Auteur Sujet: Refaire mon histoire  (Lu 2661 fois)

Justina Aléra

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Refaire mon histoire
« le: 05 janvier 2017, 02:41:47 »
Bonjours, je sais que cela fait un certain temps que je ne suis pas venu sur le forum. Beaucoup de chose se sont passé sur le forum et dans ma vie personnel. Je ne pense pas refaire Lamétoile, mais j'aimerais bien pouvoir recommencer Justina vu que je ne l'ai pratiquement pas jouer et que le liens qu'elle avait avec l'histoire est passé depuis un certain temps dans la chronologie. Je me demandais si il y aurait une autre place que Rethwellan d'où elle pourrais venir. Peut-être un des petits pays qui faisait partie de l'empire et qui aurait tenté de résister à être de nouveau assimilé, peut-être d'un pays au delà de Rethwellan?

Isabeau d'Armentières

  • Hérauts
  • Assistante Chroniqueuse
  • Messages: 655
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche de prêt
  • Compagnon ou Familier: Bethaniel - Rinnerl
  • Langues: [ Valdemaran - Karsite - Rethwellan - Iftelien - Sironien ]
Re : Refaire mon histoire
« Réponse #1 le: 05 janvier 2017, 13:44:50 »
Déjà, bon retour, c'est toujours un plaisir de voir revenir les anciens ^^

Je comprends mal ton besoin de déraciner Justina. La guerre est certes finie, mais ça reste un évènement important et ancré dans le forum. Il y a plusieurs réfugiés de guerre qui se sont installés à Valdemar pour telle ou telle raison. 

Des pays au-delà d'Hardorn ou de Rethwellan sont vraiment éloignée, je vois mal pourquoi Justina arriverais à Valdemar, surtout que dans mon souvenir, elle est plutôt combative et veux résister à l'envahisseur. Valdemar ne va pas aider à combattre un ennemi à deux pays de là. Il n'en a ni les moyens ni la volonté politique.

Apres, si ton problème c'est qu'elle devrait retourner à Rethwellan après la guerre, on peut trouver quelque chose. Une blessure de guerre qui l'oblige à rester par exemple. Ou alors, l'armée officielle de Rethwellan acceptant mal les femmes, elle pourrait avoir refusé de réintégrer dans ses rangs Justina, et tu intégrerais les Eclairs, la Compagnie mercenaire Valdemaranne?

Apres c'est juste mon avis ^^
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!

Thalyana

Re : Refaire mon histoire
« Réponse #2 le: 05 janvier 2017, 15:24:29 »
Hello!
En effet, c'est un peu étrange de vouloir refaire le même perso, mais avec une histoire différente. Cela ne gêne absolument pas que l'arc avec Rethwellan soit fini, il y a des tas de raisons qui pourraient pousser ton perso à rester à Valdemar. Je trouverais ça dommage de la déraciner, alors que là elle aurait deux concitoyens au moins avec qui jouer.

Justina Aléra

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Re : Refaire mon histoire
« Réponse #3 le: 05 janvier 2017, 19:30:59 »
Je comprend votre point de vue, et je me demandais, depuis combien de temps la guerre est-elle fini?

De plus si Justina est combative, elle cherche aussi un endrois où elle pourra être elle-même, sans jugement et sans avoir à jouer les nobles. Donc si la guerre est terminé depuis peu, elle pourrais simplement avoir l'impression d'avoir trouvé sa place à Valdemar. un endroit où elle est certaine de pouvoir continuer dans sa voix guerrière sans pour autant servir à quelqu'un comme outils pour avoir plus de pouvoir.

Merci pour vos conseils. Qui sont maintenant les autres personnages jouer dans les gardes à Valdemar?