Auteur Sujet: Shaana  (Lu 2120 fois)

Shaana

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Shaana
« le: 11 novembre 2012, 22:14:12 »
RECENSEMENT DU ROYAUME
Valdemar

[center:2ximnnxz][/center:2ximnnxz]

Nom : /
Prénom : Shaana
Age : 22 ans
Région d’origine : Pelagirs
Clan :
Sexe: neutre mais indéniablement féminine
Métier/Vocation: Emissaire

Description physique :Une fourrure entre brun et  roux et des yeux dorés entourés de poil plus sombres, voilà ce qui caractérise Shaana au premier abord.

Ensuite on voit que Shaana est haute sur pattes, avec des oreilles très mobiles qui la rendent très expressive. Sa fourrure est drue, un peu plus longue autour du cou, sur le poitrail ainsi qu'a l'arrière des cuisses et sur la queue.

Bien qu'étant de sexe neutre, Shaana a une voix mentale très nettement féminine, et elle se considère elle même comme une "elle" et non comme un "il".

Description comportementale : Comme la plupart de ceux de sa race Shaana est d'une patience infinie avec les enfants. Avec les adultes elle est d'une fidélité à toute épreuve avec les gens qu'elle apprécie... et d'une politesse très neutre avec les autres.

Outre cela Shaana est un prédateur, bien élevé certes, mais elle n'en reste pas moins forte, rapide et dangereuse si le besoin s'en fait sentir.

Dans son travail d'ambassadrice elle est posée, méticuleuse. Mais elle est aussi très consciente de la façon dont elle peut être impressionnante. Son regard doré dérange souvent quand on ne la connaît pas, et elle sait en jouer.

Qualité principale : méticuleuse, avec une très bonne mémoire.
Défaut principal : Bavarde. Oui il faut le dire, si Shaana vous apprécie, elle vous parlera. Beaucoup.
 
Don ordinaire : puissante et discrète dans ses déplacements
Don Héraldique : /
Don spécifique : parole par l'esprit à un niveau lui permettant de communiquer avec tous, qu'ils soient doté du Don ou pas.

Description Historique : Shaana est née dans un Clan des Pélagirs. Depuis qu'elle est toute petite elle fait preuve d'une curiosité insatiable, s'intéressant à tout, tout le temps, simplement pour le plaisir de savoir des choses, d'avoir des réponses à ses questions. Les mots qui reviennent le plus souvent dans son vocabulaire à cette époque sont « pourquoi ? » et comment ? »

C'est cette soif d'apprentissage qui fera que le Doyen du Clan la gardera au Clan alors que la plupart des Asexués chez les Kyrees quittent leur Clan pour une vie en grande partie solitaire. Il pense qu'elle fera une bonne érudite.

C'est toujours sa curiosité qui, plus tard, la fera se lancer dans des grandes excursions dans les Pélagirs, développant ses dons naturels de pisteur et de chasseur. Et puis ses pérégrinations vont l'amener à proximité de Vallée Tayledras des K'Sheyna.

Si les éclaireurs Tayledras la repèrent dès qu'elle approche de leur Vallée – autant qu'elle sait qu'ils sont la d'ailleurs – ils s'observent mutuellement sans avoir de contact direct. Chacun sait que l'autre n'est pas un danger. Puis le rapprochement se fait avec l'un d'eux en particulier, par curiosité mutuelle, presque comme un jeu. Elle s'amuse a pister le Tayledras. Il lui laisse d'infimes indices lui signalant qu'il l'a repéré. Ou l'inverse. C'est presque un rituel qui s'instaure.
 
Et puis un soir elle va tout simplement venir s'installer à côté du feu du Tayledras.

Elle se lit rapidement d'amitié avec l'éclaireur, Brumeciel, et passe de plus en plus de temps avec lui. Avec lui elle aura de longues discussions sur tous les sujets : religion, politique... tout est prétexte à parler.

Lorsque qu'une délégation Tayledras est envoyée à Haven en renfort de la délégation déjà présente sur place, le Doyen de son Clan la poussera à les suivre. Il pense que l'expérience sera bénéfique pour la jeune Kyree et que la présence d'un représentant de son Clan à Haven est une bonne chose.

Hors-jeu :

Que désirez vous faire de votre personnage ?
Pas d'idée précise pour le moment, on va voir comment elle évolue.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »