le barde était prêt à quitter la pièce et aller se chercher à manger. Pour lui, Lynn avait fait le tour du petit discours usuel lorsqu'un père offusqué se présentait. Keldran ne voyait pas ce qu'il pouvait y avoir de plus. Sauf qu'au lieu de quitter la pièce en toute tranquillité, il eut droit à un charmant sourire de sa compère qui aurait pu le faire craquer, si ce n'était qu'il gardait en tête que c'était sa supérieure et qu'ils étaient encore dans un contexte officiel, et un rappel assez brusque. Le jeune homme haussa les sourcils surprit avant d'obtempérer sans dire un mot.

Alors il y avait autre chose? Qu'avait-il bien pu faire d'autre? Il repensa aux autres compagnes qu'il avait eu depuis qu'il était de retour... Eh non, aucune ne devrait susciter de remontrances supplémentaires, alors c'était sur un autre sujet? Qu'est-ce que ça pouvait être? Un autre ordre de mission? Mmm. Il se demandait s'il serait envoyer à Iftel ce coup-ci, après tout, il avait déjà fait les trois autres pays limitrophes à Valdemar. Quoique la guerre avec Rethwellan pourrait le faire retourner là-bas, mais il n'en avait pas vraiment envie. Ça serait dangereux et il tenait à sa peau. Karse? Là il serait assez heureux d'y retourner, peu importe la raison. Ou peut-être Hardorn? Il pouvait réfléchir tant qu'il voulait, c'était Lynn qui lui apprendrait. Et qui sait, peut-être que c'était pour quelque chose complètement autre de tout ça. Est-ce qu'elle voulait l'inviter à dîner? La belle Lynn aurait-elle céder à son charme légendaire? Il comprendrait après tout, il était si irrésistible, mais avec son ton sec... À moins qu'elle soit jalouse de ses autres conquêtes? Tout s'expliquerait alors!

La doyenne par intérim ne le fit pas attendre très longtemps avant de lui apprendre la raison pour laquelle il s'était assis une nouvelle fois et repoussait son repas matinal. Eh, c'était le plus important de la journée, non? Alors qu'il écoutait Lynn lui expliquer les 'conséquences' de ses actes, il haussa légèrement les sourcils. Alors il était pour retourner à Karse, c'est ça? Un grand sourire s'étira sur ses lèvres. Ce n'était pas pour lui déplaire, loin de là!

« Il y a toujours moyen de lier l'utile à l'agréable, » dit-il à la barde, Kel trouvait toujours un moyen de se retrouver avec une jolie dame dans les bras et s'était surprenant les secrets qui pouvaient être partagé au milieu de draps entremêlés. Pendant un moment, il prit un air peiné, « moi qui pensait que tu avais enfin céder à mon charme Lynn et que ce ton abrupt était une marque de ta jalousie envers mes autres conquêtes. » Exagérément, il leva ses mains à son cœur comme s'il était en grande douleur, avant de redevenir un peu plus sérieux ou un peu moins joueur? Ça dépendait du point de vue. « Alors cette mission, elle est pour quand? » Il avait quelques rendez-vous galants prévus, il devait savoir s'il devait les annuler. « Et elle consiste en quoi? Si elle doit m'occuper au point de ne plus trouver de temps pour les belles dames, c'est que ça doit être assez important. »

C'était subtil, mais malgré ses paroles toujours aussi légères, Keldran semblait plus attentif, alerte à ce que lui dirait Lynn. Oui, c'était un coureur incorrigible et il ne pourrait probablement jamais s'empêcher d'admirer un joli corps féminin peu importe où il se trouvait, mais il était aussi un barde au service de Valdemar et il aimait ce pays qui lui laissait la liberté d'agir ainsi. Si on lui demandait de remplir une tâche particulière, il la remplirait avec sérieux. Enfin, autant que possible.

13
Je tente de poster dans la journée à mon rp d'intro, sinon, demain matin! Il fait beau et j'ai envie d'aller faire du kayak, vous comprenez....  :D

14
Collegium des Bardes / Re: [rp d'intro Keldran] Mise au point
« le: 11 juin 2014, 21:48:07 »
Eh, elle regrettait qu'il n'ait pas eu la présence d'esprit? Disons qu'il avait été difficile de penser avec les... actions entreprenantes de la jeune fille. Ce n'est pas qu'il était stupide ou perdait complètement l'esprit en présence d'une jolie demoiselle, mais à Haven, là où il avait grandit et se sentait parfaitement en sécurité, Keldran se laissait emporter beaucoup plus facilement et puis, les femmes avaient toujours été sa faiblesse, depuis l'innocence de l'enfance à la découverte de l'adolescence et au monde des adultes. Le barde était un homme et appréciait ce fait de toutes les façons possibles.

« Tu sais Lynn, je ne suis pas du genre à décevoir les jeunes beautés qui m'approchent et je n'aurais pas voulu lui causer de larmes. Ce n'est pas dans ma nature, voir une femme pleurer, c'est comme m'arracher le cœur. Je ne pouvais lui refuser ce qu'elle me demandait. »

En plus, tout ce qu'il disait était vrai, c'était elle qui l'avait approché et elle qui avait fait les premiers pas, mais bon, Kel' n'était pas très doué pour éviter ce type d'hameçon, tout ce baratin sur les pleurs des femmes, c'était juste pour faire joli et probablement que Lynn le savait. Il lui était simplement trop difficile de refuser les approches d'une femme qui respectaient ses critères et même les autres, il devait parfois faire un énorme effort de de volonté pour y arriver.

« Ce n'est pas moi cherche les ennuis, mais les ennuis qui semblent me trouver, c'est étrange comme phénomène, » Keldran prit un air penseur, comme s'il réfléchissait à la situation. Toutefois, s'il regardait la réalité en face, il devrait s'avouer que souvent il se mettait lui-même dans les positions propices aux ennuis, bien sûr, il évitait soigneusement de penser à ce petit détail. « Je ne dirais pas non plus que c'est un sujet de vantardise, ce serait un flagrant manque de respect. » Le barde prit une expression qui semblait outrée, même si certaine fois, il s'était laissé aller à la vantardise, lors de soirées entre hommes et que le sujet déviait vers les différentes conquêtes que chacun avait eu... « Aller, disons que c'était un manque d'argent? » Une demi-vérité? Il avait de l'argent, il ne l'avait simplement pas apporté avec lui la veille, car il n'avait pas eu l'intention de passer la nuit avec une femme au début de la soirée, mais sa bonne résolution s'était rapidement évaporée. Une étincelle joueuse apparut dans son regard avant qu'il ne disent ses prochaines paroles. « Peut-être qu'une petite augmentation salariale m'aiderait à rencontrer des femmes sans embarrasser le Collegium. »

Oui, il sous-entendait bien d'aller visiter des maisons du plaisir, par contre, il avait bien amplement d'argent pour se le permettre, fil de marchand, Keldran avait appris très jeune la valeur de l'argent et comment la gérer efficacement. L'idée d'une augmentation de son salaire était plutôt un sujet de plaisanterie constante et il la ramenait à chaque visite de ce bureau. Qui sait! Peut-être qu'un jour, ça marcherait. Ou pas. Ce n'était pas vraiment pour le déranger lui.

« Oh et pour Riannon, je dirais qu'elle a l'avantage de l'ancienneté. » Keldran se souvenait encore de la doyenne de ses yeux de petit garçon, grande, impressionnante et relativement froide. Un part de cette première impression était toujours restée ancrée en lui et donnait à Riannon un côté... plus effrayant? Comme s'il se retrouvait une fois de plus comme le petit garçon de 13 ans qui venait de faire une grosse bêtise.

« Penser au père? » Il mima un frisson de façon légèrement exagéré. « Désolé, mais c'est bien la dernière chose à laquelle je pense. Je sais que certaines personnes ont des intérêts... autres, mais je préfère de loin éviter ce genre de pensées, c'est une véritable douche froide. Comment pourrais-je satisfaire ma belle, si je ne pense pas qu'à elle? »

Avait-il soigneusement éviter le véritable de sens de la remontrance? Totalement. Et Keldran ne s'en sentait pas plus mal. D'ailleurs, il souriait à pleine dent, amusé. Puis, ne voyant plus trop ce qu'il pouvait avoir d'autres à faire ici, le barde s'étira de toute sa longueur et se leva.

« Est-ce tout? Car, je dois avouer que je commence à avoir faim et mon attention diminue, même si ta beauté captive tout mon esprit, mon corps a d'autres besoins à combler. »

Un homme en bonne et due forme, à part la musique, Keldran aimait les femmes et manger. Bien sûr, même s'il ne montrait pas de signes de repentance, il avait bien compris le message et tâcherait de rester discret dans les temps à venir, enfin, autant que possible pour lui.

[HJ : Je devrais peut-être aller ajouter insolent dans sa description comportementale...  :D ]

15
Quoi? Mon pauvre Keldran manquerait-il de sérieux? Ô dieux, pauvre de lui...  :D

Pages: [1] 2