Auteur Sujet: Elke  (Lu 3816 fois)

Elke

Elke
« le: 14 juillet 2016, 01:51:04 »
MON PROFIL DE GEEK

Prénom ou pseudo: Elke
Age: 21 ans (mais encore hier, on m'a prise pour une fille de 16-17 ans...)
Ville/Pays: Bevet Breizh !
Boulot/Études : Encore étudiante, mais je suis dans le graphisme

Si j'étais...

une fleur je serais : Du mimosa. C'est dommage que j'y suis allergique...
un animal je serais : Un coati ! Parce que ces petits machins sont des démons déguisés. Pire que les chats. Ooooooh oui, bien pire que les chats...
une couleur je serais : Le blanc parce que comme je ne sais jamais quelle couleur me définit, je prends la seule couleur qui contient toutes les couleurs ! Comme ça, ça change en fonction de mon humeur.
une pierre précieuse je serais : De l'améthyste, mais je ne sais pas pourquoi. C'est joli. Ou du jais, j'aime beaucoup le jais. Et c'est pratique pour parler de noir intense !
une race du seigneur des anneaux je serais : Un humain. C'est cool les humains ! Enfin non, pas toujours. Mais parfois.
un objet je serais : Ma clé USB Darth Vader, elle m'a sauvé plus d'une fois ! On ne le dirait pas comme ça, avec sa petite tête de Sith démoniaque et masqué...
un livre je serais : Matière à rire, de Raymond Devos. Parce qu'il faut donner un cookie à cet homme ! Quel pur génie, même quand je suis au fond du fond, il arrive à me faire sourire. J'aimerai beaucoup être ce genre de personne.
un plat je serais : La cochonnerie qu'on grignote parce qu'on adore ça, vous savez, le Bueno après une longue journée de cours, le Mars pendant un petit épisode, ou même les biscuits que vous prenez pendant que vous jouez à un jeu !

Pour tous ceux qui ont trouvé ça cucul, la suite n'est pas triste non plus !

Fromage ou dessert ? Dessert, j'ai toujours adoré les mets sucrés...
Votre blague préférée : C'est trois nains, ils vont travailler au petit matin, et pour rejoindre la mine, ils traversent une longue, très longue, très grande, très dense, très belle forêt. Le premier prend une lampe, le deuxième prend une pioche, mais que prend le troisième ? … En fait, c'est trois nains, ils vont travailler au petit matin, et pour rejoindre la mine, ils traversent une longue, très longue, très grande, très dense, très belle forêt. Le premier prend une lampe, le deuxième prend une pioche, mais que prend le troisième ? … Oh allez, c'est trois nains, ils vont travailler au petit matin, et pour rejoindre la mine, ils traversent une longue, très longue, très grande, très dense, très belle forêt. Le premier prend une lampe, le deuxième prend une pioche, mais que prend le troisième ?

Quel mot trouvez-vous absolument irrésistible ? supercalifragilisticexpialidocious ♥

Définissez vous en 3 mots : Fus Ro Dah

Comment avez vous connu le forum ? J'ai rencontré Thalyana sur infinite-rpg
Quels livres de Mercedes Lackey avez-vous lu ? À ma grande honte, aucun...

Bon, et là je stresse, parce que c'est la première fois que je vais poster quelque chose sur un forum. C'est stressant. Et si je fais une connerie, j'aurais envie de m'enterrer quelque part, mais comme je n'ai pas de pelle, je vais devoir faire ça avec les mains, et c'est encore plus stressant ! En plus d'être douloureux. Surtout avec les mains. Bref.

Fitz

Re : Elke
« Réponse #1 le: 14 juillet 2016, 06:37:23 »
Bienvenue par ici !

PS: cette blague est un vrai casse tête n'est-ce pas ;)
« Modifié: 14 juillet 2016, 10:22:55 par Fitz »
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Liane

  • Valdemarans
  • Viveplume
  • Messages: 107
    • Voir le profil
  • Fiche: Coffre à jouets
  • Compagnon ou Familier: Lila
  • Âge: 9 ans
Re : Elke
« Réponse #2 le: 14 juillet 2016, 06:56:02 »
Bienvenue  ^^

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re : Elke
« Réponse #3 le: 14 juillet 2016, 07:14:50 »
Benvenue parmi nous :)
On est bcp à avoir commencé sans avoir lu les livres, t'inquiète!

Thalyana

Re : Elke
« Réponse #4 le: 14 juillet 2016, 07:31:38 »
Bienvenue et t'inquiète pas, on mange pas les débutants. On attend qu'ils aient pris un peu confiance pour ça :niark:
« Modifié: 14 juillet 2016, 09:40:10 par Thalyana »

Isabeau d'Armentières

  • Hérauts
  • Assistante Chroniqueuse
  • Messages: 655
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche de prêt
  • Compagnon ou Familier: Bethaniel - Rinnerl
  • Langues: [ Valdemaran - Karsite - Rethwellan - Iftelien - Sironien ]
Re : Elke
« Réponse #5 le: 14 juillet 2016, 09:33:20 »
Bienvenue!
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!

Elke

Re : Elke
« Réponse #6 le: 14 juillet 2016, 12:05:36 »
Merci beaucoup pour votre accueil~^0^

@Fitz : Si tu savais à quel point j'avais galéré la première fois qu'on me l'a dite~xD Comme tout le monde, je crois...

@Irmingarde : Il faudra probablement que je m'y mette, un petit peu~:3

@Thalyana : Euh.... Euh.... Thalyana ni naak Elke, Elke los bein ! (Je savais que cette phrase me servirait réellement un jour~xD)

Elbereth

  • Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Messages: 484
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Âge: 27 ans
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
Re : Elke
« Réponse #7 le: 19 juillet 2016, 19:23:46 »
Oups ! Bienvenue un peu en retard :D !

Elke

Re : Elke
« Réponse #8 le: 19 juillet 2016, 19:32:00 »
Ha ha, merci bien~>w<