Auteur Sujet: Retour vers la mort [Libre]  (Lu 8943 fois)

Arbretempête

  • Mages
  • Messages: 50
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche
  • Compagnon ou Familier: Aërin
  • Âge: ?
Re: Retour vers la mort [Libre]
« Réponse #30 le: 12 février 2010, 19:31:23 »
Arbretempête inclina la tête afin de montrer à Chandetoile qu'il respectait sa décision puis sauta sur le dos du meneur. Il n'était pas le meilleur des cavaliers mais étant tayledras, il montait mieux que la plupart des valdemariens. Monter à cru sur la créature réveilla chez lui des souvenirs enfouis et il eut peine à cacher son trouble.

"Je suis prêt, nous pouvons y aller."

Il tourna la tête vers la jeune femme pour lui adresser un sourire d'encouragement bien qu'elle n'en ait pas besoin. Elle était forte et indépendante, peut-être trop?
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Lamétoile

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 205
    • Voir le profil
Re: Retour vers la mort [Libre]
« Réponse #31 le: 12 février 2010, 23:13:01 »
Chandétoile monta souplement sur le dos de la femelle, elle n'avait jamais monter une créature comme elle, mais sa mère l'avait entrainer à monter de toute les façon possible dès qu'elle avait été en mesure de tenir sur un cheval, au début avec elle derrière pour la soutenir, puis seule par la suite. Si bien qu'elle avait une grande assurance, ce qui aidait dans cette situation, parce qu'elle savait instinctivement comment se comporter pour aider la femelle, qui n'était pas du tout habituer à la situation, à porter son poids, celui du félin et de son paquetage.

Elle ne remarqua pas le regard d'Arbretempête, qui avait raison sur un point, sa vie lui avait appris à être indépendante et les dernier événement avait forcer se trait de caractère chez elle, malgré l'échec de sa première tentative de recrutement. Elle prenait l'enseignement d'où qu'il vienne, mais ne se liait pas, elle absorbait, mais elle n'était pas porté à aller voir les autres dans les situations où elle avait des problèmes. Elle était altruiste, bien que cette nature soit un peu étrange avec sa vie de mercenaire où elle cherchait aussi à ne pas se faire exploiter par cette bonne nature, mais cela s'exprimait dans le fait qu'elle ne cherchait pas d'instinct l'aide des autres pour réglé ses problèmes personnel.

Chevaucher lui avait toujours apporter une certaine paix, bien sur, son instinct restait vivace et il suffisait d'un stimuli de danger ou de présence pour la ramener au présent, mais c'était les seul moment où elle se permettait quelques secondes d'échappatoire à ses pensées et à sa méfiance qui tourbillonnait sans cesses dans son esprit entrainer à voir le potentiel de danger dans chaque secondes de sa vie.

Elle avait rattacher le chaton dans cape sur son ventre dès les premières secondes de chevauché, après avoir trouver le rythme naturelle de la Dyhelis et de son propres corps, pour que cela devienne naturelle et lui permette de se concentrer à autre choses, puis l'excitassions passer, elle se concentra sur la route pour aider la horde à se diriger vers la ville sans passer dans les champs où les paysans pourrait leur faire un mauvais accueil.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Aranel

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Re: Retour vers la mort [Libre]
« Réponse #32 le: 16 février 2010, 18:39:44 »
Les dyhelis sont rapides bien que les jeunes ralentissent le rythme. Leur façon de galoper est différente de celle des chevaux mais les monter est plutôt agréable. Le couple en tête, ils se laissent guider par Chandetoile sans jamais ralentir.

Très vite, Haven est à vue. Il va falloir traverser la ville et arriver à bon port avec une trentaine de créatures à l'air de cervidés dont certains semblent avoir quelques semaines seulement. Le meneur est nerveux en sentant les effluves de la ville monter à ses naseaux. Les paysans ouvrent des yeux étonnés sur votre passage. Quel chemin choisir à présent ?

[SUITE A HAVEN]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »