Auteur Sujet: Correspondance fantôme  (Lu 1100 fois)

Elbereth

  • Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Messages: 484
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Âge: 27 ans
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
Correspondance fantôme
« le: 18 mai 2020, 13:57:20 »
9ème jour de la 5ème décade d'été 1485

Eoghan,

Enfin je trouve le courage de t'écrire. Après toutes ces années. Je ne suis même pas sûre que la lettre te parviendra, mais je me dis que peut-être.... Je la ferai passer à ta famille. Une petite voix me souffle au fond de moi que tu es là, quelque part. Ton départ a été un véritable déchirement pour moi, et j'ai mis des années à me remettre de ton absence. J'apprends maintenant à avancer, sans toi. C'est douloureux, mais j'y arrive. Tu me manques et tu me manqueras toujours. Je ne sais pas quelles sont les véritables raisons de ton départ. Je ne le saurai sans doute jamais. As-tu eu peur de nous ? Où ce qui s'est passé pendant ces fameuses missions a-t-il eu finalement trop de poid pour que tu restes parmis nous ? J'ai vainement tenté de comprendre pendant tout ce temps, mais j'ai réalisé récemment que cela me bloquait pour vivre et que si je pouvais avoir des hypothèses, aucune certitude ne pourrait venir s'imposer. J'espère que tu es heureux là où tu es maintenant. Moi je m'efforce de l'être, je sors de nouveau, je tente de rencontrer d'autres personnes, de nouer de nouveau lien. Je laisse derrière moi les fantômes du passé, tout en gardant en souvenirs -que je chéris- les merveilleux moments que nous avons pu passer, toi et moi. Tu es entré dans ma vie aussi soudainement que tu en es sorti. Malgré le sentiment d'inachevé que me laisse notre histoire, je ne regrette rien de ce que nous avons vécu. Et sache que si tu veux un jour revenir vers moi, ma porte ne te sera jamais fermée.

Affectueusement,


Elbereth

PS : Je n'espère pas forcément de réponse à cette missive, mais s'il t'en prend l'envie, j'habite toujours au Collegium, et a priori, pour un moment.
« Modifié: 18 mai 2020, 13:58:59 par Elbereth »