Auteur Sujet: [5e décade de printemps 1481] On chuchotte dans les couloirs  (Lu 2426 fois)

Thalyana

"Hey, tu as entendu ce qu'il s'est passé, l'autre jour?"

"Non, raconte!"

"Hey bien, une Tayledras, une étrangère, Pluievibrante qu'elle s'appelle..."

"Oui?"

"Elle aurait agressé violemment Riannon dans son bureau, et on les aurait retrouvées toutes les deux, à l'article de la mort, dans une flaque de sang..."

"Non?!?!?"

"Si, je te jure!"
« Modifié: 23 septembre 2016, 13:26:06 par Thalyana »

Fleur de Trevale

Re: [5e décade de printemps 1481] On chuchotte dans les couloirs
« Réponse #1 le: 10 mai 2014, 21:46:35 »
On dit que le père de la fille de Riannon, Liane, est un soldat. Lors de la convalescence de la Doyenne des Bardes, c’est à la caserne que l’enfant a été envoyé pour vivre !

Citation de: Owen
Vous savez mon amie, j'ai entendu dire que Alem, le... heu...

Le bâtard royal de Rethwellan?

Citation de: Owen
C'est ça. On dit qu'il a passé un certain temps en compagnie de Riannon, en toute intimité!

Non?!

Citation de: Owen
Ben si, si je vous le dit!
« Modifié: 23 septembre 2016, 13:26:42 par Thalyana »

Fleur de Trevale

Re: [5e décade de printemps 1481] On chuchotte dans les couloirs
« Réponse #2 le: 10 mai 2014, 21:54:47 »
On raconte que les mages présents à Haven, de toutes origines – certaines assez sauvages ! – se rassemblent très souvent ces derniers temps. Essayerait-on de nous cacher quelque chose d’important qui nous concerne tous ?
« Modifié: 23 septembre 2016, 13:26:58 par Thalyana »

Fleur de Trevale

Re: [5e décade de printemps 1781] On chuchotte dans les couloirs
« Réponse #3 le: 30 juin 2014, 00:27:39 »
Mon ami, on murmure qu’un mariage pourrait bientôt avoir lieu ! On dit que Joshua Brolin courtiserai... une élève barde !

Citation de: Owen
Lucinda de Vaum oui, elle est d’origine noble.

Nous serons sûrement invités ! J’ai hâte de me rendre à cette fête et voir ça de mes yeux ! Je n’arrive pas à croire qu’il épouse une si jeune fille après ce veuvage si... prononcé !  Quand j’étais jeune fille, beaucoup de parents de mes condisciples ont pensé en faire leur gendre après la mort de Kate Brolin. Mais il s’est montré si blessé par cette mort, il devait être très amoureux... Je me demande ce que Lucinda a de plus que les autres ?
« Modifié: 23 septembre 2016, 13:27:23 par Thalyana »