Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Héraut Saskia

Pages: [1]
1
Aile royale / [Scenario] Spellbound
« le: 06 avril 2020, 22:53:22 »
10e jour 2ème décade Été 1485

Saskia avait voulu travailler consciencieusement sur les deux dossiers que Dredd lui avait donné. Une fois les deux épais dossiers sous le bras, elle s'était tout de suite enfermée dans son bureau afin d'y travailler. Pas de détour par ses appartements, au risque de se laisser distraire par ses enfants. Et puis, sa mission de probation était importante... Trop pour qu'elle se laisse distraire. Elle avait la chance, contrairement à beaucoup, de ne pas avoir à partir en circuit pour devenir Héraut confirmée. Après tout, la mission de Sironis lui avait bien fait comprendre que la vie loin de la civilisation, ce n'était définitivement pas pour elle !

Elle avait donc ouvert le premier dossier, lu avec beaucoup de concentration les 76 pages qui le composaient, relu certains passages, essayé de remettre un ordre chronologique dans les événements, démêler le vrai du faux... Il y avait trop d'éléments manquants - ou était-ce elle qui n'arrivait pas à réfléchir convenablement ? Beaucoup trop de choses qui lui semblaient incohérentes entre elles... Elle saisit une feuille où elle prit des notes, encore et encore, au point qu'elle ne comprit plus rien à ses propres interrogations. Saskia s'accorda une pause pour se préparer du thé, et faire quelques exercices pour l'aider à détendre ses muscles noués.

Quand elle reprit son travail, elle se rendit de son énorme bourde... Pas étonnant qu'elle n'ait plus rien compris, elle venait de mélanger ses deux dossiers !! Non sans s'être copieusement engueulée intérieurement, Saskia se mit en devoir de séparer comme il fallait ses deux dossiers... Avant de s'y remettre, bon gré mal gré.

Mais elle eut beau plancher dessus, alternant les deux dossiers pour essayer de s'obliger à avoir à chaque fois un regard neuf, rien n'y faisait. Et pire que tout, la migraine commençait à poindre à l'arrière de son crâne, sa vue se brouillait. Il ne manquait plus qu'un bourdonnement dans ses...

Saskia cligna plusieurs fois des yeux et appela rapidement son Compagnon mentalement. D'un geste brusque du bras, elle dégagea une partie de son bureau et étala plusieurs feuilles devant elle. Une prémonition arrivait.

2
Aile royale / Souffler, se détendre, se retrouver...
« le: 26 avril 2014, 23:06:57 »
2ème décade de printemps 1481, veille du retour des troupes

[justify:3ozbcsa4]Saskia quitta la cuisine du Collegium et se dirigea d'un pas pressé vers son dernier cours de la journée. Elle était fatiguée, et courbaturée, mais son projet, pour le soir même, effaça un peu son fardeau. Comme toute étudiante Grise, elle portait quelques livres et un carnet de notes sous le bras.

A mi-chemin, Saskia s'arrêta. Il était près de 18h, elle ne regagnerait pas ses appartements avant la nuit tombée. Elle se laissa doublée par plusieurs autres élèves. Et se mordit la lèvre.

*Ce ne serait pas raisonnable, Saskia.*

Elle sursauta, comme une enfant prise en faute, en entendant la voix de son Compagnon. Saskia se mordit la lèvre et baissa la tête, avant de pousser un soupir à fendre l'âme.

"Je sais, Antéa... Mais je suis tellement épuisée !"
*En tant que future reine, tu vas devoir t'y habituer...*
"Et nous tuer à la tâche ne nous rendra pas plus efficace. Rien qu'une soirée, Arthon mérite du repos. (Antéa s'apprêta à reprendre la parole, mais Saskia la coupa) Je sais qu'il peut se passer des tas de choses en une soirée, et que sa présence est nécessaire partout. Je pense que Ryis et toi - sans parler d'Aranel et Gaetan - saurez si les circonstances nécessitent d'écourter notre dîner privé."

Antéa aut l'équivalent d'un léger rire mental.

*Tu n'as pas tort. Je vais demander à Gaetan de prévenir Aranel, qu'elle s'arrange pour libérer Arthon plus tôt.*
"Et qu'elle prenne du repos, elle aussi. Il faudrait qu'elle arrête de croire que les cernes lui vont si bien !"

[center:3ozbcsa4]* * *[/center:3ozbcsa4]

Saskia prit une longue douche brulante, qui lui dénoua les muscles du dos et de la nuque, lui procurant un bien être comme elle avait trop peu d'occasion de ressentir. Après cela, elle revêtit son uniforme de Grise, et rejoignit les appartements royaux. Adrian et Kelian jouaient ensemble - quoique ça soit des jeux de l'âge du plus jeune, mais cela ne semblait pas dérangé le petit modifié, bien au contraire. Quand Saskia entra, Kelian se leva, aidé de son frère, et ils marchèrent ensemble jusqu'à elle. Que le temps passait vite ! Kelian allait avoir onze mois, bientôt, et tenait si bien sur ses pieds... Bien qu'il ne soit pas assez téméraire pour se lancer seul !

Saskia se laissa tomber sur les genoux pour les accueillir tous les deux dans ses bras, et les serrer fort. Elle hocha la tête pour la nourrice, lui signifiant simplement qu'elle pouvait se retirer et qu'elle prenait le relais. Pendant que Kelian babillait, la jeune femme caressa la joue de son aîné :

- Adrian, ce soir, j'ai prévu qu'on mange tous les quatre, en famille. Et rien que tous les quatre. Alors je veux que tu ailles préparer tes plus beaux vêtements, d'accord ?

Il semblait si fier ! Saskia prit le relais et joua avec Kelian à empiler des cubes, quand Arthon arriva. Saskia bondit sur ses pieds pour l'accueillir, l'embrassa et lui sourit tendrement :

- Un bain chaud t'attend. Habille-toi comme tu le souhaites, mais n'oublie pas une chose : ce soir, tu n'auras que le rôle d'époux et de papa à jouer. Ca... On va le ranger dans un tiroir et l'oublier un peu.

Elle avait saisi délicatement le diadème qu'il portait, et le posa sur la commode à côté d'eux. Elle l'embrassa à nouveau, comme si soudain, ne plus le voir avec la couronne la soulageait aussi.

- Ce soir, c'est notre petite soirée à nous. Ca nous fera du bien. Je nous ai commandé à manger, on nous servira ici. Allez, file !

Saskia repartit vers Kelian, le prit dans ses bras et se décida à aller le changer. Il n'y avait pas de raison qu'il ne soit pas sur son 31, lui aussi ! Quand elle entra dans la chambre, Adrian finissait tout juste de s'habiller. Une fois que Kelian fut prêt, ce fut à elle de troquer son uniforme pour une robe de soirée assez simple, bleu ciel. Ils retournèrent tous les trois dans la salle principale, recommençant à s'occuper ensemble, Saskia profitant au maximum de la présence de ses enfants... Et bientôt de son époux.[/justify:3ozbcsa4]

3
Sujets libres / [Enora] Amies, toujours ?
« le: 12 janvier 2012, 21:38:08 »
[justify:1ainf9b9](Quatre jours après le retour de sa mission.)


Saskia venait de rentrer de mission. Elle avait été conduite à la maison de guérison par Arthon en personne, où ils avaient eu une conversation des plus sérieuses, malgré la joie de leurs retrouvailles. Mais la Demoiselle, et future maman, était épuisée. Son futur mari près d'elle, elle s'était endormie comme une masse. On avait du la réveiller pour qu'elle mange, mais elle se rendormi aussitôt. Vous ne savez pas combien c'est agréable de dormir enfin au chaud, dans un lit. Une fois de plus, si on ne l'avait pas réveillée pour le petit déjeuner et quelques examens, Saskia aurait dormi jusqu'à une heure avancée. Et c'est d'ailleurs ce qu'elle fit une bonne partie de la journée. Deux jours après son retour de mission, on l'autorisa à regagner ses appartements. Adrian y avait dormi, et ne pouvant lui laisser son propre lit, Saskia avait demandé à ce qu'on lui en aménage un, et... Qu'on entasse ses affaires dans un coin.

La plupart de ses journées, Saskia le savait, elle les passerait au lit. Impossible de se lever sans l'aide de quelqu'un - alors, se laver, s'habiller, je ne vous en parle même pas ! Ce n'est qu'après avoir rattrapé une bonne partie de son sommeil en retard que Saskia finit par demander à un page de convoquer une amie de longue date, une amie qui avait tant persévéré. Et la bleue grise était encore sur le point de dormir quand elle entendit toquer à la porte. Sans aucun doute Enora, que Saskia accueillit avec un sourire. Des tas de coussins lui permettaient de rester assise, plus ou moins... Mais de manière confortable. Une main caressait, par habitude, le ballon qu'elle avait à la place du ventre.

- Enora ! Je suis contente de te revoir ! Viens, viens, assieds toi ![/justify:1ainf9b9]

4
Sujets libres / Everything Fades to Gray... (Libre)
« le: 01 avril 2011, 16:11:49 »
[justify:2nytfjwn](Sujet Libre, même si je préfèrerai un Héraut ou un Gris si possible ^^ Cela se passe avant les annonces des départs en mission. )


Saskia pleurait. Sa tête blonde était enfouie dans la crinière de Guerren, "son" Compagnon, tandis qu'une main tenait une brosse pour démêler la dite crinière. Jamais la jeune fille ne s'était autant laisser aller, mais aujourd'hui avait sans doute été la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.

La DeFeriel avait été incapable de dire quoi que ce soit à son Père sur son Election (bidon, certes, mais Election quand même) et à la façon dont il la traitait au Manoir, nul doute que les premières rumeurs d'un Compagnon qui avait Choisi La Peste lui étaient parvenues rapidement. Il avait fallu l'annonce officielle pour mettre le feu aux poudres. Personne n'avait osé entrer dans le salon alors que Père et Fille se hurlaient des horreurs au visage. Le baron DeFeriel en était même venu au coup - oui, un seul - puisque la dispute cessa quand Saskia reçut ce qui devait être une gifle, qui avait du se transformer en coup de poing, et qu'une fracture de la mâchoire l'avait empêchée de prononcer le moindre mot.

Il y avait eu ça. Puis le fait qu'au Manoir, on la traitait à présent moins bien que la domestique la plus misérable de tout Haven. Saskia ne pouvait - et ne voulait - pas en parler à Arthon, parce qu'elle estimait que c'étaient ses problèmes à elle, et qu'elle devait les gérer seule. La jeune fille s'était créé une sorte de sanctuaire dans sa chambre, au Collegium des Hérauts, mais même là...

Chaque jour, elle croisait des dizaines d'apprentis, de toutes les spécialités. En fait, aux regards meurtriers qu'on lui lançait, elle avait l'impression de ne rencontrer brièvement que ceux qu'elle avait maltraités par le passé, avec sa bande de Bleus. Autant dire que ses cours, elle les passait dans un coin toute seule...

Et même si la folie lui prenait de se mêler à un groupe, cela n'empêchait pas certains Bleus de lui faire des vacheries. Le genre même qu'elle faisait subir à tous ces apprentis qui la détestait. Ca pouvait ne pas être grand chose - des crayons volés, un livre déchiré ; ça pouvait être pire : on lui avait volé ses vêtements alors qu'elle se baignait, elle était tombée quatre fois dans les escaliers cette dernière décade, et son matériel de couture avait été saccagé.

Aujourd'hui, "on" l'avait trainée dans la boue par les cheveux, "on" lui avait jeté un mélange d'herbes à la figure - mélange qui lui avait donné d'horribles boutons pendant trois heures - et son repas de midi lui avait sauté à la figure.

Saskia était au bout du rouleau. Elle avait abandonné ses cours de l'après midi pour se doucher en paix, avant de se réfugier entre les pattes de Guerren. Personne encore ne s'en était pris à son Compagnon, et c'est sans doute ce qui l'aurait fait réagir. En attendant, entre la rancune des uns, la haine des autres, Saskia ne savait pas quoi faire. Elle aurait aimé s'enfuir, juste. Au lieu de ça, Guerren l'avait convaincue de tout lui dire, et si ça avait pris la journée, elle avait fini par vider son sac. Et ce soir, alors que l'heure des repas était dépassée depuis longtemps, elle n'avait réussi à trouver le courage d'affronter à nouveau tout ça. Elle restait donc là, à dorloter Guerren et parfois secouée de nouvelles larmes.[/justify:2nytfjwn]

5
Partenariats / Tops Sites : Votez :D !
« le: 26 février 2011, 23:05:12 »
Voilà, je me suis chargée d'inscrire Valdemar sur plusieurs top sites. Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures sur un même top, et avec trente secondes d'écart entre deux sites. Essayez de faire un clic par jour s'il vous plaît <!-- s;) -->;)<!-- s;) --> ! Si vous connaissez d'autres top, n'hésitez pas à m'envoyer les liens par mp <!-- s:) -->:)<!-- s:) --> !










































6
Sujets libres / Un poulain ordinaire. (Ariana + Libre)
« le: 01 novembre 2010, 14:12:12 »
[justify:2ajpak29]Ariana venait tout juste d'arriver au Collegium, et avait été confiée aux bon soins de la Peste Deferiel par le Héraut Aranel elle-même. Il y avait de quoi se poser des questions ! Ariana n'avait pas l'air d'une Peste arrogante, et le choix du Héraut du Roi pouvait laisser perplexe n'importe qui. N'importe qui qui aurait été au courant, en tout cas.  Saskia avait décidé de partir sur de bonnes bases avec la nouvelle Bleue, et de la prévenir des dangers du Collegium - du danger qu'elle avait représenté à une époque, même. Une époque pratiquement révolue, même si beaucoup avaient du mal à se faire à l'idée que la Noble DeFeriel puisse être honnête, ce coup-ci. Son changement de comportement était louche pour ceux qui prenaient le temps de le remarquer, et ça sentait le coup fourré.

Alors que pour une fois, non. Rien que de l'honnêteté. Enfin bref, pour le moment, Saskia avait pris une décision qu'elle trouvait assez folle, mais elle comptait bien aller jusqu'au bout de son idée. Ariana avait demandé à voir des Compagnons, alors sa marraine l'amenait vers le Champ. Pourtant, elles ne s'y arrêtèrent pas, Saskia pressant la jeune fille à la suivre un peu plus loin, à des écuries en retrait. Il faisait beau, bien qu'un peu frais, mais celui qu'elle venait voir gambadait joyeusement autour d'une jument allongée et qui tentait de dormir.

- Lowiii !!

Le cri de Saskia ressemblait à celui d'une enfant heureuse devant son nouveau jouet. Le poulain leva la tête, hennit et se précipita vers elle, s'arrêta net devant la barrière qui les séparait. Elle lui flatta l'encolure et regarda Ariana :

- Ariana, voilà Lowi. Les autres Compagnons prétendent que ce n'est qu'un poulain normal, mais ses deux parents étaient des Compagnons. Et je suis sure que c'en est un, lui aussi, malgré tout ce que dise les autres. J'ai juré à sa maman de m'occuper de lui.

La gorge de Saskia se noua : elle avait bien ignoré, à l'époque, ce qu'elle faisait, et à qui elle avait à faire ! Mais elle avait tenu parole. Elle venait s'occuper aussi souvent que possible de Lowi, et il semblait bien apprécier sa présence. Elle continuait à le caresser fougueusement.[/justify:2ajpak29]

7
Publicités / The Dark Side Of The Moon
« le: 25 octobre 2010, 12:22:32 »
Titre : The Dark Side Of The Moon

[BANNIERE]


Nom du forum : The Dark Side of the Moon
Lien : http://darksideofthemoon.forums-actifs.com/forum.htm

Univers : Univers actuel, avec Vampires, et Lycans...

Description :
La guerre ancestrale que se livrent Loups Garous et Vampires a alimentée de nombreux ouvrages fantastiques, qui ont fait rêver et fait travailler l'imagination de centaines, de milliers de gens.

... Mais est-ce seulement de l'imagination ? Ne dit-on pas que chaque mythe renferme une part de vérité ? Jusqu'à présent, chaque clan essayait de rester tranquillement dans son coin... Depuis deux ans pourtant, l'on commence à déplorer des incidents étranges... Loin de défrayer la chronique, ces événements sont étouffés. Mais certaines personnes savent... D'autres ne vont pas tarder à le découvrir...

Partout dans le monde, la société vampirique commence à se scinder en deux clans : les Anciens, ces Vampires d'une autre époque, qui ont acquis force de sagesse depuis tous ces siècles, et qui voient d'un mauvais oeil ces jeunes si bruyants, si peu discrets, si... Décadents ! Tout vampire qui a moins de Deux Cents ans est un fléau qu'il faut dresser - mais sont-il vraiment les seuls en tort ? Fragilisée est le qualificatif qui correspond le mieux à cette société en déclin, qui préfère se tirer dans les pattes tout en essayant de repousser ces affreux lycans ! L'Ordre des Chanceliers essaye de garder la main mise et un certain ordre, mais de plus en plus, l'élégance et le charme vampire perdent de leur splendeur pour se concentrer sur ses guerres intestines...

De leur côté, les loups garous continuent leur vie le plus normalement du monde... Humains le jour, se métamorphosant les nuits de pleine lune en des créatures sanguinaires incontrôlables, prêtes à tout pour détruire les buveurs de sang qui auraient, il y a fort longtemps, si mal traité leurs voisins. Même si les origines de cette guerre sont assez floues, la haine persiste... Des rixes régulières ont lieu entre les deux clans, et ce ne sont pas forcément eux qui en font les frais...

Car au milieu de ce chaos, les humains subissent, même s'ils n'en ont pas forcément conscience... Mais ceux qui savent que ces monstres ne sont pas seulement le fruit de l'imagination de quelque auteur à l'esprit dérangé luttent, chacun à leur façon. Certains protègent les plus faibles, d'autres cherchent vengeance... D'autres, encore, se lient à l'un ou l'autre des clans, de son plein gré.


Nous sommes en 2010 à Los Angeles. Les Jeunes Vampires commencent à s'unir, à travers le monde, pour renverser le Conseil des Chanceliers. Alors que de leur côté, les Lycans attendent avec impatience la prochaine éclipse lunaire, qui aura lieu en décembre, et qui accroîtra suffisamment leurs pouvoirs pour, qui sait ? Peut-être enfin se débarrasser des vampires ? Les humains commencent à flairer le paranormal dans certaines morts suspectes, et les Chanceliers Vampires craignent de se voir exposés au grand jour. Les Chasseurs, ces humains qui pourchassent ces créatures diaboliques, commencent à avoir un réseau d'information important à travers le monde. Le nombre de Calices et de Sorcières s'accroît de façon alarmante... Serait-ce le signe d'une bataille de grande envergure qui approche ?

Niveau de jeu : Accessible à tous, même débutants. Un minimum de dix lignes pleines est demandé par post.

Temps à consacrer : Selon les disponibilités de chacun.


(Divers : Je suis la co-fondatrice du forum, et j'y ai les personnages de Kendra et Nikki - dont il faut que je fasse les fiches, je sais x) )

8
Sujets d'intro / [Saskia / Ariana] Une leçon de parrainage
« le: 06 août 2010, 18:04:59 »
[justify:bct6t6re]Saskia DeFeriel avait changé. Elle, la Grande Peste de Haven, faisait une rechute selon ses proches, et perdait à nouveau de sa superbe. Elle qui aimait jouer de sales tours à tout ceux qui lui passaient sous la main, ignorait à présent ce qui l'entourait. Quand sa meilleure amie lui murmurait à l'oreille : "Regarde le page, avec tous ses rouleaux de parchemin", Saskia répondait : "Fichons lui la paix.". Le Baron DeFeriel, l'un des plus grand opposants à ce qu'il appelait "le Règne des Hérauts", était rentré de son voyage annuel à la Baronnie, après un tour de ses terres qui avait duré plus de trois décades. Il avait bien entendu ordonné le retour de sa fille au luxueux Manoir, à l'est du palais, mais elle avait refusé. "A cause de mes corvées qui finissent à des heures où une jeune fille ne doit pas être dehors." En gros, elle était très bien dans les Appartements réservés aux Bleus, et ne rentrait que les jours où elle n'avait pas de cours. Parce qu'il y avait un autre problème, et de taille pour la jeune fille : comment annoncer au Baron "Anti Hérauts" DeFeriel qu'elle avait été Choisie - par un Compagnon pour l'instant déclarée morte, certes - mais Choisie quand même ? Saskia craignait la réaction de son Père, et ne savait pas comment le lui annoncer, malgré tout le courage dont elle s'était crue capable.

Toute à sa réflexion, Saskia avait eu besoin de changer d'air, de quitter cette chambre où elle se sentait trop seule, et avait gagné le Salon Commun aux Bleus - c'était bien trop tôt pour gagner la bibliothèque des Hérauts pour son cours secret du soir. Incapable de rester sans rien faire, la jeune fille avait commencé à coudre : ça au moins, ça avait le don de la détendre. Elle tournait délibérément le dos à la porte, tournée vers la fenêtre.[/justify:bct6t6re]

9
[justify:3bxjelg5]Comme chaque soir après ses cours, Saskia était de corvée d'écurie. Il lui semblait que ça faisait une éternité qu'elle était punie. Le Doyen, sans doute un peu poussé par Aranel, trouvait toujours une excuse pour rajouter quinze jours par-ci, quinze jours par-là. Et si la Peste s'en plaignait en public, elle prenait un plaisir fou à s'occuper un jour de Ryis, une autre fois de Lowi. Ce petit "Démon Blanc", comme le surnommait Tobi, le chef palefrenier, était le poulain que Saskia avait juré de protéger, et de s'occuper de lui. Il était aussi connu comme étant "le Faux Compagnon"... Mais elle l'aimait comme un véritable Compagnon... Son attitude envers lui avait d'ailleurs changé depuis quelques jours. Jusqu'à présent, il était "son petit Compagnon"... Elle savait bien que ce n'était pas le cas. Elle l'aimait toujours autant, et plus que jamais, elle voulait le protéger. Mais il n'était plus que son "petit amour". Saskia avait mal au cœur depuis ce qui s'était passé dans le Champ des Compagnon - et nous ne parlons pas du baiser qu'elle avait échangé avec Arthon, même si ça aussi, ça l'avait pas mal chamboulée... Non, c'est plutôt ce sentiment de s'être sentie enfin aimée comme jamais, sans rien donner, de sentir une grande partie du vide dans son cœur être comblée... Peut-être aussi de se savoir Elue, même si le Compagnon en question était morte depuis plusieurs mois - une éternité ! Saskia n'en avait parlé à personne - à qui aurait-elle pu se confier, de toute façon ? Aranel était assez occupée comme ça, et il n'était même pas question d'aborder le sujet avec Arthon la prochaine fois qu'ils se verraient - ils auraient bien assez de choses à se dire... Et Beltran était sur le champ de bataille... Bref, personne de confiance dans les parages.

Alors Saskia parlait à Lowi. Elle ignorait s'il comprenait quoi que ce soit, et ce poulain était parfois trop débordant d'énergie pour qu'elle puisse lui dire quoi que ce soit... Mais il avait au moins le mérite de toujours la mettre de bonne humeur, et de lui faire oublier tous ses soucis !

Pourtant, aujourd'hui, Lowi était déjà sorti quand Saskia arriva aux écuries. Elle eut une moue boudeuse, à l'idée de ne pas voir son poulain, et avec toute la plus mauvaise volonté du monde, elle pelleta la vieille paille dans une stalle vide pour ensuite en mettre de la fraiche dans les boxes occupés. La Noble Demoiselle aimait les chevaux - quand il s'agissait de les chevaucher pour une ballade ou un concours - mais ça ! Elle soupirait souvent en se demandant plusieurs fois comment un cheval pouvait autant faire de dégâts dans sa "litière".[/justify:3bxjelg5]

10
Sujets scénario / [Arthon] Fête d'Hiver en solitaire ?
« le: 04 janvier 2010, 17:57:56 »
(Voir avant : Topic général)

Il était déjà tard, mais Saskia connaissait le chemin par coeur. Malgré l'alcool qu'elle avait pu ingurgiter, son pas était sur... Et puis, sachant qu'elle allait voir Lowi, il lui poussait même des ailes ! C'est qu'elle l'aimait, son petit Compagnon. Et comme s'il savait que la Noble demoiselle arrivait, Lowi attendait à la barrière, piétinant sur place, et il hennit lorsqu'il l'aperçut enfin. Saskia arriva en courant et rit, et elle entoura la petite encolure du poulain de ses bras nus.

- Mon petit amour !

Mais voilà, les câlins, ça va bien deux minutes ! Lowi se dégagea de l'étreinte de Saskia, et son museau se dourra tout de suite dans le petit sac qui battait la cuisse de la noble demoiselle. Elle rit à nouveau, et repoussa la frimousse blanche :

- Tu es un incorrigible goinfre, Lowi !

Pourtant, la jeune fille piocha quelques gourmandises, que le poulain s'empressa s'avaler tout rond... Et d'en redemander ! Saskia ne put que craquer face aux hennissements insistants du Faux Compagnon, qu'elle avait juré de protéger. Et après tout, c'était pour lui qu'elle avait pris tous ces amuse-bouche... Après lui avoir fait mangé la moitié de son larcin, pourtant, Saskia repoussa le museau qui venait encore quémander... Mais la jeune fille tint bon et murmura :

- LOwi ! Tu en as eu assez, mon petit amour. Va te coucher. Allez, file ! Fais de beaux rêves, mon Lowi. Je t'aime.

Elle l'embrassa entre les naseaux et colla leurs front. Le poulain dût comprendre le message, et après avoir doucement hennit une nouvelle fois, il fit demi-tour pour rejoindre la chaleur réconfortante de sa mère adoptive. Saskia attendit qu'il soit entré dans l'écurie pour partir à son tour. Direction : le Champ des Compagnons.

Car au-delà des apparences, il manquait quelqu'un, à cette fête. Quelqu'un qui, plus que n'importe qui, devait se changer le sidées. Quelqu'un a qui elle avait fait le serment de veiller sur son Compagnon quand il ne le pouvait pas, et la jeune fille avait élargi cette promesse  au Lié de ce Compagnon. Bien sûr, les mauvaises langues, si elles avaient eu vent de cette promesses, auraient tout de suite prétendu que la Noble Peste de Haven avait des vues sur le trône de Valdemar, et qu'elle cherchait simplement à s'attirer les faveurs de l'Héritier. Non, Saskia le faisait par pure bonté, parce qu'assurer la bonne santé du Prince, c'était soulager (du moins l'espérait-elle) Ryis de ce fardeau... Et que la jeune fille n'arrivait pas à se faire à l'idée que d'autres Compagnons pouvaient mourir. La disparition d'Antea l'empêchait encore de dormir...

La jeune fille s'arrêta devant le pavillon, et regarda en souriant la chevalière que Arthon lui avait offerte il y a quelques jours, et qui ornait son pouce. Profitant d'avoir un visage détendu, Saskia poussa la porte pour entrer, et tenter d'ignorer toute la tragédie de ce lieu. Elle se dirigea vers la stalle où reposait Ryis, et sans surprise, s'y trouvait aussi le Prince de Valdemar. Sans cérémonie, sans chichis, elle s'assit sur les talons, salua le Héraut d'un simple hochement de tête et baissa les yeux vers le Compagnon malade.

- Par tous les Dieux, Seigneur Ryis ! Vous avez une mine affreuse !

Et si c'était vrai, Saskia tenta de ne pas se départir de son ton léger, ni de son sourire. Un peu de bonne humeur, même forcée, ne pouvait pas leur faire de mal... Elle mit la main dans le sac qu'elle portait à la taille, et en sortit un poignée de mini tartes.

- Tenez, c'est un peu abîmé, mais ils restent mangeables. Et comme dit Tiffany : 'Il faut casser pour manger' !

Tout en parlant, elle avait présenté son larcin au Compagnon, et de son autre main, la jeune fille en tendit à l'Héritier :

- Tenez, mangez quelques unes de ces cochonneries, vous aussi. Vous paraissez si vieux qu'on dirait votre père !

Ce n'est qu'à cet instant que la Noble Demoiselle se rendit compte de sa bourde... Elle paraissait de si bonne humeur, malgré les circonstances, et elle devait puer le vin ! Elle rougit quand son sourire déserta son visage, et soudain gênée de sa maladresse, baissa la tête, ses cheveux cachant son visage.

11
Sujets scénario / [Saskia/Aranel] Visite secrète
« le: 14 décembre 2009, 23:00:42 »
[SUITE DU SUJET "DEUX VISAGES" A LA BIBLIOTHEQUE]

Saskia eut la chair de poule. Aller elle-même au Champ ? Impossible. N'importe qui pourrait la voir ! Et puis, Gaetan est le Compagnon d'Aranel, c'était tout bonnement impensable que le Héraut du Roi puisse accepter de partager son Compagnon ainsi, surtout avec LA Peste du Collegium ! Et pourtant, la jeune fille se pressa de finir sa corvée, apparut à peine pour le dîner au Manoir DeFeriel, et malgré sa vive appréhension, toute habillée de noir, elle gagna le Collegium et plus particulièrement le Champ des Compagnons. Son cœur battait la chamade dans sa maigre poitrine, et elle eut soudain peur que Aranel se soit moquée d'elle. Saskia avait-elle eut tort de faire confiance au Héraut ?

Déjà elle pouvait discerner l'ombre du Bosquet au loin, et ses pas ralentirent. Saskia se sentit soudain très bête. Et si Aranel avait décidé de se jouer d'elle ? Et si...

La noble demoiselle s'arrêta et secoua la tête. Non. Un Héraut ne ferait pas ça. Même pour mettre dans l'embarras la Peste DeFeriel, terreur du Collegium. Et si ses pas furent plus lents, la jeune fille décida de ne pas faire demi tour...

12
Partenaires liés / L'Ile de Kiyance
« le: 12 décembre 2009, 23:14:50 »
Titre : [Partenariat] Kiyance



Nom du forum : Kiyance
Lien : http://kiyance.forumactif.net/

Univers : Très librement adapté et très largement inspiré du Cycle des Hérauts de Valdemar de Mercedes Lackey, on retrouve sur l'île de Kiyance des Hérauts, avec leurs Compagnons, et un Collegium où, neutralité de l'île en particulier oblige, pratiquement toutes les disciplines qui peuvent être enseignées le sont. L'Arche de Bakere (légèrement inspirée, inconsciemment, de Ji ^^; ) permet aux joueurs de jouer des personnages de forums morts... Et ainsi, nous avons sur Kiyance un très grand melting pot de gens d'origines diverses, certains venant d'autres mondes ! ^^

Description :
Dans la Galaxie d'Andromède, la guerre fait rage entre les deux systèmes solaires souverains, appelant à des alliances... et des guerres partout dans la galaxies.
YZELLA est un système solaire à la périphérie de la galaxie, et beaucoup de nations ont décidé d'en faire le système solaire neutre. Et pourquoi ? Parce qu'il y a un endroit, sur la planète Ystorianh, qui doit absolument être préservé. Sur l'île de Kiyance, se trouve la Bibliothèque de Miry, immense bâtisse qui recense tout ce qui a pu être écrit dans la Galaxie. On fait attention, en ces temps de guerre, à ce qu'on peut écrire...
Kiyance, plus que n'importe quel endroit, doit être préservé. Le Collegium abrite toute sorte d'étudiants, et peut se vanter d'être un des seuls endroits de la galaxie à enseigner tout ce qui peut être à apprendre - neutralité oblige... Et pourtant, l'île n'est pas sans défenses naturelles : il n'y a qu'une plage d'accès, sur laquelle veillent les Gardiens ancestraux de l'île, les Griffons, puis les Hérauts, qui contrôlent chaque entrée. Et il y a aussi une étrange barrière, invisible même aux yeux des Adeptes, qui entoure l'île, et qui stoppe ceux qui viennent avec de mauvaises intentions envers les souverains ou la Bibliothèque.

Niveau de jeu : Aucun niveau n'est requis, le principal est de savoir respecter la langue française.

Temps à consacrer : Selon les joueurs. Bien entendu, plus les joueurs seront présents, plus on aimera ;) !

FORUM FERME POUR LE MOMENT. TENEZ VOUS INFORMES POUR CONNAITRE LA DATE DE REOUVERTURE

13
Anciens carnets des joueurs / [Saskia] Noble Journal d'une Peste
« le: 09 décembre 2009, 01:09:59 »
[justify:d2n2gqvf][center:d2n2gqvf]Sommaire
(Parce qu'une Noble Demoiselle doit toujours être parfaitement organisée !)[/center:d2n2gqvf]

P01 : Où Saskia obtient son journal intime pour son 16e anniversaire.
P02 : Où Saskia parle un peu d'elle.
P03 : Où Saskia chevauche à dos de Compagnon pour la première et sans doute dernière fois de sa vie.
P04 : Où Saskia déteste les mercenaires.
P05 : Où Saskia n'arrive pas à amadouer le Capitaine Beltran.
P06 :  Où Saskia est punie.
P07 : Où Saskia est de corvée de nettoyage à la bibliothèque. (lien du rp)
P08 : Où Saskia veut seulement passer du temps avec un Compagnon... Et que ça se finit tragiquement...(lien du rp)
P09 : Où Saskia est abordée par l'Héritier !! (lien du rp)
P10 : Où Saskia se pavane sans joie à la Fête du Solstice d'Hiver... (lien du rp)
P11 : ... Et qu'elle préfère rendre visite à deux malades... (lien du rp)
P12 : ... Et que tout ça se finit à la Maison de Guérison. (lien du rp)
P13 : Où Saskia est déprimée.
P14 : Où Saskia passe ses nerfs sur quelqu'un ! (lien du rp)
P15 : Où Saskia se pose des questions...
P16 : ... Et qu'elle va en parler à quelqu'un... (lien du rp)
P17 : Où Saskia n'offre pas le privilège à un Kal'enedral de montrer qu'elle a bon fond - il n'avait pas à lui faire la morale ! (lien du rp)
P18 : Où la Peste doit se venger d'un affront... (Jour 1) (lien du rp)
P19 : Où le Glas sonne... (lien du rp)
P20 : ... Et qu'elle commet l'irréparable, sans regret. (lien du rp)
P21 : Où le Baron DeFeriel pousse le Roi à annoncer officiellement la maladie des Compagnons... Et où Saskia voudrait voir quelqu'un disparaitre !(lien du rp)
P22 : Où Saskia va jauger sa rivale. (lien du rp)
P23 : Où la Peste doit se venger d'un affront... (Jour 2) (lien du rp)
P24 : Où Saskia s'occupe de son Petit Compagnon... Et où elle fait un rêve qu'elle espère réel. (lien du rp)

P26 : Où Saskia reçoit une visite nocturne. (lien du rp)
P27 : Où Saskia décide enfin d'aller voir Aranel pour lui parler de ses rêves. (lien du rp)


(à venir)

P25 : Où Saskia est surprise en pleine corvée par ce qui pourrait être une amie. (lien du rp) sujet en cours

http://[i][color=#FF00FF]P [/color][/i]: Où Saskia essaye de se détendre en allant au Marché de la Saint Jean. (lien du rp) sujet en cours
http://[i][color=#FF00FF]P [/color][/i]: Où Saskia prend des leçons pour maîtriser son don. (lien du rp) sujet en cours
http://[i][color=#FF00FF]P [/color][/i]: Où Saskia se retrouve à aider une nouvelle.(lien du rp) sujet en cours





http://[i][color=#FF00FF]P [/color][/i]:  (http://lien du rp)[/justify:d2n2gqvf]

14
Présentation des joueurs / Saskia / Az ou Alis ^^
« le: 03 décembre 2009, 20:22:06 »
MON PROFIL DE GEEK

Prénom ou pseudo: Alis est le pseudo que j'utilise tout le temps ^^ (version courte de Alishyanah ^^ )... En vrai, Aziliz ^^ (Cécile en breton)
Age: 26 ^^
Ville/Pays: Brest, Bretagne o/
Boulot/Etudes : heuu, je cherche du boulot :| Sinon, maman à temps plein ^^

Si j'étais...

une fleur je serais : un lys :)
un animal je serais : un louuuup
une couleur je serais : du mauve
une pierre précieuse je serais : une améthyste
une race du seigneur des anneaux je serais : humaine
un objet je serais : une théière :O !
un livre je serais : Heu... Trop dur de faire un choix entre Poe, Barjavel, Lackey et Loevenbruck :|
un plat je serais : Du riz *__*

Pour tous ceux qui ont trouvé ça cucul, la suite n'est pas triste non plus !

Fromage ou dessert ? Les deux !!
Votre blague préférée : Un pote qui dirait : "Promis, j'arrive à l'heure !"

Quel mot trouvez vous absolument irrésistible ? Théééééé

Définissez vous en 3 mots : Amoureuse - envahissante - théolique

Comment avez vous connu le forum ? Google
Quels livres de Mercedes Lackey avez-vous lu ? Tous ceux parus en France et j'en ai qques uns en anglais, mais, mmh, j'ai du mal ^^;;

15
Hérauts / Gris / (Noble Non Affiliée) Saskia Eméraldia DeFeriel
« le: 03 décembre 2009, 17:56:17 »
[justify:20t98z29][center:20t98z29]RECENSEMENT DU ROYAUME
[Au choix :] Valdemar

[/center:20t98z29]
Nom : DeFeriel
Prénom : Saskia Eméraldia
Age : 16 ans

Région d’origine : Haven, dans les hauts quartiers près du palais.
Métier: Vous n’imaginez pas à quel point il peut être difficile d’être aristocrate. Oui, c’est un véritable métier, et sans doute le plus dur qui soit au monde, bien plus difficile que Héraut… (Oui, mais les Hérauts, ils ont des Compagnons…)

Description physique :
Cheveux : De longs cheveux blonds, légèrement frisés naturellement, qu'elle coiffe très raides lors de ses soirées privées. Elle s’amuse parfois à teindre certaines mèches en rose, sa couleur favorite.
Yeux : Bleu-gris, changeants avec le temps.
Teint : Elle a une peau assez pâle naturellement, et elle joue sur cette pâleur quand elle se maquille outrageusement.
Taille : Un mètre soixante et un.
Corpulence : Assez fine, mais pas maigre. Ses vêtement s’occupent parfaitement de lui créer les courbes qui lui manquent terriblement.
Attitude : Tout dépend qui la rencontre, et à quel moment de la journée. Entourée de ses amis de la noblesse, Saskia est une véritable peste. Elle enchaîne les soirées arrosées à la taverne jusqu’à l’aube. Chez ses parents, elle est l’exemple même de la petite fille sage, toujours très noble dans son attitude, et elle peut exiger n’importe quoi d’une voix terriblement calme. Au contraire, loin de cette noblesse, Saskia est d’une véritable douceur et d’une patience sincère incroyable, toujours prête à aider son prochain, plus particulièrement les enfants. Mais ça, c’est en dehors d’Haven, bien sûr. Il ne faudrait pas non plus qu’on la surprenne et qu’on la fasse chanter, elle déteste ça : ça l’oblige à engager des assassins.

Description comportementale :
Qualité principale : Mais pourquoi faudrait-il qu’il n’y en ai qu’une ? Saskia a toutes les qualités du monde, enfin !
C’est en tout cas ce que vous diraient sa famille et ses nobles amis. Mais au-delà de son existence hypocrite, où elle doit absolument paraître ce qu’elle n’est pas, Saskia possède au fond un bon cœur, et ça, c’est sa plus belle qualité. Avec son argent de poche, elle a ouvert en secret un orphelinat à la limite de Haven, et elle y va régulièrement, incognito, vérifier que tout est pour le mieux, et pourvoir comme elle peut à ce dont ils ont besoin : un orphelinat n’a pas seulement besoin de fonds, certains enfants ont aussi besoin d’amour, et Saskia ne cesse d’apprendre auprès d’eux.
Défaut principal : Fille de la noblesse oblige, Saskia a toujours été habituée à être servie, et à obtenir tout ce qu’elle voulait. Sans pour autant devoir lever la voix : au contraire, elle possède une voix calme et glaciale dans ces cas là. Elle est incapable de se débrouiller toute seule, et aime par-dessus tout son petit confort.

Don ordinaire : Il semblerait que les boissons alcoolisées ne lui fassent aucun effet, quelle qu’en soit la quantité ingurgitée, sauf le lendemain au réveil… Je vous l’accorde, ce n’est pas un don très ordinaire. Mais Saskia n’est pas très douée de ses dix doigts, elle est en train d’apprendre la couture, et si elle persiste, pourrait être plutôt douée.

Description Historique : Saskia Eméraldia est née dans la noble famille du Baron et de la Baronne DeFeriel. Bien sûr, ce n’était pas un garçon, donc il faudrait travailler à la conception d’un héritier plus tard, mais Saskia était un joli petit brin de fille dès la naissance. Les Barons DeFeriel s’en contentent, elle fait malgré tout la fierté de ses parents. Elle marchera rapidement, et chevauchera tout aussi tôt. Elle est un modèle en tout point de sagesse, et ses précepteurs ne cessent de lui faire des éloges. Très jeune, elle comprend qu’elle peut tout exiger, mais c’est vite lassant d’obtenir tout ce qu’elle désire. Lorsqu’elle a six ans, elle ne comprend pas la réaction horrifiée de ses parents quand elle descend de cheval et qu’elle veut donner sa vieille poupée – acheter trois jours avant – à une petite fille de la rue qui n’en a pas. Cette épreuve lui apprendra la différence fondamentale entre elle, la jeune, riche, jolie, prodige petite Saskia, et le reste du monde. Elle aura des amis, bien sûr, mais de riches courtisans, comme elle. C’est à cet âge-là que Saskia commencera son double jeu. Petite fille modèle face à ses parents, petite peste et chef de bande avec les nobles, « justicière », comme elle aime s’appeler, quand elle décide de donner ses vieux jouets aux enfants des domestiques.

[center:20t98z29]
I'm waiting for another day
I'm waiting for the clock to reach the six and twelve
I'm waiting for a holiday
I'm waiting for myself
I'm waiting for another day
I'm waiting for the clock to reach the six and twelve
I'm waiting for a holiday
I'm waiting for myself

And all I seem to hear is: Stop, Stop
I'm catching up on you
Don't leave me behind
I can't see a soul out here
It's Dark, Dark
I'm catching up on you

And all I wonder is: Why?
Why do i try to start running
What am I running for?
[/center:20t98z29]

Et elle grandira en jouant ce double jeu. Oh bien sûr, elle aime quand même la vie qu’elle mène avec ses nobles amis, elle n’est pas si hypocrite que ça. Mais tout est tellement basé sur l’apparence et le faux qu’elle en fait rapidement une overdose. Elle entrera dans une période de rébellion, mais ça ne choque pas plus que ça ses nobles parents : ils faut dire qu’ils sont très occupés par la nouvelle grossesse de la Baronne. Saskia a 13 ans, et c’est à ce moment que commenceront ses frasques. Elle multipliera les soirées entre amis : au début, ça reste très sage, avec des ballades sur les toits de la ville, et une bouteille volée dans la cave des parents ; ça devient au bout de quelques mois seulement des concours de celui qui sera ivre le premier. Le problème de Saskia, c’est qu’elle a beau boire, l’alcool semble n’avoir aucune envie de la saouler, et une fois de plus, elle a dû apprendre à jouer la jeune fille ivre morte pour continuer à être dans le coup. Ca ne l’empêche pas d’avoir une gueule de bois proportionnelle à l’alcool ingurgité la veille, aussi les gouttières du toit où ils boivent se retrouvent souvent à charrier l’alcool qu’elle ne boit pas. Ca impressionne tout le monde, de la voir boire sans fin et d’être fraîche au réveil…

[center:20t98z29]
Do you remember why we started running?
Do you remember why we're running at all?
If i dared I'd choose to swim
But it's safer on the shore
Do you remember why we started running?
Do you remember why we're running at all?
I would die to get away
But I fear to even more

I'm waiting for another day
The last one was so desperately disappointing
I can't seem to focus on what I've done
Or where I've been
I can't see
Nobody here

And all I seem to hear is: Stop, Stop
I'm catching up on you
Don't leave me behind
I can't see a soul out here
It's Dark, Dark
I'm catching up on you

And all I wonder is: Why?
Why do i try to start running
What am I running for?
[/center:20t98z29]

Elle est âgée de 15 ans lorsqu’elle décide, avec son argent de poche, d’aider un orphelinat : l’air de rien, elle a conscience de la chance qu’elle a eue, et que beaucoup n’ont pas. Sous son second prénom, Eméraldia, elle devient la jeune bienfaitrice d’un orphelinat en dehors de Haven. Elle commencera en achetant une bâtisse dans la capitale, qu’elle fera meubler et aménager entièrement selon les directives de la gérante, qui malgré l’opportunité qui se présente à elle, n’abusera pas des fonds de la jeune fille. Bien entendu, la discrétion légendaire de Saskia lui vaut d’être presque aussitôt reconnue de la directrice de l’orphelinat, mais elle gardera le secret et feindra l’ignorance lorsqu’on lui demande l’identité de leur bienfaiteur. Saskia Eméraldia essaye de venir aussi souvent qu’elle le peut. Elle se découvre une véritable passion pour les enfants, et se révèle même terriblement protectrice. Elle leur apprendra à bien se tenir en haute société, ils lui apprendront la franchise et à se rouler dans l’herbe. Du haut de ses quinze ans, Saskia retombe en enfance, une enfance bien plus heureuse et amusante. Chez elle, noblesse oblige, elle ne fait pas ça avec son petit frère, Alexis. Il est âgé de deux ans, mais est aussi attentif qu’elle pouvait l’être à son âge. Elle lui apprend comment jouer la comédie face aux parents, et la manière calme pour obtenir tout ce qu’il désire – elle a découvert qu’il avait une voix qui pouvait monter très haut dans les aigus, et elle déteste ça. Mais elle lui enseigne ce qu’elle apprend à l’orphelinat, lorsqu’ils sont vraiment seuls tous les deux, sans nounous ou domestiques dans les pattes. Le petit garçon ne comprend pas toujours sa relation avec sa sœur, tantôt très proche et complice, tantôt froide et distante, mais il est à un âge ou il s’en fiche un peu, quand même…

Cavalière émérite, Saskia participe à de nombreux concours, en gagne la plupart… Et un jour, elle apprend que c’est son père qui corrompait les jurés pour la faire gagner. Elle entre dans une rage folle, et va disparaître plusieurs jours de chez elle ; elle ira, bien entendu, à l’orphelinat. Elle se retrouve pour la première fois de sa vie sans domestique pour lui servir son repas, possède une chambre minable selon ses critères, et pire ! Elle n’a que les vêtements qu’elle porte sur le dos, et on lui oblige à les laver si elle veut mettre des habits propres ! On la fait participer à la plonge le premier soir, et ça peut paraître cliché, mais elle cassera une sacrée pile d’assiettes. On lui demande d’attendre dans un coin, pour aller nettoyer les tables une fois les enfants partis. Puis elle devra s’occuper d’enfants, enfin, ce qu’elle voulait ! Saskia apprend la dure réalité des cris, des pleurs, des caprices. Elle y met toute sa volonté, mais ça ne l’empêchera pas de s’enfuir dans sa chambre en plantant une gamine à moitié en pyjama. Voilà que la riche petite fille se retrouve à faire un boulot de domestique !
Tiffany, gérante de l’orphelinat, viendra la trouver ; Saskia est trop fière pour pleurer, même en privé, et pourtant, elle en aurait eu bien besoin. Tiffany la prendra dans ses bras :

- Ah, chère Eméraldia ! Je pensais que vous vouliez voir à quoi ressemblait la vie de gens du commun ! Si j’avais su, je ne vous aurais rien demandé de faire de tout ça.
- Non, Madame, vous aviez raison. J’ai la chance d’être à l’abri de toutes ces corvées, mais je veux vraiment vous aider. Ca me répugne, mais je veux essayer.

[center:20t98z29]
Do you remember why we started running?
Do you remember why we're running at all?
If i dared I'd choose to swim
But it's safer on the shore
Do you remember why we started running?
Do you remember why we're running at all?
I would die to get away
But I fear to even more

I would rather stay here the rest of my life
I would rather stay here the rest of my life
I would rather stay here the rest of my life
Then close my eyes

I would rather stay here the rest of my life
I would rather stay here the rest of my life
I would rather stay here the rest of my life
Then close my eyes and start swimming

Close my eyes and start swimming
Close my eyes and start swimming
[/center:20t98z29]

Elle lui raconte l’histoire des courses de chevaux, et avoue ne plus vouloir que ses parents soient la cause de sa réussite. Elle veut réussir par elle-même.
Et elle réussira. Danae, une jeune fille de quinze ans, va lui apprendre la broderie et la couture. Si Saskia considère la broderie comme une activité de vielles femmes, elle s'enthousiasme pour la couture : reprise de trous, et carrément création de vêtements. Voilà sa nouvelle passion ! Au bout de cinq jours, pourtant, elle quittera l’orphelinat et rentrera chez elle. Elle se fait passer un savon par son père, mais il est malgré tout soulagé de la voir saine et sauve. Des excuses ? Aucunes. Saskia ne s’en offusque pas. Elle commence soit disant à prendre des cours de couture avec sa mère, qui lui voit un véritable don inné ! La jeune fille va commencer à créer ses propres vêtements, et quelques pièces de tenues pour ses amis. Mais il faut avouer que la simplicité de la vie de l’orphelinat lui manque, un tout petit peu du moins ; il ne faut pas exagérer, elle est quand même très heureuse d’avoir retrouvé ses trois matelas, ses couette et oreillers de plumes, et surtout, ses domestiques, même si à présent, elle les snobe un peu moins. Pas trop, il ne faudrait pas qu’ils deviennent fainéants.
(Paroles : Delain "Start Swimming" - Album "April Rain")

Hors-jeu :
Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce à Google… Je cherchais d’éventuels concurrents à mon futur forum :p
Avez-vous lu des livres de Mercedes Lackey ? Et si oui, lesquels ? Les dix huit tomes sortis en France chez Pocket, j’ai commencé « take a thief », « valdemar companion » et un recueil de nouvelles en anglais… Mais, comment dire… Je suis pas particulièrement bilingue, en fait ^^ ;; Maintenant, je rachète la collection chez Milady, vivement qu’ils arrivent aux inédits, à commencer par la version non censurée de Vanyel :)
Que désirez vous faire de votre personnage ? Un Héraut, bien sûr ! ^^ Je sais qu’elle en est capable :)[/justify:20t98z29]

Pages: [1]