Auteur Sujet: [Scénario] Au milieu, c'est merveilleux  (Lu 4285 fois)

Fabuliste

  • Plume de scénario
  • Messages: 129
    • Voir le profil
Re : [Scénario] Au milieu, c'est merveilleux
« Réponse #15 le: 18 août 2020, 21:09:22 »
En une seconde et sans un bruit, la créature fondit et s'insinua dans le sol, le contaminant de son immonde magie de sang. Et il n'y avait plus que le cadavre et les deux hommes.

[Félicitation, vous avez vaincu le premier homme en noir. Vous pouvez aller vous faire soigner ou rejoindre un des deux autres combats.]

Fitz

Re : [Scénario] Au milieu, c'est merveilleux
« Réponse #16 le: 18 août 2020, 21:23:03 »
L’attaque, un mouvement de recul, trop lent, un peu trop lent. Le bras droit. Ca pique. Ca pique méchamment.

-  Mais nom d’un dieu de nom d’un dieu ! Sans rire ils les font avec quoi leurs bestioles !

Hurla le capitaine. Son bras le brûlait, une autre attaque comme ça, et il finirait vite fait en engrais à pissenlits. Et Fitz détestait les pissenlits.

Heureusement la créature sans son cerveau semblait avoir la même capacité de réflexion qu’une pierre en plein soleil. Et exposa bien en avant son torse.
Beltran n’en attendit pas plus pour attaquer.  Et miracle cela fonctionna ! Ou du moins cela sembla fonctionner… En espérant qu’une autre surprise ne les attende pas au détour.

Le capitaine se retourna pour regarder Beltran, et celui-ci semblait vraiment, mais alors vraiment pas en forme. Sur une échelle de 1 à 10, bha Fitz l’aurait sûrement fait descendre de l’échelle car vu sa tête il serait tombé.

-  Beltran tu dois te faire soigner, tout de suite. Tu ne pourras pas encaisser un coup en plus.

Le mercenaire en ramassant sa hache sembla hésiter.

-  Tu pourras rejoindre les guérisseur seuls ? Ou tu veux que je t’accompagne ? Nos alliés sont vaillants, mais vu ce qu’on a affronté… Et la difficulté qu’il nous a donné à nous deux…

Il était prêt à en découdre, maintenant il savait à quoi s’attendre. Mais il craignait aussi que Beltran n’arrive pas entier jusqu’au soigneur le plus proche ! 
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Beltran

  • Gardes et Mercenaires
  • Même à poil sans reproche
  • Messages: 546
    • Voir le profil
  • Fiche: Rapport de troupe
  • Âge: 40 ans
Re : [Scénario] Au milieu, c'est merveilleux
« Réponse #17 le: 25 août 2020, 10:01:53 »
Fitz semblait  d'humeur à jurer, comme son Commandant préféré. Il s'en tirait pas mal si on considérait qu'il avait encore deux bras qui fonctionnaient... Beltran en aurait été jaloux s'il n'avait pas ses propres préoccupations. Il réussit à  débarrasser Valdemar d'un monstre en noir. Ca valait une récompense. Comme recoller un bras. La technique très simple d'abattre un déjà-cadavre fonctionna... Beltran vit la magie noire s'infiltrer dans le sol et il frissonna. Heureusement qu'ils en avaient fini ici. Un coup d'oeil alentour lui confirma que malheureusement la bataille n'était pas finie.
Mais Fitz intervint, après avoir regardé le Commandant de haut en bas. Il avait raison, évidemment. il fallait se faire soigner. Mais la main sur l'épée ne faiblit pas. Il pouvait.... NOn, il ne pouvait pas: le pas qu'il voulut faire en avant le laissa à genoux... Fitz s'inquiétait de son état, ce qui semblait normal.

"On l'a eu cette saleté." grimaça Beltran en tentant de se relever. "Mais je crois que je vais avoir besoin d'aide. Ce carreau dans le mollet n'est pas fait pour que je marche aussi loin..."

Il hésita:

"Vu l'angle de tir, je dirais que ça vient de Mina. Tu crois qu'elle m'en veut à ce point?"


Et il s'en inquiétait vraiment, "oubliant" qu'une Héraut ne pouvait être aussi mesquine. Cependant il s'inquiétait pour elle.  Il espérait ne pas la trouver dans la tente des guérisseurs...