Auteur Sujet: Coup de coeur, coup de gueule 2  (Lu 121342 fois)

Aaron Greystoke

  • Hérauts
  • Messages: 434
    • Voir le profil
  • Fiche: Héraut du Sénéchal
  • Compagnon ou Familier: Raïna
  • Âge: 36 ans, bientôt 37
  • Langues: Valdmaran, Karsite, Hardorn, Rethwellan, Iftel, Tayledra
Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #210 le: 01 mai 2014, 17:12:12 »
Certes, certes... Enfin déjà dans une cascade, je suis pas sûre d'être capable quand même... De toute façon je suis trèèèèèèèèèèès frileuse aussi............ Et j'ai aucuuuuuuune idée du climat à la Réunion
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
UC

Thalyana

Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #211 le: 01 mai 2014, 17:13:34 »
Tssss... Moi je me baigne volontiers dès que l'eau a 18°. Et j'ai déjà fait trempette dans un puits d'eau à 3°...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Riannon

  • Bardes
  • Diapason de la cour
  • Messages: 201
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche
  • Âge: 35 ans
Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #212 le: 01 mai 2014, 17:22:21 »
32°, 98% d'humidité, j'ai regretté que finalement on ne soit pas allés se baigner...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Aaron Greystoke

  • Hérauts
  • Messages: 434
    • Voir le profil
  • Fiche: Héraut du Sénéchal
  • Compagnon ou Familier: Raïna
  • Âge: 36 ans, bientôt 37
  • Langues: Valdmaran, Karsite, Hardorn, Rethwellan, Iftel, Tayledra
Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #213 le: 01 mai 2014, 17:50:08 »
Puits à 3°.......... Je meurs xD

Ah ouais, 32°, je conçois l'idée d'aller faire trempette. Mais je crois que les cascades me font peur quand même xD

Coup de  :sniff: : L'empathie devant les séries/films/lectures/musiques, c'est nuuuuuuuul. Bon, non, en fait je trouve pas ça nul, ça fait tout plein d'émotions, et je me sentirais pas vivante si je ressentais plus rien, mais n'empêche que pleurer devant le dernier épisode de W13 c'est ridicule... *retourne à sa rép pour Eno*
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
UC

Héraut Jalena

  • Hérauts
  • Messages: 142
    • Voir le profil
Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #214 le: 01 mai 2014, 23:23:25 »
Coup de  :hahaha:  : Après Isabeau "Héraut Google Trad" de Girier, voici Jalena "Héraut Skype" qui peut avoir plusieurs conversations simultanément. Ceux qui étaient sur la Rose ont eu le délire en direct livre, mais je le partage pour faire rire d'autres x)
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Barrn

  • Non-Humains
  • Toutou savant
  • Messages: 616
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Âge: 30 ans
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #215 le: 02 mai 2014, 06:10:43 »
Valdemar, nouveau moteur de recherche. Y'a un concepteur à creuser.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Thalyana

Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #216 le: 05 mai 2014, 12:05:19 »
Coup de  :colere: : Je ne suis pas une féministe convaincue, je l'avoue. Je suis plutôt une égalitariste forcenée. Je suis persuadée que le genre n'a aucune importance dans la vie, qu'on peut aimer quelqu'un qu'importe son sexe, qu'une fille peut être amie avec un homme sans aucune ambiguïté, etc. Alors je ne supporte pas quand on me met ma condition de femme sous le nez comme si c'était une tare. Je suis allée ce matin dans un magasin de peinture, pour acheter de la laque à bois pour le banc que j'installe sur mon balcon. Je regarde d'abord seule, puis je demande conseil (normal, je trouve, je suis pas une experte). Le type me demande ensuite si c'est moi qu vais utiliser la peinture et si j'ai le matériel. Je dis oui, et j'ai tout ce qu'il me faut. L'air profondément dubitatif, il me dit: Si vous avez besoin d'un peintre... Je lui réponds: non non, j'ai l'habitude de bricoler pendant mes loisirs. Le type: vous êtes certaine? parce que je peux vous renseigner... Et là avec mon plus beau sourire je lui explique: je bricole très souvent pendant mes loisirs, et c'est moi qui fait ce genre de travaux, pas mon mari. Et là il me regarde, visiblement amusé. J'ai payé et je suis partie fulminer dans la rue. Connard!
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Aaron Greystoke

  • Hérauts
  • Messages: 434
    • Voir le profil
  • Fiche: Héraut du Sénéchal
  • Compagnon ou Familier: Raïna
  • Âge: 36 ans, bientôt 37
  • Langues: Valdmaran, Karsite, Hardorn, Rethwellan, Iftel, Tayledra
Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #217 le: 05 mai 2014, 13:25:23 »
C'est désespérant de voir que ça continue à être comme ça, aujourd'hui encore... v_v
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
UC

Barrn

  • Non-Humains
  • Toutou savant
  • Messages: 616
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Âge: 30 ans
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #218 le: 06 mai 2014, 06:45:50 »
[justify:2wl2o6ic]Même si je crois comme toi en l'égalité des statuts, il faut quand même avouer que les femmes et les hommes sont différents. La fierté masculine, que veux-tu, ils y tiennent à leur virilité ^^[/justify:2wl2o6ic]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Thalyana

Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #219 le: 06 mai 2014, 11:39:17 »
Coup de  :bug: : le trackpad de mon macbook a décidé de danser la java aujourd'hui (heureusement la souris externe fonctionne). Ce serait visiblement à cause d'humidité sous le pad. Je l'ai donc éteint et il va passer la nuit dans du riz. Reste que du coup, je vais devoir taper mes rps du jour sur mon fixe, qui a un clavier BÉPO, que je ne maîtrise pas encore aussi bien que mon QWERTZ habituel. Alors si vous voyez des fautes de frappes bizarres, ce sera à cause de cela.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #220 le: 06 mai 2014, 12:09:01 »
Le riz a sauvé mon smartphone qui a voulu se suicider dans les toilettes!
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Barrn

  • Non-Humains
  • Toutou savant
  • Messages: 616
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Âge: 30 ans
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #221 le: 06 mai 2014, 18:55:51 »
[justify:26ktslfl]Quelle idée de merde de choisir les toilettes pour se suicider.

Pardon je >


En fait non je reste :

Coup de cœur de la mort qui tue : Roman terminééééééééééééééééééééééé !  :dansedanse: enfin, le premier jet du deuxième tome quoi. Maintenant faut encore taper ledit roman (puisque les 50 dernières pages sont manuscrites), terminer le dernier jet du premier, relire et corriger le deuxième (une fois qu'il sera tapé donc) et écrire le troisième. Pfiou ! Ça en fait encore du travail ! Les prochains mois je les illustrerais bien comme ça :  :poete:  8E  :ecran:  Quelle idée aussi d'entamer avec une trilogie d'entrée de jeu. Mais la vache, je suis trop pressée et excitée à l'idée de mener ce projet à son terme   :cantwait:

Autre coup de cœur de la mort qui tue : Ordinateur récupéré et en état de marche, je vais enfin pouvoir écriiiiireuh ! EN revanche...

Coup de blase : ordinateur et box trop éloignés, câble ethernet trop court, donc pas internet directement sur mon ordi. Heureusement, y'a toujours celui de mon homme, ça permet de faire du transfert via clef USB et de quand même pouvoir RP.[/justify:26ktslfl]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Riannon

  • Bardes
  • Diapason de la cour
  • Messages: 201
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche
  • Âge: 35 ans
Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #222 le: 06 mai 2014, 20:03:58 »
Coup de  :kawai: : un de mes potes est en fait à moitié Lakota (de la tribu des Sioux), il a grandi dans une réserve et parle couramment lakota. JE VEUX QU'IL M'APPRENNE.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Thalyana

Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #223 le: 07 mai 2014, 10:05:33 »
Coup de : Java tousse, et ça m'inquiète. Elle qui d'habitude n'a jamais de problème de boules de poils ou autre, ça m'inquiète... ma ptite pépette...  :gratte:
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Thalyana

Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #224 le: 08 mai 2014, 06:20:09 »
Coup de <3 : aujourd'hui,  ça fait 10 ans que je sors avec Nico
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »