Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lamétoile

Pages: [1] 2 3 ... 14
1
La Taverne de Haven / Re: Compagnons de jeu
« le: 13 avril 2012, 19:34:05 »
Ok merci. Fait moi signe quand tu aura plus de temps :)

2
La Taverne de Haven / Re: Compagnons de jeu
« le: 13 avril 2012, 13:00:05 »
Je suis bloquer, personne ne me répond.

3
La Taverne de Haven / Re: Compagnons de jeu
« le: 13 avril 2012, 08:45:51 »
Je cherche un sujet avec qui veut, mon personnage est relativement disponible pour aller partout.

4
Sujets libres / Études (ouvert)
« le: 01 avril 2012, 12:40:07 »
Lamétoile avait décidé de suivre les conseils de Kalaïd et de reposer un peu son corps. Elle continuait de s'entraîner le matin et avec les troupes, mais elle ne le faisait plus à l'extrême. Elle décida donc t'utiliser son temps libre pour en apprendre plus sur Valdemar. Elle souhaitait connaître l'histoire de ce royaume, qui était maintenant le sien bien plus que par le simple sang de son père. Elle pensait à son parrain, qu'elle avait connu si peu et pourtant qu'elle considérait comme sa famille maintenant, en circuit depuis presque un an. Il aurait su lui dire quel livre lire et sans doute l'aider à surmonter ce moment. Il connaissait Haven et Valdemar, il aurait sans doute pu la conseiller, mais elle se refusait à lui écrire à propos de ses problèmes, il devait en avoir suffisamment avec son devoir.



Elle passa donc les portes de la bibliothèque et chercha dans les rayonnages la section d'histoire. Autant commencer par le commencement. Elle trouvait simplement dommage de ne pouvoir sortir les livres pour aller lire avec Etyan, mais elle pouvait toujours partager ses lectures par la pensée. Une seconde elle fut prise d'une certaine pitié pour ceux qui n'avaient pas ce genre de liens. Elle ne serait jamais seule, il y aurait toujours quelqu'un pour la conseiller ou lui botté les fesses mentalement lorsqu'elle en avait besoin, tout comme elle serait là pour lui quand il en aurait besoin. Elle aimait leur conversation du matin si simple, lui parlait de la harde, de sa compagne et de son fils, de ses cousins et cousines.



Elle continua de chercher, ne sachant pas vraiment s'orienter dans la grande bibliothèque, normalement c'était les vétérans qui lui amenaient les livres qu'elle devait lire pour s'instruire à la stratégie et c'était presque toujours des volumes militaires ou qui touchaient une époque troublée de Valdemar. Mais les hommes qui servaient n'étaient pas des mercenaires, c'était des hommes et des femmes avec des familles, des amis, des espoirs de paix. Il n'en faisait pas une vocation, mais un métier. C'était là ce qui lui manquait, comprendre ce genre de personne. Elle ne pourrait se faire accepter tant qu'elle n'aurait pas compris réellement ce que c'était et elle ne l'avait jamais vraiment vécu. Elle voulait en savoir plus sur se royaume qu'elle voulait protéger et appeler sien, elle voulait en savoir plus sur ses gens qu'elle devait garder, ceux qu'elle devait commander et ceux dont elle devait être le bouclier. Elle voulait comprendre leur coeur et leur être, elle voulait comprendre l'âme et les rêves de Valdemar pour les faire siens autant que son serment à Kal'Enel.

5
Sujets libres / Re: L'entrainement fait le maître [Libre]
« le: 21 mars 2012, 00:48:54 »
Lame n'avait aucun moyen de vérifié si les dire de l'étrangère était vrai, mais qu'ils le sont ou pas ne changeait rien à ce qu'elle devait faire. Si elle mentait, la garder à la même place en attendant que quelqu'un puisse discrètement vérifié, serait la meilleure chose à faire, et si elle avait raison, la renvoyer pourrait être mal perçu et surtout, nuire à ce qu'elle pouvait leur apprendre. Tous devaient travailler ensemble dans cette période noire que le monde traversait. Elle sourit donc à Neigeflamme.

"Et bien, je ne suis pas certaine d'être à la hauteur, mais si vous le souhaitez, je peux être votre partenaire pour ce matin. je crains que vous ne trouviez que peu d'autre personne qui puisse se mesurer à vous debout de si bon matin"

Elle montra la pièce avec ses mains.

"Je vous laisse choisir le mode de combat, les armes et les règles, m’entraîner contre meilleur que moi et quelqu'un que je n'ai jamais affronté me suffit. De plus, cela compensera pour l'échauffement que vous n'avez peut-être pas pris, à moins que vous préfériez avoir un quart de marque pour vous échauffé?"

Elle faisait de son mieux pour être polie et diplomatique. Elle voulait réellement bien faire, Valdemar était devenu sa maison, son foyer, elle voulait vraiment y faire carrière et s'y épanouir, elle ne voulait pas nécessairement y laisser sa marque, mais avoir le sentiment d'avoir fait tout ce qu'elle pouvait, elle ne voulait plus de regret. Plus jamais.

6
Sujets libres / Re: L'entrainement fait le maître [Libre]
« le: 06 mars 2012, 21:00:07 »
Lamétoile resta professionnelle malgré un léger agacement, non d'avoir été dérangée, mais bien que cette femme puisse agir ainsi comme si elle était chez elle, alors qu'elle était dans une caserne militaire. Soit elle ne connaissait rien en dehors des pélagirs, car c'était indéniablement une femme du peuple de sa mère, soit elle tentait de passer inaperçue en affectant d'être à sa place et aucune de ses hypothèses ne plaisait réellement au Lieutenant. Dans le premier cas, elle se montrerait ferme, mais poile, dans le second dur et sans pitié. Elle ne pouvait nier qu'elle avait voulu pouvoir discuter et même s’entraîner avec un ou une Tayledra depuis longtemps, mais elle ne ferait pas passer ses envies avant ses devoirs. La discussion avec Kalaïd l'avait beaucoup aidée. Elle ne pouvait changer les autres, mais elle pouvait faire son propre chemin avec ceux qui croyait en elle, les autres ne la connaissaient pas, il pouvait la juger, mais elle savait qui elle était vraiment et au final, il lui revenait à elle de décider qu'elle importance elle accorderait à ces faux jugements.
Elle finit lentement de s'éponger pour se donner le temps d'observer la nouvelle venue et de l'évaluer. Son instinct ne ressentait aucune menace, ni aucune duplicité, mais elle préférait rester prudente. Elle s'épongeait donc lentement, mais toujours de manière à pouvoir avoir au moins un oeil sur la Tayledra, comme elle l'aurait fait avec toute autre personne qui ne semblait pas à sa place en ce lieu.

Elle reposa lentement sa serviette après s'être essuyée quand l'autre mentionna le Capitaine et prit une seconde avant de reprendre la parole.

"Je suis la Lieutenant Lamétoile, au risque de me répéter, en quoi puis-je vous aidez? Vous êtes-vous perdu?"

Neigeflamme n'avait pas mentionné avoir la permission de se trouver là. Elle avait pu avoir une rencontre avec le capitaine et croire qu'elle avait la permission d'être là sans l'avoir ou tout simplement s'être perdue. La lieutenant préférait ne pas froisser l'invité, mais ne pas lui permettre non plus d'outrepasser les limites permises.

7
Sujets libres / Re: [Kalaïd/Lamétoile] Vague à Lame...
« le: 16 février 2012, 23:00:53 »
Lame ne put soutenir son regard et s'en détourna. Comme si elle ne savait pas tout ce qu'il lui disait. Elle avait accompagné sa mère dans d'innombrables campagnes, soit comme bouche à nourrir incluse dans un contrat ou comme observatrice avant de pouvoir faire vraiment ses premières armes. Ne comprenait-il pas que si elle demandait de l'aide elle confirmerait leurs craintes? Elle avait eu à faire face à des sceptiques un peu partout et elle n'avait jamais pu compter que sur elle-même. Souvent dans sa jeunesse, dès que sa mère était partie on la pressait, on la testait et elle devait prouver à tous qu'elle était bien la digne fille de sa mère.

"Ce n'est pas si simple!"

Elle avait envie de hurler, de pleurer et de fuir pour ne plus revenir, tous en même temps, mais elle avait appris le contrôle comme une des premières leçons de vie. Pleurer parce que sa mère la laissait dans une famille n'avait jamais servi à l'empêcher de partir, mais la regarder partir droite et sans pleurs la rendait fière... Alors, elle avait cessé de pleurer, de montrer ses faiblesses. Elle s'était fait un masque, une carapace.

"Si je demande de l'aide, cela ne fera que leur confirmer qu'ils avaient raison et que je ne peux pas tenir mon grade."

Elle ferma les yeux pour retenir les larmes. Elle n'avait pleuré qu'une seule fois depuis ses six ans et c'était à la mort de sa mère. Pleurer sur son propre sort était puéril et infantile.

"J'essaie. Mais j'ai simplement l'impression de m'enfoncer, plus je tente de faire quelque chose et plus je m'enfonce. Je ne sais plus quoi faire."

Et elle semblait vraiment au bout du rouleau. Elle était seule, jeune et perdue. Elle voulait tellement prendre l'offre d'aide de Kalaïd, mais en même temps... elle avait peur de simple confirmer les rumeurs. Juste cet aveu lui coûtait. Mais elle avait confiance que Kalaïd n'en profiterait pas.

8
Sujets libres / Re: Rendre visite au Dyhelis [Libre]
« le: 16 février 2012, 22:37:39 »
Lamétoile sourit doucement à la jeune noble, elle paraissait si jeune et perdue, bien plus qu'elle. Sans doute parce qu'au moins, elle, avait appris à être seule ou du moins elle avait changé d'environnement tellement souvent dans sa vie, changé de famille d'accueil pendant que sa mère faisait la guerre ou escortait des caravanes qu'elle s'était habituée un peu à se sentiment de solitude qui avait toujours été en elle. Peut-être était-ce aussi pour cela qu'elle tentait de tout faire seule, parce qu'elle avait toujours eu l'impression quelque part d'être seule, de devoir se débrouiller seule, de devoir être forte pour que sa mère puisse suivre son chemin.

"Avec moi, n'ayez pas peur de poser vos questions ou de faire un impair. Je suis une ancienne mercenaire, il n'y a pas beaucoup de protocole dans les compagnies ou dans une escorte de caravane."

Elle gratta doucement Etyan derrière ses bois, une place difficile pour lui à atteindre et qui le démangeait souvent.

"Nous pouvons toujours marcher jusqu'aux écuries, cela nous échauffera pour notre chevauchée. Ce n'est pas parce que vous n'avez que ce que vous appelez une monture ordinaire que vous devriez vous isoler de potentielles amies parce que nous avons un compagnon ou un lié. Ce n'est pas pour votre monture que nous envisageons de nous promener avec vous, mais pour vous. "

Lame avait dit sa tirade avec le sérieux qui était sa marque. Elle pouvait être dur pour son âge et elle n'avait pas vraiment eu l'enfance de ceux qu'elle rencontrait, elle l'avait passé sur les routes et si sa mère ne l'avait jamais empêché de jouer, elle avait appris très tôt, peut-être trop, que la vie était sérieuse et que les jeux n'y avaient en réalité que peu de place. Elle ressemblait beaucoup aux enfants des frontières, elle avait toujours su que la vie était dangereuse et difficile. Et surtout, que tous, d'un pays à l'autre, au fond était pareils.

9
Sujets libres / Re: L'entrainement fait le maître [Libre]
« le: 07 février 2012, 01:02:23 »
Lamétoile n'avait pas du tout remarqué qu'elle avait une spectatrice. Elle était habituée d'être seule à cette heure du matin, ou même dans n'importe lequel de ses entraînements en solitaire. Peu de gardes voulaient réellement s'entraîner avec elle, ce qui était devenue habituel pour elle, mais qui ne continuait pas moins de la blesser un peu. Elle aurait aimé pouvoir s'entraîner contre différentes personnes pour s'améliorer, non pour montrer à tous à quel point elle était bonne, mais il semblerait que peu de gens pouvaient voir ses véritables intentions. Depuis qu'elle était revenue des plaines, et même avant, sans doute depuis sa première campagne avec l'armée Valdemaranne, on semblait la voir comme une rivale à abattre, comme une parvenue et une snob. Elle ne savait plus vraiment comment faire pour s'en sortir, elle qui avait toujours travaillé de son mieux, au maximum de ses capacités, elle ne savait pas comment faire autrement que de donner son meilleur, sans insulter ceux qui donnaient corps et âme à se royaume.


Elle finit une série de mouvements particulièrement difficiles avec une arme qu'elle maîtrisait moins bien que les autres quand son instinct lui souffla que quelqu'un approchait. Si elle pouvait ne pas avoir remarqué une spectatrice, elle était entraînée et vivait depuis l'enfance comme une mercenaire et quelqu'un qui approchait de sa bulle personnelle ne pouvait manquer d'être remarqué. Elle prit son temps pour déposer son arme, elle se savait suffisamment insignifiante pour ne pas être sujet d'attaque d'un ennemi de Valdemar, et elle savait qu'aucun garde, malgré leurs opinions personnelles, ne ferait l'erreur de l'attaquer dans la caserne, même si cela pouvait passer pour une erreur d'entrainement. Elle prit donc le temps de ranger l'arme qu'elle avait dans les mains et de prendre une serviette pour s'éponger un peu avant de se tourner vers la nouvelle venue...

La jeune lieutenante resta figée une seconde, elle n'aurait certainement pas cru rencontrer quelqu'un du peuple de sa mère ici, dans la caserne. Ses yeux gris, loin des yeux bleus délavés des Tayledras, clignèrent quelques fois avant que son masque de professionnalisme ne revienne et qu'elle ne salue la nouvelle venue de la tête.

"Bonjour mademoiselle, est-ce que je peux vous aider?"

Elle ignorait que Beltran avait testé l'autre femme et se demandait comment elle avait pu se rendre jusqu'à la salle d'entrainement sans se faire arrêter et guider autre part. Elle se promit d'en toucher un mot à qui de droit si cette personne n'avait aucune raison d'être là. Bien que cela soit subtil, une menace bien réelle pendait toujours au-dessus des royaumes connus et il était hors de question de relâcher sa vigilance.

10
Sujets libres / Re: [Kalaïd/Lamétoile] Vague à Lame...
« le: 28 janvier 2012, 02:42:57 »
Lamétoile cligna des yeux quand Kalaid lui tourna le dos. Son ton froid, qu'elle eût espéré et appelé lui fit bien plus mal qu'elle l'aurait cru. Elle devint très très pâle. Elle était bien plus près de la rupture qu'elle ne pouvait s'en rendre compte dans la spirale mentale dont elle était prisonnière. Les reproches de Kalaid étaient comme des coups de poing. Ainsi, c'était vraiment cela, les gens pensaient qu'elle se pensait meilleure? Tout ce qu'elle faisait depuis que sa mère était morte était pour tenter d'aider. Elle voulait trouver une raison de vivre, un but, une place, quelques choses pour lequel elle pourrait faire une différence et aider. Dès qu'elle faisait quelques choses de bien pour leur prouvé qu'elle était capable et qu'elle voulait, ceux autour d'elle semblaient le prendre comme une insulte personnelle, et quand elle faisait une erreur, on l'utilisait  toujours contre elle. Elle n'en pouvait tout simplement plus... Elle se sentait littéralement prisonnière de la situation.

Elle reçut à ce moment une claque mentale d'Etyan qu'elle n'avait pas eu l'impression de bloquer.

*Assez! Arrête de t'enfoncer!*

Le cri la sorti de la spirale mentale dans laquelle elle s'enfonça pour la projeter à nouveau dans la réalité. Et si Etyan restait dans leur lien pour la supporter, il ne dit rien de plus, la laissant démêler seule ses sentiments.

"Je..."

Elle dut fermer les yeux, tout se bousculait dans sa tête. Elle n'avait jamais eu à vraiment décider pour elle-même. Sa mère avait toujours fait les choix et elle n'avait jamais vraiment eu conscience du monde autre que les entrainements pour vraiment faire ses propres choix, si bien qu'aujourd'hui qu'elle devait faire ses propres choix, suivre sa conscience, elle était totalement perdue, sans repère. À la dérive et si Étyan pouvait l'aider un peu, il ne pouvait malheureusement pas la guider dans se sens, les Dyhelis ayant une organisation sociale totalement différente.

"Quelle importance? Je ne suis qu'une parvenue, peu importe ce que je fais, ça n'est jamais assez ou bien je le fais pour insulter les autres. Quand je fais quelques choses de bien tout le monde le prend pour insulte, si je fais quelques choses de mal je suis sûre que je vais en entendre parler pendant des jours. Tout ce que je n’ai jamais voulu c'est d'être à la hauteur de ma mère, après sa mort tout ce que je voulais c'était une place où je serais utile et tout ce que je suis c'est un poids mort."

Sa voix exprimait maintenant sa détresse qu'elle avait tenté de cacher, elle avait tenté de le blesser pour ne pas être blessée, parce qu'elle ne pouvait en prendre plus.

11
Sujets libres / Re: Rendre visite au Dyhelis [Libre]
« le: 27 janvier 2012, 22:54:06 »
La jeune Lieutenant n'avait pas pensé qu'elle pourrait avoir de la compagnie de si bon matin et en fut agréablement surprise. Elle se sentait tellement seule et perdue dans les derniers temps, sans rien avoir à faire. Ce fut Étyan qui la poussa du museau pour la réveiller, la projetant avec douceur vers les deux autres filles. Lame redevint la jeune femme sérieuse, mais ouverte qu'elle avait été quand elle s'était sentie à sa place et avec un but. Étyan pencha l'encolure vers Ariana pour la remercier.

"Il vous remercie de votre attention Dame Ariana, en fait, ceux du peuple de ma mère et les mages nous désignent comme des Liés. Parce que nos esprits ont formé un lien semblable, bien que de nature différente, à ce qui existe entre un compagnon et son Élue. Nous sommes donc le Lié l'un de l'autre."

Elle flatta Étyan avec beaucoup de tendresse, c'était sa seule certitude en ses temps où elle perdait pieds. Mais la journée était magnifique, avec la présence des deux jeunes filles et d'Étyan celle qu'elle était réellement revenait, du moins pour quelques heures.

"Aimeriez-vous que nous allions faire une promenade avec nos Lié, Compagnon et monture respective?"

C'était vraiment une journée magnifique, et elle sentait qu'Étyan ne lui pardonnerait pas de laissez passé pareille occasion. De plus, elle devait monter régulièrement si elle voulait garder ses talents de cavalière, elle devrait d'ailleurs passer un peu plus de temps à s'entraîner avec son Lié si elle voulait éviter qu'il soit blessé parce qu'elle aurait été trop maladroite sur son dos.

12
Sujets libres / Re: [Kalaïd/Lamétoile] Vague à Lame...
« le: 20 janvier 2012, 06:11:59 »
Citer
Lamétoile en resta surprise quelques secondes, comme sonné. Elle cligna des yeux et le temps qu'elle tente de se reprendre et de donner une répartie pour se débarrasser de Kalaïd, il l'avait déjà entraînée. Mais de quel droit lui faisait-il cela? Elle n'avait pas le temps, ni le droit, de s’apitoyer sur elle-même et ni l'un ni l'autre ne pouvait se permettre la moindre faiblesse. Retrouvez ceux qu'elle avait perdus? Elle savait qu'il était impossible de retrouver sa mère ou Chandétoile. Autant vouloir faire se lever le soleil en pleine nuit!

Sauf qu'elle ne pouvait pas se permettre de faire une scène devant la cour et dans la salle du trône, pas plus que dans les couloirs avec les serviteurs qui allait et venait pour rapporter ladite scène à tous dans l'heure qui suivrait. Pas question qu'elle fasse cela au nouveau lieutenant, et elle ne pouvait se le permettre avec sa mauvaise réputation actuelle, autant tout abandonner si elle se laissait allez à cela. Elle suivit donc avec un masque de neutralité presque froide et trop professionnelle, se masque qu'elle mettait lorsqu'elle avait à faire avec quelqu'un de la garde.

Lamétoile se contenta de le regarder un bon moment, complètement fermé avant de lui répondre d'une voix neutre.

"Vous avez mieux à faire de votre temps que de décortiquer mes états d'âme. Je vais bien"

Elle était naturellement passée au vouvoiement pour mettre encore plus de distance entre eux de plus c'était un mensonge presque flagrant. Elle ne voulait pas se plonger dans ses problèmes, elle essayait de les faire passé dans l'entrainement. Et Kalaïd avait beaucoup mieux à faire que perdre son temps avec elle. Elle avait bien plus que la plupart pouvaient rêver, un poste, une paie régulière, elle était en bonne santé, elle avait un bon équipement, un bon capitaine, et un bon entrainement. Elle avait choisi cette vie et cet engagement. Elle avait tout pour elle. Se plaindre serait enfantin, mesquin et ingrat.

Elle repoussa distraitement une mèche de ses longs cheveux snoir, naguère soignés et maintenant un peu délaissés. Elle soignait toujours son apparence, mais elle passait maintenant la plupart de son temps en entrainement plutôt qu'à ces petites attentions et ces moments de calme qui lui aurait laissé trop de temps pour l'introspection. À la lumière des flambeaux, loin de la foule, on pouvait voir les traces d'un début d'épuisement sur son visage, un peu plus émacié qu'avant le départ des missions, et dans ses yeux plus creuser sans la petite étincelle qu'elle avait eue quand elle était enfant. Un mal qui avait commencé durant sa première campagne avec Valdemar, et si son voeu lui avait redonné de la force, elle s'était aussi rendu rapidement compte de sa présomption devant ce dernier et de sa petitesse, ce qui avait faire revenir le mal-être avec encore plus de force. Elle était, en fait, proche du point de rupture et avait sincèrement peur de l'atteindre si elle s'ouvrait, se confiait.

13
Sujets scénario / Re: [ Scenario ] Moment des vérités
« le: 20 janvier 2012, 05:49:53 »
Lamétoile en resta surprise quelques secondes, comme sonné. Elle cligna des yeux et le temps qu'elle tente de se reprendre et de donner une répartie pour se débarrasser de Kalaïd, il l'avait déjà entraînée. Mais de quel droit lui faisait-il cela? Elle n'avait pas le temps, ni le droit, de s’apitoyer sur elle-même et ni l'un ni l'autre ne pouvait se permettre la moindre faiblesse. Retrouvez ceux qu'elle avait perdus? Elle savait qu'il était impossible de retrouver sa mère ou Chandétoile. Autant vouloir faire se lever le soleil en pleine nuit!

Sauf qu'elle ne pouvait pas se permettre de faire une scène devant la cour et dans la salle du trône, pas plus que dans les couloirs avec les serviteurs qui allait et venait pour rapporter ladite scène à tous dans l'heure qui suivrait. Pas question qu'elle fasse cela au nouveau lieutenant, et elle ne pouvait se le permettre avec sa mauvaise réputation actuelle, autant tout abandonner si elle se laissait allez à cela. Elle suivit donc avec un masque de neutralité presque froide et trop professionnelle, se masque qu'elle mettait lorsqu'elle avait à faire avec quelqu'un de la garde.

14
Sujets scénario / Re: [ Scenario ] Moment des vérités
« le: 11 janvier 2012, 19:03:26 »
La presque Tayledra ne s'attendait pas à ce que quelqu'un l'ait remarquée et encore moins lui. Elle resta donc figée quelques secondes, précieusee secondee qui permirent à son ami de la coincer, elle ne pourrait plus partir sans lui montrer et prouver qu'elle le fuyait véritablement. Elle ferma donc les yeux quelques secondes pour se composer un masque d'impassibilité, un masque de neutralité totale. C'était l'une des choses qu'elle avait apprise à faire depuis son retour de mission, puis elle se permit un sourire vide.

"J'ai été très occupée par mon entrainement. Je suis loin de la perfection"

Elle espérait avoir gardé sa voix dans le neutre, mais un brin de dérision avait percé. Le voir lui aussi en uniforme, de si près, renforçait son sentiment d'inutilité et lui donnait envie de simplement tout laisser tomber, mais pour sa mère, pour la promesse qu'elle avait fait à la Déesse, elle ne pouvait pas. Elle n'en avait pas le droit. Elle devait s'entraîner et s'améliorer pour être en mesure de chasser les mages de sangs qui se servaient des autres de si abjecte façon. Le peu qu'elle savait du peuple de sa mère, c'était qu'il détestait ce genre de choses et que sa mission était de purifier les terres où ce genre de magie avait eu des conséquences désastreuses à la suite d'une guerre de mages terrible. Il était donc tout à fait logique qu'elle fasse un jour sa part. Même si dernièrement elle doutait de plus en plus d'y être d'une quelconque utilité .

"Je pense que tu aurais plus à me raconter que je n'en aurais. Il ne s'est pas passé beaucoup de choses à la Capitale jusqu'à votre retour. Et ce qui est arrivé depuis, tu devrais en savoir autant sinon plus que moi."

Elle tentait de rester neutre, mais elle ne pouvait croiser son regard et cela, était un grand indice de son trouble, autant que le brin d'amertume qu'elle n'avait pu endiguer, elle qui regardait toujours ses interlocuteurs dans les yeux, bien qu'elle n'ait jamais non plus forcé ce genre de contact, cela avait toujours été naturel pour une jeune fille qui n'avait jamais eu de malice ni de réel secret. Aujourd'hui, sauf si elle se forçait, elle fuyait les gens et les regards. Elle refusait de voir dans leurs yeux ce qu'elle savait d'elle-même. Elle était bien incapable d'accomplir sa promesse ou même de faire quelque chose de véritablement bien. Elle ne connaissait pas ce royaume et elle savait que plus le temps passerait, moins on aurait besoin d'elle..

"Il y a certainement des gens à qui tu dois parler, je ne suis pas de service et je dois retourner m'entraîner."

Elle ne pouvait pas rester, il avait des choses autrement plus importante à faire qu'écouter les états d'âme d'une enfant arriviste et opportuniste qui n'avait jamais eu d'autres soucis qu'elle.

15
Archives / Re: De tout et de rien
« le: 11 janvier 2012, 05:32:43 »
J'ai hate de voir Fitz ou Kalaid... miam.

Pages: [1] 2 3 ... 14