Auteur Sujet: [Jerem/Enora] A la rescousse  (Lu 3957 fois)

Héraut Enora

  • Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Messages: 680
    • Voir le profil
  • Fiche: Dossier de Héraut
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Âge: 23 ans, 1ere Déca automne
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
Re : [Jerem/Enora] A la rescousse
« Réponse #15 le: 26 septembre 2020, 03:26:40 »
Enora hocha la tête, toujours aussi humble malgré toutes ses réalisations. On ne se refait jamais complètement non plus.

"Bon succès alors." Il n'y avait pas grand chose d'autre à ajouter.

Le reste, cependant, la fit rire franchement. Elle jeta un regard en coin à Jorel aussi.

"Parce que vous croyez que Jorel et les autres compagnons ne se sont pas déjà chargé d'avertir votre frère ? Ce sont les pires commères de Haven, et c'est presque un euphémisme. Ce qu'un compagnon sait, tout les autres le savent... sauf bien sûr le secret vraiment important, mais tous le reste..." Elle rit un peu de nouveau avant d'ajouter. "Mais ne vous inquiétez pas, je n'ajouterai pas à leur commérage, je n'ai pas besoin de faire de "rapport" au Héraut du Roi, ou à ajouter quoi que se soit. Je suis convaincu que vous avez retenu la leçon et que vous serez prudent. Après tout, il faut bien que jeunesse se fasse." Elle ajouta les derniers mots avec humour. Elle savait que les gens de son âge n'amait pas trop se faire rappeler qu'il était jeune, mais elle n'avait pas pu résister. C'était aussi un rappel qu'il fallait profiter de ce fait tant qu'il pouvait.

'Comme si toi tu te l'étais permis !' Ajouta Jorel avec une pointe d'humour, mais il y avait aussi un peu de regret et de tristesse dans le ton de sa voix mentale.

'Encore plus de raison pour comprendre à quel point c'est important' Enora n'avait plus de tristesse ou de regret envers cette période de sa vie. Elle ne pouvait rien y changer et elle était fière, au moins un peu, de certaines choses qu'elle avait accomplis durant cette période. Et après-tout, l'époque était la plus grande responsable de ce manque, tout autant que son tempérament plus sérieux. Elle se rattraperait une fois que la paix serait revenue, ou qu'elle aurait un peu de temps libre, voilà tout.

Jeremahiam

  • Non-Affiliés
  • Petit Prince
  • Messages: 44
    • Voir le profil
  • Fiche: Carnet de notes
  • Compagnon ou Familier: Lince
  • Âge: 15 ans
  • Langues: Rethwellan - Valdemaran
Re : [Jerem/Enora] A la rescousse
« Réponse #16 le: 20 octobre 2020, 21:17:50 »
"Humph, voilà un réseau d'espionnage redoutable. Je vous suis redevable de m'avoir sorti de de très mauvais pas, mais je crois que la prochaine fois que je fais une bêtise, j'essayerai d'être sauvé par quelqu'un d'autre qu'un Héraut" bougonna Jeremahiam, prouvant que s'il savait se comporter en prince, il restait au fond un jeune garçon de quinze ans.

Il se leva et se courba poliment devant Enora, comme on lui avait appris à faire. Il avait beaucoup grandit ces dernières décades, et même s'il n'atteindrai jamais la taille d'Alem, il promettait d'être grand. Et ne savait pas encore bien se service de ce corps en perpétuel changement.

"Au plaisir de vous recroiser Enora."

Et il prit la porte rapidement, impatient au fond de se retrouver dans la sécurité de sa chambre. Assez d'aventure pour cette nuit !