Auteur Sujet: Coup de coeur, coup de gueule 2  (Lu 121291 fois)

Barrn

  • Non-Humains
  • Toutou savant
  • Messages: 616
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Âge: 30 ans
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #30 le: 10 février 2014, 08:31:57 »
Citation de: "Thalyana"
Coup de :mur: :aujourd'hui , encore une fois, j'ai honte de mon pays
J'te rassure y'a des jours où le nôtre est pas mieux T_T *pense a la manif' musclée anti FN qui a fait cramer des voiture en bas de chez elle*
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Manuchan

  • Mages
  • L'homme à la mèche... Prof à temps plein
  • Messages: 650
    • Voir le profil
    • http://ailesdeterre.forumgratuit.fr/
  • Fiche: Adepte Manuchan
  • Âge: 42
  • Langues: rethwellan, valdemaran, bases de tayledras
Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #31 le: 10 février 2014, 11:39:39 »
Coup de cœur : J'ai pu me dégoter un stage ! Un atout supplémentaire pour ma prochaine formation ^__^
Coup de coeur : RP powaaaaaa !
Coupe de coeur : ma tuture qui arrive vendredi ^____^

Et je mettrais pas tous mes coups de gueule, le serveur crierait grâce! lol
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
Être shaych, c\'est.... Magique !!

Aaron Greystoke

  • Hérauts
  • Messages: 434
    • Voir le profil
  • Fiche: Héraut du Sénéchal
  • Compagnon ou Familier: Raïna
  • Âge: 36 ans, bientôt 37
  • Langues: Valdmaran, Karsite, Hardorn, Rethwellan, Iftel, Tayledra
Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #32 le: 10 février 2014, 12:02:22 »
Coup de gueule : les parisiens dans les transports en commun, ô surprise... :roll:
Coup de coeur : RP power aussi =) Nan sérieux, faut que j'arrête de m'enthousiasmer comme ça à l'arrache pour certaines choses... Avec mes phases dépressives, on va croire que je suis bipôlaire à force... :roll: mais non, je vous assure, je vais bien hein xD

Coup de coeur aussi : nos vieilles peluches et nos vêtements de bébé que ma mère a ressorti pour la prochaine naissance de ma nièce... *attend 'patiemment' (ou pas) son tour...*
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
UC

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #33 le: 11 février 2014, 19:55:24 »
Bon sang Thalya, si tu savais à quel point je suis consterné par la France ces temps-ci, c'est affligeant!
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Aaron Greystoke

  • Hérauts
  • Messages: 434
    • Voir le profil
  • Fiche: Héraut du Sénéchal
  • Compagnon ou Familier: Raïna
  • Âge: 36 ans, bientôt 37
  • Langues: Valdmaran, Karsite, Hardorn, Rethwellan, Iftel, Tayledra
Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #34 le: 11 février 2014, 22:46:24 »
Coup de... mou en fait : je viens de refaire un tour sur ma présentation de perso et de rester bloquée sur la blague "préférée"  parce que c'est le meilleur ami de mon frère jumeau qui nous l'avait sortie... et il est parti il y a 3 ans...  :cry:
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
UC

Héraut Keryne

Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #35 le: 13 février 2014, 18:18:24 »
*Câlin Aaron*

Coup de jevaisjamaisyarriver : Mais pourqouuuuua j'ai été autant malade et j'ai accumulé teeeellement de retard dans mes cours ?!

Coup de CŒUR : ça y est j'suis griiiiiiiiiiiiiiise  :D  :D  :D  :D  :D  :D
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Saskia

  • Hérauts
  • Messages: 485
    • Voir le profil
Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #36 le: 13 février 2014, 21:54:16 »
Coup de coeur : parce que Valde est un forum intelligent, et que Firefox est choupinoumeugnon tout plein !! Faites une réponse, fermez l'onglet par erreur, demandez à FF de rouvrir un onglet récemment fermé et retrouvez votre post intact. HAAAAA ♥ *a eu peur beaucoup*
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Thalyana

Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #37 le: 15 février 2014, 08:47:50 »
Coup de coeur: Je viens d'entrer en possession de mon héritage culinaire grand-maternel! J'ai refait la recette des pączki toute seule, à la maison, et ils sont juste parfaits! Suis trop fière. Hâte de faire des kołduny avec la recette de ma grand-mère *adore sa grand-mère*
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Aaron Greystoke

  • Hérauts
  • Messages: 434
    • Voir le profil
  • Fiche: Héraut du Sénéchal
  • Compagnon ou Familier: Raïna
  • Âge: 36 ans, bientôt 37
  • Langues: Valdmaran, Karsite, Hardorn, Rethwellan, Iftel, Tayledra
Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #38 le: 15 février 2014, 09:29:23 »
Thalie, va falloir qu'on cause. Bon ma grand-mère a pas pu m'apprendre ses recettes à part un makowiec à sa façon on va dire vu qu'elle ne le faisait pas roulé mais "à plat", une pâte briochée, le mak et des kruszynki comme elle disait, donc un genre de crumble au-dessus, et ça fait malheureusement bien longtemps qu'elle n'est plus là, mais bref, justement! Tu me frappes pas trop si j'avoue que ma famille est polonaise allemande en fait? Je sais pas si je savais pas ou si j'ai oublié que tu étais polonaise aussi mais vu ma mémoire de poisson rouge... Ahem...

Ma maman fait les kluski aussi, faut que je l'embête pour qu'elle m'apprenne...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
UC

Thalyana

Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #39 le: 15 février 2014, 09:32:46 »
Pas de problème! Ma grand-mère est une cuisinière accomplie, et elle m'apprend les recettes que j'aime. Après, j'ai un livre de cuisine polak en français, qui est pas trop mal. Mais de ma grand-mère directement, j'ai la recette des pierogi ruskie, des kolduny, des paczki et des faworki . Après, les kolduny sont une spécialité de la région de Lwów... qui est maintenant en Ukraine. Si tu veux, je peux regarder si dans mon livre j'ai des recettes qui te manque...Moi je déteste le makowiec ... donc ça j'ai jamais appris. Par contre je connais le sernik... et les kruszynki , ce sont pas des biscuits?
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Aaron Greystoke

  • Hérauts
  • Messages: 434
    • Voir le profil
  • Fiche: Héraut du Sénéchal
  • Compagnon ou Familier: Raïna
  • Âge: 36 ans, bientôt 37
  • Langues: Valdmaran, Karsite, Hardorn, Rethwellan, Iftel, Tayledra
Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #40 le: 15 février 2014, 10:39:26 »
Ben je pense qu'elle appelait ça comme ça même si c'était pas vraiment le vrai nom, ma grand-mère était assez douée pour renommer les choses... Haaaaaan les pierogi *o* ahem. Ben... t'es mon coup de cœur du jour, donc, c'est définitif!

Ça changera du coup de gueule contre là ratp de jeudi soir, rentrée chez moi 2h50 après ma répét' soit près de deux heures après le timing habituel... V_V
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
UC

Thalyana

Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #41 le: 16 février 2014, 09:30:03 »
Coup de  :confetti: : Aujourd'hui y a l'anniversaire de mon beauf. Non seulement il sait pas qu'on lui prépare une surprise, et en plus, il sera tout surpris de me voir, vu que j'étais censée être dans l'avion pour l'Allemagne... Ça fera vraiment une grosse surprise.

Coup de  :cry: : j'étais censée être en route pour l'Allemagne... finalement je reste chez moi. Snifff...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Saskia

  • Hérauts
  • Messages: 485
    • Voir le profil
Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #42 le: 16 février 2014, 12:33:32 »
Ah mince, Thaly :/ Tu y vas plus tard quand même ou pas ?

Coup de  :shock:  : je ne suis pas sortie hier, mais aujourd'hui, j'ai vu l'état d'un arrêt de bus un peu plus haut, dans ma rue. Je ne peux pas résister à dire : "Ulla la !" (Ulla, la dernière tempête a avoir frappé la Bretagne, par chez moi. Une tite vidéo pour vous montrer comment c'était, près de chez ma mère : http://www.youtube.com/watch?v=bNr8QTzTd1U )
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Thalyana

Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #43 le: 17 février 2014, 15:46:44 »
Coup de coeur: J'ai terminé les Collegium Chronicle... bah je suis toute triste de laisser Mags derrière moi. Je l'aimais bien moi. Bon... maintenant je vais lire les nouvelles... comme ça j'aurai vraiment tout lu ce qui concerne Valdemar.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Barrn

  • Non-Humains
  • Toutou savant
  • Messages: 616
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Âge: 30 ans
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #44 le: 22 février 2014, 11:29:06 »
[justify:110rsnnn]Coup de gueule : marre d'être prise pour un bouche trou, de plus avoir de week end, de bosser tous les jours pour avoir des salaires de misère qui me permettent tout juste de tenir. Fatiguée de devoir me battre comme ça pour simplement réussir à végéter sans réussir à vivre décemment. Marre d'avoir mal à l'oreille parke évidemment ma douleur se déclenche quand je suis en colère et/ou stressée... Fatiguée de la vie et de la société.[/justify:110rsnnn]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »