Haven > Haven
[Elbereth/Kate] En toute discrétion
Kateerid de Girier:
"C'est en effet ma belle-soeur."
Qu'elle connaissait plutôt mal, mais qu'elle respectait infiniment.
Enfin, enfin la jeune mage commençait à rentrer dans son petit jeu. Kateerid commençait à perdre espoir et s’apprêtait à lâcher l'affaire, d'un point de vue séduction en tout cas.
Elle eut donc un grand sourire plein de promesses.
"Ce n'est pas une critique, on est tous novice un jour, et on doit tous apprendre. Mais tu m'en vois ravie de ton enthousiasme face à la nouveauté."
Elle se servit un autre verre, le dernier se promit-elle, et décroisa ses jambes. Elles n'étaient pas grandes, mais elle arriva tout de même à effleurer le genoux d'Elbereth avec le sien.
"Tu sais que je suis mariée, mais toi, tu as quelqu'un dans ta vie ?"
Elbereth:
La rousse secoua la tête, amusée.
-Je ne l'avais pas pris comme une critique, ne t'inquiète pas. Je...
Sentant la peau chaude de son interlocutrice frôler la sienne, elle sursauta légèrement, un peu décontenancée. Mais Elbereth finit sa phrase dans un grand sourire.
-... ne demande qu'à apprendre. Je suis sûre que tu serais une très bonne professeure.
Et laissant son pied se balader sous la table, ce fut son tour d'aller chercher le contact de la jeune noble.
-J'ai... j'ai eu quelqu'un, il y a longtemps. J'ai mis du temps à tourner la page, mais c'est chose faite. Je suis... libre comme l'air.
Suivant celle qui éveillait en elle des sensations depuis longtemps oubliées, la mage se resservit un dernier (?) verre de vin... ça n'était pas sérieux sans doute, mais bon, après tout, elle n'était pas là pour être sérieuse. Même si elle n'avait plus trop envie de parler là tout de suite. Le regard qui se posa alors sur Kate était devenu plus franc, un peu plus intense aussi.
Kateerid de Girier:
Depuis combien de temps Kate n'avait-elle pas senti ces picotements provoqués par le rapprochement entre deux personnes ? Bien trop longtemps, au point où elle avait oublié à quel point c'était agréable.
"Une bonne professeure? J'en doute, je crois que je manque de patience. Mais j'aime partager mes connaissances, oui."
Elle ne voulait pas que la jolie jeune mage la voit comme une initiatrice hors pair, car elle ne l'était pas. Du moins, elle connaissait au moins trois personnes bien plus apte qu'elle.
"L'amour hein ? Personnellement, je pense qu'on est bien plus tranquille sans en subir les conséquences. Les bardes ne seraient pas d'accord avec moi, je le sais bien..."
Au regard de ce qu'il s'était passé entre son mari et Yvelin, elle pensait plus que jamais avoir raison. L'amour, c'était des ennuis garanti.
Elle se leva de table, considérant que le barrage que cela constituait était regrettable, elle en fit le tour, et vint s'assoir au bord, juste devant Elbereth. L'avantage d'être petite, c'était qu'elle était à pleine plus grande qu'Elbereth.
"Un homme, je suppose ?"
Le ton laissait clairement comprendre qu'en dépit de la souffrance qu'avait du être cette rupture, Kate considérait que ce n'était pas une grande perte.
Elle tendit la main vers ma chevelure d'Elbereth, demandant d'un regard l'autorisation de les toucher.
Elbereth:
Un sourire entendu s'afficha sur le visage d'Elbereth qui s'amusa :
-Je suis sûre que ta patience sait pointer le bout de son nez selon les domaines...
Ceci dit Elbereth n'attendait rien de particulier, si ce n'était passer un ... agréable moment. Malgré l'ivresse naissance qui baissait peu à peu toutes ses barrières, la jeune femme appréhendait légèrement d'être maladroite dans cette ... nouveauté. Qui pourtant lui plaisait.
-Je ne sais pas, dit-elle en haussant les épaules. Je crois que ça nous tombe dessus sans crier gare et qu'on ne choisit pas vraiment de tomber amoureux... ou pas. Après bien sûr on peut se protéger, mais au final si ça doit arriver, je crois que ça arrive, on ne maîtrise pas ça.
La jeune mage profita du mouvement de son interlocutrice pour l'observer encore plus en détail et apprécier sa silhouette gracieuse et fine. Elle était vraiment belle. Ses traits était délicats, pourtant on sentait son caractère affirmé et sa forte personnalité, ce qui finalement, la rendait encore plus attirante. Elle offrit un sourire contrit à Kate, en réponse à sa question qui n'en était pas vraiment une.
-Tu supposes bien.
Voyant la frêle main qui s'approchait, Elbereth retint son souffle. Elle avait eu envie de l'attraper au vol et de déposer un doux baiser au creux de son poignet. Au lieu de quoi, encore un peu trop timide, elle acquiesça doucement sans dire un mot, accédant à la requête de la noble.
Kateerid de Girier:
"Mhh, je dois avouer que j'aime faire accélérer les choses quand je le peux."
Le sourire que Kate fit pour appuyer sa réponse était plein de promesses. Un sourire qui se transforma en grimace quand Elbereth parla de sa conception de l'amour.
"Quelle horreur. Dans ta bouche, cela semble être inéluctable."
Maitriser le plus de chose possible, c'était la base pour Kateerid. Quand on savait ce qu'on faisait, on contrôlait tout le reste. Comme les rouages de ses montres. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas les surprises, après tout, la jeune mage était une bonne surprise ce soir, mais l'importance de ces choses là devait rester négligeable.
Gérable. Acceptable. L'amour, c'était bien trop imprévisible pour qu'elle accepte d'en faire les frais.
"Je ne connais pas. L'amour. Mais j'en ai vu les ravages sur beaucoup de personne. Je suis donc parfaitement satisfaite de me contenter de profiter de certains plaisirs que je dois de plus cacher. D'ailleurs à ce sujet, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'évoquer cette soirée hors d'ici, n'est-ce pas ? "
Kate se gardait de choisir des amantes capables de lui faire du mal, comme Firen par exemple. Mais elle n'était pas à l'abri d'être assez attirée un jour au point de ne pas prendre assez garde aux signes qu'elle guettait chez ses partenaires.
Sentant l'accord de la jeune femme, Kate caressa ses cheveux roux du bout des doigts au début. Ils effleurèrent la peau fine du haut sa joue, près de son oreille. Elle avait parfaitement conscience de l'effet que cela produisait sur une personne inexpérimentée, timide mais curieuse. Elle n'était absolument pas douée d'empathie, toutefois, elle pouvait sentir l'excitation qu'elle savait provoquer. Cela nourrissait la sienne.
De son pouce, elle vint caresser sa lèvre inférieure, y exerçant une mince pression pour ouvrir légèrement sa bouche. Lisant tous les signaux au vert, elle se pencha pour poser ses lèvres sur les siennes, doucement. Elle était avide de baiser et de caresses, mais ne voulait pas effrayer sa potentielle conquête. Elle voulait lui montrer ce qu'était un baiser échangé entre deux femmes. Elle voulait lui faire oublier le souvenir de son amour passé le temps d'une soirée.
Sa main vint se glisser sur sa nuque. Elle n'appuya pas fort, elle ne voulait pas qu'Elbereth se sente forcée de quelque manière que ce soit. Même si elle ne rêvait que de coller son corps contre des courbes féminines. Ca n'irait de toute façon probablement pas plus loin. Les choses sérieux, elles seraient avec Micha cette nuit. Elle devrait rentrer bientôt. Pas trop tard, juste assez sobre, et juste assez frustrée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique