Auteur Sujet: [Chambre de Manuchan] Materner les grands enfants  (Lu 5655 fois)

Manuchan

  • Mages
  • L'homme à la mèche... Prof à temps plein
  • Messages: 650
    • Voir le profil
    • http://ailesdeterre.forumgratuit.fr/
  • Fiche: Adepte Manuchan
  • Âge: 42
  • Langues: rethwellan, valdemaran, bases de tayledras
Re: [Chambre de Manuchan] Materner les grands enfants
« Réponse #15 le: 14 janvier 2014, 13:11:36 »
Enfin, elle allait le laisser tranquille. Malheureusement avec la promesse de revenir à la charge, mais pour ce soir, c’était mieux que rien après tout.

Le mage vit Thalyana s’occuper du plateau et laisser le dessert ainsi que la potion ce qui entraina un sourire sarcastique de la part du rethwellan : il l’aurait parié. Ce n’était pourtant pas faute d’avoir été clair, il ne toucherait pas à ce breuvage. Il s’abstint toutefois de faire des commentaires à ce sujet. Elle pouvait toujours espérer après tout.

« Merci d’être venu et d’avoir tenté de m’aider – même si je n’avais pas sollicité cette « aide » -  Je mangerais probablement le dessert demain effectivement. »

Ou pas. Ce serait en fonction.

Manuchan raccompagna la guérisseuse à la porte et ferma derrière elle. Elle semblait pressée du coup. Comme quoi, elle avait certainement plus important à faire. Ceci fait, il poussa un soupir de soulagement, même s’il n’était en fait pas si soulagé que cela et convint au moins pour une fois être d’accord avec elle. Il ferma sa fenêtre.
« Modifié: 22 août 2016, 20:52:34 par Thalyana »
Être shaych, c\'est.... Magique !!