Auteur Sujet: De tout et de rien  (Lu 118757 fois)

Héraut Shandara

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • Héraut en probation
  • *
  • Messages: 214
    • Voir le profil
Re: De tout et de rien
« Réponse #615 le: 11 janvier 2013, 15:46:49 »
Hum... Mouais, moi ce qui me tue c'est que je voyages beaucoup présentement et mes heures sont toutes sauf régulières! Y'a environs une semaine, je devais tout me lever tôt et maintenant, je me couche tard. Mon corps est tout déboussolé. :lol:

Enfin, bonne chance Arthon avec tes journées à peine remplie! N'oublie pas de respirer de temps en temps! ;)
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: De tout et de rien
« Réponse #616 le: 11 janvier 2013, 20:31:37 »
Purée rien que te lire Arthon c'est fatiguant^^
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Arthon

  • Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Messages: 1324
    • Voir le profil
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
  • Âge: 40 ans
Re: De tout et de rien
« Réponse #617 le: 12 janvier 2013, 18:59:45 »
Pour chanter mieux vaut respirer… ^^  Mais oui ce soir, je vais danser avec des gens (des potes à des potes parce que mes potes sont pas dispo) et j'espère avoir encore de la voix pour demain… vu que c'est la Première.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Shandara

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • Héraut en probation
  • *
  • Messages: 214
    • Voir le profil
Re: De tout et de rien
« Réponse #618 le: 12 janvier 2013, 19:35:07 »
J'avoue que chanter sans respirer c'est... un peu difficile. J'espère que tu vas avoir un bon temps avec les amis de tes amis!  ;)

Moi pour ma part, j'ai réussi à m'éviter d'aller travailler dans une autre ville par une température qui était de la grosse bouette : pluie verglaçante toute la journée avec température autour de 0°C, donc tout fond à peu près et glace après. Pas super pour aller travailler dans une autre ville, de nuit. J'avais pas trop envie de pogner de la glace noir. :? Heureusement, j'ai réussi à m'en sortir avec leurs propres règles! Ha! Trollololol
Et aujourd'hui, c'est le mariage de deux bons amis et y'a plein de gens qui vont être là que j'ai pas vu ça fait un bout! :D
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: De tout et de rien
« Réponse #619 le: 13 janvier 2013, 19:38:13 »
Amuse toi bien shandra!

excusez-moi je vais être vilaine: C'est quoi ce personnage Mary-Sue qu vient de s'inscrire? Belle, musclée, avec des nichons, puissante magicienne, maîtrise les armes et le combat à main nue, intelligente, vive, tolérante. Pardon mademoiselle si tu me lis, mais là j'ai beaucoup de mal avec les personnages absolument parfait. Outre le fait que ça n'apporte rien à l'intrigue (à part la résolution de tous les pb puisque visiblement ce personnage sait tout faire, et avec classe), à jouer ça doit être chiant à mourir. J'accepte toutafé que ce message soit modéré, mais je pouvais pas m'empêcher de le dire, et en même temps, j'imagine la tête de Arthon devant!
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Arthon

  • Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Messages: 1324
    • Voir le profil
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
  • Âge: 40 ans
Re: De tout et de rien
« Réponse #620 le: 14 janvier 2013, 11:42:41 »
Pour être honnête plus ou moins tout le monde commence comme ça, et c'est pour ça que je suis sadi... heu là, pour améliorer vos fiches :) Un peu d'indulgence pour le moment.  ^^

Pour ma part, hier j'avais le visage tellement maquillé et les cheveux tellement coiffés que j'osais pas trop faire d'expression faciale, au cas où... Mais bon j'ai survécu à la représentation et je me suis même pas battue avec l'autre pétasse du choeur.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Shandara

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • Héraut en probation
  • *
  • Messages: 214
    • Voir le profil
Re: De tout et de rien
« Réponse #621 le: 14 janvier 2013, 13:29:23 »
Donc une bonne soirée j'imagine? :)

Moi je viens de faire une belle nuit blanche à job avec 2 heures d'over à cause du transfert à Amos dans des conditions de routes exécrables. Yééé ! Vive la caféine.

Et maintenant à cause de toute la neige qui est tombée, j'ai dû déneiger mon auto et l'activité physique doublé du soleil qui se lève m'ont complètement réveillée.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Thalyana

Re: De tout et de rien
« Réponse #622 le: 05 janvier 2014, 14:08:35 »
Rha, je dois tout relire, car je ne me souviens plus de où on était dans l'histoire... :mrgreen:
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Saskia

  • Hérauts
  • Messages: 485
    • Voir le profil
Re: De tout et de rien
« Réponse #623 le: 05 janvier 2014, 14:10:40 »
Ce serait bien que tout le monde fasse un résumé de ce qui s'est passé pour son personnage, non ? :) Comme ça, ça nous permettrai à tous de nous remettre dans le bain =D
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »