Auteur Sujet: De tout et de rien 2  (Lu 166350 fois)

Thalyana

Re : De tout et de rien 2
« Réponse #960 le: 05 juillet 2016, 08:40:57 »
Bon, je viens de payer l'hébergeur et le nom de domaine pour une année :danse:

Héraut Enora

  • Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Messages: 680
    • Voir le profil
  • Fiche: Dossier de Héraut
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Âge: 23 ans, 1ere Déca automne
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
Re : De tout et de rien 2
« Réponse #961 le: 05 juillet 2016, 15:44:34 »
 :-*

Isabeau d'Armentières

  • Hérauts
  • Assistante Chroniqueuse
  • Messages: 655
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche de prêt
  • Compagnon ou Familier: Bethaniel - Rinnerl
  • Langues: [ Valdemaran - Karsite - Rethwellan - Iftelien - Sironien ]
Re : De tout et de rien 2
« Réponse #962 le: 18 août 2016, 14:08:21 »
Le CERN se justifie : il n’y a pas de sacrifice humain chez nous

... wow

Citation de: Article
Tout était faux, bien sûr. Une mise en scène censée recréer le fantasme des scènes vues dans des films. Le CERN, habitué à ce qu’on le soupçonne de vouloir ouvrir une porte vers une autre dimension, de contrôler le climat, de prouver, grâce à la science, que Dieu n’existe pas ou simplement de vouloir détruire l’univers en créant un trou noir, a dû ajouter une entrée en matière dans sa page, destinée à rassurer les inquiets : « La vidéo est une œuvre de fiction » réalisée par des personnes « qui se sont laissées dépasser par leur sens de l’humour ».

si je bossait dans la comm, mon poste révé, ce serait au CERN
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!

Thalyana

Re : De tout et de rien 2
« Réponse #963 le: 10 janvier 2017, 07:48:07 »
LIVRES DE MON MARI!

Comme certains d'entre vous le savent, la semaine prochaine je vais chez Isa pour quelques jours. Du coup, je me demandais si certains voudraient que je profiter pour leur envoyer le roman de mon mari par la poste. Sinon une version ebook ne va pas tarder à sortir, et ce sera peut-être plus pratique pour vous. Ne vous sentez pas obligés, hein, mais certains avaient manifesté leur intérêt, donc je demande :)

Je vous mets ici le résumé:

Thalyana

Re : De tout et de rien 2
« Réponse #964 le: 14 janvier 2017, 07:41:40 »
J'ai fait un rêve des plus étranges...

Mina, Isa, Micha et moi (mais pas vraiment moi... c'est la manière dont je me perçois quand je rêve de mes persos) étions dans un espèce de camp d'aventure, où on dormait dans des dortoirs. (Je sais que j'étais un mec, car je dormais dans le même que Micha). Dans ce camp, il y avait des épreuves, genre traverser une jetée/pont sur une mer déchaînée. Il fallait s'encorder, nager à moitié. Donc on se lance, moi devant car je suis le plus rapide et aussi un des plus légers, donc les autres me rattraperont sans peine. Mais pour le début, je refuse de m'encorder, pas besoin,  je gère. Sauf que je vois pas la grosse vague qui arrive et manque de peu de m'emporter. Je sens que mes pieds décollent du sol, l'eau m'emporte. La main musclée de Micha me choppe au dernier moment.: «Je t'avais bien dit de t'encorder. Qu'aurais-je fait s'il t'était arrivé quelque chose?» me murmure-t-il. Bref, l'épreuve continue, on arrive au bout. Vient le soir... et moi qui désespère de sauter sur Micha, sauf que lui a trop peur, en fait moi aussi, alors au milieu de la nuit, je le rejoins dans son lit, mais on fait rien de peur de faire trop de bruit XD.
La suite était encore plus WTF. Quand j'arrive à la maison, ma mère m'appelle pour me dire que les paparazzi m'ont suivi. J'ai un trouille bleu, auraient-ils compris ce qui se passe avec Micha? Ah non, ouf, ils ont juste photographié mon cul quand je me changeais.

« Modifié: 14 janvier 2017, 07:58:27 par Thalyana »

Thalyana

Re : De tout et de rien 2
« Réponse #965 le: 21 février 2017, 10:48:38 »
J'aimerais utiliser les discussions de la rose pour un travail de linguistik. Évidemment, j'éviterai de choisir des passages où on parle de choses trop privée et nous utilisons tous des pseudo de toutes manières. Donc j'aimerais savoir si cela vous dérange. Merci d'avance. Après, peut-être la prof refusera parce qu' on parle en français, mais ça doit pas changer grand chose

Barrn

  • Non-Humains
  • Toutou savant
  • Messages: 616
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Âge: 30 ans
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
Re : De tout et de rien 2
« Réponse #966 le: 21 février 2017, 10:58:00 »
Perso, ça ne me dérange pas. C'est quoi ce travail ? Et tu devrais le faire en quelle langue pour que ça lui convienne ?

Isibeal Greenfield

Re : De tout et de rien 2
« Réponse #967 le: 21 février 2017, 11:07:11 »
Cela ne me dérange pas non plus.

Isabeau d'Armentières

  • Hérauts
  • Assistante Chroniqueuse
  • Messages: 655
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche de prêt
  • Compagnon ou Familier: Bethaniel - Rinnerl
  • Langues: [ Valdemaran - Karsite - Rethwellan - Iftelien - Sironien ]
Re : De tout et de rien 2
« Réponse #968 le: 21 février 2017, 11:12:30 »
Ben perso, désolée, mais ca me met tres mal a l'aise. La CB est une partie tres privée du forum. A la limite, si tu veux faire ton analyse sur les parties hors jeu, ok. Mais la CB...
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!

Thalyana

Re : De tout et de rien 2
« Réponse #969 le: 21 février 2017, 11:19:03 »
Vu la problématique oral/écrit, ça a pas d'intérêt. Mais je comprends, pas de problème.

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re : De tout et de rien 2
« Réponse #970 le: 23 mars 2017, 21:23:52 »
Je suis désolée de ma présence dégueulasse ces derniers temps, je pensais pouvoir me détendre, mais l'appartement que nous devions avoir finalement on le prend pas (parce que mon chef a bien merdé), du coup, on a plus qu'un mois pour trouver...
Je suis crevée continuellement tellement tout ça m'angoisse.
Des bisous à tout le monde, vous me manquez grave !

Manuchan

  • Mages
  • L'homme à la mèche... Prof à temps plein
  • Messages: 650
    • Voir le profil
    • http://ailesdeterre.forumgratuit.fr/
  • Fiche: Adepte Manuchan
  • Âge: 42
  • Langues: rethwellan, valdemaran, bases de tayledras
Re : De tout et de rien 2
« Réponse #971 le: 23 mars 2020, 23:12:44 »
Salut les gens qui restent et ceux que je connais pô éventuellement.... Ça fait un bail hein? ^^;;;; Comme d'autres probablement, j'ai reçu un gentil mail m'enjoignant à revenir et j'avoue que ça me tente si vous voulez bien de moi.

Par contre, même si j'ai relu pas mal de rp, je pense que je risque d'être pas mal paumé dans la chronologie et je ne sais pas non plus si je dois reprendre Manuchan, Ann'dra ou créer un nouveau perso, à vous de me dire ce qui serait le mieux ^^

Bonne soirée les gens ^^
Être shaych, c\'est.... Magique !!

Aaron Greystoke

  • Hérauts
  • Messages: 434
    • Voir le profil
  • Fiche: Héraut du Sénéchal
  • Compagnon ou Familier: Raïna
  • Âge: 36 ans, bientôt 37
  • Langues: Valdmaran, Karsite, Hardorn, Rethwellan, Iftel, Tayledra
Re : De tout et de rien 2
« Réponse #972 le: 24 mars 2020, 09:00:10 »
Un coucou aussi, il y a "quelqu'un" qui m'a tentée donc... voilà, je reviens par là moi aussi  ^^
UC

Isabeau d'Armentières

  • Hérauts
  • Assistante Chroniqueuse
  • Messages: 655
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche de prêt
  • Compagnon ou Familier: Bethaniel - Rinnerl
  • Langues: [ Valdemaran - Karsite - Rethwellan - Iftelien - Sironien ]
Re : De tout et de rien 2
« Réponse #973 le: 24 mars 2020, 09:02:50 »
Soyez les re-bienvenus, tous les deux!
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!

Tywin d'Enderoott

  • Nobles
  • Messages: 13
    • Voir le profil
  • Âge: 62
  • Langues: Valdemaran
Re : De tout et de rien 2
« Réponse #974 le: 30 mars 2020, 17:24:07 »
j'ai ajouté un avatar pour ma femme sur ma fiche de perso, vu qu'elle est avec moi sur Haven, me suis dit que ce serait mieux (Jessica Lange pour ceux/celles qui connaissent)
Ma terre, mon sang.